Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG - Toilette des garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

RPG - Toilette des garçons Img_2210

Voici à quoi ressemble une toilette de garçons . Very Happy Ici les gars vont pouvoir être tranquille parce que les filles n'ont pas le droit d'accès . RPG - Toilette des garçons 263467 Alors tout ça pour vous dire ...

Bon pipi ! cheers LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5761
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

William marcha tranquillement vers les toilettes, étant nullement pressé .Il savait seulement qu'il faudrait bientôt évacuer ... lol! Le Serpentard se rendit à la première cabine parce qu'il craignait le N.2 ... RPG - Toilette des garçons 717764 Tout faisant ses besoins, le garçon pensa à ce qu'il ferait ...

** Hum ... j'ai un cours de Vol avec Mme.Valentine, cool ! Ensuite, je rejoindrai Hayden ? Oui ... non ... j'ai le goût d'aller au bord du lac ... en tout cas, j'ai toujours cet espèce de devoir de divination à faire ! Je la hais cette Severanus ... **

Une fois bien nettoyé, RPG - Toilette des garçons 961807 (il faut dire les choses comme elles le sont) William partit vers le stade .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:35

Charles entrait dans les toilettes quand Mr.Harisson en sortait .

-N'oubliez pas votre devoir pour demain .

Dit-il en affichant un sourire malicieux .Il entra dans les toilettes des garçons et fit ce qu'il avait à faire .RPG - Toilette des garçons 263467 Une fois ses besoins faits, il décida d'aller prendre l'air un peu dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5761
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:38

En se dirigeant vers le stade, William eut une brève discussion avec son directeur .Tout en se rapellant qu'il devait aller chercher son équipement de Quidditch dans les cachots le Serpentard pensa :

** Comment fait-il pour avoir une mémoire si grande ?! En tout cas, une chance que Rider m'a dit ça, sinon j'aurais été dans la merde . **
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5971
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:12

Lunth avait une envie pressante. Il dévala les escaliers, et fonça vers les toilettes. Il poussa plusieurs personnes devant lui. Il fonça à l'interieur des toilettes des garçons, et fit ses besoins. La salle était vide.. C'était le temps de faire des niaiseries. Il fouilla dans ses poches, à la recherche d'objet utile.. Mais il n'avait que sa baguette. C'était inutile.. .. Peut-être pas.. Mais le problème, c'était qu'il ne savait pas quel sort jeter.

-Bon.. Bon.. Quoi faire.. Aguameti !! Lança Lunth..

Rien se produisit. Il avait mal formuler le sort. Il se refrogna sur lui-même, et réessaya. Un jet d'eau sortit de sa baguette, et il en lançant un peu partout. Lunth s'assit au sol, et pensa quel autre niaiserie il pourrait faire.. Il s'emmerdait à mort.. Quoi faire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5533
Date d'inscription : 29/03/2009

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Trois, deux, un ...

Enfin ! La fin du cours sonna. Il était midi, pourtant Near aurait pensé qu'une année entière venait de passer entre la premier cours du matin jusqu'ici. Les salles de classes des cours de la matinée se trouvaient chacunes a l'opposée, donc impossible de faire une pause entre temps. Il avait une envie pressante qui le démangeait depuis plus de trois heures. Il profita de la pause déjeuner pour se rendre aux toilettes des garçons, qui par chance, se trouvait au même étage que son dernier cours. Il fonca le premier de ses camarades en dehors de la classe et se dirigea le pas rapide sans pour autant se mettre a courrir. Il ouvrit la grande porte des toilettes des garçons et... Near s'arrêta net. Les toilettes étaient innondés d'eau. Qui avait fait ça ? Il s'interrogea lui meme un instant et oublia car une cabine le narguait. Il courrut vers la première cabine qui lui faisait face, ferma la porte a clé. Que du bonheur... Ca fait du bien a tout le monde après tout. Il passa environ trente secondes et sortit, enfin soulagé, détendu. Il s'avanca vers les lavabos et entendit du bruit derrière l'autre coté des lavabos. Il se lava les mains et s'appreta a sortir lorsque des bruits d'eau de mirent a s'entendre comme eclaboussements derrière lui. Il se retourna et balaya la pièce du regard. Un garçon, légèrement plus agé d'apparence s'amusait avec sa baguette a innonder la pièce. Il ne pouvait qu'appartenir a Serpentard pour faire des dégats sans peu d'intéret. Near sourit en coin, baissa la tête, sa mèche de devant recouvrant ses yeux. Il croisa les bras.


-Ca t'amuse ? Qu'as-tu donc dans le cerveau ? ironisa-t-il.

Il se moquait de lui mais il ne trouvait vraiment pas ses actes amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5971
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:47

Toujours dans ses pensées, le jeune homme tapait sur ses jambes avec sa baguette. Quelqu'un pénètra dans la salle de bain, mais Lunth s'en aperçut pas, il état toujours entrain de pensée. Poudlard.. Ennuyant.. Il avait fait tout les niaiseries possibles. Et puis soudain, il se rappella qu'Arta, William et Hayden, avait écrit un message sanglant, disant que la chambre des secrets était ouvert. Était-ce vrai ? Lunth l'ignorait, mais il avait l'intention d'aller voir ça. Si c'était vrai, Lunth pourrait y aller, et si c'était faux, il pourra y aller, car il parlait le fourchelangue. Quant-il s'ennuyait, il parlait avec son serpent. Il ne savait pas d'où se don lui venait, mais il s'avait qu'il l'avait.

Une voix le fit sortir de ses pensées. Brusquement, Lunth regarda la personne qui lui avait parler. Il se leva, et apperçu un élève de Gryffondor. Il avait les cheveux blanc !! Pouahh !! Lunth souriat, et inspira.

-En tout cas, j'en ai plus que toi ! Lança Lunth, en souriant. Qu'est-ce que tu veux ?

Lunth ne savait pas que les Gryffondor pouvaient être bête comme sa. Oui, ils étaient bête, mais pas dans se sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5533
Date d'inscription : 29/03/2009

RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

[je m'excuse amplement de mon retard mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de soucis question relation et puis il y a eu aussi les cours. Je m'y mets tout de suite RPG - Toilette des garçons 961807]



Qu'il était amusant... Plus que lui ? Tient c'est étonnant, comment peut-il l'affirmer étant donné qu'il ne le connaissait pas. Il ne devait certainement même pas avoir déjà remarqué son visage, son nom jamais car personne a par les professeurs ne l'appelle Nate River. Son pseudonyme est Near. Pourquoi ? Ah mais cette question reste toujours un mystère... Un mystère qui n'est pas près d'être révélé au grand jour.
"J'en ai plus que toi" ... Voilà qui l'étonnait très fort. Il n'était vraiment pas du genre vantard ni prétencieux mais qu'un serpentard qui s'amuse a innondé les toilettes par simple distraction, âgé d'une année de plus que lui dise qu'il a plus de cerveau que Near était hilarant ! Near se mit a éclater de rire. Il rit un bon coup, sous l'oeil plus ou moins surpris du médiocre élève de Serpentard qui devait surement le prendre vraiment pour un enfant immature s'il avait un faible sens d'intelligence. Malheureusement il ne pouvait s'empecher de rire face a cette réplique des plus marquante. On aurait put la passer dans la blague du jour ou pire, la blague de la semaine. Il innondait les toilettes et trouvait ca amusant. Qui pourrait dire qu'il y a de l'intelligence la dedans ? Complètement hilarant... Qui n'aurait pas rit devant une plaisanterie pareille ? Enfin bref... Near se calma et se reprit petit a petit. *Voyons, n'allons pas chercher plus loin... Les enfants personnes dans son genre chechent toujours a avoir raison, même dans les cas où il ssavent pertinemment qu'ils ont tord, ils sont toujours là en train de nier leurs faits. Restons en ici, de toute façon si je me lance dans le débat moral il finira par utiliser la violence physique ou magique parce qu'il sera lache et voudra prouver qu'il est le plus fort en exécutant quelque chose dont je ne suis pas en mesure de riposter. Et oui, les plus faibles cherchent toujours un moyen supérieur a celui de leur adversaire, question d'être certain de ne pas perdre... Partons d'ici.*


-Lamentable... Enfin, j'aurais fait une nouvelle rencontre aujourd'hui, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était bonne mais bon. Je ne vais pas aller plus loin sachant que les gens comme toi ne veulent jamais avoir tord. Bye bye !

Son visage resta neurtre lorsqu'il finit la fin de cette phrase. Il avait tellement proconcé ces mots dans un sens presque indifférent qu'il devait certainement avoir provoqué un effet de défaite, minuscule soit-il, chez le Serpentard. Il lui tourna le dos et s'appreta a franchir la grande porte des toilettes des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Toilette des garçons Empty
MessageSujet: Re: RPG - Toilette des garçons   RPG - Toilette des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Toilette des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Toilette de la Tour Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser