Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG - Salle de retenue

Aller en bas 
+5
Kyana Harasu
Alexander Wood
William Harisson
Hayden Lestrange
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

C\'est ici que tous les élèves ayant osé faire une bêtise se retrouveront et ils seront sévèrement punis .Vu qu\'il n\'y a pas de concierge, les directeurs vont s\'en occuper eux-mêmes, alors tenez-vous les fesses serrées !

Suivi des retenues :

Hayden Lestrange
Motifs :Mr.Lestrange a fait du balai dans le stade sans protection .
Punition : Nettoyer la salle de retenue qui est déjà propre et faire de la copie le reste du temps .
Temps : 2 heures et 25 minutes
Membre du personnel ayant donné la punition : Charles Rider

William Harisson
Motifs :Mr.Harisson a lancé des bombabouses dans la salle de cours de métamorphose et dans le salon du personnel, nottament sur la tête de Mr.Wood et en arrière de Mme.Valentine .
Punition : Nettoyer le salon du personnel, la classe de Runes et la classe de métamorphose + une copie de deux cent fois,\"je ne recommencerais plus à lancer des bombabouses sur deux de mes professeurs\" pour vendredi matin .
Temps : 4 heures et 5 minutes
Membre du personnel ayant donné la punition : Alexander Wood

Elena Marielta
Motifs : A lancé des livres partout dans une rangée de la bibliothèque et un sur la bibliothécaire.
Punition : Nettoyer des fenêtre de la salle de retenue, et des tous les pupitres et chaises de la salle + copier le reste du temps " Je dois réfléchir à mes actes et me servir de mon cerveau avant d'agir. Si je veux me défouler, je m'inscris à un club de duel."
Temps : Pendant une semaine, chaque soir, à 18h00 et pendant 1 heure
Membre du personnel ayant donné la punition : Misha Mackenzie

Kyana Harasu
Motifs :S'est baladée dans la forêt Interdite .
Punition : Petite réflexion de quelques lignes sur la gravité de son acte
Temps :À 18h00, pendant 30 min.
Membre du personnel ayant donné la punition : Charles Rider

Hayden Lestrange
Motifs :A mouillé la feuille de copie de Kyana pour la faire fâcher
Punition :Aura une autre retenue où il sera attaché avec Kyana par des menottes
Temps : Une heure
Membre du personnel ayant donné la punition : Charles Rider

Kyana Harasu
Motifs :A giflé Mr.Lestrange
Punition : Aura une autre retenue où elle sera attachée avec Mr.Lestrange par des menottes
Temps : Une heure
Membre du personnel ayant donné la punition : Charles Rider

Arta Crimor
Motifs : A tenté de lancer des bombabouses dans la tour de Divination
Punition :Aura une retenue chaque mardi pendant un mois
Temps : Inconnu
Membre du personnel ayant donné la punition : Fanny Dubois

William Harisson
Motifs : Est allé dans la forêt Interdite
Punition :Aura une retenue chaque Lundi , pendant un mois
Temps : Inconnu
Membre du personnel ayant donné la punition : Fanny Dubois

Kyana Harasu
Motifs : Est allée dans la forêt Interdite
Punition :Aura une retenue chaque Lundi , pendant un mois
Temps : Inconnu
Membre du personnel ayant donné la punition : Fanny Dubois

Arta Crimor
Motifs : Est allé dans la forêt Interdite
Punition :Aura une retenue chaque Lundi , pendant un mois
Temps : Inconnu
Membre du personnel ayant donné la punition : Fanny Dubois


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 20 Nov - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

Hayden arriva en rigolant à sa retenue.Le directeur de Poudlard lui avait donné une retenue pour avoir porter aucune protection quand il volait !! Le Serpentard trouvait la situation plutôt comique.Il ne voulait pas être seul alors il avait ordonné à William, son meilleur ami, de lancer des bombabouses jusqu'à ce qu'il ait une retenue ! Et c'est ce qu'il devait être en train de faire (RPG - Salle de retenue 263467).Il entra dans la pièce et s'assit à un bureau.Il regarda Charles Rider du bout du nez puis se tourna vers la porte espèrant voir son ami RPG - Salle de retenue 961807.Il n'était pas encore là alors il dit au directeur :

-Bonjour ! Comment allez-vous ?

Il avait toujours été très baveux (RPG - Salle de retenue 263467).
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:19

Le directeur ne répondit pas au jeune insolent.Pire encore, il ne le regarda même pas .Mr.Lestrange gneisa seul pendant 5 minutes jusqu'attend qu'il comprenne que sa bouche devait se fermer .

-Je ne tolérai pas un seul chose désagréable de votre part, Mr.Lestrange .Dit-il enfin sur un ton imposant et terrifiant .

-Aujourd'hui vous comprendrez que ce n'est pas drôle du tout d'avoir des retenues .Poursuivit l'homme sur cette même voix dure .

-Je vous ai mis en retenue pour votre sécurité, Mr.Lestrange .Je ne veux pas que mes élèves se blessent en faisant du balai .

Le Serpentard émit un petit rire moqueur .

-5 minutes de plus ... je vous avertis je peux vous garder toute la nuit .

Le chenapan pensa à quelque chose de dégoutant ... cela le fit rire de plus belle .Le professeur lui rajouta 5 autres minutes et le chenapan rit de plus bel . 5 autres minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5774
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:48

William Harisson arriva dans la salle de retenue . En le voyant, Hayden afficha un large sourire .

-Bonjour, monsieur .

Dit-il à l'adresse du directeur .Apparement, le professeur de métamorphose n'était pas encore arrivé donc il pourrait s'amuser un peu avec son meilleur ami en l'attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:56

L'homme lança un regard noir aux deux amis et dit :

-Vous allez commencer votre punition, dès maintenant, Mr.Lestrange . Ça durera moins de temps que Mr.Harisson puisque son geste est plus grave, mais ce sera autant pénible .
Le Serpentard ne pu s'empêcher de frissoner quand l'homme dit le mot pénible .

-Aujourd'hui vous allez nettoyer toute cette salle, sans baguette, malgré qu'elle est déjà propre .Ensuite, vous me ferez un peu de copies et vous serez libre.

Puis il se retourna vers Mr.Harisson et lui dit :

-En attendant Mr.Wood vous allez faire du piquet sur ce mur, Mr.Harisson .

Le directeur prit la baguette de Mr.Lestrange et celui-ci commença à nettoyer les carreaux avec une brosse à dent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

Alexander arriva quelque minute plus tard après bien sur s'être laver de la tête aux pieds.Il arriva les bras croiser sur son torse.Il regarda William d'un air vraiment en colère.Par la suite il se retourna vers Charles et lui sourit.Il dit alors :

-Ma punitions est celle-ci.J'exige que vous Mr.Harisson faites le ménage de cette classe et en plus lorsque vous aurez finis,vous irez nettoyer la salle du personnel et par la suite ma classe.Et lorsque vous aurez finis tout cela j'exige de voir une copie de deux cent fois,je ne recommencerais plus à lancer des bombabouses sur deux de mes professeur,j'aimerais l'avoir pour vendredi matin.Et ce sans baguette magique.Et ce pendant trois longue heures alors vous feriez mieux de commencer maintenant monsieur Harisson.

Il regarda alors par la suite Charles et attendit de voir la réaction de William.*Il est peut-être de la maison de Jill mais je ne serais pas capable d'être doux avec lui.*Il cessa de penser et observa la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:51

Charles rendit son sourire à Alexander .Quand il eut fini, Mr.Harisson et lui réagirent en même temps, pendant que Mr.Lestrange riait aux éclats, mais le directeur ne l'avait pas entendu .

-Je propose qu'il lave la classe de Runes à la place de cette pièce parce que Mr.Lestrange s'en charge déjà .Je trouve aussi que Mr.Harisson devrait avoir 4 heures parce que ce sera encore plus long et s'il a juste 3 heures il va faire ça n'importe comment. Veillez à ce que ce soit bien fait et suivez-le dans toutes les pièces où il devra faire sa punission .

Quand le directeur se rendit compte que Mr.Lestrange riait ...:

-Fermez votre sale petite bouche, Mr.Lestrange parce que sinon vosu allez la laver avec du savon ! 5 minutes de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5717
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Kyana lisait tranquillement un livre dans les dortoirs, quand sa montre sonna. Bon sang! Elle avait presque oublié la retenue! Elle enfila rapidement sa robe de sorcier, puis sortit du dortoir en vitesse. Il ne fallait quand même pas qu'elle arrive en retard XD. Elle tourna rapido-presto tous les coins de couloirs, puis finalement, arriva devant la porte de la salle de retenue. Tranquillement, elle poussa la porte, puis remarqua qu'il y avait déja 3 personnes à l'intérieur...dont les 2 fameux serpentars tant aimé par tout le monde ¬¬'...Elle ne leur accorda aucun regard, puis s'addressa plutôt au directeur.

- Excusez-moi si je suis arrivé en retard...ma montre était un peu retardé...

Elle ne jeta même aps un coup d'oeil à l'un des garçons qui riait, et continuait de regardé le directeur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5774
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:08

William tapa sur le sol, fâché, ce qui fit rire une fois de plus son meilleur ami .Le Serpentard se disait au fond de lui qu'il méritait la punition, mais son esprit était trop rebelle .Une guerre allait commencer avec Wood et William c'était certain ! Furieux, il grogna de mécontantement et quitta la salle de retenue pour aller nettoyer la classe de Runes en premier, le professeur de métamorphose sur ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:13

Lui-même ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand Kyana lui dit que sa montre était une retardée .Mais il changea soudainement d'humeur :

-5 minutes de plus pour chacun de vous deux ! Mr.Lestrange, avec tous ces 5 minutes ça vous fait environ 30 minutes de plus !Allez au travail !

Lestrange continua de frotter avec sa brosse à dents pendant que Alexander et Harisson s'en allaient .

-Tu connais déjà ta punission, Kyana .Commence-la tout de suite .Il y a des parchemins, de l'encre et des plumes sur le bureau .

Celle-ci aquiesça et s'exécuta .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:17

*30 minutes de plus ? Parfait m'sieur !* Il sourit en frontant un bureau.Il ne l'avait pas dit à voix haute car il ne voulait pas rester une heure de plus...Un autre jour ce ne l'aurait pas déranger mais aujourd'hui, il avait prévu quelque chose d'intéressant...Il sourit de plus en plus, le jeune garçon semblait carrément sénile ! Il finit de laver un bureau et passa à l'autre, ce pupitre ce trouvait juste à côté de la fille de Gryffondor.Il frotta un peu le bureau et sauta sur celui-ci de Kyana.Il mouilla entièrement sa feuille de copie qui était déjà assez avançé.Il rigola mais s'excusa quand même pour éviter une autre punition !

-Ah non !! Je m'excuse...J'ai pas vu ta feuille avec toute les punitions qu'on m'a donné, j'oublie ! (RPG - Salle de retenue 263467)

Il sourit à la fille puis évita le regard de Charles.Il retourna à un autre bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5717
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:54

Kyana écrivait sa feuille de coopie bien tranquillement, quand l'espèce de connard ( désolé, je t'en veut pas réellement XD) de serpentar vint sauter sur sa feuille. Elle était foutu ( je parle de la feuille). La jeune fille...avait pas mal de misère à retenir sa colère. Mais son visage resta impassible. Là, elle décida quelque chose. Pas grâve si elle avait plus d'une retenue! Voilà, donc d'une face bien normal, elle se leva, puis se dirigea bien tranquillement vers Lestrange, sans aucune émotion sur le visage, juste de la sereinitude. Rendu droit devant lui, elle le giffla! Trop rapidement pour que celui-ci aille pus l'éviter! Sur la joue du garçon, il y restait une marque rouge de doigt qui prommetait de ne pas partir immédiatement. Elle savait que le directeur allait probablement lui mettre plus d'heure et d'autre tache, mais elle trouvait qu ele fait d'avoir giflé le garçon compenssait grandement. Alors donc, elle pencha doucement la tête sur le coté, et eut un petit sourire satisfait. Puis, s'en retourna sur son bureau, prenant une autre feuille et recommença à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

[ Tkt, je sais RPG - Salle de retenue 961807 Moi non plus tu sais RPG - Salle de retenue 961807 ]

Hayden était carrément surpris ! Il n'aurait jamais penser que Kyana serait capable de faire cela ! Sa joue lui piquait énormement, la jeune Gryffondor l'avait frappé avec force (RPG - Salle de retenue 263467).Mais le jeune garçon n'était pas frustré, il était hyper heureux.Enfin quelqu'un qui le défiait ! Son estime de soi avait prit un sacré coup mais il avait aimé la réaction de Kyana.Il rigola et lui dit amicalement, ce qui arrivait très rarement, surtout avec une Gryffondor qu'il détestait plus qui tout :

-Wouah ! J'adore RPG - Salle de retenue 961807

Elle se retourna vers lui et il lui sourit.Il ignorait complétement Charles RPG - Salle de retenue 961807.Malgré lui, il sentait avoir un peu trahit sa famille.Il ne connaissait rien de Kyana, peut-être même qu'elle était une sale sang de bourbe !?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5717
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

( J'aime trop ta réaction RPG - Salle de retenue 316905)

Kyana s'arrêta d'écrire lorsque le serpentard lui dit ces mots. Étonné, elle se retourna vivement, et regarda Lestrange avec une lueur dans le regard étonné. Elle le vit lui sourire, puis lui fit un petit sourire amusé. Décidement, ce jeune élève était vraiment très bizzard RPG - Salle de retenue 316905. Puis d'un ton vraiment très simple, elle dit:

- Merci RPG - Salle de retenue 961807

Avec un sourire amusé. Pourtant, elle se demandait si il était sincère...amsi après tout, on s'en fout! Serieusement, il pouvait la bitcher comme il le voulait, sa ne la dérangeait pas...tant que lui, sa ne lu idérange aps d'en subir les conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:56

Charles regarda la scène en silence en cachant ses émotions et enfin, il agit :

-Vu que vous avez l'air de bien vous amuser ensemble .Je vais vous revoir demain à 18h00 .Je vais vous menotter .Une menotte pour Kyana et l'autre pour Mr.Lestrange .Chouette, non ? Vous allez rester là attacher ensemble à vous amuser pendant une heure .

Dit-il d'une fausse voix gentille et enjouée .Soudain, il perdit complètement cette voix et tonna :

-JE N'ACCEPTE PAS QU'ON S'AMUSE À GIFLER LES AUTRES ! ET VOUS LESTRANGE, QU'IL Y EST UNE PETITE CHOSE QUI ME DÉRANGE ENCORE ET VOUS ALLEZ GOÛTER À MA MAIN AUSSI !

Il soupira et leur fit signe de continuer .Puis, le directeur s'installa dans le fauteuil du bureau de la salle de retenue et se mit à corriger des devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:34

Hayden fit les gros yeux, il ne s'attendait vraiment pas à ça comme punition ! Il regarda Kyana et lui sourit sans que le directeur puisse le voir.Finalement, pourquoi pas ? Elle était très mignonne et se serait amusant d'être attaché un à l'autre (RPG - Salle de retenue 263467).Peut-être ferait-il des conneries même RPG - Salle de retenue 961807.Il retourna à son lavage de la pièce sans rien dire.Une heure et demie plus tard, il avait fini.Il se dirigea vers Rider et lui dit :

-J'ai fini M.Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5717
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

Kyana était carrément estomaqué! Mais c'était quoio cette punition à la con? Il avait plus d'idée ou quoi? On avaut plus le droit de gifler quelqu'un? Sérieusement, encre là, la jeuen fille faillit pèter sa coche, mais finalement, elle resta là et se contenta de fixa le directeur dans les yeux. C'était un regard froid et sans émotion...mais elle ne voulait pas qu'il le prenne pour un regard de remerciement! Donc, elle le quitta des yeux, puis recommença à refaire sa copie. Il ne lui en restait plus beaucoup. Une heure et demi plus tard, elle entendit Hayden dire qu'il avait finit. Elle, elle avait finis depuis longtemps, mais elle avait somnolé sur place...heureusement que personne ne l'avait vu! Mais bon, elle avait finis quand même sa copie, puis se leva de sa chaise. Elle manqua de tomber, mais se rattrapa de justesse, puis vint rejoindre le directeur avec sa copie, et lui dit avec un petit sourire aimable:

- J'ai également finis RPG - Salle de retenue 961807

Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:30

Charles releva sa tête du dernier devoir qu'il corrigeait .Le directeur examina la pièce pour s'assurer que le Serpentard avait bien fait son travail (il n'avait aucune confiance en lui) .

-Parfait Mr.Lestrange .Il vous reste 45 minutes où vous ferez de la copie en écrivant cette phrase "Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !" Pas de niaiserie ! Tu commences maintenant et tu en fais jusqu'attend que le temps est fini .

D'un coup sec avec sa baguette, Charles fit partir la minuterie . Le Serpentard prit tranquillement son temps pour écrire et le directeur s'adressa à Kyana :

-Vous pouvez partir, maintenant. Donnez-moi votre feuille et filez à la tour des Gryffondor .Je n'ai pas remarqué que le temps passait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5717
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

- Merci RPG - Salle de retenue 961807, je reviens bientôt RPG - Salle de retenue 961807

Petite illusion au fait qu'elle avait une autre retenue, là où le directeur lui...metterais de menottes et où elle serait attaché avec Lestrange. Personnellement, sa lui tentait pas du tout, mais il fallait bien qu'ell ele fasse...au moins, c'était seulement pendant une heure! Sa allait aps trop être pire, elle allait juste l'ignorer...Puis, elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

Elena arriva dans la salle de retenue ou elle avait été plusieurs fois.Elle vit que la bibliothéquaire N'était pas encpre là.*Tant mieux j'ai pas hâte de la voir celle-là*pensa-t-elle.Elle ria en revoyant la face du directeur quand il avait vu la blessure qu'elle avait elle-même infligé à sa *Blonde*




Ah merde j'ai pas mes trucs.M.Le directeur Vous pourriez allez chercher mes choses stp j'ai pas le goût RPG - Salle de retenue 263467


Rigola-t-elle.



Le directeur lui fit un regard noir.Mais elle s'en foutait ce n'était qu'un regard.*Ils sont naïf ¨ca pas d'allur*Elle rigola de ce qu'elle avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5756
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:05

Hayden prit une feuille et commença à écrire.Mais avant, il avait regardé Kyana quitté la salle en souriant, cette fille, il aimerait bien la revoir RPG - Salle de retenue 961807.

Hayden Lestrange-1ère année-Serpentard

Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !

Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !

Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !

Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !

Je vais m'acheter des protections pour le Quidditch et je les mettrai tout le temps parce que sinon Mr. le directeur va me bannir de mon équipe préférée !


Il continua ainsi jusqu'à ce que le directeur annonce que le temps était finis, il se leva.En passant, il salua Elena, une Serpentard sympathique.Il donna la copie à M.Rider et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:43

Misha entra dans la salle de retenue et vit l'élève dissipée à qui elle avait donné une punition. Elle lui sourit. Le genre de sourire qui fait froid dans le dos. Cette petite fille se croyait plus intelligente que tous le monde, plus maligne que les autre et au dessus des autres en plus ! Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre de la vie ... Le jour où elle se confrontera à plus fort qu'elle, elle comprendra ... se dit Misha .
Elle avança vers elle et fit apparaître du bout de sa baguette de quoi nettoyer les salles . Elle tendit le tout à la jeune gryffondor et lui indiqua sa punition .


- Fais ça correctement ... Ce serai dommage d'avoir à TOUT recommencer
lança-t-elle avec sarcasme en appuyant sur le "tout" .

Elle prit appuie contre la fenêtre et la regarda faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

Elena souria de toute ses dents même si elle détestait faire le ménage.Ça n'allait pas être long vu que le ménage avait déjà été fait par un autre élève de sa maison serpentard.Elle commenca à nettoyer , à frotter.



-Mlle.Mackenzie le ménage de cette salle a déjà été fait.



Elle regarda dans sa direction.


-Je vais faire ça 3 heures par jours pendant une semaine ?


grimaca-t-elle.*Je ne dois pas laisser ça me décourager je dois rester forte pour ne pas me faire dominer par celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:52

Misha la regarda faire ...
la jeune fille lui posa une question, à la laquelle elle répondit :


- Et bien le ménage des pupitres a déjà été fait ... certes . Mais pas les vitres, ni les toiles d'araignée Et puis je te l'ai dit, le reste du temps se ra de la copie...

La jeune fille n'avait pas l'air ravie, mais bon, c'était une punition, par une partie de plaisir après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:47

-C'est bon .Maintenant, filez et n'oubliez pas de revenir avec Mlle.Harasu .

Lâcha-t-il en regardant d'un oeil expert la copie de son élève .Lui-même se leva, ramassa ses affaires et quitta la salle en souhaitant un bonne chance dans l'oreille de sa bien-aimée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de retenue Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de bal
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser