Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG - Table des Serdaigle

Aller en bas 
+2
Milena Clinsday
Fay R. Turner
6 participants
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5956
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:32

Table des Serdaigle

RPG - Table des Serdaigle Shield12
Revenir en haut Aller en bas
Milena Clinsday
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Milena Clinsday


Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : Elève
Humeur : Amicale
Points : 5745
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

Milena s'assit gaiement à la table des Serdaigles, sa nouvelle maison. En effet elle venait d'être répartie à l'instant par le Choixpeau magique. Elle était donc assise entre un jeune garçon qui devait avoir une année de plus qu'elle et une jeune d etrès grande taille et au cheveux bruns.

Le repas commença et dut émerveillée de voir tous ce qu'il y avait à manger ! Elle se servit donc généreusement, se promettant d'aller courir le lendemain .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:52

[ 2 semaines plus tard ... ]

Dylan, calme, arriva dans la Grande salle où plusieurs se bousculaient pour atteindre les meilleurs places sur la longue table de leur maison .Ce jour-là, le champion de Serdaigle était très fatigué .Il s'était pratiquer une partie de la nuit à lancer des sortilèges, préparer de petites potions etc .Dylan le faisait parce qu'il avait soif de s'améliorer dans ses cours pour être le plus intelligent, mais surtout, il pensait que ces épreuves pratiques qu'il se donnait lui seraient utiles lors du Tournoi des Maisons .Cet évènement stressait beaucoup le jeune Serdaigle et parfois, il se demandait s'il aurait dû soumettre sa candidature .Chassant ses mauvaises pensées, Dylan s'assit au premier endroit libre qu'il trouvit et pigea dans les plats .Il se ramassa donc avec un chausson aux pommese et un verre de jus de citrouille .C'était un matin ensoleillé, selon le plafond de la Grande salle ... RPG - Table des Serdaigle 263467 Le Serdaigle mangea en vitesse sans parler à n'importe qui et fila à son cours de Vol, à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Adaël Deresan
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adaël Deresan


Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeux
Points : 5605
Date d'inscription : 22/12/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Adaël alla s'installer tranquillemnt à la table des Serdaigles, et d'un bref regard apprit que celle-ci était déserte. cela dit, pas étonnant à cette heure avancé de l'après-midi. Il sentit une petite pointe de déception dans son estomac, car il avait vraiment envie de faire le plus vite possible la connaissance de son compatriote serdaigle. Il sortit ses affaires et se mit à travailler ses sortilèges, sa matière préférée. Au bout d'une demi-heure, puisqu'il ny avait aucun signe de son futur ami, du moins l'éspérait-t-il Neutral Il jeta alors un regard en direction de la table des poustoufles, où il éspérait apercevoir son cousin Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52

Dylan revint pour la énième fois dans la Grande salle. Il s'installa sur l'un des deux grands bancs de la table de Serdaigle. Le champion pour le Tournoi découvrit un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Dylan décida donc de s'assir à côté de lui.

-Bonjour, je suis Dylan Taylor. Et toi ?

Se présenta le garçon aux cheveux blonds avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5560
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

Adèle avait beau n'être à Poudlard que depuis deux petites semaines, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle adorait le château, elle adorait les cours, elle adorait le parc et surtout, elle adorait la magie ! Elle avait été élevée dedans depuis sa naissance et avait toujours aimé ça !
Elle entra dans la grande salle, se dirigeant vers sa table. Deux garçons y étaient assis. Elle s'assit pas très loin d'eux et leur adressa un grand sourire.

- Bonjour !

Elle ne les connaissait que de vue mais était toujours comme ça avec tout le monde. Elle sortit un livre, et commença à le lire tout en grapillant le raisin qu'elle avait mit dans son assiette juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Simon Grace


Nombre de messages : 22
Humeur : Prêt à apprendre
Points : 5541
Date d'inscription : 18/03/2009

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:50

Simon entra silencieusement dans la Grande Salle. Il marcha vers la table de sa maison, Serdaigle, quand il apperçue, assient sur celle-ci, deux garçon et une fille. Il alla s'asseoir à côté de Dylan et se servie d'une assiette de spaghetti bien remplie ainsi que d'un verre de jus de citrouille. Il se retourna enfin vers ses camarades et les salua avant de se présenter lui même.

-Salut...je m'appelle Simon, et vous?

Il leur lança un regarda content et prit une bouchée de son assiette et une gorgée de son jus avant de se retourner vers ceux-ci et qu'ils ne répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5560
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

Un garçon d'à peu près son âge vint à son tour s'assoir à la table. Il se présenta comme s'appellant Simon. Elle se présenta à son tour.

- Enchantée, moi c'est Adèle, Adèle Stuart. Tu es en première année aussi, non ?

Adèle aimait se faire de nouveaux amis. Elle attrapa le pichet de jus de citrouille et en remplit son propre verre. Elle adorait ce jus ! Si un jour ce jus disparaissait de la terre, elle serait très malheureuse. Après avoir bu deux ou trois gorgées de jus, elle se servit de la purée. En mangeant elle laissa son esprit vagabonder. Elle repensa à chez elle.

- Au fait, tu viens d'où toi ? Moi je viens de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Simon Grace


Nombre de messages : 22
Humeur : Prêt à apprendre
Points : 5541
Date d'inscription : 18/03/2009

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:09

La jeune fille lui répondit. Elle répondait au nom de Adèle. Elle se servit du jus de citrouille et lui demanda si il était lui aussi en première année. Sans attendre il lui répondit.

- Oui, moi aussi je suis en première année.

Ensuite elle se servit de la purée et elle lui demana d'où il venait. Elle, venait de Londres. Lui aussi, quelle drôle de coïncidence...il ne la fit pas attendre avant de lui répondre.

-Hé? moi aussi! Quelle drôle de coïncidence?

Selon Simon, ils allaient devenir de bon amis...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:09

Adael n'eut pas le temps de répondre à Dylan car deux nous arrivants vinrent s'asseoir en les saluant.

-Bonjour ,dit Dylan.

Les deux nouveaux arrivants commencèrent une discussion tandis que Adael s'excusait auprès de Dylan : il avait cours. Le Serdaigle se retourna vers les deux premières années. Ils parlaient du lieu de leur maison. Dylan interrompit alors leur discussion ...

-Moi c'est Dylan Taylor. J'ai un jumeau identique à Poufsouffle ... on est tous les deux en deuxièmes années. Vous êtes nouveaux ?

Le Serdaigle se prit du jus de citrouille, un bon steak et de la purée de pomme de terre.Il essayait de faire cela, mais ce n'était pas facile avec son bras dans le plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5560
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:03

Simon aussi venait de Londres, ça alors !

- Wahou, quelle coïncidence, en effet !

Dylan les interrompit. Il avait un frère jumeau à POufsouffle et était en deuxième année.

- Oui, on vient d'arriver. Enfin moi en tout cas. Pour ton frère jumeau, ça me rassure que tu dise ça, au moins je sais que je ne voit pas double maintenant !

Elle sourit. C'est vrai qu'une fois elle les avait vu passer ensemble dans un couloir et avait cru voir double.
Elle prit une grande bouchée de purée et se brûla la langue au passage.

- Ouch, ch'est chaud !

Se rendant compte qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote, qu'elle n'était pas vraiment, elle prit une gorgée de jus de citrouille frais et murmura un vague "désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Table des Serdaigle   RPG - Table des Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Table des Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Vestiaire des Serdaigle
» - Serdaigle - Poudlard -
» RPG - La table du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser