Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méfait Accomplit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron
Invité
avatar



Méfait Accomplit Empty
MessageSujet: Méfait Accomplit   Méfait Accomplit Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:02

Titre du forum : Poudlard: Méfaits accomplit
Adresse
Histoire : Harry et ses amis sont a présent en sixième année, Tout le monde sait a présent que Lord Voldemort est de retour et c'est la panique dans le monde des sorciers, il y a de nombreuses disparitions et mort que ce soit des sorciers ou des Moldus. Harry se reproche encore la mort de Sirius même si ses amis lui rappellent que ce n'est pas sa faute, si seulement il pouvait remonter le temps. Un après-midi, Harry eut une idée un peu idiote mais bon il était prêt a tout, il se rendit donc au septième étage là ou se trouvait la salle sur demande. Il pensa alors très fort: « Je veux revoir mon parrain », il se le répéta trois fois, c'est alors qu'une porte apparu, donc ça avait marcher ? Il verrait bien, il ouvrit la porte et vit une sorte de vortex c'était étrange et il hésitait a entrer. Puis soudain il fut aspiré ainsi que tous les élèves qui se trouvait a cet étage et dans ce couloir, c'est a dire Ron et Hermione qui cherchait Harry, Drago, pansy, Crabbe et Goyle qui espionnait Harry a ce moment la. Il y avait aussi Ginny qui était avec Luna, mais aussi Neville, quand le tourbillon du vortex se referma ils étaient tous dans le parc. Il y avait des élèves qu'ils n'avaient jamais vu et le professeur Dumbledore arriva il leur demanda de venir. Harry lui expliqua ce qui s'était passé, et Dumbledore leur avoua qu'ils étaient dans le passé. Pour la plupart a l'époque de leurs parents ce qui fut un choc, ils décidèrent de retourner au septième étage et de refaire la même expérience mais rien ils étaient bloqués ici. Ils devaient donc cacher qu'ils venaient du futur et ils firent comme s'ils étaient des élèves normaux. Harry a du mal à vivre en ce temps en voyant ses parents et son parrain toujours en vie, il voulait changer le cours des choses mais Dumbledore leur avait interdit, car cela peut avoir de graves conséquences sur le futur. Chaques élèves du futur changea de noms de famille mais certains élèves ne sont pas dupes et remarquent certaines ressemblances. Les maraudeurs sont à présent en sixième année.
Statistiques générales :
Nos membres ont posté un total de 24 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clifford Montgomery
Admins : Sirius Black Ginny Weasley Gabrielle Potter
Pourquoi voulez-vous devenir partenaire
Bah je voudrais faire connaitre mon forum et en plus le votre semble actif et il a l'air sympathique

Je n'ai pas trouvé votre bouton de Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
avatar



Méfait Accomplit Empty
MessageSujet: Re: Méfait Accomplit   Méfait Accomplit Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:03

Code:
http://mefaitaccomplit.forumactif.org/forum.htm

desoler j'avais oublie de mette en code
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6867
Date d'inscription : 02/08/2008

Méfait Accomplit Empty
MessageSujet: Re: Méfait Accomplit   Méfait Accomplit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:10

Bonjour Ron,

Partenariat accepté. =D Nos logos sont à présent affichés dans un sujet Post-it dans la zone Partenariat. Wink

Bonne journée,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Méfait Accomplit Empty
MessageSujet: Re: Méfait Accomplit   Méfait Accomplit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfait Accomplit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser