Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

Etre auror et sauvé le monde est un métier éreintant, voilà pourquoi a été amménagé tout recemment une salle pour se vider l'esprit, se divertir, sur le même principe que la Salle sur Demande à Poudlard, vous pouvez créer le décors de vos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

-Tu vas être papa !

S'étouffa Charles en entrant dans la vieille pièce remplie de poussière .

-Anapneo, merde !

Dit-il, ses amis l'imitèrent .

-Bon sang ! Je vais avoir une nièce !

S'exclama Charles, fou de joie, même si la saleté le dérangeait beaucoup .Il étreignit Christian avec affection .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:58

La réaction de Charles l'étonna, mais ce qui le surpris le plus, c'était le fait que Charles n'avait pas été mis au courant, peut etre qu'il ne fallait pas qu'il le dise RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ 263467

-Tu ne le savais pas ?

Dit-il en se détachant de son beau frère avec un air surpris qu'il ne su cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:37

Charles pensa alors que le bébé n'était peut-être pas une fille .

Like a Star @ heaven Ou un neveu ... Like a Star @ heaven

Finit-il dans sa tête .La surprise de Christian le troubla .

-Depuis quand Fay est enceinte ?

S'enquit Charles en fronçant les sourcils de mécontentement .Lucas, lui, les observait de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

Le jeune homme le regarda attentivement, il semblait que sa chère épouse ne l'ai pas encore informé de cette nouvelle RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ 961807

- Euh, je ne sais pas, peut etre quatre mois, tout au plus...mais elle va bien, la dernière fois que je l'ai vue du moins, ne prends pas cet air...

Christian essaya de détendre son beau frère puis pensa un court instant puis se dit qu'il en avait trop dit RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

Charles était tout simplement frustré mais il se dit qu'il n'allait pas jeter ses foudres sur sa soeur adorée parce que depuis que tous deux étaient adultes, elle n'avait rien fait de grave concernant son grand frère .

-Désolé, je suis très heureux pour vous et pour moi, mais ça me fâche que vous ne me l'aviez pas dit avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Christian pris un air désolé puis rajouta

-Je ne le sais pas depuis très longtemps aussi, mais merci d'etre content pour nous, je pense que c'est ça qui ferais plaisir à Fay, elle me parle assez souvent de toi RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ 961807

Le chef des Aurors pensa qu'il avait pris les devants, et que peut etre Fay, lui annoncerait à leur prochaine rencontre RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

Charles respira à fond et dit :

-Alors on le commence ce ménage ?

Il voulait évidemment changer de sujet .Lucas les rejoignit avec enthousiasme et ils commencèrent leur corvée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:28

Abrux arriva dans la tour est en compagnie des deux autres mangemorts. Il entra sans faire de bruits. Il alluma les lumières et se tourna vers ses camarades. Il souriait et, pour une fois, il était content de se trouver dans une bataille.

-Ca vous dirait de vous amuser un peu? dit-il à l'adresse de ses camarades.

Il était beaucoup plus amical que d'habitude. Il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

Elena suivait Abrux mais , elle elle ne voulait pas s'amuser ELLE VOULAIT SE BATTRE , un point c'est tout ce qu'elle voulait et elle l'aurait ! En plus Abrux allumait les lumières RAPPORT?

-Désolé Abrux mais moi je veux me battre , faire remonter la colère en moi ! Détruire tout se qui se trouve en mon passage . Alors bye et la guerre est moi , la mort trouvera ttout ceux qui s'opposeront à moi !

Elena coura vers le champ de bataille . Déjà la colÈre montait en elle et plus elle se dépêchait , sinon elle allait éclater comme une balloune piqué par une aiguille .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

Lunth n'avait pas vraiment écouter le seigneur des ténèbres. Il avait discrètement suivit Elena, même si elle était intelligente, elle pouvait faire des erreurs. Alors le Serpentard la suivit. Il vit qu'elle s'adressa à Abrux, et fonça. Lunth s'avança tranquillement vers Abrux, et le regarda de la tête au pied. Il sourit, mais son sourire était caché par le masque des Mangemorts.

-Humm.. Ta fière allure dans cette robe.. S'éclata-t-il, en regardant la robe stupide d'Abrux.

Lunth arrêta de rires, car ils savaient tous les deux, lui et Abrux qu'ils avaient la même robe. Le jeune garçon bougonna un peu, et s'avança tranquillement.

-Je sais pas, mais sa semble mort ici, sauf Elena qui court partout comme un petit folle.. Rigola Lunth avec une claque amical dans le dos d'Abrux.

Lunth attendit qu'Abrux réagisse, car détruire tout ici, c'était facile, mais avec Elena qui courait partout, elle risquait de se faire écraser comme une mouche.. Il fallait qu'elle sois en colère, Lunth avait une idée. Une fois son amoureuse disparue, il se tourna vers Abrux, sourire au lèvre.

-J'ai une bonne idée, il faut me faire du mal pour qu'Elena se fâche et détruise tout, alors je vais aller dans le danger les yeux fermer, et je vais tenter de te protèger pour que la colère d'Elena arrive.. Je suis genre un de tes gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:45

Abrux n'était même pas en colère contre Elena. Après tout, ils avaient reçu des ordres précis: détruire la salle et ne pas utiliser de feu. Il regarda Elena. C'était vraiment une fille avec beaucoup de potentiels qu'elle ne savait pas utiliser. Il adressa un sourire à Lunth quand il vit que celui-ci rigolait sur sa robe. Et lorsqu'il lui dit son plan, Abrux refusa:

-Elle fait ce qu'elle veut Lunth. Je ne vais pas l'en empêcher. Mais si elle veut rester en morceau, qu'elle exécute les ordres qu'elle a reçu. Moi, j'exécuterai ces ordres, quoi qu'elle fasse. Et si elle ne veut pas se retirer d'ici, elle se fera écraser comme une mouche.

Lucas regarda Lunth avec un sourire et lui dit :

-Je rigole, bien sûr! Allez dis-lui de se retirer, je détruit vite cette salle pour que l'on puisse retourner combattre. Moi, elle ne voudra pas m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

Lunth ne fut pas déçu de la réponse d'Abrux, le jeune homme n'avait pas vraiment le goût de se faire faire mal par les autres sans rien faire. Il sourit à son tour, et regarda devant lui. Elena réapparut soudainement, il ne voulait pas être méchant envers elle, mais elle avait l'air un peu déranger ses temps-ci. Elle lui disait plus bonjour.. Le regarda à peine.. Elle n'osait même pas l'approcher.. Lunth se demandait s'il l'avait choquer ou quelque chose du genre en parlant à d'autres filles.. Jalouse ? Elle était peut-être jalouse.. Non, surement pas, en tout cas.. Le jeune garçon s'avança, et sourit à Elena. Il lui fit signe de venir le rejoindre, et il soupira légèrement.

-Elena, vien ici s'il-te-plaît.. Lança Lunth à son amoureuse.

Le jeune homme tendit la main vers elle, et lança un regard inquiet à Abrux. Et si elle ne venait pas.. Allait-il la tuer, ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:18

Elena regarda son amoureux un moment . Celui-ci lui tendit la main mais elle ne la prit pas , la jeune fille recula d'un pas puis paut réfléchir . Après son moment de réflexion elle avança d'un pas puis un autre . La mangemorte s'arrêta à deux pas de la main de son amoureux et lui lanca un regard interrogateur . Elle était incapable de deviner ses pensée .

-Pourquoi ?

Puis s'en attente de réponse Elena commenca à avancer sa douce main vers celle de Lunth tendut vers elle mais elle se ravisa , le coup de son amoureux à Abrux avait fait changer d'avie à la mangemorte . Et si son amoureux et Abrux voulait l'emprisonner ici tout le long de la bataille ? Si il voulait la batte ? ! Bon elle se défendrait . Finalement Elena laissa place à sa curiosité grandissante mais le peu de colère en elle restait là , toujours là , sa colère était toujouts avec elle , il fallait juste l'aprivoiser comme un animal .

Lunth ? Pourquoi tu dis ça c'est pas vrai mais je peux jouer le jeu si tu veux . . . mais là mon poste est bizz pour jouer le jeu alors p-t que dans mon prochain poste je jouerai le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

[H-j: Toukas, on s'en fiche, ce n'est qu'un Rp xD]

Lunth garda la main tendu vers Elena, si elle se tassait pas, Abrux allait faire tout exploser, et elle serra à moitié écraser à terre, Lunth ne voulait pas cela. Il insista avec un petit signe de la main. Mais Elena recula. Pourquoi ? Qu'avait-il fait de mal ? Pourtant il c'était rien passer entre lui et elle. Le jeune Serpentard fonça les sourcils, il ne comprennait pas. Et puis Elena avança d'un pas, de deux. Elle s'arrêta à deux pas de lui et lui lança un regard interrogateur. Qu'avait-elle à la fin ? Elle allait vraiment pas bien aujourd'hui. Lunth commença à songer à se qu'il a pu se passer, quand soudain, Elena s'avança, tranquillement. Elle était juste devant lui, même pas un centimètre, et elle changea d'avis. Il voyait l'expression ainxieuse d'Elena, d'après lui, il avait tout les deux la même face.

-Elena.. Que fait-tu ? Enleve-toi de la, et vien à côté de nous si tu tien à ta vie.. Dit Lunth, ne voulant pas trop la blesser.

Le jeune homme s'avança vers elle, et lui fit signe de venir. Pourquoi ne venait-elle pas.. Avait-elle était empoisonnée ou quoi ? Elle semblait très bizarre tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:59

Elena regarda la main de Lunth , puis elle lui tendit sa main . Ce n'était pas les paroles de Lunth , elle n,avait pas peur de mourir , c'était lui qu'elle voulait . Tendant la main vers Lunth sa chevelure brune flottant mollement sur ses épaule , elle jeta un coup d'oeil à Abrux puis continua à tendre sa main à Lunth .

-Si tu y tiens Lunth . . .

La jeune fille sourit amoureusement à Lunth tandis que sa main touchait enfin celle de son amoureux . Son regard se fondit dans celui de Lunth mais elle se reprit . Elle ne pouvait pas , elle ne pouvait pas , pas tout de suite , elle avait son devoir à faire . Son sourire s'éffaca peu à peu mais elle gardait ses yeux rivé vers Lunth .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

Lunth attendait patienment qu'Elena fasse quelque chose. Et puis enfin, elle réagit, elle tendit sa vers lui, le coeur de Lunth se réchauffa finalement, il croyait qu'Elena l'avait oublier, qu'elle ne pensait qu'à tuer. Il lança son regard sur le corps parfait d'Elena, ses cheveux bruns semblaient brillés, et son regard de même. Il vit qu'elle commença à regarder Abrux, elle ne l'aimait surement pas, mais Lunth appréciait grandement Abrux. Enfin, la douce voix d'Elena retentit à ses oreilles. Si il y tenait, évidament ! Elena le regarda, et Lunth la regarda aussi, son regard bleu rencontra le sien, brun. De plus, il sentit le doux contact de la main d'Elena. Il sentit qu'elle perdit son sourire, mais lui continua quand, l'agrandissant graduellement. Il s'avança tranquillement, tenant toujours sa main.

-Est-ce que c'était difficile.. ? Demanda-t-il en souriant.

Il s'avança doucement encore vers elle, et puis soudain il s'avança plus rapidement, et la serra dans ses bras. Il avança vers la sortie avec elle dans ses bras, et sourit à Abrux en passant.

-Détruit tout maintenant, elle n'est plus dans tes jambes.. Lança-t-il à Abrux d'un ton un peu touché de colère.

À cause d'Abrux, il a du être brutal avec Elena. Lunth s'avança avec Elena vers la sortie, il se pencha à son oreille.

-Tu n'a pas écouter les ordres du Seigneur Des Ténèbres, n'est-ce pas ? Murmura-t-il doucement à l'oreille d'Elena.

Le Seigneur avait dit: Benjamine, -Elena-, Louveteau, -Arta-, Cadet, -Lunth-, allez détruire la cave.. Ici se n'était pas vraiment la cave.. Et si Elena déobeïssait, elle allait être réduit en morceaux par Morat, sans que Lunth puisse réagir, déjà que le Seigneur Des Ténèbres n'appréciaient guère les deux soeurs Marielta.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Elena sourit à Lunth . La jeune mangemorte sentit le souffle chaud de Lunth dans son coup et entendit sa douce voix dans ses oreilles . Son coeur manqua plusieurs battement avant qu'elle puisse parler .

-Non , je t'aime Lunth . Mon coeur t'appartient . Non je ne tient pas à les écouter mais je n'ai pas le choix alors j'obéit . . .

Ses cheveux bruns maintenant attachés en une couette .

-Comme toujours . . .

Ajouta-t-elle pour elle-même finalement après un moment de silence . La jeune fille tourna la tête et ses lèvres rencontrèrent ceux de Lunth .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:39

Lunth tenait toujours Elena en avançant tranquillement. Il entendait le doux battement de son coeur à ses tempes. Pendant que lui respirait, et marchait, Elena prit la parole, en prononçant son nom. Le coeur de Lunth fit un tour, et il manqua de tomber au sol, une genre de crise cardiaque. Il regarda autour de lui, aucun Auror, chance.. Elena n'avait pas penser qu'il pouvait se faire prendre si les Aurors savaient son nom. La jeune fille se tourna vers lui, et elle l'embrassa. Une chance qu'il y avait un gros trou pourla bouche sur le masque, sinon elle aurait l'air un peu déranger. Malgrés le danger qui les guettaient, Lunth se laissa embrasser, et risposta avec un autre baiser tendre. Ils cessèrent finalement, et Lunth regarda Elena dans les yeux.

-Chère, ne m'appelle plus par mon nom lorsque nous sommes en bataille.. Si tu tien à moi, tu fera sa ok, juste pour moi, appelle-moi Cadet s'il-vous-plaît, je ne voudrais pas aller à Azkaban, et ne plus te revoir.. Murmura Lunth.

Le jeune garçon regarda Elena dans ses yeux. Il avait définitivement changer Elena.. Avant, elle était agressive, forte, et sans émotion, sauf la haine qui l'aidait.. Mais maintenant, elle était douce, elle ne voulait pas trop se battre, et elle avait toujours un regard amoureux. Lunth s'en voulait de l'avoir changer ainsi. Il songea un instant de la laisser, mais il se ravisa aussitôt, qu'elle idée stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:25

Abrux les regarda s'embrasser et sourit. Ils allaient si bien ensemble. Il sortit sa baguette et en un coup, le plafond s'effondra, tout se retrouva en miettes. La salle n'était plus accessible. Il afficha un sourire aux deux petits. Il ne voulait pas les déranger, si bien qu'il leur dit:

-Allez profitez de votre petit moment. Je veille à ce que personne ne monte. A moins que vous vouliez combattre??

Il leur adressa un sourire tout en sachant qu'ils ne s'entendraient jamais. Ils étaient vraiment trop difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Elena entendit les paroles d'Abrux : Allez profitez de votre petit moment. Je veille à ce que personne ne monte. A moins que vous vouliez combattre??Elena se raidit aussitôt dans les bras de Lunth/Cadet et le repoussa gentilment . Bien sûr qu'elle voulait combattre . La haine et la colère s'allumère dans ses yeux et toutes émotions déserta son visage . La jeune fille commenca à marcher le long du couloir et s'arrêta après quelques pas .

-Qu'est-ce que vous attendez !
Cracha froidement Elena . Elle recommenca à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Empty
MessageSujet: Re: RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^   RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de bal
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille :: 74, cours Victor Hugo, quartier général des Auror, Bordeaux, France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser