Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RPG - Les toilettes des filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5958
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17

RPG - Les toilettes des filles 34406210

Bienvenue dans les toilettes des filles, les garçons sont interdits ici.Il y a peu de gens qui vienne ici car Mimi Geignarde, une fantôme décédée à cause du basilic, hante les toilettes, elle pleurniche toute la journée et s'enfonce la tête dans sa cuvette préférée RPG - Les toilettes des filles 263467... Cette salle de bain n'est pas une pièce ordinaire, c'est la chambre des secrets.Elle a déjà été ouverte deux fois, une fois dans le temps de Tom Jedusor et puis d'Harry Potter.Le Basilic fut vaincu par le Survivant et depuis plus personne n'ose y entrer.La chambre des secrets est strictement interdit à tout les élèves, ceux qui s'y risque seront renvoyé de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5762
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

William avança lentement dans les couloirs du troisième étage .Il entra dans les toilettes de Mimi Geignarde sur la pointe des pieds .La fantôme avait l'air de somnoler !

** Il me semble que les fantômes ne dorment pas ... à moins qu'elle n'ait rien à faire . **

Pensa le Serpentard.Avec précaution il ouvrit le robinet qui s'ouvrit sur un grand trou noir .Il sauta dans le gouffre avec un sourire satisfait : personne ne l'avait vu et entendu . Cool Pas même Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5693
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:23

William et Arta entrèrent dans la toilettes des filles et Arta demanda:
-Que fait on ici, je pourrais le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5762
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:32

William ne répondit pas à Arta, il se pressa plutôt à faire dégager Mimi qui les regardait d'un air interrogateur .

-Vous n'avez pas le droit aux toilettes des filles !

Rugit-elle .

-Mais si c'est pour me porter un peu de compagnie ...

Le fantôme s'approcha d'eux et caressa les cheveux de William avec un sourire amoureux .

-Lâche-moi, Mimi .Je suis venu pour te dire qu'un Gryffondor parle dans ton dos dans la Grande salle, à sa table .

Mentit le Serpentard, Mimi se mit à pleurer et gémir et finalement elle fonça vers la Grande salle avec un air meurtrier .William se tourna vers son ami et lui expliqua rapidement la situation :

-Hayden a ouvert la chambre des secrets . Il m'a permis de l'accompagner ...je veux que tu gardes ça secret .Tu es mon ami et je te fais confiance .Je veux que tu nous accompagnes là-bas .Je sais comment l'ouvrir ...

Le Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard s'assura qu'ils étaient biens seuls et prononça les mots "Ouvre-toi" en Fourchelang à l'adresse d'un robinet qui portait un serpent en métal .Aussitôt, les lavabos se séparèrent pour former un grand trou noir .William poussa Arta là ...et après, ce fut son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5666
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

C'était un frais petit matin lorsque Peeves vola jusqu'aux toilettes des filles de Mimi pour aller l'agacer .En le voyant, la fantôme partit se cacher dans une cabine .

-Hi ho ho ! Tu as peur de moi, ha ha ha !


Ricana l'esprit frappeur d'une voix blessante .Geignarde se mit aussitôt à pleurer .

-À la prochaine, hi ha ho !

Lança-t-il, satisfait .En quelques secondes, Peeves avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les toilettes des filles   RPG - Les toilettes des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Toilettes des filles
» RPG - Les toilettes des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser