Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -Contexte-

Aller en bas 
+5
Lucas Gilando
Linda Knack
Adrien Penanster
Carmen Wyatts
Charles Rider
9 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

-Contexte- Poudla10


Vous pouvez laisser vos commentaires, questions, suggestions etc. ici.

Environ 60 ans après le temps de Lord Voldemort, un curieux personnage arrive il s'agit en fait d'une femme, la Seigneur des Ténèbres, Kendra Thomas. Elle sème destruction et destruction jusqu'au jour où elle fait une terrible erreur. Nous apprenons alors qu'elle n'était pas la maîtresse du mal. C'était plutôt un homme, Mordred Mortus. Ce dernier était inhumain et sa puissance magique était très grande.C'est lui qui tua son Bras Droit, Kendra Thomas pour son erreur fatale. À cette époque, ils étaient trois, soit : le Seigneur des Ténèbres, Kendra Thomas et Édouard Harisson, un autre mangemort. Plus tard, il y eut plusieurs nouveaux partisans du mal dont deux devinrent les nouveaux Bras Droits : Adrien Penanster et Amy Brook. Du côté du bien, le ministère avait compris à la suite de plusieurs meurtres de la part d'une femme mystérieuse, qu'il fallait faire quelque chose. La ministre de la magie, Noëmie Candell forma donc plus d'Auror. Christian Turner fut nommé chef des Auror.

Des sorciers bienveillants qui ne voulaient pas voir le monde s'écrouler décidèrent de recréer l'association secrète de l'Ordre du Phénix, de peur que les Auror ne soient pas assez forts. Carey d'Émeraude fut le premier à être chef, puis Alexander Wood.

À Poudlard, Fay et Charles Rider, deux jeunes directeurs prirent la relève de l'école, après qu'un autre directeur incompétant soit venu pendant une année ou deux. En fait, depuis la mort de Dumbledore, Minerva avait pris la relève, mais elle mourra peu de temps après, malheureusement. Plusieurs directeurs occupèrent ce poste pendant un court laps de temps jusqu'à ce que le frère et la soeur fassent leur apparition. Depuis, tout va très bien à Poudlard. Quelques changements ont été fait, par exemple, les salles de classes ne sont plus nécéssairement au même endroit.

Fanny Dubois, enseignante en divination, un jour accrocha Fay Rider, qui était enceinte d'une petite fille avec le chef des Auror. Elle eut alors une vision, selon laquelle l'enfant de la directrice et de Christian aurait le pouvoir des quatres éléments et qu'elle vaincrait le Seigneur des Ténèbres. Est-ce que Mordred Mortus se souciera de la petite Clara ? Cette dernière réussira-t-elle vraiment à éléminer celui qui fait régner la terreur ? Ça reste à venir, pour l'instant, le bébé n'a que deux semaines !


Les attaques du mal étaient commencés, une première bataille dans une forêt d'un village de France, où le combat avait pris une fin subite. Elena Marielta, une jeune recrue des mangemorts avait explosé d'une colère noire et la place avait terminé en brasier.
Ensuite, la deuxième bataille, dans une bibliothèque moldue de la ville de Manchester ! Linda Knack, une nouvelle Auror était en jeu. Si le bien l'emportait sur le mal, ce dernier devrait libérer la pauvre jeune femme qu'il avait fait sa prisonnière. Heureusement, les Auror l'emportèrent. Cependant, ce n'était que le début ... une bataille gagnée pour les mangemorts (celle à Vannes), mais une autre gagnée par les forces du bien.
Le troisième combat, dans le Big Ben de Londres fut désastreux ! La grande bâtisse s'écroula, plusieurs moldus et sirènes perdirent la vie et le mal l'emporta !
Mais la quatrième sera sûrement la pire ! En fait, Adrien Penanster, l'illustre Bras Droit se retourne contre les siens et les trahi ! Des détraqueurs sont aussi avec les partisans des ténèbres. Tout a l'air de mal se passer.


Dernière édition par Charles Rider le Dim 17 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5656
Date d'inscription : 06/12/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Super l'histoire, c'est du bon travail !
Je trouve que ça résume bien notre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:57

Oui, c'est vraiment bien et intéressant. J'espère que l'histoire continuera d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5781
Date d'inscription : 26/10/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

Je la trouve super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6110
Date d'inscription : 01/09/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:12

ouais j'affirme elle déchire -Contexte- 263467
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

Sympas ! =P
Petite Clara je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

D'accord, merci pour vos commentaires ! Very Happy -Contexte- 11679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5980
Date d'inscription : 28/11/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:18

lah lah lah, faut que tu continue ! Ça tue trop (trop top (vraiment nice (très bon))) -Contexte- 316905
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

Bonjour, voici une nouvelle version de notre histoire :

L'histoire se déroule quand Harry Potter approche de ses 80 ans. Minerva Mcgonagall est décédée et depuis ce temps, Poudlard n'a pas connu de directeurs qui ont gardé leur poste bien longtemps. Jusqu'à ce que Fay & Charles Rider, frères et soeurs se présentent. Ils devinrent les directeurs de l'académie de sorcellerie, tandis que des meurtres étranges se déroulaient un peu partout dans le monde. Le ministère de la magie chassait depuis quelques temps un certain Morat. Ce dernier s'exila et personne n'en entendit parler. Tout le monde le croyait mort. En tout cas, Harry Potter (son plus grand ennemi Auror) était parti pour sa retraite. C'est là qu'on découvrit qui était à l'origine des meurtres étranges. Ce n'était pas Morat, mais une sorcière au nom de Kendra Thomas. Des Auror partirent à la chasse de cette femme, croyant qu'elle était aussi diabolique que Lord Voldemort en personne.Mais quelqu'un d'autre fit le travail à leur place. C'est-à-dire, son supérieur ! Et oui, Kendra Thomas n'était pas la chef. Son supérieur se nommait Mordred Mortus et personne découvrit que c'était le meilleur ami de Morat, au collège. Le combat entre les forces du mal et les forces du bien commencèrent. Il y avait une véritable menace ! Mais encore une fois, la menace fut écartée par une personne supérieur au Seigneur des Ténèbres du moment. Cette fois, c'est Morat qui tua son meilleur ami pour prendre sa place au sein des mangemorts. L'espoir n'existait plus. Morat était revenu de son exil, plus puissant que jamais. Et il avait des Horcruxes ... Mais une prophétie révéla que l'enfant de Christian Turner (le chef des Auror) et Fay R. Turner (directrice de Poudlard), possédant des pouvoirs magiques d'une puissance extrême parviendrait à anéantir le Seigneur des Ténèbres et les forces du mal avec lui. Cette enfant, elle se nommait Clara. L'Ordre du Phénix (nouvellement remis en place) et les Auror feraient tout pour la protéger afin qu'elle puisse accomplir sa noble besogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

Je la trouve super l'histoire.. On dirait le tome 8 d'harry Potter -Contexte- 263467
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:54

Lol ! O.K, merci beaucoup Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6110
Date d'inscription : 01/09/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:14

c'est vraiment de mieux en mieux!!!!!!!!!!!!!!!! -Contexte- 316905
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:26

Lol, merci Lucas. -Contexte- 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-Contexte- Empty
MessageSujet: Re: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Contexte-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser