Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .

Aller en bas 
+5
Misha Mackenzie Rider
Lucas Gilando
Arta Crimor
Jill Valentine
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6881
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:22

Le fondateur de ce batîment se nomme Arold Shakelbot . Il est décédé il y a un ans, la même année, il avait fini complètement ce centre de duels magiques . Ici pleins de sorciers partout en Europe vont s'affronter en duels .

Le grand gagnant aura un trophée d'or qui sera placé dans la salle des trophées de Poudlard .Le deuxième aura un trophée d'argent et le troisième de bronze .Tous ceux qui souhaitent s'inscrire posteront ici :


Combattants :

-Charles Rider
-Jill Valentine
-Arta
-Lucas Gilando
-Misha Mackenzie
-Cédric Dearborn
-Édouard Harisson
-William Harisson
-Kaila Sanchez
-Linda Knack


Arbitre :

-Charles Rider

Arbitre subtitut :

-Fay Rider

Voici ceux qui vont commencer en 1er jusqu'à ceux qui vont y aller en dernier, pour le 1er tour :

Kaila Sanchez VS Linda Knack
Arta Crimor VS William Harisson
Jill Valentine VS Misha Mackenzie
Cédric Dearborn VS Lucas Gilando
Charles Rider VS Édouard Harisson


Voici les pairs, en ordre pour les demies-finals :

Kaila Sanchez VS Arta Crimor

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Charles Rider le Ven 2 Jan - 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6483
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:28

Euh si j'ai le droit de m'inscrire je voudrais bien alors je m'inscrit


nom:valentine
prénom:jill
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5707
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:30

[center]Moi aussi je voudrais m'inscrire,si je peut. RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . 43239
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6116
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:30

eh bien dans ce cas pourquoi ne m'inscrirai-je pas?? Very Happy

*j'adooore les trophé* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5812
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

Des aurors ... Un mangemorts... Un directeur ... des Profs... Mmhh
Moi aussi je m'inscris. Enfin si c'est toujours possible bien sûr ! Wink

Nom : Mackenzie
Prénom : Misha
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6881
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

Dès qu'il y aura assez de combattants à mon goût, je vous ferai signe et les duels vont commencer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6116
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49

Eh bien je suppose que ça fera à Arta l'occasion d'essyer de se vanger lol. Au fait, Charles combien de personnes il faut encore pour pouvoir commencer ce tournois?? On a hâte de commencer nous! ( n'est ce pas Arta?? RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . 717764 ) Bref je vous souhaite à tous bonne chance en avance RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . 263467
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6881
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:33

J'aimerais qu'il y est 10 ou 8 combattants et si c'est trop ce sera simplement 6, mais nbon disons que ça me plaît moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5812
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:53

Intéressant ... Alors inscrivez vous tous !!!
Ma baguette trépigne et je m'impatiente ... Même si je vais peut être me prendre une tôlée inimaginable ! RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . 316905

Dites ... Embarassed Vous me laissez gagner ? Wink Rolling Eyes
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6116
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:20

Bien sûûûûr que je te laisserai ganger ne t'inquiète pas ( Twisted Evil ). lol! .Inscrivez vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5667
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:48

Salut tout le monde je voudrais m'inscrire si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6881
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31

Oui, Cédric tu es parmis les combattants comme William et Édouard Harisson qui ont opté pour m'envoyer un message privé .2 combattants de plus et c'est complet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5786
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:33

Moi je veux y participer please !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5787
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

-Je suis d'accord de m'inscrire pour le duel !

J'arrivais près des escaliers de l'estrade après mettre inscrite au tournoi et je compris tout de suite que ce fus moi et mon adversaire, une certaine Kaila Sanchez une Espagnol j'imagine et la je montais sur les escaliers et je mettais mise face à face contre mon adversaire et je sortis ma baguette et j'entendis plusieurs acclamtions dont je remarquais que certain et certaine était pour Kaila et je me demandais de ce qu'elle avait de si particulière et je sentis qu'une boule se forma au creux de mon estomac ce qui me disait que j'avais peur. Pourquoi ? Je n'en savais rien du tout ! Mais, j'espèrais ne pas me faire liquider des le premier tour. Alors, je me concentrais et je respirais à fond poûr que je stresse beaucoup moins pendant le tournoi et je regardais autour de moi et je vis qu'il y avait beaucoup de monde qui étaient venu voir pour savoir qui allait gagner et je décidais de ramener mes yeux sur mon adversaire qui était en face de moi et qui me regardais aussi et s'imaginant que je devais être une adversaire coriace et ce fut pour moi la même chose, dans le tournoi tout ceux qui c'était inscris pour cela étant j'imagine des adversaires assez fort et sachant pas mal leur sortilège mais je savais qu'on avait tous des niveaux différent et cela j'allais le savoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5786
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:08

Kaila vit arriver son adversaire du jour. Elle était de taille moyenne, plutôt belle, et avait un air assuré, mais qui cachait sûrement une crainte et de l'appréhension, tout comme Kaila dissimulait sa peur au ventre. La jeune femme arborait un air mélancolique, et regarda la dénommée Linda dans les yeux. Lorsque tout fut prêt, Kaila sortit sa baguette en même temps que Linda. Les deux femmes firent le geste adéquat et se préparent à faire feu. Lorsque l'arbitre déclenchit le départ, Kaila serra fermement sa baguette dans sa main et scruta son adversaire, prête à riposter à tout moment.

* C'est à toi ma vieille *

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5787
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Ensuite, après s'être regarder yeux dans les yeux elle tira sa baguette à son tour on s'approcha face à face puis on leva nos baguettes face nos visage tout en nous regardant dans le blanc des yeux et on baissa nos deux baguettes pour se retourner et marcher 5 pas chacunes pour ensuite se retourner en se mettant en position d'attaque. Je remarquais qu'elle n'attendait plus que j'attaque alors je décidais de lui lancer le premier sortilège :

-Petrificus Totalus

Je savais qu'elle allait utiliser un sortilège de protection mais je voulais la faire distraire pour que je puisse lui faire un deuxième sortilège. Donc, juste après je fis un 2ème sortilège mais cette fois je fis un informuler.

"Locomotor Mortis"

Et, je vis mon Petrificus Totalus arriver près d'elle comme dans un film dont nous mettions au ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5786
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:41

Restant sur ses gardes, Kaila s'assura de laisser Linda ouvrir le bal. Elle lui lança un maléfice et Kaila riposta et s'écria d'un voix assurée :

- Protego !

Un bouclier transparent mais dégageant une aura tiède se forma et eut un effet de rebond sur le maléfice lancé par Linda. Pendant que Kaila maintenait son sortilège, elle n'eut pas le temps de voir arriver le second maléfice de son adversaire. Comme elle fut prise au dépourvue, le sortilège ricocha sur le bouclier et, comme elle n'y avait pas mis toute sa concentration, le bouclier disparut. Heureusement, il y avait au moins servi pour contrer deux des maléfices de Linda.
Kaila s'approcha légèrement et lança un sort à Linda :

- Lashlabask !

Un rayon blanc lumineux sortit de la baguette de Kaila et se dirigea vers Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5787
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:36

Je vis que Kaila avait riposter ensuite elle leva sa baguette et là, elle cria :

-Protego !

Ce qui déclancha une sorte de bouclier qu'il lui protégera et je vis mon premier sortilège rebondir du bouclier et il y disparu dans les airs tendis que le deuxième poursuivait sa route en direction de Kaila. Et cette fois, elle s'écrasa sur son bouclier et quelque seconde plus tard son bouclier disparu ce qui me faisais penser qu'elle ne s'était pas très, très bien concentrer ce qui me faisais rire interieurement puis souain elle s'avanca légèrement et elle envoya un seconde sortilège :

-Lashlabask !

Je du cette fois faire la même qu'elle, j'utilisai le sortilège de protection :

-Protego !

Et son sortilège s'écrasa sur mon bouclier et je sentis un grand choc ce qui me pousser et dont mon bouclier réussi à me protéger du sortilège mais il disparu quelque seconde après et je décidais de réfléchir avant d'attaquer ce qui ne me facilitais pas la tâche puisqu'elle pouvait attaquer à tout moment. Alors, je décidais d'utiliser vite fait bien fait un sortilège qui pourrais m'aider :

-Incarcerem !

Et, une corde sortis de ma baguette et elle se dirigea vers Kaila...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5786
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47

- Incendio !

Kaila avait immédiatement riposté contre le sort de Linda. La corde magique s'enflamma sous l'effet du sort de Kaila et disparut sous un fin petit brouillard. Kaila lança aussitôt un sort à Linda et enchaîna avec un autre.

- Bombardam !

Elle visa juste derrière Linda pour l'obliger à se rapprocher et pour que Kaila en profite pour attaquer plus facilement ... Sons deuxième sort fut :

- Stupéfix !

Un rayon rouge sortit de la baguette de Kaila et se dirigea vers Linda à toute vitesse. Il faut vraiment être super doué pour éviter le sortilège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5787
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

Je vis soudain mes corde s'enflammer par le sortilège 'Incendio' de Kaila, et elle envoya un 2ème qui fut Bombardam et je partis de côté en avancant tout en évitant le sortilège ce qui me fit justement avancer un peu plus de Kaila et le sortilège détruisit une lanpadaire. Ensuite, pour finir avec moi elle m'envoya un dernier sortilège :

-Stupéfix !

Et, je le vis s'approcher trop vite ce dont je ne réussissais pas à l'éviter ni à m'en protéger mais pour une dernier sortilège j'envoyais à Kaila en espèrant qu'elle le reçoivent :

-EXPELLIARMUS !

Ensuite, je me pris le sortilège Stupéfix de plein fouet et je m'envolais et atterrissais quelque mètre plus loin, figer. Et, j'entendis des applaudissement en nous félicitant du Duel entre Kaila et moi, ce qui me rassura ce fut de savoir que ce Duel était l'un les plus extraordinaire et que les gens espèraient nous revoir combattre un Duel ensemble pour un autre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6881
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Charles, l'arbitre assura une victoire à Kaila, tandis que sa baguette glissait de ses mains. Le directeur de Poudlard s'approcha de Linda et dit :

-Enervatum !

La jeune combattante pu à nouveau, bouger ses membres. L'arbitre alla ensuite lever les bras de Kaila en l'air, signe qui confirmait sa victoire. Les gens applaudissaient bruyamment : ils avaient beaucoup aimé. Les deux jeunes femmes se saluèrent une dernière fois en se disant "bon duel" et elles quittèrent la scène. C'est alors que William Harisson arriva d'un bord sur la partie surélevé et Arta Crimor de l'autre. Charles laissa faire les garçons, les formalités des duels magiques, puis ça commença.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5776
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:45

William monta sur la partie surélevée, fit les formalités et lança une première attaque, le plus tôt possible.

-Aguamenti !

Lança le Serpentard ... Un mince filament d'eau sortit de la baguette de William et vint éclabousser Arta. Certains adultes, dans les estrades rièrent de bon coeur devant cette attaque plus ou moins forte. Les deux Serpentard étaient seulement en 1ère année, ils ne fallaient donc pas s'attendre à quelque chose de grandiose ! Le capitaine de Quidditch avait cependant un avantage, son père lui avait appris pleins de sortilèges pour qu'il sache se défendre, dès que William avait eu sa première baguette.Par instinct, il sur que Arta allait répliquer, le Serpentard suivit donc son intuition et se tassa de côté. Il eut raison parce que son adversaire lui lançait un sortilège de furoncles qui passa plus loin, avant de se fracasser sur le mur.William lança alors un sort d'entrave :

-Impedimenta !

Ceci était destiné à arrêter ou ralentir la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5707
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:05

William lui lança le sort:

-Impedimenta!

Mais Arta répliqua aussitôt avec le sortilèges de protection:

-Protégo!!!

Et le sort de William s'écrasa sur le bouclier invisible. William se penait intelligent car son père lui avait apris des sortilèges de plus. Mais se que William ne savait pas qu'Arta était un magemort. Donc Arta connaissait plus de sortilèges et ils sont tous plus dangeureux. Arta pointa sa baguette vers William et cria:

-Incacerem!!!

Arta ne voulait pas faire de mal à son ami seulement le désarmer. Si il aurait voulut le tué il l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5776
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

William poussa un juron dans sa tête quand son sortilège d'entrave s'écrasa sur le bouclier de Arta. Son ami lui lança alors un "Incarcerem". Le capitaine de Quidditch sur le sort de plein fouet ! Il s'écrasa lourdement sur le sol, ligotté. Lorsque Charles Rider, l'arbitre, s'en alla pour siffler et donner une victoire à Arta, le Serpentard remarqua que son ami n'avait pas tout à fait réussi son Incarcerem ! Ses jambes et un de ses deux bras étaient liés, mais le bras gauche de Will était toujours valide ! De plus, le garçon était gauchier ! Il prit sa baguette et lança :

-Diffindo ! Diffindo ! Diffindo !

Les trois liens furent rompus. Arta, qui savourait déjà sa victoire ne remarqua pas que son capitaine de Quidditch s'était déttaché. C'est seulement quand William se releva avec une douleur au dos, que Arta compris que le duel n'était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5707
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:28

Arta faillit crier de rage... il avait presque gagné. Tout à coup il murmura:

-désolé will mais je vais devoir te faire un peu mal... Levicorpus!!!!

En une secondes William était là haut dans le ciel prit par la cheville. Arta le leva encore plus haut et le relâcha... Willaim s'écrasa de tout son poids dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Empty
MessageSujet: Re: RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .   RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Pont de Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Newcastle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser