Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de votre personnage

Aller en bas 
+11
Jill Valentine
Kyle Crimor
Linda Knack
Adrien Penanster
Misha Mackenzie Rider
Hayley Williams
Édouard Harisson
Noëmie Candell
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
15 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:03

Bonjour, ce sujet sert à présenter votre personnage. Il est important de le faire, même si ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez vous présenter d'une manière libre en disant ce qui vous chante.Sinon, voici des sujets que vous pouvez aborder : physique, âge, sentiments, préférences, jeunesse, domicile, secrets, facilités, difficultés, amis, famille, anecdotes, affinités, qualités, défauts, matières favorites, relations, professeurs préférés, facilités aux sortilèges, difficultés aux sortilèges, moyennetés aux sortilèges, patronus, baguette magique, autres. Grâce à ce sujet, on apprendra à mieux connaître nos personnages !

Bon jeu !


Dernière édition par Charles Rider le Dim 8 Fév - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5767
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:17

bonne idée^^

Alors présentation de aymée lovegood.

Aymée est brune aux yeux verts, ses cheveux sont ondulées. Elle a les lévres pulpeuses. Ses yeux ont le reflet de la souffrande quelle a eu durant sa vie .
Elle se maquille , avec du crayon noir et du far à paupiere noirs . Ses lévres sont elles aussi noir comme l'ébéne.
Elle est gothique. Son teint est pal comme la neige . Elle porte un percing au nez. et on pourrat remarquer son tatouage en forme de lynx enmélé sur son bras . (pourquoi ? vous le découvrirez plus tard. )



Histoire : (petite a maintenant)

Aymée est une créature pas comme les autres ....
Petite ses parents sont tous les deux morts dans des circonstance bizzare .
Depuis quelle est petite elle a donc dut se débrouiller seul ce qui renforça son caractére , elle pus se scolarisé a poudlard car a l'âge de 8 ans un vielle homme d'une bonté inégale l'acceuillit comme sa propre fille et l'éleva a 11 ans il l'envoya donc à npoudlard mais elle était distante avec les autres refusantquiquonque voulait être amis avec elle , elle avait peur , peur de leurs faire du mal et de leurs faire confiance, enfin elle se trouva un poste d'enseignante a poudlard cependant elle doit s'absenter souvent pour la sécurité de tous ...
quand on lui demande son âge elle a 22 ans mais elle paraît avoir 17 ans ...


Dernière édition par Aymée lovegood le Sam 17 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

Description de Charles Rider

J'ai 26 ans et je suis né le 4 mai 1982 . Je possède des cheveux bruns, yeux bruns, je suis très athlétique et musclé . J'ai atteins le poste de directeur de Poudlard ,depuis peu, avec ma soeur que j'adore Fay Rider (prononcez Raydeur) . Ma couleur préférée est le vert (l'émeraude).Mon père se nomme Vincent Rider et ma mère Camille Fletcher Rider.Vincent a 61 ans et travaille comme vendeur à Edimbourg . Il est sorcier comme ma mère . Je suis donc un sang-pur . Camille a 58 ans et elle travaille aussi au magasin . C'est le magasin de la famille . Malheureusement, ni moi, ni Fay, veulent reprendre le magasin quand nos parents seront morts ... Mon père n'était pas très content.Je suis né à Edimbourg et j'y ai passé toute mon enfance . Mes parents habitent ,depuis, 21 ans là-bas . Leur maison est juste à côté de leur magasin de vêtements . Le magasin se nomme "MagicoVêtements"
Chez Vincent et Camille" .

Depuis que j'ai quitté la ville d'Edimbourg pour habité à Poudlard j'ai perdu plusieurs amis . Guillaume, Cédric, Élizabeth, Samuel et Marie-Pier sont restés mes amis . Je suis déçu pour les autres ... Guillaume et Élizabeth sont des frères et soeurs qui habitaient déjà à côté de la maison de mes parents quand je suis né à l'hôpital . Ce sont des jumeaux non-identique . Ils avaient 1 ans quand je suis sortis du ventre de ma mère . Quand j'ai eu quatres ans, j'ai découvert Cédric dans un parc à l'autre bout de la ville . À l'époque, Guillaume, Élizabeth et moi essayont de nous créer un "gang" pour être cool . Rolling Eyes Cédric a intégré notre groupe d'amis bien vite . Un an plus tard, Samuel est devenu l'ami de Guillaume . Ce dernier me l'a présenté et il a intégré la gang . Fachée de restée seul avec des garçons, Élizabeth décida de nous montrer sa seule amie fille . Marie-Pier est venue nous rejoindre après . Maintenant je vais parler de mes grands-parents.Du côté de ma mère, Gisèle Boisvert et Jean Fletcher . Tous deux habitent dans un centre de personnes âgés à Edimbourg près de la maison de mes parents . Ma mère est de sang-mêlé parce que Jean est moldu .Je vais les visiter assez souvent parce que je les aime beaucoup .Du côté de mon père, il y a Claire, sa mère, qui est encore vivante et demeure à Paris, en France.Son ex-mari, Robert, est décédé . Mais de toute façon Claire n'était plus amoureuse de lui parce qu'il était fou . Un peu après le divorce, Robert a fait une fusillade dans un collège et s'est tué devant la police moldue par la suite ... Mon père est lui aussi sang-mêlé parce que Claire est une sorcière . Voici un point commun entre mes parents . Very Happy

Histoire en général :
Je suis né à Edimbourg où j'ai passé toute ma jeunesse .Ma soeur et moi avions beaucoup de plaisir .On s'est toujours bien entendu ensemble, mais ces temps-ci on a trop de travail .Et elle fréquente le ministre de la justice ... Mes parents possédait une boutique juste à côté de chez eux. Elle reste toujours invisible aux yeux des moldus .On s'y procure des vêtements ... Mais ma vie ne pouvait pas être aussi calme qu'elle en avait l'air . Le magasin de mes parents ne faisaient plus très bonne impression et les robes de sorciers qu'on y vendait n'était plus à la mode .C'était le début d'une grosse misère .En plus, mon oncle souffrait le cancer et en est décédé quelques temps après qu'on a failli quitté notre maison pour habiter la rue ! Moi et Fay étions très secoués .On avait plus une noise ! Tu comprends le magasin était la seule source d'argents qu'on avait . Mon père a commencé à travailler à temps plein dans un casse-croûte minable à l'extérieur de Edimbourg . On le voyait pas souvent ... ma mère restait avec nous parce qu'on était guère âgé .On ferma le magasin et ramassions nos affaires ... J'avais plusieurs copains dans le quartier . L'un deux nous a ébergé pendant quelques semaines . Mais en vain, maintenant notre père était rendu en France pour se faire plus d'argents . Deux ans ont passé . Pendant ce temps-là on était dans un centre de pauvres .On s'était fait remarqué par des gens et ceux-ci en ont parlé à un conseiller du maire d'Edimbourg .Ils ont construits un centre de sans-abris et on y a demeuré pendant deux ans .Après ces dernières mon père est revenu avec de quoi payé une maison et d'autres choses . On a racheté le magasin et notre maison et on y a demuré jusqu'a ce j'aille 19 ans . Là je suis parti en me cherchant un travail .Je me suis pris un appartement à Edimbourg .Je voulais être directeur de quelque chose ... J'ai trouvé une entreprise pharmaceutique moldue où j'ai été directeur adjoint pendant plusieurs années .Mais je n'aimais pas mon travail ... je voulais devenir un grand sorcier et m'éloigner des choses moldus . Bien que ma maison était entièrement magique ... Dès que j'ai eu assez d'argent je me suis trouvé une maison à Newcastle . Ma soeur et moi se rencontions souvent ... Nous avons appris qu'un directeur de Poudlard était demandé .Ça a paru dans la gazette quand la fille de Minerva Mcganagoll est morte .Moi et ma soeur avons passé les auditions et me voilà .J'avais réalisé un de mes plus grands rêves !


[Suite ---> plus tard Very Happy ]


Dernière édition par Charles Rider le Sam 11 Oct - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:43

Bonjour ou bonsoir...

Voici une présentation de moi en quelques lignes...

Je suis né à Sofia, en bulgarie, où j'y ai grandi avec ma mère. Je suis un grand aux yeux verts et aux cheveux chatain clair... Je joue de la guitare correctement et ma voix est audible Présentation de votre personnage 263467... Je fume mais moins souvent que quand j'étais jeune, donc j'ai une voix plutot grave^^
Je suis plutot gentil quand on me connait, mais si non, quand mes mais ont des problèmes, je fonce tete baissée pour les aider, qu'ils aient tort ou pas...

mon histoire :

Je suis Christian Turner, j'ai 21 ans et je fais mes premiers pas dans le monde du ministère de la magie... Après avoir entamé de studieuses études à Durmstrang puis à Poudlard, je suis revenu dans le monde moldu après la mort de mon unique parent, ma mère... J'ai quitté Durmstrang, en effet, ma famille avait quelques problèmes, nous avons donc emménagé d'abord à Bordeaux,en France, puis en Angleterre, dans la petite ville de Canterburry...Je n'étais agé que de 15 ans quand ma mère mourut, c'est là que j'ai reçu un hibou acceptant mon inscription à Poudlard, elle avait certainement du s'en occuper avant de mourir... Après sa mort, je me suis mis à faire des conneries, je fumais énormement et j'ai quelques tatouages sur le bras, la nuque le bas ventre et la jambe gauche... Mon corps garde aussi les marques d'un enfant battu... La vie à Poudlard était un second souffle pour moi, bien que je ne soit pas si studieux à l'école anglaise qu'en Bulgarie, je m'en sortit assez bien et finit par entrer au ministère de la magie, en tant que magenmagot, et peut etre ministre de la justice (Very Happy)... Je me suis installé à Londres, non loin du parc Saint James, proche du ministère et de Poudlard...

Bon, vous en saurez plus au fil de l'histoire
(osef mais bon Présentation de votre personnage 263467)


Dernière édition par Christian Turner le Jeu 14 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5762
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

Description phisique:
Noëmie est Blonde aux yeux bleu .
Elle est un peut lolita . Elle ne porte aucun maquillage car elle trouve que sa détruit la peau.

Histoire:
Noëmie est née de parents sorciers. Sa mére travaille à st mangoust et son pére est un auror .
Noëmie fit son entrée à poudlard simplement. Durant ses 7 années elle eu plusieurs copines mais dont une sa meilleure amie: Aymée .
Noëmie avait trouvé aymée attachante et trouvé son histoire belle mais triste. C'est elle qui a esuyer toutes ses larmes et qui la connaît aujourd'hui encore ; le mieux.
DE on coté elle a toujours eu une ve calme et posée.
Elle n'était pas trés travalleuse à l'école mais était trés intelligente et mur pour son âge.
Aujourd'hui elle réve de devenr ministre de la magie,elle est déja auror et en est trés fiére.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:30

Bonjour je suis Édouard Harisson . J'ai 41 ans et j'habite Newcastle avec ma femme et mon fils unique, William .Je travaillais depuis longtemps en tant que vendeur dans un restaurant populaire à Newcastle. Par contre, je haïs ce job. Je veux travailler au ministère de la magie .C'est pour ça que j'ai démissionné de mon poste au resto .Pas te temps à perdre ! Je deviendrai ministre des transports magiques et rien d'autre ! Je ne veux pas être préposé pour vérifier à ce que les gens ne soient pas des mangemorts ... J'ai beaucoup d'ambition dans la vie et j'obtiens toujours ce que je désire. Ma femme du nom de Carolina Brown travaille comme guérisseuse à Ste-Mangouste . On se chicane tout le temps en faite ... je ne l'aime pas vraiment. Du moins, je viens de décider que c'était qu'une *** ! Sûrement que la décision va déchirer William, mais que voulez-vous ? Justement j'ai déniché un beau manoir un peu vieux, mais bon ... dans le Nord de Bristol .

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:30

Gaëlle Fisher est née le 26 janvier 1995.Physiquement, le jeune fille à les cheveux bruns, yeux verts et elle est très petite.Elle est extrêmement énergique et enjouée ! Elle sait très bien réconforter ses amis même dans les situations très triste. Ses parents sont des moldus et découvrent les pouvoirs de leur fille quand celle-ci avait 2 ans.À l'âge de 11 ans, elle reçue la lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. À la première journée à cette école, Gaëlle rencontra la jeune Fay, une élève de troisième année.Elles étaient devenues de grande amie.Ensuite, elle fut admise chez les Gryffondor, la maison du courage, oui, elle était très courageuse ^^.Deux ans plus tard, Gaëlle fut tuée par un mangemort.Enfin, la jeune fille ignorait s'il en était vraiment un car Lord Voldemort était mort et plus rien ne se passait...Ce gars devait être un maniaque qui détestait les Sang-de-bourbe...Gaëlle devint un fantôme ^^.Gaelle avait gardé la même apparence, jeune rouge, yeux vert, très petite.La fantôme avait gardé contact avec Fay et celle-ci venait de l'inviter à Poudlard pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5716
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:35

L'histoire de mon personnage :
Hayley Nichole Williams est née le 27 decembre 1988 à Meridian (au Mississipi). Déjà toute petite elle voulait etre chanteuse et sorcière. A 11ans elle commence à prendre des cours de chant mais arrete très vite parce qu'elle est envoyée à Poudlard, son amour pour la musique et le rock restront intacte Présentation de votre personnage 961807 Etant donné que l'école et elle n'étaient pas de très bons amis, elle décide d'arrêter et d'avoir un tuteur qui lui enseignera les cours une fois par semaine, tout cela à l'age de 18 ans. Encore et toujours portée par son amour inconditionel pour la musique, dans le monde moldu, elle a formé un groupe de musique qui commence à percer, Paramore Présentation de votre personnage 961807 toujours là pour ses amis, elle donne même sa confiance trop rapidement, au risque d'etre trahie en retour Présentation de votre personnage 961807 De nos jours, Hayley espère réintégrer le monde sorcier en rentrant dans le ministère de la magie Présentation de votre personnage 961807

La description physique et mentale (Présentation de votre personnage 263467) :
Hayley est une fille généreuse, plutot gentille et légèrement fofolle, elle aime s'amuser avec ses amis. Un peu timide au premier abord, elle donne sa confiance assez rapidement, même au risque d'etre trahie en retour mais elle ne commet jamais deux fois la même erreur Présentation de votre personnage 961807
Assez petite, de corpulance moyenne, les yeux verts foncés, elle a les cheveux blonds (naturellement) mais maintenant, les couleurs
sont rouges, aurburn ou orangés même si sa couleur naturelle lui manque^^ (cf vava Wink ) Elle a des origines européenes (même si elle est née au Etats Unis)

THE END x]


Dernière édition par Hayley Williams le Mer 3 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

Mademoiselle Misha Mackenzie se présente !

Physiquement :
Misha est une jeune femme de 22 ans, elle mesure 1m60... ce qui n'est pas très grand et la plupart des personnes qu'elle rencontre peuvent poser leur menton sur sa tête, voir leur coude ... Bref ! Elle pèse 52 kg pour les curieux. Elle les yeux Bleu très foncé... presque bleu marin, couleur assez inhabituelle. Lorsque ses cheveux sont détachés il lui arriva sur les épaules et ont un léger dégradé. Ils sont noir de jais.
Elle a un teint plutôt pâle mais qui ne choque pas, en revanche en rougit très facilement... ce qui lui pose quelques petits problèmes parfois ! Que dire d'autre ... Elle a un corps un peu petit mais normal !


Son histoire :
Misha est née née et a vécue dans une petite ville à deux heures de Londres nommée Warwick. Ses parents étaient tous les deux des sorciers. Des sorciers fortunés malheureusement. Enfin malheureusement... c'était bien d'un côté. Son père était directeur d'une entreprise sorcière, qui avait sa ligne de balais partout dans le monde. Et sa mère était guérisseuse. Elle n'a jamais manqué de rien. Mais ses parents, malgré leur argent ont toujours su rester humbles. Mais ils voulaient le meilleure pour leur fille unique. Elle est donc allée dans les écoles pour petits sorciers, privées, a participé à un nombre incalculable de soirées mondaines. C'était lassant ... Misha s'est fait au fil du temps sa propre image. Sa propre façon de pensée. Elle ne voulait pas vivre dans l'ombre de m$ses parents. Donc dès qu'elle eut son diplôme à Poudlard, à ses 17 ans, elle est partie de chez elle et a pris un poste de rédactrice dans un petit journal . Puis elle est entrée dans la Gazette. Le rédacteur en chef décéda et lui légua sa place.
Bien sûr elle aurai pu se contenter de ça ! Mais non ! Alors quand elle a apprit que les nouveaux directeurs de Poudlard recrutaient une bibliothécaire... elle s'est proposée! Et depuis elle mène sa vie entre Poudlard et Liverpool ... avec son chat pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5679
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:38

Un bourgeois breton est parmis vous !! Présentation de votre personnage 263467

Adrien est un grand et beau breton, solitaire et ainé d'une famille de trois enfants dont deux sont à Azkaban, un est mort en mer, lors d'une bataille entre corsaires. Avec de longs cheveux bruns et reflets blonds avec une fine barbiche Présentation de votre personnage 263467, il se tient toujours bien, enfin à peu de chose près...C'est un peu le Arsène Lupin de son époque, à la fois voleur et gentleman. Son regard est à la fois sensible et arrogant avec un beau sourire charmeur. Bref, c'est un jeune homme charmant et il chante bien Présentation de votre personnage 961807 Pour lui, etre mangemort, n'est pas quelque chose d'incroyable parce que ce n'est pas un méchant garçon bien au contraire, une seule personne le connaissait bien, mais cette dernière est en vogue, près de Hambourg. Il n'est pas irrécupérable, pas totalement conquis par le coté obscur Présentation de votre personnage 263467

Son histoire :

Vivant dans le sombre manoir familiale en Bretagne, à Vannes, il est plus souvent en mer que chez lui. Jusqu'à ce que son petit frère meurt, en affrontement contre des corsaires. Adrien s'était battu comme un diable pour le sauver, en vain. Il ne se le pardonne pas, toujours pas. Il porte des tatouage de corsaire et ne supporte absolument pas la fumée de cigarette. Cela a le don de le mettre légèrement en colère. Durant la guerre d'indépendance bretonne, Adrien s'est battu et a faillit y perdre la vie en voulant sauver un enfant, il réussit à le sauver mais se fit capturé et torturé par leurs ennemis, Adrien en garde toujours les séquelles, deux béantes cicatrices sur son torse et à la jambe. Il est marqué d'un C à la main gauche, main du coeur. c'est pour cela que Adrien cache cette main soit avec un gant, mitaine ou même simple bande.
Plusieurs mois de mer plus tard, après des mois et des mois de débauche, de fuite et de butin, il rentra enfin à Vannes... Où Adrien entendit des bruits assourdissant dans une des forets avoisinantes. Magnant très bien l'épée et le sabre, il ne se balade jamais sans épée, aussi minime qu'elle soit.

J'espère ne pas avoit été trop long, le reste, peut etre en poste Présentation de votre personnage 961807
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:39

Description De Linda 'Prudence' Knack :


[Histoire]

Elle est née le 21 février 1988 et a vécu 5 ans à Londre et après cela elle et ces parents ont quitté celle-ci et, elle a vécu jusqu'à ces dix ans en Suisse. Puis, ils revinrent en Angleterre ou ils se re-installent à Londre. Une année après juste avant le début de Septembre en plein milieu de Août elle reçoit une lettre en disant qu'elle est admise au collège Poudlard dont elle attendait impatiamment en raison que ces parents le lui ont dit. Ensuite, quand elle arriva là-bas ! Elle fut admise à la maison Serdaigle comme ses parents et ses ancêtres et elle fut très fière d'y être et elle passa ses BUSE(s) en faisant des (O)Optimals et un (E)Effort Exceptionnel et, deux années après elle passa ses ASPIC(s) et elle réussi à les passer facilement en obtenant dans toutes les matières un (O)Optimal ce qui lui valu une ovation par ses parents. Ainsi, elle décida de faire partit de l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeuse et ce fut l'un de ses deux premier métier qu'elle avait toujours voulu faire puis, deux après elle décida de faire son deuxième métier donc de devenir Auror et elle réussi son examen d'admission d'entrer d'Auror et elle continura à faire du Quidditch comme sport.


[Famille]
Ses parents son tout les deux Sorciers, son père s'appelle Bryan 'Adam' Knack et sa mère Eva 'Grace' Knack qui on passé à l'école de sorellerie de Poudlard tout comme elle dans la maison de Serdaigle et de ces ancêtres qui ont été aussi à Poudlard, on ne sait pas mais elle serait peut-être même la desendante de Rowena Serdaigle, elle a une jeune soeur dont elle ne connetrait pas son existence. Ses parents travaillent tout deux comme Auror ce dont elle en deviendra une deux ans après la sortie de Poudlard.


[Description]
Linda fait 1m65 et a des cheveux chatain mais elle les a teinte en roux et des yeux brun, mais aussi elle a le visage ovale et elle à tendance à porter des jeans bleu et dont parfois avec sur elle un top noir plus un pull dont elle met par-dessus, mais en général elle préfère porter plutôt des tee-shirt pour ce sentir plus à l'aise ce qu'elle préfère mettre autour du cou c'est un collier rond comme une mornille et est en argent avec dessiner des deux côté deux Phénix et un autre collier qui a deux mini clé, un coeur et une sorte de bague toute petite qui a des diaments et elle en or. Elle n'est ni mince ni rondouillette ce dont préfère. Et pendant ses temps libre, elle adore s'occuper comme par exemple lire, jouer aux échecs version sorcier avec mes ami(e)s et faire du shopping.


[Caractère]
Elle a un caractère calme, gentille et souriante ce qui l'aide énormement quand elle est avec ami(e)s et elle est toujours là pour aider les autres en cas de difficulter, des fois elle peut s'énèrver mais elle préfère qu'on la laisse tranquille quand cela arrive.


[Petit + :]
Matière Préférer à l'école de Poudlard dans son temps : Vol, DCFM, Occlumencie et Légilimencie, Rune, Potion, Arithmencie et Alchimie.
Matière Détester à l'école de Poudlard dans son temps : Divination, ce qui ne l'empécha pas de continuer pour poursuivre ses études.
Animagus : Elle se transforme en une Louve blanche.
Patronus : Une Biche(en raison de la mort du Professeur Severus Rogue qui fut pour moi un grand sorcier).


Dernière édition par Linda Knack le Dim 16 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5715
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:48

Histoire:

Je suis née en Algérie j'y ai vécu jusqu'a 5 ans ensuite ma famille et moi somme venue en Angleterre à Manchester pour une vie meilleure. Ensuite je suis allé à Poudlard bien sûre, à Serpentard à la fin de mes études j'ai déménager dans un appartement laissant mamère mon père et mes deux frères. Et un soir j'apprend que mon père (qui est mangemort) s'est fait tuer par un Auror après ça moi et mon jeune frère Arta nous avons fait la promesse de le venger et ainsi on est devenue Mangemort.

Description:

J'ai les cheuveux brun d'ailleure j'adore me faire la coupe "Mohake" comme vous pouvez le voir sur mon Avatar j'ai les yeux vert et j'ai du sucès auprès des filles!!! Présentation de votre personnage 263467


Voilà vous savez tous sur moi!! Présentation de votre personnage 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:48

Jill Valentine , une femme très gentille et très mature (dépens des jours )Aime travailler , aider et s'amuser jocolor Elle est directrice des serpentards , professeur de vol et auror.

Jill n'est pas de sang pur ni moldus.Son père était un moldus mais était venue étudier à poudlard tandis que sa mère , elle était de sang pûr.Ses parents sont mort il y a quelques années de cela.

Elle air dans les couloir de poudlard , les couloirs sombre et humide des cachots , dans sa salle de classe...Partout sauf aux quartiers moldus.Où son père est mort et défois elle rêve de cela:Son père regardant la mer au côté de sa mère et de elle-même.Elle le voit tomber par terre , se cogant la tête sur le doux sable à côté d'une grosse rôche.Elle était désorienté...Puis elle se réveille d'un coup !


Fille unique elle se fauficle comme une ombre partout où les gens ne veulent la voir...Mais bon...Jill n'est pas aimé de tout le monde surtout des moldus car elle vient du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5664
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:11

Bonjour, je suis Vincent Taylor . J'ai onze ans et je figure à présent dans la liste des élèves de Poufsouffle à l'école de sorcellerie Poudlard . Je n'ai jamais connu ma mère et mon père n'a jamais rien voulu me dire à son sujet .Selon moi, il ne l'aime pas et ne veut pas parler de souvenirs cuisants à son fils ... Je suis fils unique et j'habite à Lountry Ste-Chaspoule avec mon père, Robert Taylor qui travaille au ministère de la magie au département des mystères .En effet, Robert est un homme très mystérieux qui s'applique toujours dans tout ce qu'il fait .Il m'a consacré beaucoup de temps lors des cinq premières années de mon existence, mais maintenant il a beaucoup trop de travails .C'est donc ma gardienne, Linda McCain qui s'occupe de moi en l'absence de mon père, depuis que l'âge de six ans .Mais maintenant, mon père m'a déclaré que je ne reverrais peut-être jamais Linda, en vue de mes études magiques à Poudlard .Mon père est sorcier, mais je ne pourrais spécifié si je suis un sang-mêlé ou un sang-pur ... Ma quête en ce moment, est de découvrir des informations sur ma mère secrète même si la tâche se complique parce que je suis à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5617
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:39

Melinda était une personne assez grande. Elle avec les cheveux bruns/châtains et bouclés. Ses yeux étaient de couleurs noisettes. Melinda est âgé de 22 ans.
Son père est mort lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère l'a donc élevé seul jusqu'à l'âge de 12 ans. Là elle est rentré à l'école de Sorcellerie de Poudlard chez les Serdaigle & sa mère s'est trouvé un petit ami, qui est devenu plus tard son deuxième mari. Melinda l'a toujours très bien accepter, elle savait que sa mère, au fond d'elle, n'oubliera jamais l'homme qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Melinda a vécu toute son enfance à Bristol, près de la côte ouest anglaise. Là bas, sa mère, elle, et sa sœur jumelle Sarah, vivaient dans une petite maison de ville.
Elle a toujours eu un piano chez elle, et depuis son plus jeune âge, Melinda y joue presque tout les jours. Elle a toujours été passionné par la musique. Plus tard, elle a appris a joué du violon, de la guitare, & de la flûte magique.
Du côté des études, Melinda a toujours été bonne élève... certes un peu bavarde mais bonne élève. Elle aimait particulièrement les Défenses Contre les Forces du Mal ainsi que les cours de métamorphose. Son Patronus avait l'allure d'une colombe. Sa baguette magique était en bruyère, plume de Phoenix, 28 cm.
Depuis peu, la vie de Melinda a beaucoup changé. Elle a été engager par sa meilleure amie Misha, qu'elle connait depuis son entré a Poudlard, en tant que Rédactrice de la Gazette. Ensuite Melinda a postulé pour devenir prof de Musique à Beaubatons. Elle a été accepter, & réalise cette tâche de la meilleure façon possible. Elle a ensuite décider de devenir Directrice des Éclairs, vu que la précédente partait. Elle postula & fut également acceptée par Esmé Stewart à ce poste. Elle a donc emménager dans la Tour de la sagesse avec sa chienne Eden, en attendant de trouver un appartement en France ou en Angleterre.

Je pense que vous savez ( presque ) tout de Melinda désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5561
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:22

Nom et Prénom: Gail Carragher

Pouvoir personnel: Regénération cellulaire instantanée à l'infinie et possiblité de soigner les autres (plus tard).

Description physique:
Gail est un charmant jeune homme, aux yeux verts bleus remplis de tristesse et accablés par le malheur. Il est de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt voire un moins. Il a quelques fois des cheveux gras en apparence mais qui restent soyeux et reflètent la lumière du soleil très facilement. Gail est un jeune homme bien construit, à la silhouette svelte et musclée.
Gail est un jeune homme élégant à l'allure bien distincte avec une voix de velour, douce assez grave mais très mélodieuse. Il marche d'une façon très droite mais pas coinée pour autant. En général il se laisse pousser une fine barbiche aisément.



Description morale:
Gail est quelqu'un d'intègre qui n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin. Malheureusement, la découverte de son pouvoir l'a changé en un jeune homme plus renfermé qui a peur de se faire passer pour un monstre au yeux des moldus. Il a toujours le regard fuyant et est assez timide aux premiers abords, mais lorsqu'il donne sa confiance, il ne le fait pas à moitié, bien qu'il ait un côté pessimiste qui a tendance à agacer. Alexander est un gentleman avant tout qui sait prendre sur lui pour ne pas vexer ou commettre de malaise entre les personnes. Ce dernier n'est cependant, pas craintif, et n'hésite pas à internvenir lorsqu'une situation lui semble injuste.


Histoire:
Gail Thomas Carragher est né à Dublin, en Irlande du sud, le 28 Janvier 1985. Abandonné à sa naissance par son père, un lâche sorcier dont tout le désignait comme mangemort, le petit Gail se retrouve seul avec sa mère, une sorcière, très engagée dans la lutte du bien contre le mal. Cette union avait eu lieu lorsque sa mère n'avait pas conscience que son compagnon était un mangemort, ce n'est qu'après l'avoir découvert et s'être faits abandonnés que très vite, elle le su. Son père n'aimait pas vraiment sa mère, il a juste tenter de la tuer, en vain, c'était une tentative bien futile puisque le destin s'enchargea. Par la suite, tous les deux vivaient paisiblement à Canterbury, en Angleterre. C'est dans cette petite ville qu'e Gail partagea sa vie entre la musique, ses amis et...la cuisine. En effet, en plus d'etre un bon musicien, ce dernier était un véritable petit cordon-bleu ambulant. Un beau jour d'été, alors qu'il était entrain de jouer, un incendie se déclencha dans son quartier, dévastant tout sur son passage. Gail en sorti indemne, et étrangement, à partir de ce jour, tout bascula dans sa vie. Il se rendit compte que ses plaies se soignaient assez vite, même si il sentait la douleur. Gail n'était agé que de 15 ans. Trois ans plus tard, le 28 Janvier, sa mère mourut, le jeune homme agé de 18 ans se retrouvait au dépourvu. Quelques jours après la mort de sa mère, ce dernier apprit que son parternel, enfin géniteur était enfermé à Azkaban, il fallait voir le bon côté des choses, au moins, la mort de sa mère avait eu une bonne conséquence... Cette mort laissa des séquelles irréparable pour le jeune homme, malgré son don. Ainsi, Gail passe quasiment ses journées à boire et à fumer. Ce dernier recours est pour apaiser les moeurs et son coeur.... Côté coeur, Gail n'est pas un grand dragueur, il est pkus du genre discret qu'autre chose. Une qualité bien nécessaire pour son métier, puisqu'il veut etre employé au Mnistère de la Magie. Toujours le regard assez sombre, il se bat facilement, mais en ayant parfaitement conscience de la violence et la haine qu'il dégage. Cependant, il n'éprouve aucun attrait pour le côté obscur, celui dont on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom.

Autres:
Gail porte une amulette autour du cou qui lui permet de sentir des présences maléfiques et , l'unique souvenir matériel de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5550
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

Je suis née à Warwick. Mes parents vivaient là-bas, mais nous avons déménagé alors que j'approchais de mon huitième anniversaire. Nous nous sommes installés à Edimbourg, mais cela ne me plaisait pas ... Par contre, mon frère jumeau, Maxim, adorait. J'ai aussi une petite soeur au nom de Noemie. Mon père travaille au département de régulation des créatures magiques, au ministère de la Magie. Il se prénomme Pierre et a presque 50 ans. Ma mère est un peu plus jeune, elle a 46 ans. Elle reste à la maison. Ma petite soeur Noemie est encore aux études. Elle est en septième année, à Gryffondor. Maxim, qui a 23 ans travaille au ministère de la magie, au même niveau que mon père. Il a un oeil sur Rose Ultimas, sa supérieure, mais elle a déjà un amoureux, selon lui.

Arrêtons de parler de ma famille et revenons à moi. Je suis fonceuse et courageuse, avant tout, dans la vie. Je ne prend pas vraiment le temps de réfléchir, j'agis ! C'est pour cela que l'Histoire de la Magie était une torture pour moi. Je viens de redevenir célibataire, je suis sortie d'une relation de 6 ans avec un homme du nom de Alexandre. J'ai du caractère et je suis toujours prête à prouver que les hommes ne sont pas plus meilleurs que les femmes.

Aussi, je vis dans un appartement rempli de magie, à Warwick (j'ai décidé de revenir dans cette ville parce que je l'aimais beaucoup). Je suis de sang-mêlé car ma mère est une moldue.

Voilà, maintenant vous en connaissez plus sur moi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage   Présentation de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
» Jeu ---> Votre phrase ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser