Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V

Aller en bas 
+2
Fay R. Turner
Christian Turner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

L’Hôtel George V est un palace quatre étoiles de 1928, situé près des Champs-Élysées, au 31 avenue George V, dans le 8e arrondissement de Paris. C'est également un des meilleurs restaurants du monde. RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Basics_welcome

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Img_0169


Dernière édition par Christian Turner le Dim 7 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Fay et Christian arrivèrent au palace du nom de Georges V. La nuit était rapidement tombée sur la capitale française. Même si le jeune couple n'avait pas fait grand chose aujourd'hui, peut etre que demain, ils auraient l'occasion de faire plus ample connaissance avec la capitale RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Une fois devant les portes en verre du fameux hotel, ils se glissèrent entre les portes. Christian leva la tete, toujours aussi magnificient, il n'avait pas changer malgrès son vieille age RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Christian laissa Fay observer le palace pour aller reserver une chambre (après discussion RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467) La receptionniste le regarda d'un drole d'air, puis lui annonça qu'il y avait une chambre de libre...

-Une résevation pour, je pense deux ou trois jours, est ce possible ?

La personne hocha la tete, lui donna les clés de la chambre

-Merci RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

Christian lui sourit puis partit rejoindre sa petite amie

-Euh viens suit moi RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

Le couple avait eu une suite avec vue sur la tour Eiffel illuminée, avant leur entrée, Christian lui cacha les yeux jusqu'à la fenetre puis découvrit doucement ses mains de son beaux et doux visage

-Alors, tu la trouve comment ? RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5973
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Fay était vraiment surprise.L'hôtel était magnifique.Elle ne savait pas quoi dire RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Elle marcha derrière elle en regardant partour autour d'elle.Elle n'était pas habituée à ça, c'était vraiment somptueux comparé à ce qu'elle avait vue dans sa vie.Les moldus aimait sûrement le luxe RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Rendu à la porte de leur chambre, Christian déposa ses mains sur ses yeux.Elle ne voyait plus rien.Fay était bouche bée, la vue était tout simplement éblouissante !

-Wow...C'est tellement beau !

Elle se tourna vers Christian et plongea dans ses yeux.

-Tu avais tout un budget (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).

Elle rigola et s'approcha de lui pour lui faire un gros calin rempli d'amour (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Christian laissa afficher un grand sourire suite à la reflexion de sa petite amie. Le jeune n'avait vraiment rien prévu, c'était même Fay qui lui avait proposé d'aller à Paris, une chance que ce dernier soit aller à Bordeaux avant. C'est aussi à Bordeaux qu'il avait appris qu'il possédait un pouvoir, malheureusement, Christian ne le maitrisait pas. Quand la jeune femme lui fit une longue étreinte, le couple s'envola doucement vers les cieux parisiens, jusqu'à ce qu'ils arrivent au toit du Georges V où une fois arrivé, le couple attérissa en douceur, Fay ne semblait pas avaoir fait attention au fait qu'ils s'étaient envolés tous les deux dans les cieux de la ville lumière ^^

-Non, je n'ai rien prévu du tout, tu veux faire quoi demain mon coeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5973
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

Fay n'avait même pas remarquer qu'ils volaient, elle le regardait dans les yeux et était completement envoutée par Christian, par ses yeux rivés sur elle RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Elle le remarqua seulement quand ils arrivèrent à destination (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).La jeune femme ne s'attendait vraiment pas à cela !

-Hein...C'est fou ça (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Je t'aime tellement, Chris..

Elle regarda autour d'elle, toujours aussi heureuse RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.

-Je veux faire ce que tu fais.Je veux allée où tu vas.J'irai où tu iras qu'importe la place qu'importe l'endroit (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).

Elle rigola en le regardant RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Il faisait assez froid sur un toit d'hôtel, plusieurs courant d'airs frais passaient et revenaient...Les cheveux de Fay virevoltait dans tout les sens, elle repoussait ses cheveux à l'arrière mais il revenait toujours*Rahh..*(RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:03

Christian resta songeur un court instant puis décida de profiter de l'instant présent avec sa petite amie RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

-Euh, attends, j'ai une crampe (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467)

Le jeune homme s'agenouilla devant elle puis sourit comme un idiot RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Il lui prit sa main et la regarda amoureusement

-Tu sais à quel point je peux t'aimer ? Je n'ai plus qu'une question à te poser RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Veux tu m'épouser ?
*prépare toi à sauter du toit RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467*
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5973
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

[ Si tu sautes, je saute RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 ]

Fay trouvait bizarre que Christian est une crampe comme ça, sans avoir rien fait (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Quand il prit sa main, elle crut qu'il avait vraiment mal, elle ne se doutait pas de la suite ! Elle devint toute rouge, les idées se bousculèrent dans sa tête.Se marier ?!? Elle n'avait jamais penser à ça.Enfin, oui.Quand elle était petite et qu'elle se voyait avec sa robe de mariée (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Elle croisa son regard, vert, une si belle couleur.Elle aimerait regarder ses yeux toute sa vie, voir son reflet dans ses yeux merveilleux RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.


-Oui je le veux RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

La réponse de la jeune femme fut au dessus de ses espérances RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Christian se le va doucement, tout en ne quittant pas des yeux son épouse RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Il s'approcha doucement d'elle pour lui donner un baiser plein d'amour et tout ses nouveaux sentiments fraichement découvert RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

-Je t'aime plus que tout Fay... Tu veux qu'on descende ?

Même si il était bien avec elle, peut etre que le toit n'était pas assez romantique pour l'évènement RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Il la serra quand même dans ses bras puis l'embrassa dans son cou, respirant sa bonne odeur RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5973
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

Fay était si heureuse avec son beau Christian RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Elle frissonna quand ses douces lèvres se déposèrent doucement dans son cou.Elle l'embrassa à son tour et lui murmura à l'oreille :

-Moi aussi, j't'aime tant..RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807

Elle hocha la tête en souriant et ils s'envolèrent jusqu'à leur chambre d'hôtel (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Leurs pieds touchèrent doucement le sol, Fay n'avait pas arrêté de le regarder, il était plus beau que Paris RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

Christian se posa aussi délicatement que possible sur la terre ferme, il ne voulait pas abimer son épouse RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Il lui pris le bras puis l'ammena dans la chambre où il l'embrassa fougueusement RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467

-Je pense qu'on devrais se reposer non ? ça fait pas mal de chose pour aujourd'hui RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Tu veux que je dorme sur la canapé si ça te dérange de passer la nuit avec moi

Le jeune homme ne put s'empecher d'afficher un petit sourire en coin, il ne voulait pas la brusquer de peur de la perdre, si cela arriver, il ne se le pardonnerait jamais RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5973
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

-Non non...Je veux que tu restes avec moi RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.

Elle lui prit la main et l'entraîna vers le gigantesque lit.Elle n'avait jamais vu un lit aussi gros (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Pour embarquer, elle dut sauter (RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467).Elle s'allongea dans le lit.Christian s'allongea à côté d'elle.Ils restèrent silencieux et immobile un long instant.Fay se sentait bizarre et un peu gênée même RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807.Ils finirent finalement par s'embrasser longtemps et amoureusement [disons, que c'est là Christian RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Ok ? ].Puis, ils s'endormirent.Le lendemain matin, Fay se leva et se dirigea vers la salle de bain quand elle fut surpris par le patronus de son frère.Celui-ci lui appris que leur père était mort dans la nuit.Elle n'était pas surprise.Elle savait qu'il allait mourir mais elle avait mal...Elle courut vers la chambre et réveilla Christian :

-Je dois partir Christian...Je m'excuse...

Elle l'embrassa sur son front, prit ses affaires et transplana.Elle s'en voulait d'être partis comme cela.Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça mais son coeur lui criait de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5794
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:24

Après une nuit plein d'amour [n'est ce pas RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467], quand Christian vu partir aussi précipitamment son épouse, il pris peur... Peut etre avait fait il quelque chose de mal ? RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Il sortit du lit à moitié nu pour essayer de rattraper Fay, trop tard, elle s'était déjà transplanée.

*Et merde...*

Christian partit prendre une bonne douche puis en sortant, il rassembla ses affaires pour partir à son tour RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 961807 Le jeune homme descendit à grand pas les escaliers, régla la note de chambre puis partit à la gare Montparnasse, il n'avait pas envie de se transplaner... Les moyens de transport moldus lui ferait le plus grand bien RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Quelques heures plus tard, il arriva enfin à sa maison. Il l'avait délaisser durant plusieurs jours RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Christian déposa ses affaires, se reposa duran tune bonne heure puis se décida à ranger ses affaires pour oublier ses pensées RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5709
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:54

Alexander arriva a l'hotel accompagner de Jill,il la prit dans ses bras comme un vrai gentleman et grimpa les escaliers un a un,pour atteindre finalement la porte de leur chambre,qu'ils avaient demander.Alexander entra finalement dans la chambre et observa autour d'eux la pièce.Il observa encore quelque instant la pièce était magnifique et très grande.*Cette endroit est magnifique pour ma jolie princesse.C'est l'endroit rêvé pour une première.*Il cessa de penser et dit alors à Jill:

-Cette chambre te plait-elle ma douce pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6484
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Jill n'avait pas eu à monter les marches*Je l'adore tout simplement*Elle ls'ssit sur le gros lit qu'ils avaient louer.Elle le regarda en souriant de toute ses dents.


-Elle est parfaite mon chéri , tant que tu es avec moi dans la même chambre




Elle se coucha sur le lit regardant le plafond puis regarda son amour toujours en lui souriant.Elle lui fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5709
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

Tout souriant,Alexander s'approcha de sa tendre et douce moitier et s'assisa sur le lit,il enleva ses souliers et s'allongea à côtés de sa douce Jill.Il se retourna vers elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres avec passion,il n'avait qu'une envie que se moment ne finisse plus jamais.Il prolongea longuement,il murmura entre deux baiser:

-Je t'aime tant Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6484
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

Jill se tourna vers son bien aimé et l'emrassa lontemps avant d'avoir plus souffle RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Elle le regarda dans les yeux tout en souriant*Il est beau et gentil il à tellement de calité que je ne peu toute les només*Elle l'enlaça puis resta longtemps comme ça et répondit à son prince Very Happy


-mo aussi mon amour.



Elle arrêta de penser et l'embrassa avec douceur.


-Tu veu faire quelque chose en particulier ?mon amour

Elle lui sourit amoureusement , puis prit sa main en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5709
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:41

Alexander observa Jill et l'emmena vers lui,il l'embrassa tendrement.Il lui répondit par la suite:

-C'est toi qui vois mon ange moi cela ne me dérange pas,je veux être que près de toi.Si tu veux on peut commander de quoi a manger.

Il s'approcha du téléphonne et le prit dans ses mains.Il composa le numéro de l'acceuil et parla a la receptionniste:

-J'aimerais que vous nous apportiez le meilleur de vos plats et une bouteille de vin si possible à la chambre 213 merci

Il accrocha le téléphonne et s'approcha de nouveau de sa futur et tendre épouse,l'enlaçant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6484
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

Jill était si contente de l'avoir rencontrer.

Tu es un amour alexander...

fit-t-elle avec un sourire charmeur.Elle se colla un peu plus fort sur lui en attendant que le repas vienne.*Hmmm...un petit dîner en amoureux ne serait pas de refu !*

Après quelque instant une servante arrivant en cognant à la porte de la chambre.Jill se leva en embrassant alexander et ouvrit la porte.


-Bonjour !

fit-t-elle avec bonheur.Elle prit la commande et referma la porte.Ensuite elle le posa sur une des tables et fit signe à alexander de la rejoindre.Hmmm...ils commencèrent à manger puis tout d'un coup elle demanda :

-Pendant que j'y pense...tu voudrais un enfant ?

Elle le regarda manger quelque bouchée.

-Eh bah je veux dire si tu en aurais un comment l'appellerais-tu ?

demanda-t-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5709
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:54

Alexander mangeait tout en l'écoutant et quand qu'elle lui parla de vouloir un enfant,il dit alors:

-Oui j'en veux un j'en ai toujours voulu un et pour le nom cela dépenderas du sexe de l'enfant si c'est un gars je crois que j'aimerais l'appeler Tristan et si c'est une fille et bien peut-être Ocean

Il sourit et lui retourna la question:

-Et toi si t'aurais des enfants comment les nommerais tu?

Il se tu et s'approcha de Jill tout en tassant un peu son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6484
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

Jill fut surprise du retour de sa question RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 .Elle répondit :

-Heum...eh bien si se serait une fille je la nommerait Rachel ou Mélannie et si j'aurais un garçon je le nommerait Samuel.

Elle sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5709
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:50

-Heum...eh bien si se serait une fille je la nommerait Rachel ou Mélannie et si j'aurais un garçon je le nommerait Samuel.

Alexander observa Jill et lui sourit tendrement.Il l'aimait trops cette femme pour elle il allait donner sa vie et aussi avoir des enfants avec elle.Il déposa un baiser sur les lèvres de sa futur femme .Il dit alors:

-se sont là de magnifique prénom pour nos futur enfants.

Il avait envi d'aller plus loin avec elle.Il avait envi de dormir avec et d'aller plus loin qu'ils étaient déjà aller.Il lui murmura:

-Crois-tu qu'il serait temps qu'on aille dormir ou tu veux qu'on fasse quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6484
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

Jill l'entendit lui demander : * crois-tu que nous devrions aller dormir ou tu veux faire quelque chose d'autre ?*


Elle répondit joyeusement :

-Je voudrais bien aller dormir !


Elle l'aimait tellement !Le voir était sa suffisance mais le voir et l'entendre était son bonheur le plus demandé RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V 263467 Elle murmura tout bas et tout doucement :

-Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5813
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:17

Misha et Charles arrivèrent dans l'hôtel, où Charles avait pris soin de réserver une chambre. Ils montèrent tous deux accompagnés d'un employé qui leur indiqua leur chambre. Misha avait bien vu que Charles ne s'attendait pas à avoir deux enfants ... mais d'un autre côté elle n'y pouvait rien ! C'était même un peu sa faute !
Elle savait que c'était dure d'élever 2 enfants, mais elle s'en sentait capable, Charles ayant beaucoup de travail, elle allait sans doute laisser un de ses deux emplois, pour avoir plus de temps. Elle ne voulait surtout pas que ses enfants grandissent sans amour, sans parents ! Jamais !
Ils montèrent tous les deux, donc, main dans la main, jusqu'à leur chambre.L'hôtel était des plus magnifiques, vraiment splendide, le seul endroit qu'elle vu, étant aussi ... grandiose était, un hôtel près de New York, du côté sorcier, où elle avait séjourné , petite avec ses parents.

Pendant tout ce temps elle avait réfléchit au deux prénoms de Charles : Puis elle se décida :

- Lucas & Lydia. J'aime beaucoup. Ainsi soient-ils !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6882
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:08

Charles eut un sourire, puis ils entrèrent dans la chambre luxueuse de l'hôtel Georges V. Cet endroit était vraiment super, le directeur n'avait jamais rien vu de tel.C'était extraordinaire !

Cette excursion à Paris allait bientôt s'achever. Les deux fiancés se préparèrent à aller au lit. On leur proposa un dessert, Charles allait refuser, car il était fatigué, mais quand l'homme lui dit que c'était un gâteau au chocolat avec un coulis de framboise, une marre de chocolat liquide et chaud, ainsi que du lait frais ... L'offre était trop alléchante, donc sa belle et lui dégustèrent le dessert exquis.

-Comme c'est bon !

Ne pu s'empêcher de dire Charles. Une fois le serveur partit avec les assiettes complètement vides, Misha et le professeur se mirent au lit.

Le lendemain matin, Charles s'aperçu que ses vêtements avaient disparu ! Il se souvint alors ce qui s'était passé ... Le professeur alla prendre une douche, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5813
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:59

Misha se réveilla et s'étira comme une chat dans son lit. Le draps glissa faiblement sur elle, et elle se souvint qu'elle n'était que très peu, voir pas du tout vêtue. Elle sourit, encore dans ses songes, et décida, d'aller prendre une douche. Voir un bain ! Elle entra dans la salle de bain, et vit que la cabine de douche était prise par Charles. Puis elle vit, qu'il y avait, encastré dans le sol, une large baignoire. Elle ouvrit les robinets, et en attendant que la baignoire de remplisse, elle se brossa les cheveux, les ramenant en un haut chignon, quelques mèches rebelles, se dispersant sur son visage. Son visage contrairement à d'habitude était dégagé.. La baignoire étant pleine à ras bord, elle prit sa baguette qu'elle avait laisser sur le bord du lavabo, et fit apparaître des bulles et de la mousse sur l'eau. Elle adorait le parfum qui se dégageait. Un mélange de fruits rouge et de chocolat.
Elle entra dans l'eau et ferma les yeux, se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Empty
MessageSujet: Re: RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V   RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - 31 Avenue George V, hotel Georges V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser