Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujets RPG et Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Sujets RPG et Archives Empty
MessageSujet: Sujets RPG et Archives   Sujets RPG et Archives Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43

Bonjour à chacun ! À partir de ce moment, vous pourrez voir que certains sujets ont pour titre RPG et le reste (ex.: RPG - Table des Serdaigle) cela veut dire que ce sont les endroits où vous ferez vivre vos persos, mais ça veut aussi dire que vous devez faire 3 lignes et plus dans chaque message que vous faites dans les sujets RPG !

Si ce n'est pas clair : posez vos questions ici. Je vous demanderais aussi d'écrire "RPG - " au début des sujets RPG que vous créez . Mais il faut que vous nous demandez si vous pouvez créer le sujet avant, évidemment !



Je veux aussi vous parler des sujets "Archives" . Dans ceux-ci, vous n'avez pas le droit de poster, car ce sont archives. Par exemple, les jeux pourraient devenir des sujets d'archives parce qu'ils sont trop pleins. Je met généralement des sujets Archives quand ils sont trop pleins, sinon je les garde pour faire rapeler au site ce qu'il a vécu. Si vous avez des questions, posez-les ici. Notez aussi que c'est juste les Admins qui peuvent mettre des sujets comme Archives .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Sujets RPG et Archives Empty
MessageSujet: Re: Sujets RPG et Archives   Sujets RPG et Archives Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:06

Sujet qui n'est plus d'actualité = corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
Sujets RPG et Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser