Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG - Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:27

RPG - Les couloirs Img-2110

Bienvenue dans les couloirs de la Tour Est ! RPG - Les couloirs 263467


Dernière édition par Charles Rider le Sam 15 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5770
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:57

William marchait dans les couloirs de la Tour Est quand il y croisa son ami, Arta .

-Salut Arta ... je veux te parler en privé .Trouve un endroit plus calme .

Dit-il en se faisant bousculer par les nombreux étudiants qui couraient dans les couloirs de la Tour Est pour aller ou partir de leur cours d'histoire de la magie ou d'Arithmancie .
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5701
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:07

Arta regarda William d'un aire étrange mais il répondit quand même:
Oui, pas de problème je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5770
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:13

-Viens on s'en va au troisième étage ... dans les toilettes de Mimi .

Chochota-t-il de tel sorte que seul Arta l'entendit .Son camarade aquiesça en se demandant ce que son ami rebelle mijotait .


[ Suite dans les toilettes des filles du trosième étage . ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:02

De tour en tour, de maux de tete en maux de tete et de chutes en chutes; Adrien se baladait ou érait dans les couloir tel un fantome. Il marchait éternellement. Le professeur mangemort avait eu vent de l'arrivée d'un nouveau professeur à Poudlard. En tant que bon gentleman, Adrien partit le saluer, mais c'était surtout pour s'assurer si il s'agissait d'un auror. En ce moment, c'était une facheuse habitude... Sans faire attention, il tomba sur un viage familier... Ce dernier mit pas mal de temps avant de découvrir de qui il s'agissait. Un auror, il s'agissait d'un certain Lucas Gilando. Heureusement que seule Linda l'avait vu démasqué...

-Salut, bienvenue à Poudlard, je suis Adrien Penanster et vous ? dit en se présentant et en lui serrant la main, *false pretences*,des maux de tetes et des vertiges recommencèrent à venir, il 'en fit rien et il semblait que Lucas n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6110
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:14

-Oh merci beaucoup, répondit Lucas avec un sourire. Je suis Lucas Gilando. Alors depuis quand êtes-vous professeur à Poudlard?

Lucas regardait le professeur avec un grand sourire. Jusqu'à présent, c'était le premier professeur avec qui il a pu faire connaissance. Il accompagna celui-ci jusqu'au fond du couloir en attendant sa réponse.

-Je vous ai apperçu avec une de mes collègue dans le parc de Poudlard. Je n'ai pas voulu vous déranger. Linda et vous avez l'ai de bien vous entendre ( RPG - Les couloirs 263467 )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:31

Lucas avait vu le professeur mangemort et Linda parler ensemble. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il n'ai rien entendu sinon, il serait cuit. La réflexion de Lucas le fit sourire. Pour dire qu'ils s'entendaient bien, ils s'entendaient bien. Au point de l'avoir déçue et l'avoir fait pleurer... Une de ses collègies, cela confirmait bien sa position d'auror... L'étau se resserrait autour du progesseur mangemort. Mais peut etre que si il restait tel qu'il était, tout allait pouvoir fonctionner...

-Et bien, depuis le début de cette année scolaire. répondit Adrien en lui renvoyant son sourire

La réponse était si évidente et si simple que quand il lui dit son autre phrase, Adrien parut un peu géné

-Ca peut aller, on va dire que l'on se comprend tous les deux... Mais qu'avez vous vu ? (RPG - Les couloirs 717764) demanda t-il, à son ton dans la voix, cela se sentait que celui ci était légèrement géné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6110
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:45

-Oh je vous ai juste aperçu d au loin, dit Lucas. Elle avait l'air de bien vous aimer mais de là à savoir ce vous faisiez... Cela ne me regarde en aucun point! Vous êtes de grands enfants ( RPG - Les couloirs 717764 ).

Il rigola puis ajouta.

-Je suis parti quelques secondes après vous avoir aperçu... Je ne voulais pas vous déranger. Alors vous êtes professeur de quel cours ici? Je ne connais pas grand monde pour l'instant alors...

Il adressa un sourire à son collègue puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:47

Adrien fut rassurer, tellement qu'il rigola avec l'auror. Si le professeur mangemort cotinuait sur cette lancée, celui ci ne serai tplus capable de se battre contre eux à la prochaine bataille...

-Je suis professeur d'alchimie et vous ? enfin, on pourrait se tutoyer, vu qu'on passera pas mal de temps ensemble... demanda t-il, plus il parlerait avec l'auror, et plus se serait dur de les trahir en combattant aux cotés du mal

-On va dire que je suis plus avec les élèves qu'avec les professeurs, d'ailleurs j'ai un cours dans pas très longtemps... Si tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir, je suis dans la tour opposée dit le jeune homme en partant paisiblement dans sa tour et en adressant un sourire à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6110
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:13

-Très bien! Je n'hésiterai pas à te demander conseil dans ce cas. A bientôt.

Il s'éloigna à son tour pour aller préparer un nouveau cours. Il leva les yeux, soupira un bon coup. Bientôt, il devrait retourner au ministère car il avait beayucoup de travail là-bas aussi. Il se dirigea donc vers sa classe pour y déposer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Tour Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser