Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - Niveau 1 : Présidence

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du ministére et de leurs "fonctionnaires"?
1. Il est trés bien
RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_lcap25%RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_rcap
 25% [ 3 ]
2. Il me convient
RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_lcap25%RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3. Il n'est pas assez actif
RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_lcap8%RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4. Il est incompétant.
RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_lcap42%RPG - Niveau 1 : Présidence Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:07

Le MM y travaille ainsi que tous les ministres et des employés qui écrivent les nouvelles lois pour le monde magique...
Une salle de réunion de tous les ministres est rajoutée.

Ministre de la Magie : Linda Knack.

Ministres : Kaila Sanchez (Ministre de la Justice Au Ministère Anglais), Lucas Gilando (Ministre de la Coopération Magique Au Ministère Anglais), Rose Ultimas(Ministre du Contrôle & de la Régulation Des Créatures Magiques Au Ministère Anglais), Noah Prewett(Ministre Des Accidents et Catastrophes Magiques au Ministère Anglais)

Employés : Hayley Williams(Assistante de Linda Knack)



RPG - Niveau 1 : Présidence 18690264


Dernière édition par Christian Turner le Mar 12 Aoû - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:59

Noëmie entra dans son nouveau bureau et s'asseya. Elle remplit quelques papiers et attendit son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

Suite au hibou qu'il avait reçu, Christian arriva au ministère de la magie... Il marcha avec hate jusqu'au bureau de la nouvelle ministre de la magie. Il vit un bureau avec une porte fermée, il y frappa doucement et attendit une réponse...Une voix lui dit d'entrer, c'est ce qu'il fit, il avança vers la jeune femme et lui dit

-Bonjour, félicitations pour votre nomination Madame Candell

Il laissa un blanc de quelques secondes et puis continua

-Je suis Christian Turner, vous souhaitiez me voir ?

Il la regarda un moment avant de détourner ses yeux sur le bureau de Noëmie et ses quelques papiers disposé méticuleursement en colonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:26

Noëmie entendit un petit son fréblle à la porte , elle fit entrait la perssone et attendit qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit .
Elle lui répondit tout d'abord merci pour cet acceuil ensuite apellez moi Noëmie puisque nous allons travaillé ensemble autant que les relations soit bonnes .Puis elle poursuivit :
Je vous ait fait venir dans mon bureau car j'aimerais que vous me disiez ce que selon vous les sorciers et sorciére de grande bretagne veule vor dans ce monde de changer ou de nouveau.
Pus elle rengea quelques papier remplit sur la collone déja grande.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

Christian réflechissa un instant et lui répondit

-Oui, je pense aussi que notre relation doit etre plutot bonne Noëmie

Il sourit et continua

-Il faudrait leur demander, sous forme de sondage...Mais je pense, ce n'est que mon avis, que le ministère devrait etre plus accessible... Plus d'action et moins de promesses, dans la mesure du possible bien entendu... Un peu plus de sécurité pour les sorcières et sorciers, avec les mangemorts...Ils sont depuis trop silencieux et depuis trop longtemps... Cela ne présage rien de très bon...Et la certains sorciers pensent qu'il n'y a rien à changer, mais je ne dis que ce que je pense...

Le jeune homme laissa un blanc apparaitre pour attendre une réponse de Noëmie
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:22

Noëmie écouta attentivement la proposition de Christian et répondit : hé bien je trouve que cela est une exellente idée de faire un sondage .
Mais je vais aussi envoyer un hiboux a tout les sorciers d'anglettere pour savoir ce qu'il aimerait que l'on fasse pour eux.
Ensuite j'aimerais installé une banque sur pour tout sorcier et sorciere de ce monde et pour cela j'aimerais beaucoup que quelqu'un y travaille.

[i]Christian qui était debout depuis le début prit une chaise et s'assit.

Noëmie poursuivit :
En ce qui concerne poudlard je pense que l'on devrait avertire les élèves et surtout les professeurs. Je pencherais aussi pour mettre quelques auror autour de cette école au cas où une attaque éclaterait.
et enfin je pense que l'on devrait faire paraître une édission spéciale à la gazette du sorcier pour prevenir les gens du danger encourut avec un petit guide de survit et de régles a respecter pour leurs sécurité.

Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:05

Christian s'assit, il était fatigué, la plupart de ses déplacements se faisaient à pied, il n'avait pas encore eu le temps de s'acheter un véhicule... Une fois assit, il laissa un sourire apparaitre et lui dit

-Je pense que c'est une très bonne idée...Je suis entièrement d'accord avec toi, Noëmie, il faut montrer aux gens que nous ne sommes pas corrompus ni les méchants mais que nous voulons leur sécurité et leur bien pas le contraire...

Les idées de la jeune femme étaient vraiment pleines de sens et géniales...Christian comprit, alors pourquoi elle était ministre de la magie. Ell méritait vraiment ce poste, du moins c'était ce qu'il pensait d'elle, pour l'instant, il en était complètement satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:31

Christian lui sourit et hocha la tete, il est vrai qu'il était lui aussi fatigué...Il lui répondit

-Oui, je le ferais, ne t'inquiètes pas...J'afficherais les résultats du sondage au tableau d'affichage, dès que j'aurais quelques réponse

Il laissa un instant de calme et repris

-J'accepte avec plaisir, c'est exceptionnel, je compte m'acheter un véhicule, ce sera plus simple...J'habite à Londres, en face du parc Saint James, si tu veux venir pour visiter Londres, je te servirais de guide.

Il rigola et puis ils partirent tous deuxen bons amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

Christian arriva dans le bureau de la ministre de magie, il tenait un rouleau de parchemin. Il le posa sur le bureau de Noëmie. On pouvait y lire très distinctement

-Je ne suis plus apte à appliquer mes fonctions de ministre de la justice, pour la bonne et unique raison que je souhaiterais m'investir au maximum dans un autre service qui ne concerne nullement le ministère, certaines candidatures, toutes plus ou moins motivées, qui, je pense, vous satisferont amplement.

L'ancien ministre de la justice parti du bureau en soufflant, puis partit ranger ces quelques affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:16

Noëmie qui était en train de remplir quelques papiers de formalité vit entrés christian dans son bureau et lui dire qu'il laisser tomber son emploie pour se consacrer a d'autre activité.
Ce n'est pas grave dit elle . je te souhaite bonne chance et j'espére que l'on garderat contacte. et enfin si tu as des gens a me présenter c'est avec plaisir que je les acceuillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5727
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:06

Hayley nénétra pour la première fois dans le ministère de la magie, pour son plus grand bonheur ou malheur, seul le destin pouvait en décider. Très vite perdue dans l'immense batiment sorcier, la jeune femme demanda son chemin à pleusieurs personne aux mines affrueses dont un bon massage leur feraient le plus grand bien. Ces personnes ne lui répondit pas ce qui renferma Hayley un peu ur elle, les premiers abords avec sa nouvelle vie n'était pas très potable. La jeune femme entendit même moqueries et réflexions du à sa couleur de cheveux. Ensuite, elle trouva enfin le bureau de sa patronne, la ministre de la magie; Noëmie Candell puis Hayles frappa trois délicats coups sur sa porte. Elle était vétue d'une tenue qu'elle portait très rarement, préférant ses slim et ses hauts mais Hayley gardait toujours son coté "punk" en ayant une chaine acrochée à son pantalon et de belle donck martin's à ses pieds, d'ailleurs, on distinguait facilement ses pas sur le sol. En se perdant dans ses pensées, la porte s'ouvrit en la faisant perdre son équilibre. Hayley sortit, plutot génée

-Bonjour, je suis votre nouvelle assistante...
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

Noëmie vit hayller entrait dans son bureau dd'une maniére plutôt originale.
Bine bien entre haley dit elle et sil te plait tutoi moi. dit elle avec un sourir .
Puis elle ajouta alors hayler j'aurais une petite mission pour toi.
si tu veut bien j'aimerais que tu te renseignes auprés des sorciers et sorcieres de se monde m^me des cracmolles , s'ils apprécient le ministére mais surtout discretement essait de voir si aucune panique ne se fait sentir...
stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5727
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:30

La ministre de la magie contredisait toutes les rumeurs que la jeune femme trouvait complètement stupide, elle n'avait rien de froid ou de méchant. Noëmie Candell lui confia sa première "mission" en tant qu'assistante, sauf que Hayley était une personne que l'on pouvait qualifier de bleu en la matière

-Ou..oui, je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les gens...désolée

Hayles lui fit un sourire navré, cependant, elle reprit ses idées pour laisser à place à un sourire plus confiant, elle était tout de même la pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:03

Noëmie écouta patienment sa nouvelle assistante hayley, elle rigolat en l'entendant dire qu'elle n'était pas à l'aise avec les gens.
Ho ne t'en fait pas tout va bien se passer, et puis aprés tout tu est ici pour apprendre. Smile
alors si je peut te donner un conseil soit toi m^me ne cherche pas les phrases toutes faites ne calcules pas tes phrases laisses les venirs spotanémant, c'est comme sa que tu serat plus a l'aise et que les gens t'apprésirons pour ton honneteté et ta spontaétité.
Enfin si tu préfere ne pas le faire pour l'instant ce n'est pas grave je le ferait il n'y a aucun probleme mais surtout n'oublie pas soi toi même.
Puis elle se leva de sa chaise et dit a hayley avec un clin d'oeil:
trés bien on a un peut de temps devant nous et si on allais se boire un café dans notre salle de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5727
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Hayles ne savait pas qu'il y avait une salle de repos dans le ministère

*note à moi même = y'a une salle de repos dans ce ministère*

La jeune femme avait vu qu'une autre personne s'était déjà chargée de ce sondage
La jeune femme ne manqua pas de le dire, mais tout en gardant un air gêné

-Excusez moi, je, j'ai entendu dire qu'une autre personne l'avait déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5773
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:51

Noëmie regarda ses papiers et s'exusa a noveau devant hayley , je suis désoler je suis tellement déborder en ce mment que ...
Bon et puisque je ne voit pas grand chose a faire pour l'instant que penserait tu d'aller ce boire un expresso dans notre salle? ety puis tutoimoi. dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

J'étais arriver peu après la bataille d'Azkaban d'abord à Ste-Mangouste pour me faire soigner mes blessurs et ensuite je réussi à transplaner face à une ancienne immeuble dont bien elle contenait le Ministère de la Magie dont les Moldus ne voyaient pas ce qui se passait réellement, ni les gens aux habits étranges qui traversèrent la vitrine qui contenait encore quelques Mannequins en bois dont elles nous répondèrent. J'étais arriver face aux statues qui représentais un Sorcier, une Sorcière, un Centaure, un Gobelin et un Elfe de Maison qui regardèrent les deux Sorciers. Quand je fus arriver devant ma porte, je restais devant celle-ci et je décidais de rentrer dans mon bureau et je fermais ma porte avant de lâcher, je lâchais un long soupir avant de rejoindre de l'autre côté du bureau face à la porte d'entrer. Et quand je m'assis, je me disais dans mes pensers :

"Ouf, que maintenant je suis assise ! La bataille m'a énormément épuisé mais maintenant regardons ce que j'ai à faire comme paperasse..."

Puis, je regardais toute les feuilles dont l'ancienne Ministre de la Magie n'avait pas fait et je commencais à écrire quelques problème qu'il y avait dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noémia Tyler
°Ministre de la magie de France°
°Ministre de la magie de France°
Noémia Tyler


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 40
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Hum faut voir :P
Humeur : Pourquoi tu es curieux?
Points : 5571
Date d'inscription : 14/02/2009

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:29

Je marchais, toujours et encore. J’étais à présent la nouvelle ministre de la magie française. Même si un jour je venais à me corrompre se titre m’appartenait, enfin pour le moment. Une information me trotter dans la tête depuis ce matin, un nouveau seigneur, j’avais déjà croisé l’ancien mais pas le nouveaux. Après tout du changement ça fait du bien ? Plein de chose sur lui circulé dans la ville. Et aussi en Angleterre. D’ailleurs je m’y trouvais. Je frappais doucement dans le bureau de la ministre anglaise. Une voix apaisante m’autorisa l’entré de son bureau. Il ressemblait curieusement au miens. Le ministère aussi d’ailleurs. Elle me regardait depuis le début, dans les yeux. Je reconnu alors Mademoiselle Knack un auror hors paire :

-Bonjour Mademoiselle !

Puis je m’autorisais toute seul a m’asseoir…
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:51

J'étais en toujours en train de regarder les quelques feuilles que j'avais en main, quand soudain j'entendis qu'on toqua à la porte. Alors, j'autorisais à entrer avec ma voix apaisante et une jeune femme entra et elle me dit :

-Bonjour Mademoiselle !

Puis je la vis s’autoriser toute seul a s’asseoir ce dont je fus heureuse puisque je la reconnu en tant que Ministre de la Magie Française, Naomia Tyler. Je décidais de parler tout suite :

-Bonjour Mademoiselle Tyler ! Je suis heureuse de vous rencontrer dans ces temps si sombre, que me vos cette visite ? AH ! Au cas où, je serais heureuse qu'on se tutoie.

Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noémia Tyler
°Ministre de la magie de France°
°Ministre de la magie de France°
Noémia Tyler


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 40
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Hum faut voir :P
Humeur : Pourquoi tu es curieux?
Points : 5571
Date d'inscription : 14/02/2009

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:02

-Je pense aussi que l’ont devrait se tutoyer. Je suis ici pour vous parler de nos postes. En effet je trouve que nous ne communiquons pas assez entre nous les affaires qui se passent dans nos pays. Jusque hier, je n’étais même pas au courant pour le nouveau seigneur. Alors j’ai décidé de venir enquêter ici, après tout quoi de mieux que sur le terrain ?

Linda me souris, deux femmes au ministre de la magie. La première fois que cela arrivait ! Mais après tout les femmes étaient plus calme et réfléchissaient plus vite que les hommes… Après toutes ses pensées j’osai dire :

-Voulez-vous sortir de votre bureau pour en parler calmement ?

Puis j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:41

Je sourais après avoir entendu ce qu'elle avait à dire et je lui dis :

-Je peux comprendre qu'après votre nouveau poste vous ayez su que hier. En fait, je ne vous ai pas souhaité la bienvenue en Angleterre !

Puis, elle me dit après quelque minute de silence :

-Voulez-vous sortir de votre bureau pour en parler calmement ?

-Bien sûr, je serais heureuse de sortir de mon bureau cela me changera les idée après avoir vu toutes cette paperasse !

Puis, je me levais de ma chaise et je partis en direction de la porte et je lui ouvris la porte pour lui laisser sortir en première. Ensuite je fermais la porte à clé et je lui dis :

-Où voulez-vous qu'on y aie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 1 : Présidence Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1 : Présidence   RPG - Niveau 1 : Présidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 1 : Présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Niveau 10 : salles d'audiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser