Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG - Allée des Embrumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Thomas
°Ancienne Mangemorte°Décédée°
°Ancienne Mangemorte°Décédée°
Kendra Thomas


Nombre de messages : 2
Points : 5766
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée des Embrumes Empty
MessageSujet: RPG - Allée des Embrumes   RPG - Allée des Embrumes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:08

Une cape noire sur ses épaules, la capuche relevée sur sa chevelure rousse, Kendra s'avançait dans une allée sombre. Autour d'elle, les gens s'écartaient sur son passage. Bien que de petite taille, la jeune femme imposait le respect et tous les sorciers noirs l'a servés les yeux fermés.

Kendra entra dans une boutique. Aussitôt, le propriétaire s'approcha en se courbant devant la jeune femme.

Mon magasin est tout à votre disposition.

Je ne désire qu'une chose que je vous ai commandé la semaine dernière !

Je ... euh ... ne l'ai pas encore reçu.

QUOI ! Vous vous fichez de moi !

Non, ce n'est pas de ma faute ! Il y a eu un problème en route.

Je le veux demain sans faute ou sinon, ...

Elle pointa sa baguette sous le menton de l'homme qui se mit à trembler. Puis Kendra pivota et disparut hors du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5821
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Allée des Embrumes Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée des Embrumes   RPG - Allée des Embrumes Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:12

Édouard transplana sur l'allée des Embrûmes, son verre d'hydromel bien frais du Chaudron Baveur dans sa main .Il commença à marcher en buvant son breuvage .Finalement, l'homme s'arrêta devant un magasin où de vieux grimoires de magie noire dormaient depuis longtemps et où Mister Smith (le vendeur) faisait faillite .Le mangemort pénétra dans la boutique, son visage dissimulé derrière son capuchon noir de sa robe .Smith dormait sur le comptoir de sa caisse, l'homme en profita pour chercher le vieux bouquin qu'il cherchait, une fois trouvé, il transplana sans payer .
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Allée des Embrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG- La foret des Embrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrûmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser