Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - La Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Ragnarok Deresan
Alycia
Elena marielta
Maddie Scarfield
Jill Valentine
Misha Mackenzie Rider
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5980
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Bibliothèque   RPG - La Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:11

Lunth c'était fait prendre, il pensa donc à un contre-sort du Levicorpus . Il l'avait déjà appris, sa mère... euh, quelqu'un lui avait enseigné cela, mais se rappella plus c'était quoi. Il savait uniquement qu'il le maîtrisait à peine. Il chercha dans sa tête, chercha, et trouva. Liberacorpus, c'était ça ! Lunth sortit sa baguette.

-Liberacorpus
, Il sentit que le lien disparut, mais revint aussitôt.

*J'aurais du plus m'entraîner que ça*
S'exclama interieurement Lunth, fou de rage.

Quand la vieille dame dit que les Mackenzie peut encore plus vilaine que n'importe quel serpentard, Lunth pouffa de rire.

-Toi, la vieille canne, être vilaine ?
S'écria Lunth toujours en riant.

EDIT: Arta, je la maitrîse pas vraiment RPG - La Bibliothèque - Page 2 263467 FAck, j'suis toujours pogner, je veux pas vraiment faire mon super héros ici RPG - La Bibliothèque - Page 2 961807


Dernière édition par Lunth Serviroth le Sam 6 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Bibliothèque   RPG - La Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:49

Misha eu un sourire sarcastique et répondit à ce jeune idiot :

- 0ui, moi la vieille canne, même si je n'ai pas l'âge d'être ta mère ... Mais oui, je peux l'être .

D'un coup léger de baguette, elle lui fit pousser des tonnes de furoncles. D'un autre sort informulé, elle lui colla la langue au palais de sorte qu'il ne pouvait plus parler. Et enfin, elle sourit, presque heureuse.

- Un sort de première année, rien de bien méchant. Tu n'en as que pour 2 semaines.
Elle agita une nouvelle fois sa baguette et murmura " Accio Baguettes " . Elle tendit la main, et les baguettes des deux jeunes serpentard se réceptionnèrent dans sa main.

D'un main, ou plutôt d'une baguette de fer, elle les conduisit dans le bureau du directeur.


[suite dans le Bureau de Charles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5674
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Bibliothèque   RPG - La Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

Peeves arriva en trombe dans la bibliothèque, en rigolant silencieusement. Il avait à présent besoin d'un livre de la bibliothèque de Poudlard, pour mettre dans sa marmite.Il flotta lentement, tel un fantôme, dans les rangées de la place, jusqu'à trouvé le bouquin idéal. Il était banal et jamais personne ne l'aurait choisi : il avait l'air terriblement ennuyant ! L'esprit frappeur cacha le petit livre dans sa poche, en rigolant d'une manière agaçante. Tous les étudiants qui lisaient ,à ce moment-là, en furent importunés dans leurs lectures, mais le malin ne s'en soucia pas une seconde. Déjà, il volait vers la forêt Interdite, en traversant les murs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5551
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - La Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Bibliothèque   RPG - La Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:16

Wendy s'était réveillée tôt, ce matin-là, afin de venir visiter la bibliothèque qui était maintenant sous sa garde. La guérisseuse avait passée la nuit à Poudlard ... Normalement, elle dormait à son appartement de Warwick, mais aujourd'hui, c'était différent.

-Alohomora ! ,dit-elle pour ouvrir la porte barrée de la place.

Wendy entra dans une vaste pièce remplie d'étagères, de tables et de chaises. Des milliers de volumes s'alignaient ensemble et à l'arrière, on voyait l'obscurité de la Réserve Interdite. La nouvelle bibliothécaire décida de mettre un peu de vie, ici.

Toute la matinée, elle enleva la poussière de la bibliothèque, alluma des lumières, rangea, déplaça des livres. Finalement, elle ensorcela une feuille avec le sortilège Protéiforme afin que dès qu'un livre serait emprunté, son nom et celui de la personne l'ayant emprunté seraient inscirs, en plus de la date de remise. Le nom était vert si la date de remise était assez loin. Quand il restait deux jours et moins, il passait au jaune et si le livre n'était toujours pas remis, il devenait rouge.

Une fois ses diverses besognes terminées, Wendy s'assit sur la chaise derrière son comptoir et attendit l'arrivée d'élèves ou même de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Bibliothèque   RPG - La Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Septième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser