Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce concernant le Tournoi des Maisons

Aller en bas 
+2
Elena marielta
Charles Rider
6 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

Charles Rider se leva de son siège pour prendre place devant ses élèves. Il réclama le silence et éteignit les lumières. Tous braquèrent leurs yeux sur lui et se turent .

- Bonjour chers étudiants .Vous avez tous reçu un message vous expliquant un peu le Tournoi des Maisons ... Tous les Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle vous pouvez poster votre candidature pour faire parti du Tournoi. Il y aura un champion par maison .Veuillez remplir ces champs :
Nom :

Prénom :

Maison :

Pourquoi souhaitez-vous participer ? :


Postez ici-même votre candidature. Les directeurs de maisons, Mme.Rider et moi-même allons procéder à un vote pour élire les champions. Lucas Gilando en fera aussi parti et peut-être même Christian Turner ... Prenez votre temps parce que ce n'est pas premier arrivé premier servi et si vous faites vos devoirs .Vous aurez certainement plus de chances de participer .

JUGES :

-Lucas Gilando
-Charles Rider
-Fay Rider
-Christian Turner
-Kaila Sanchez

CHAMPIONS :

Kyana Harasu : Gryffondor
Arta Crimor : Serpentard
Dylan Taylor : Serdaigle


Dernière édition par Charles Rider le Sam 22 Nov - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Elena s'avanca en machant sa sorte de gomme abituel et son air qui ne ressentait rien.



-Salut moi c'est Elena Marielta et je voudrais aprticiper bien sûr pour gagner et faire peur un peux plus aux autres.



Elle resta en avant non intimider par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5748
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:37

Nom :Potter

Prénom :Cindy

Maison :Gryffondor

Pourquoi souhaitez-vous participer ? :Je veux tout simplement y participer je n'ai pas de raison précise, je veux essayer de faire mes preuves.Lorsque j'ai reçu le hiboux je me suis dit que de participer serai une bonne chose et une assez bonne expérience.J'espère pouvoir y participer et qui sait peut être gagner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5713
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Nom : Harasu

Prénom : Kyana

Maison : Gryffondor

Pourquoi souhaitez-vous participer ? : J'ai toujours aimé les défis, et tous les trucs du genre. J'adore me surpasser et me battre contre les autres ( pas au sens propre du terme, mais comment dire, défier les autres). Évidement, j'aime surtout gagné, en fait, c'est sur que ce serait mon objectif si je participerais à ce Tournois, mais je compte aussi bien m'amuser! J'ai hâte de voir quel va être le champion des Serpentards pour savoir qui va être mon ou ma principal rival! Bien évidement, si je suis choisis! J'adore tous les épreuves physiques, comme intellectuels, à chaque fois, je ressent une poussés d'adrénaline... et j'aime pas mal cela! Enfin bref, quand j'ai su que l'on pouvait faire ce Tournois, je me suis aussitôt promis que j'allais m'inscrire, et que si j'étais choisis, qu eje fairait de mon mieux pour gagner! Donc, le choix vous reviens!


Kyana Harasu
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:18

Nom : Marielta
Prénom : Elena
Maison :Serpentard je crois que tout le monde le sais

POurquoi souhaitez-vous participer ?:
-Parce que j'aime beaucoup défier les autres faire des duels et surtout ganer Annonce concernant le Tournoi des Maisons 263467 Ça aussi je crois que tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5701
Date d'inscription : 08/10/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:14

Nom:Crimor

Prénom:Arta

Maison:Serpentard

Pourquoi souhaitez vous participer?:Je voudrais participer àce tournoi pour d'abord faire honneure au Serpentard ensuite faire honneure à ma famille et ensuite pour gagner et avoir la chance d'écraser les ennemis jurer des Serpentard qui bien sûre sont les Gryffondor et enfin parceque j'adore le sport et la compétition.


Dernière édition par Arta le Sam 22 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:22

La championne de Gryffondor est Kyana Harasu parce que sa candidature est plus développée que celle de Cindy .Ça se joue entre Elena et Arta pour Serpentard .Développer plus la dernière question et je ferai mon choix .

Arta a développé son message avant Elena ... en tout cas, finalement ce sera Arta qui deviendra champion de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5689
Date d'inscription : 02/11/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:49

Nom : Taylor

Prénom : Dylan

Maison : Serdaigle

Pourquoi souhaitez-vous participer ? :
Pour remplir de fierté ma directrice de maison : Kaila Sanchez et tous les autres Serdaigle qui veulent voir gagner leur maison .L'intelligence sera un bel atout pour moi et je suis déterminé et excité à l'idée de me battre pour l'honneur .À chaque épreuve, je participerai comme si ma vie en dépendait .Je vous avertis : vous ne serez pas déçu de me choisir comme champion de ma maison adorée .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:51

Dylan Taylor, tu es l'heureux élu qui sera le champion de Serdaigle .

Félicitations !

Il reste donc Poufsouffle, je compte sur Mlle. Mo-mo et Castel pour se pointer le bout du nez . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:25

Bonjour à tous,

Finalement, le Tournoi des Maisons aura lieu. La championne de Gryffondor sera Kyana Harasu, le champion de Serdaigle sera Simon Grace, le champion de Serpentard sera Lunth Serviroth et le champion de Poufsouffle sera Vincent Taylor. Les juges seront Fay Rider Turner, Christian Turner, Kaila Sanchez (non confirmé), Lucas Gilando et moi-même. Ce dernier et moi-même (Annonce concernant le Tournoi des Maisons 263467) sommes entrain de réfléchir aux tâches. Ce que nous savons, c'est qu'il y en aura 5. Une dans laquelle l'intelligence sera mise en valeur, pour l'autre ce sera le courage, l'autre la ruse et pour la dernière, la camaderie (vous allez être en équipe). Je ne dévoile pas les tâches auxquelles nous avons pensé car elles ne sont pas officielles.

Bonne soirée,
Charles Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:08

Je déplace ce sujet à la corbeille : plus d'actualité. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce concernant le Tournoi des Maisons Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant le Tournoi des Maisons   Annonce concernant le Tournoi des Maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant le Tournoi des Maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maisons
» Sorties scolaires et Tournoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser