Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique

Aller en bas 
+2
Kaila Sanchez
Christian Turner
6 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

Service des usages abusifs de la magie
Brigade de police magique
Quartier général des Aurors
Services administratifs du Magenmagot
Une service du bureau de toutes sorte de plaintes à été ouvert

Ici, c'est l'endroit où tout les abuseurs de la magie viennent ou sont emmenés ici pour leur méfaits... On y trouve aussi la brigade de la police magique, en collaboration avec les services administratifs du Magenmagot ainsi que du ministre de la justice.
Si on continue plus loin, c'est ici aussi que ce trouve le quartier général des aurors (afin d'éviter toutes fuites, ce Q.G. est protégé pour le bien de tous RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique 961807)


ministre : Kaila Sanchez
employés :


RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Dumb_ministry1
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:47

Kaila entra dans son nouveau bureau. Elle installa ses affaires et remit un peu d'ordres sur son bureau. En une demi-heure, la totalité de son bureau était quasi-bien rangée. Satisfaite, Kaila patienta quelques secondes, l'esprit ailleurs. Elle se demandait ce qui allait se passer, si elle ferait une bonne minsitre pour la Justice, si elle serait aimée.
Mais il y a une chose dont il faut être sûr, c'est que Kaila ne se laisserait pas intimider. Elle serait juste envers toutes ses visites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:50

Cédric le nouvel Aurors se promenait fièrement au Ministère quand tout à coup il eu l'idée de rendre une petite viste à son ami Lucas. Il vit un bureau et décida d'y entrer, mais par surprise il vit à la place de son ami une jeune femme de couleur foncée.

-Euh... je m'excuse Madame je suis nouveau et je me suis tromper de bureau. Désolée de vous avoir dérangé.

dit-t-il en espérent qu'elle accepte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:01

Kaila était assise dans son bureau et remplissait de la paprasse ennuyante. Elle avait eu une journée difficile, mais qui n'était pas prête de se terminer. Elle devrait retourner à Poudlard pour une réunion entre les directeurs de maison.
Elle vit entrer un jeune homme qui apparemment s'était trompé de bureau, vu l'expression de son visage. Kaila eut un sourire lorsqu'il s'excusa et se leva pour lui serrer la main.

- Ce n'est rien ... Je suis Kaila Sanchez, ministre du département de la justice magique.

Elle le regarda de haut en bas ( habituel chez Kaila ), puis son regard se posa sur ses yeux. Miss Sanchez reprit ensuite ::

- Vous travaillez dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:08

Après s'être levé et lui avoir serré la main la femme lui posa la question suivante:

-Vous travaillez dans quel département ?

Cédric lui répondit à son tour avec le coeur un peu plus léger de savoir qu'il ne l'avait pas déranger:

-Euh... moi je suis Aurors mais je suis venue pour rendre viste à un de mes amis Aurors... Lucas Gilando le connaissez-vous?

dit-t-il en attendan que Kaila lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:32

Lucas Gilando ? Oui je connais, enfin de vue, je le croise tous les jours au ministère ...

Kaila alla se rasseoir sur son siège et attendit patiemment que Cédric fasse ou dise quelque chose. Mais rien ne se fit, et Kaila eut un mouvement gêné mais se redressa et sortit sa baguette, et fit venir une cruche remplie de Jus de citrouille et quelques biscuits.


- Asseyez-vous, je vous en prie.

Elle lui fit montra la chaise qui était au bout du bureau et versa du jus de citrouille à Cédric.


- Alors, est-ce que la capture de nos ennemis avance ? Parce que sans vouloir vexer le chef des Aurors, ça fait longtemps que j'ai pas reçu de mangemorts en audience.

Et la jeune femme haussa les épaules et but un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

Lucas avançais dans le couloir. Il était débordé. Il passa devant un bureau où il crut entendre son nom. Il s'arrêta perplexe et se rendit compte que c'était le bureau de la ministre de la justice. Il entendit la ministre parler avec une personne qu'il ne pouvait voir alors que la porte n'était qu'à demi-ouverte:

-Lucas Gilando ? Oui je connais, enfin de vue, je le croise tous les jours au ministère ...

Lucas toqua et entra. Il regarda Cédric. Il lui posa un regard interrogateur. Est-ce que celui-ci avait jun problème avec la justice?? Il haussa les épaules et salua les deux personnes:

-Bonjour, je peux vous aider peut-être?? J'ai cru entendre prononcer mon nom... Ca tombe bien d'ailleurs je voulais te parler Cédric, je t'enverrai un hiboux chez toi...Vous allez bien tous les deux??

*p.s.: Je suis désoler je m'incruste dans la conversation lol. Je n'avait rien à faire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:17

Kaila qui acceuillait à présent Lucas Gilando lui lança un sourire froid. Elle tint un verre à Lucas et lui servit du jus de citrouille. Pendant que les deux amis entamaient une discussion, Kaila les regarda patiemment avec une froideur inégale. La patience était une vertue qui était fidèle à Kaila, ce qui avait fait d'elle une bonne élève à Serdaigle, et une bonne directrice de sa maison. Mais trop c'est trop, la jeune ministre avait beaucoup de travailla, et puis elle n'était pas bien en ce moment.

- Excusez-moi messieurs.

La jeune femme croisa les bras et patienta quelques secondes, essayant d'user de son grand self-control.

- Vous vous croyez où ? Dîtes-moi franchement ... on est au ministère, dans mon bureau, et pendant que vous discutez des mangemorts courent dehors !

Kaila savait qu'elle éxagerait, mais elle avait besoin de s'exprimer, les deux malheureux durent en subirent l'expérience.

- Ca fait tellement longtemps que j'ai pas envoyé une de ces ordures à Azkaban, vous savez ? Je comprends pourquoi maintenant ! Attendez que je parle à votre chef, d'ailleurs qui c'est ?

Kaila les regarda tous deux et attendit qu'ils répondent.

* Je m'excuserai plus tard, je leur offrirai un verre, on ira au restau', bref, jouons encore un peu avec eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

Lucas regarda la ministre parler. Quel acceuil. Il n'était pas entré dans son bureau plus d'une minute et elle critiquait déjà leur travail!

-Que je sache, nous les aurors nous gagnons et nous nous battons à chaque batailles contre les Mangemorts! Mais que faîtes-vous, vous?? Je n'ai encore vu aucune loi, aucune demande pour rechercher certaines personnes habillés de manière bizarre, ou quoi que ce soit!

Il prit une profonde inspiration:

-Vous, contrairement à nous, vous ne faites rien. Quel est le travail si important que vous devez faire?? peindre les murs de votre bureau? Appeler votre copine pour parler des dernières nouveautés sorties au chemin de traverse?? ( RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique 717764 ) Nous, nous avons déjà fait nos preuves... pas vous!

Il sortit du bureau en claquant la porte. Certaines personnes parlent de choses qu'ils ne peuvent pas comprendre! Son département n'a encore rien fait pour le ministère alors que les aurors se font blessés à chaque bataille pour essayer de capturer des hors-la-loi. Pendant ce temps, le ministère de la Justice se contente de critiquer et de glander en attendant que les autres fasse tout le travail! Enquêtez, trouvez des pistes et les auros se chargeront de capturer et de vous ramener vos Mangemorts dans votre salle! Vous ne prenez même pas le temps de nous donner des pistes de recherches!

Il regarda Kaila avec un regard froid. Lui, ancien élève de Gryffondor, la patience n'avait jamais été son point fort Very Happy


*Chouette un restau' cheers xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:11

- Désolé mon cher, mais je ne suis pas de ce genre de filles qui parle des dernières sorties au Chemin de Traverse, bien que je viens de voir sur la Gazette des Sorciers qu'une magnifique robe est en solde. Bref, là n'est pas le problème !

La jeune ministre parut gênée pendant quelques secondes et se tut en regardant alternativement Cédric qui se faisait silencieux, et Lucas. Le fait de dire que Kaila n'avait pas fait ses preuves était hallucinant. Il est vrai qu'elle n'a jamais été Auror, mais elle remplit un boulot monstre au ministère.

- Que vous le vouliez ou non, nous devons tous admettre que les Aurors ont baissés dans les estimes de tous les sorciers du pays. En autre le fait qu'ils se pavanent dans n'importe quel bureau pour je-ne-sais quoi ! Je prendrai des mesures exemplaire pour faire taire cette rumeur, la première étant de parler à votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:51

Lucas adressa un sourire à Kaila lorsque celle-ci lui dit qu'elle parlerait à son Chef. Il ne répondit pas directement, mais fini tout de même après avoir regarder quelques secondes la ministre:

-Soit, parlez-lui... Et après? Vous oublier que la plupart des aurors ne remplissent pas que cette fonction. Beaucoup de responsabilités nous sont données hormis être auror... Certains sont professeurs, d'autres ministres, etc. Il est difficile de quitter une classe avec des dizaines d'élèves en plein cours pour aller combattre des aurors ou même pour un ministre de quitter une réunion importante pour aller s'en occuper...

