Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Annonce concernant les bals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant les bals Empty
MessageSujet: Annonce concernant les bals   Annonce concernant les bals Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Charles Rider était à la table du personnel .Finissant une discussion avec Misha Mckenzie et Aymée Lovegood il se leva face aux quatres tables et réclama le silence à voix haute . Aussitôt, tous les paroles stoppèrent et les regards se tournèrent vers le directeur .Il y eut quelques derniers mots et Charles prit la parole :

-Bonjour à chacun et chacune ! Je vous souhaite d'abord une très belle année au collège Poudlard !

Il y eut des applaudissements polis et l'homme poursuivit :

-Je voulais vous annoncer qu'il y aura un bal de rentrée scolaire .Pour plus d'information rendez-vous à la pièce adjacente de la Grande salle .Il s'agit de la salle de bal ...Tout le monde est invité ! Même ceux qui n'ont pas de rapport direct avec Poudlard ...J'aimerais que vous veniez en grand nombre ! Merci bien .Vous pouvez continuer de manger .

Le directeur fit volte-face et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant les bals Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les bals   Annonce concernant les bals Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Bonjour, j'annonce le bal de l'Halloween ! Il aura lieu du 27 octobre au 2 novembre dans la salle de bal, bien sûr Annonce concernant les bals 961807.Ce sera une fête costumée, il y aura un concours du plus beau costume ! La personne ayant le plus beau costume gagnera une coupe dans la salle des trophées. Alors, soyez original ! Aussi, il y aura du karaoké libre Annonce concernant les bals 263467 J'espère tous vous y voir Annonce concernant les bals 961807.Si vous avez des questions, postez ici
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant les bals Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les bals   Annonce concernant les bals Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

Bal de Noël et du jour de l'an, le 19 décembre ou 5 janvier.Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce concernant les bals Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les bals   Annonce concernant les bals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant les bals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser