Hope Stenford °Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°

FEAT: Amber Heard Nombre de messages: 52 Humeur: Are you afraid? Points: 1221 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Jeu 27 Aoû - 21:28 | |
| Hope transplana après quelques minutes et constata que la "bataille " avait déja commencé. Si ont pouvaient appellé ça comme ça. Ils n'y avaient que des gens sans importance à tuer. Hope en avait tuer deux à l'entrée mais ils ne se débattaient même pas , où était le plaisir? Mais où pouvait donc se cacher les Aurors? D'habitude , ils se montraient dès l'instant. Elle entendit le message d'Abrux et comprit qu'ils étaient bel et bien introuvable. Par pour longtemps du moins.. Elle apperçut le Maître et Édouard près de l'entrée eux aussi. Elle alla vers eux
- Doit-je comprend qu'aucun autre Auror n'est venu à leur rescousse? dit elle avec un sourire moqueur
Elle porta un regard circulaire puis transplana d'endoit à endroit espérant trouver leur fameuse cachette... |
|
James McAdams ° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °

FEAT: James Franco. Nombre de messages: 41 Age dans le jeu: 28 Localisation: Londres Humeur: Mystère... Points: 1194 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Ven 28 Aoû - 20:39 | |
| Je me réveille dans mon lit, une fille à mes côtés. On a fait la fête avec quelques copains du Quidditch, hier soir. Je regarde l'horloge et m'aperçoit que je suis extrêmement en retard pour l'ouverture du parc d'attraction magique. Mais bon, je m'en fiche un peu moi de cette inauguration alors, il n'y a pas de raison de se presser. Ils n'ont sûrement pas besoin de moi, en ce moment. Ils doivent faire des manèges, la belle vie quoi... Sérieusement, je ne manque pas grand chose. Je regarde autour, c'est vraiment le bordel. Je me lève, un de mes amis est couché sur le plancher et semble mort. Je touche sa gorge et non, il respire. Je me dirige vers la cuisine, prend un croissant que je mange en quelques bouchées. Ensuite, je prend une douche chaude, m'habille proprement, smoking noir avec cravate rose. Ouais, parce que je dois avoir la classe devant toutes ses personnes qui voudront des autographes... Bref, après avoir rajouter une couche de mon parfum favoris sur mon cou, je me prépare à partir. Je dis adieu aux joueurs de mon équipe qui sont réveillés, ils sont deux ou trois... Et leur demande de faire un peu de ménage.
Je visualise au parc d'attraction et quelque chose se cramponne à mon nombril et pouf! me voici devant... une catastrophe. Ce n'est pas du tout un parc d'amusement qui se trouve devant moi... Oh non, loin de là. Des cadavres gisent sur le sol et je crois que c'est fini pour mes amis les Aurors. Je me fige devant ce désastre. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est tout le monde ? Ils sont morts ? Oui, ils sont morts. Il n'y a plus de signe de vie ici. Ça sent la mort. Si seulement... Si seulement j'avais été là... Peut-être seraient-ils encore vivants ? Pourvu qu'ils soient encore vivants... Seigneur, que vais-je dire aux familles ? À cette charmante Fay ? Leur dire que leur ami, leur mari, leur frère, leur soeur, leur fils, leur fille est décédé par ma faute ? Je réalise que je suis sur un champ de bataille et que je risque de me faire tuer à chaque seconde. Je dois me bouger d'ici. Essayer de trouver mes copains, leurs corps... Je ne cours pas avec aisance car mon corps et mon coeur sont affaiblis par les remords qui m'envahissent. Mais je cours, oh oui, je cours. Je me cache derrière la patte d'un gigantesque manège. Je regarde autour de moi. Ils sont en vie, je dois tout simplement les retrouver. J'ai beau me le répéter, je ne le crois toujours pas. Je garde espoir et cherche une place où me cacher car les mangemorts sont probablement encore sur les lieux du crime. C'est alors que je remarque la Grande Roue. J'ai une soudaine idée que je trouve assez géniale. De là-haut, je pourrais avoir une excellente vue sur le terrain... Voir les ennemis et peut-être les amis. Je pense au sommet de la Grande Roue et hop! me voilà dedans. Je m'agenouille dans le fond en proie à une crise de panique. Je prend de grandes respirations et lève à peine la tête pour voir ce qui se passe. Donc, je les vois au loin. Les mangemorts. Ils se parlent, quelques-uns rient. Je serre les poings et je sens une terrible et puissante colère m'envahir. Je me déteste plus que je les déteste. Tout est de ma faute. Ma. Moi. J'aurais dû être là pour aider mais je faisais la fête comme toujours. Je pense sérieusement à sauter en bas ou d'aller me livrer à ces fous. Je le mérite. De toute façon, je ne peux vivre s'ils sont morts. Accroupi dans une cabine, je pleure tandis que le monde s'écroule et que je m'écroule avec lui. J'ai mal et terriblement honte. Les remords que je ressens sont si puissants que mes mains tremblent. Je regarde une seconde fois, avec la vue embrouillée, je vois des silhouettes au loin dans un petit parking de caravanes. Je me frotte mes yeux devenus rouges et voit Noah. Je le reconnaîtrais à des kilomètres. Je m'excite et sans hésiter, sors ma baguette magique et l'a pointe vers le centre du manège, ce qui l'a tient debout.
« BOMBARDA MAXIMA ! »
Je fixe l'endroit où se trouve mon meilleur copain, je sens une pression sur mon ventre et je me retrouve à côté de lui. Je me tourne vers l'endroit où je me trouvais quelques secondes plus tard et voit la Grande Roue s'effondré sur une autre attraction. Ainsi, les mangemorts ne pourraient pas voir de haut. Ensuite, je sers Noah dans mes bras. Une vague de soulagement se répand dans mon corps. Il doit voir que j'ai pleuré. Pas grave, je m'en fou ! Je remarque Charles, Linda, Jake, Lucas et le propriétaire du parc. Je m'excuse par un regard profond. Ils ne peuvent pas imaginer à quel point... J'ai eu peur.
« Je m'excuse pour le retard... Je m'en veux... Tellement. Je... J'ai eu si peur de vous perdre... J'ai cru que tout le monde était mort sauf moi... Je... »
Puis, comme un minable -que je suis en fin de compte-, j'éclate en sanglots. Ils doivent être surpris, moi-même je le suis. Je m'en veux et je sais que je vais m'en vouloir toute ma vie. Je n'ai jamais commis une erreur aussi grosse. Ce n'est pas le temps de pleurer, j'essuie mes larmes et regarde une nouvelle fois, tour à tour, mes collègues.
« Je m'excuse... » |
|
Elena marielta ° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°

FEAT: Demi Lovato Nombre de messages: 414 Age dans le jeu: 15 Localisation: Dans vos pire cauchmemars chers Victimes Humeur: T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras Points: 1488 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Mer 2 Sep - 19:52 | |
| Elena était bien décidé à en finir avec les aurors . Le seigneur morat l'avait bien fait comprendre , faite votre possible avait-il dit . La jeune fille mit pied à terre dès qu'elle en eux le loisir . Abrux l'avait déjà assez mise en colère , alors gare à ceux qui s'approche s'avait dit Elena en rigolant . Son regard froid fit le tour du parc d'attraction , maintenant transformé en un vrai champ de bataille . Le sourire au lèvre , Elena s'avanca d'un pas sûr . La jeune fille repéra rapidement les aurors . Ils étaient caché et d'ici elle ne pourrait les atteindre sans dispencer un grand nombre d'énergie . |
|
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Mer 2 Sep - 20:00 | |
| La jeune femme chercha du regard ses compagnons , où était-il ? Avait-il été tué ? C'est à ce moment qu'elle aperçu avec horreur un géant , détruisant tout sur son passage et plusieurs détraceurs , le nombre en était si grand qu'elle ne put réussir à tous les compter . Les mangemort étaient bien décidé à tout exterminer qui puisse leur bloquer le chemin vers la gloire . Jill se glissa lentement dans la brûme et se dirgea distrèment vers une cachette . Elle n'avait pu repérer ses compagnons et avait alors décidé de faire sa propre cachette . La jeune femme devait les rejoindre au plus vite . |
|
Jake Messery °Auror°

FEAT: Taylor Lautner Nombre de messages: 334 Age dans le jeu: 22 Localisation: lêve les yeux innocent ^^ Emploi/loisirs: "Auror" Humeur: la deprime Points: 1673 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Ven 4 Sep - 20:56 | |
| (James dls j'avoue ne pas avoir lut ton poste et apres l'avoir lu j'ai trouver que tu étais un super poster encore dsl j'édite mon message ) Jake fut agréablement surpris par l'arriver des deux aurors.Pas beaucoup que le directeur vomis mais fut quand-meme rassurer de le voir en vie( ).Jake lui donna une petite claque amicale sur la joue et lui dit: -Aller s'a aurais put être pire si il aurais voulu aller sur les montagnes russe! Jake souris au nouveaux arriver et se coucha d'un air esperant de voie d'autre aurors arriver.Mais loin de penser que les autres arriver maintenent, il ferma les yeux et réfléchis se demandant ce qu'ils pouvais bien faire a ce heur tsi.Était-il deja capturer ou avais eu peur de venire.Il chassa cet idée de ses penser.Il connaissait les aurors et ils étais sur que leurs courage d'or surpasserais leur frousse.Cet a ce moment qu'il entendit en grand bruit comme un éfondrement.Il se tourna tres lentement et ouvrant les yeux au moment ou un auror arriva devant lui et serra Noha dans ses bras.Jake fu agréablement surpris que c'étais pas un auror.Il souffla un bon coup et tapa l'épaule de James:-Tu m'as fais peur tu sais... Une petite vagues de poussiere venu les froler de peu l'aissent le superbe smoking de James un tache brune de poussière.Il regarda partout a l'entour de lui et dit: -On ne pouras pas réster cacher ici très longtemps...
Dernière édition par Jake Messery le Sam 5 Sep - 20:11, édité 1 fois |
|
James McAdams ° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °

FEAT: James Franco. Nombre de messages: 41 Age dans le jeu: 28 Localisation: Londres Humeur: Mystère... Points: 1194 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Sam 5 Sep - 17:03 | |
| [ Non mais vous avez lu mon poste ? C'est pas parce qu'il est un peu plus long que les autres qu'il ne doit pas être pris en compte ! Ça me tue, sérieux. J'espère que Charles va faire quelque chose car ça devient ridicule. ] |
|
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Lun 7 Sep - 10:40 | |
| (Bah non , c'est correct ton message James. Je comprend pas c'est quoi le problème .) Jill apercu soudain une luheur , un autre auror . La jeune femme ne savait pas qui mais elle voulait le rejoindre , rester seule dans ce trou en attendant trouver un survivant , s'il y en avait un n'avait pas de sens pour elle . La chef de l'ordre se leva lentement , prÊte à un assaut n'importe quand . L'auror prit son balai , cete fois elle n'avait pas transplané au cas où , elle s'éleva dans les airs et suivit l'autre auror . Jill vit avec joie le groupe qu'elle d'auror qu'elle avait tant voulu revoir tout à l'heure . La jeune femme atterit doucement et se précipita à leur rencontre , faisant bien attention à ne pas se faire voir par les autres mangemort . |
|
Charles Rider ° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°

FEAT: James Lafferty Nombre de messages: 1711 Age dans le jeu: 30 Localisation: Dans le même monde que vous, j'espère :P Emploi/loisirs: Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ... Humeur: A trouvé l'amour de sa vie Points: 2507 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques Lun 7 Sep - 17:13 | |
| [J'interrompe la bataille pour tout de suite, que je puisse prendre une décision. PLUS PERSONNE N'A LE DROIT DE RP ICI.] _________________  |
|