Il se tut deux secondes puis reprit:

Mais nous, nous le faisons! Nous assumons chacunes de nos responsabilités du mieux possible. Nous nous battons, nous sommes blesser très gravement après chaque bataille mais amlgré cela, aucuns d'entre nous n'en manque une seule! Hormis faire la capricieuse dans ce bureau pour que l'on vous serve tout sur un plateau, vous ne faites pas grand chose que je sache! Qu'avez-vous publier pour la protection des habitants, ...?? RIEN DU TOUT!

Il se dirigea maintenant vers sa porte. Malgré tout, il afficha un dernier sourire en disant à la ministre:

-Bonne journée...

Il s'apprêta après cela à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5600
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:50

Tout droit arrivé de la glaciale Bulgarie, Stephan Stakhanovic était venu au ministère pour etre informé des lois anglaise parce que celui de Bulgarie était bien trop corrompu. Le directeur arriva à l'entrée, où on lui ordonna de joindre le département de la justice. Il n'aimait pas etre pris de haut, surtout à cause d'une chose qu'il ne pouvait changer, son accent très prononcé. Il était emmitouflé dans son manteau en laine, l'homme avait vraiment du mal à se réchauffer. A Londres, il faisait plus chaud, déjà... Stephan chercha le bureau du ministre de la justice. Une fois arrivé à destination, il vit le nom de Kaila Sanchez. Le bulgare toqua à la porte, il attendit une réponse. Une voix féminine lui donna la permission d'entrer. L'homme était vetu d'un long mateau noir qui renfermait un pull rouge ainsi qu'un jean noir. Il regarda la jeune femme puis engagea la conversation avec son accent bulgare.


-Excusez moi, je recherche Kaila Sanchez....
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:09

Kaila s'était levée très tôt ce matin. Elle avait une très grande journée qui s'annonçait pour elle, et dans ses deux métiers. Au ministère, elle devait remplir une liasse de dossiers et elle avait une audience avec une mangemorte qui avait tué un vendeur du Chemin de Taverse. La jeune femme commença donc par aller à l'audience ... elle dura une heure trente et Kaila fut soulagée d'envoyer Aytana Stormil en prison, à Azkaban. La jeune ministre se dirigea dans son bureau pour y remplir ses dossiers. Avec lassitude, elle se mit à remplir machinalement une multitude de dossiers. Lorsqu'un a un moment, pendant qu'elle écrivait un mot à un voisin de bureau, quelqu'un frappa à son bureau. Elle répondit en demandant d'entrer et fit face à un homme émmitoufflé dans un manteau polaire, jeune et plutôt mal au goût de Kaila. Elle, elle était vêtue d'une chemise à manche courte en soie bleu foncée, et d'un pantacourt brillant argenté qui congoignait parfaitement avec ses bottes blanches. Ses cheuveux bouclés aux pointes étaient attachés en chignon. La jeune femme invita le jeune homem à s'aseoir.

- Bonjour, c'est bien moi ! C'est à quel sujet ?

Elle lui adressa un large sourire.




Dernière édition par Kaila Sanchez le Dim 1 Fév - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5600
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:07

La jeune femme, visiblement plus réchuaffée que lui, dit que c'était elle la ministre de la justice. Et bien, cela surpris dans le bon sens le directeur de Durmstrang. Une femme, plutot jeune était ministre... Stephan n'était pas pret de voir cet acte en Bulgarie. Avant de s'assoir et de déboutonner son long manteau noir, il lui répondit

-Enchanté, je cherchais juste à m'informer des lois en vigueur ici...

L'homme enleva son manteau, il faisait plutot on dans le bureau de la ministre. Sous ses conseils, ce dernier s'assit paisiblement sur une des chaises que Kaila lui indiqua. Le directeur de l'école hésitait à lui rendre son sourire, ce n'était pas dans ses habitudes mais elle paraissait gentille. Alors, celui ci donna un petit sourire à la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:55

[ Désolée, manque d'inspi' -_-]

Kaila apprit que le beau jeune homme cherchait à s'informer sur les lois en vigueur ici. Débordée mais souriante, elle prit le temps de lui montrer quelques articles de lois du départements de la justice magique en Angleterre. La jeune ministre remarqua le sourire forcé du jeune homme mais ne dit rien. Pour une fois, elle se contenta de garder sa la langue dans sa poche, et puis elle ne voulait pas faire fuir un si beau jeune homme avec un accent aussi craquant !
Après avoir fait vaguement le tour de tout ce qu'il fallait, Kaila se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.

- Au fait, qui êtes-vous ? lui dit-elle en lui lança un sourire charmeur, à en juger par votre accent, vous semblez originaire du nord, je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5600
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:36

Stephan avait eu ses informations. Il allait enfin pouvoir travailler en ayant des textes référants et des conseils judicieux de la ministre de la justice. Cette dernière, Kaila, semblait vraiment gentille, sympathique. Il pensa même à quelque de très rare, il regretta quelque temps soit peu son sourire forcé. Lorsque cette dernière lui en rendit un aussi accueillant, le directeur de Durmstrang lui en donnant un, qui cette fois ci, fut beaucoup plus sincère.

-Je suis Stephan Stakhanovic, directeur de Durmstrang. C'est pour ça que j'ai cet accent, du nord, comme vous le dites.

L'esprit de la ministre devait très certainement avoir trouvé sa laterne, elle devait se rendre compte qu'il faisait des efforts, pas si forcés que cela, pour etre rendu agréable. Stephan lui donna un sourire, un peu moins charmeur que celui de la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5572
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:57

Gail était encore chez lui, il ne voulait pas arriver en retard à son premier jour mais tenait à etre présentable. Cheveux coiffés en arrière avec du gel, un beau costume trois pièces sobre, puisqu'il était noir et blanc. Il n'avait pas bu et n'empestait pas la cigarette, grâce à du parfum et une bonne dizaine de douches ! Fin prêt à entrer dans sa cheminée, il n'y engouffra en prenant une bonne poignée de poudre de cheminette et dit d'une voix distincte le Ministère de la Magie. Et en un éclair, il s'y retrouva, entier mais un peu poussiéreux. Le jeune homme se nettoya un peu, sa tenue était bizarre pour lui parce qu'il était habitué à ses tee shirt et jeans où il demeurait bien à l'aise. Là, Gail était au top de son "charme", bien qu'il flanquait son regard à terre et regardait ses pieds. Une femme, bien occupée à l'accueil accueillit le nouveau à bras....fermés.

"Ah oui, euh Made...Monsieur Gail Carragher, c'est là bas pour vous..."

Elle n'était pas la première et très certainement pas la dernière à penser qu'il était une fille, mais avec le temps, Gail s'en fichait comme de l'an 40... Obéissant, l'Irlandais partit vers un bureau, où il était inscrit sur la porte "Affaires Juridique Magique". Malgré l'énormité du Ministère, il trouva du premier coup ses futurs quartiers. Un sentiment de satisfaction l'envahit, et c'est ainsi, sourire en coin que Gail pénétra dans le bureau. Un homme assez mature pour ne pas dire agé, était assis en train de lire une impressionnante pile de dossier. Son regard croisa celui du jeune homme, l'homme, qui répondait au nom de Servius Granger* lui proposa de s'assoir, le nouveau s'executa.

"Bonjour....Monsieur Carragher, je suis votre supérieur, Monsieur Granger..."

Il tendit sa main droite et Gail la lui empoigna fermement.

"Enchanté Monsieur..."

L'homme le testa sur le champs en lui donnant un question juridque magique complexe déjà résolvée. En très peu de temps, l'Irlandais trouva la bonne solution, ce qui parut impressionner son patron.

"Et Bien, pour un premier jour, vous commencez fort ! Je vous engage, voici votre bureau !"

Granger semblait heureux, Carragher aussi. Son bureau était à la droite de celui de son supérieur, à présent, Gail passait du statut d'alcoolique sans emploi à juriste magique, mais toujours aussi alcoolique... Ce dernier le dirigea tout de même vers la ministre, en personne, mais comme elle semblait occupé, l'Irlandais patienta tranquillement dans la sorte de hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:55

Kaila fut très surprise de constater que Stephan Stakhanovic était le directeur de Durmstrang, l'école de sorciers de Bulgarie. Elle respira longuement avec amertume, et son ton, ses gestes et son regard changèrent tout aussitôt.


- Oh ... et bien M. le directeur, je crois que vous avez eu ce que vous cherchez n'est-ce pas ? Je ne vous retiens pas plus longtemps dans ce cas, dit-elle sèchement, bonne journée.

Elle lui tourna le dos et alla s'asseoir sur son fauteil inscrusté d'or. Elle ne fit plus attention à lui mais voyant qu'il ne comprenait pas, elle lui lança un regard qui voulait clairement dire :

" Tu te casses ou j'tenvoie valser à 30 kilomètres à la ronde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5600
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:21

Encore une fois, la réputation de Durmstrang et celle du directeur allait pourrir, en quelque sorte, le moment qui aurait pu etre un peu plus agréable. Lors des premiers sourires échangés avec la Ministre, Stephan se demanda pourquoi est ce qu'il était aussi renfermé sur lui même. Mais en voyant sa réaction, il su très vite pourquoi. C'était gênant d'etre considéré comme vile ou maléfique juste parce qu'on était directeur d'une école d'où sortait la plupart des mangemorts... Depuis sa nomination à ce poste, l'homme avait rendu l'école en un endroit disciplinaire, pour mettre les éléments perturbateurs dans le bon chemin.

-Oui...Merci, beaucoup.

Il remarqua que Kaila était devenue beaucoup plus sèche, distante, il ne comprit pas desuite mais voyant qu'elle ne voulait pas parler avec, il n'allait pas tarder à se retirer mais il devait savoir pourquoi elle avait des humeurs aussi changeantes.

-Madame la Ministre, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe là, mais sachez que la réputation "pré-faite" à mon sujet est fausse.

Peut etre avait il trouvé le pourquoi du comment. De toute façon, même ses parents l'avaient laissé de coté, à cause de cet emploi. Ce n'était pas facile tout les jours.

-Bonne journée à vous aussi.

Il avança vers la porte, voyant ce regard si noir. Elle ne faisait pas fuir le directeur, non, Stephan n'était tout simplement pas taquin et préférait se taire et partir plutot que se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:47

Les beaux dires d'un homme ... combien de fois les femmes ont-elles du subir ces anachronismes nauséeux ? Ce peut-être un homme qui cherche à convaincre sa femme, son patron, ou quelqu'un qui manifestement ne le porte pas dans son coeur. Dans ce cas-là, Stephan Stackhanovic n'avait pas su convaincre Kaila Sanchez, qui était une femme orgueuilleuse. Mais elle sentit une épine enfoncer son coeur lorsqu'il cita sa réputation " pré-faite ". Elle avait un peu de penne pour le jeune homme qui n'avait pas l'air si méchant, mais Kaila était fière.

Sachez M. le directeur que je considère que lorsque une école dirigée par un homme qui enseigne la magie noire à ses élèves à une sale réputation, elle le mérite.


La jeune femme s'assit sur son siège et lança à Stakhanovic :

Oh, et moi c'est Mademoiselle la ministre s'il vous plaît.


La jeune femme s'amusait à se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5600
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:06

L'homme semblait ennuyer la jeune femme qui s'amuser à se moquer de lui. C'était dans son regard, qui la trahissait à la moindre émotion. C'était normal, il fallait bien avouer que Stephan venait de se plaindre en quelque sorte et ce n'était pas son habitude. Tout était mérité, après tout, il y avait le dicton: On obtient ce que l'on sème.

-Et vous avez raison...Mademoiselle La ministre.

Il avait compris la leçon et voyant la jeune femme s'assoir sur son siège singulier, l'homme hésita à partir.

-Vous serez la bienvenue à Durmstrang, Mademoiselle Sanchez et ce fut un réel plaisir de vous avoir connu. Merci pour votre aide.

Stephan salua, en s'inclinant légèrement, la Ministre, tourna les talons d'une façon rude et strict qui traduisait son état. Dans ses paroles, il avait été ironique, un peu, même si en effet, son aide lui avait été précieuse mais il n'allait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:48

Kaila se demandait si c'était le froid qui bouchait les neurones de Stakhanovic, ou bien s'il en était seulement dépourvu. Elle n'osa pas le contrarier encore plus, jugeant qu'elle lui avait suffisamment lancé de pics. Mais elle lui adressa un regard froid et dur.

Bien sur que j'ai raison ... Monsieur le directeur.


Lorqu'il lui fit savoir qu'elle serait la bienvenue à Durmstrang, la ministre éclata d'un rire ironique. Il lui fit les formules de politesses que la jeune femme connaissait tant depuis ses postes hauts placés, et tourna les talons d'un air satisfait qui irrita Kaila au plus haut point. Elle se dirigea vers la sortie en passant devant lui, ouvrit la porte du bureau, lança un sourire glacial au directeur et ponctua d'un :

Tout le plaisir est pour vous, M. le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique   RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 2 : Département de la justice magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser