Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Quartier général des Oubliators
Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus

Il vaut mieux éviter de venir à ce niveau...

Ministre : Noah Prewett.
Employés :



RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Ministere
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

Noah Prewett arriva à son nouveau bureau, dans le département des accidents et catastrophes magiques. Il était très fier d'être devenu ministre. Il renderait son père heureux et fier. La tradition se poursuivrait dans la famille Prewett. Le jeune homme avait d'ailleurs l'intention d'aller visiter son père, au département de la coopération magique internationale, pour lui annoncer la bonne nouvelle, d'abord. Very Happy Mais l'Auror n'en eut pas l'occasion, pas tout de suite, en tout cas. Quelqu'un cognait à la porte de son bureau ... Noah s'empressa d'aller ouvrir et il découvrit la ministre de la magie, en personne !

-Bienvenue dans mon bureau, Mlle.Knack. Je vous en prie, asseyez-vous. ,s'empressa de dire le ministre de l'ACM. Ses parents lui avaient montré les bonnes manières. Il poussa une chaise et invita Linda Knack à s'y asseoir, puis il retourna sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

J'étais en train de marcher vers le bureau du nouveau Ministre de Départements des Accidents et Catastrophe Magiques et pendant 10 minutes je marchais en direction de celle-ci, je pris l'ascenseur qui menais au niveau 3 ensuite je sortis de celle-ci et après 1 ou 2 minutes plus tard j'arrivais devant la porte du Ministre. Je toquais et juste après je vis le nouveau Ministre Noah Prewett apparaître devant la porte et il me dit :

-Bienvenue dans mon bureau, Mlle.Knack. Je vous en prie, asseyez-vous.

Ensuite il me laissa pénétrer dans son bureau qui est très, très bien décorer comme toute les autres et il me proposa la chaise ce qui était très galant et, il se mit dans sa chaise face à moi. Et pendant quelques minutes je ne disais rien et je décidais de prendre la parole :

-Et ben, merci pour votre acceuil chaleureux ! J'espère que vous vous êtes bien installé dans votre bureau ? Je n'aimerai pas que l'un de mes employés soient... Comment dire, mal venue au Ministère de la Magie surtout si c'est un nouveau venue.

Puis, nous commençons à rire de chaud coeur avant de revenir à la réaliter et je repris la parole :

-Non, vraiment ! Je n'aimerais que vous soyez triste dans votre travail parce que vous ne vous senté pas bien dans votre bureau ou avec les autres employé. Sinon, avez-vous besoin de quelques choses ou pas ?

Et j'attendis sa réponse en attendant celle-ci je regardais son bureau dont elle était parseméede posters dont je reconnus le joueur de Quidditch James McAdams et quelques-unes étaient des anciennes photos de ce qui était arriver autrefois comme accidents magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Noah ria de bon coeur avec Linda et assura, en s'essuyant les yeux (il avait ri jusqu'aux larmes RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques 961807) :

-Non, non merci. Je me plais déjà ici, je vous assure. Les affiches sont déjà en place.

Le nouveau ministre aimait beaucoup la compagnie de Linda. Déjà, Noah éprouvait des sentiments pour elle. Ce sentiment, il le savait, c'était l'amour. L'Auror n'avait jamais ressentit un tel sentiment si fort qu'aujourd'hui, dans son nouveau bureau. Il se prit un air décontracté et dit :

-Moi, je ne veux rien, mais vous ? Vous désirez peut-être de l'eau, café, thé ? Je ne sais pas. J'ai de tout ici, comme vous pouvez le voir, j'ai installé un peu frigo moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

J'avais à peine finit de regarder autour de moi et de voir la photo de James, que Noah me dit :

-Moi, je ne veux rien, mais vous ? Vous désirez peut-être de l'eau, café, thé ? Je ne sais pas. J'ai de tout ici, comme vous pouvez le voir, j'ai installé un peu frigo moldu.

Ensuite, je le regardais et sentis en lui qu'il n'était pas comme tout les autres hommes qui veulent sortir avec quelqu'un pour ce la péter mais je le sentis décontracter et calme ce qui me fis émerveiller. Et je décidais de lui répondre :

-Et ben, je serais enchanter de prendre un café ! Et merci d'avance. Sinon, cela serais sympa nous nous tutoyons cela permettras de mieux ce connaitre.

Puis, je le regardais avec des yeux pétillants et je repris la parole :


-Et sinon, à part Ministre des Accidents et Catastrophe Magique que fais-tu d'autre comme métier ?

Et j'attendis sa réponse en le regardant avec attention et avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

Noah servit aussitôt deux tasses de café (il était enchanté de déjà pouvoir tutoyer Linda). Il en donna une à Linda, en lui dédiant un joli sourire. Le ministre des accidents et catastrophes magiques but une gorgée, tout en écoutant la question de celle qui faisait battre son coeur de plus en plus vite.

-Eh bien, je suis Auror depuis peu ... ,répondit Noah d'un air intéressé, mon meilleur ami, James, m'a dit que vous jouez pour les Canons de Chudley ... Moi-même j'aimerais beaucoup faire parti d'une équipe, mais je ne suis pas assez bon. Ça vous dirait qu'on aille sur un terrain, un jour ? ,demanda le jeune homme, au risque que Linda refuse.


Il voulu prendre une autre gorgée de son café, mais il décida que non. Il était suspendu aux lèvres de sa supérieure qui le faisait sentir tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:23

-Vous voulez parler de la même personne à qui je pense ? De... de James McAdams... !?

Je ne finissais pas ma phrase qu'il me dit un signe de tête affirmatif et je le regardais d'un aire hébahi, il connaissait le joueur James McAdams ! Je repris la parole en rejoignant mes deux mains tout en posant sur la table mes bras :

-Et ben, je serai plus qu'enchanter de venir sur le terrain une fois avec toi ! Et je suis heureuse de savoir que l'un des joueurs d'une autre équipe soit l'un de vos amis d'enfance, j'espère qu'un jour je l'affronterai dans l'un des tournois entre club... mais, avant que je ne me trompe, il fait bien partis de l'équipe des Falmouth en tant qu'Attrapeur ?

Et j'attendis sa réponse en le regardant dans ses yeux de couleurs noisettes qu'il lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:26

Noah hocha la tête, en buvant une gorgée de son café.

-Oui, James est mon meilleur ami. Et il fait bien parti des Faucons de Falmouth comme attrapeur. Je l'ai rencontré, en première année, lors de mes études chez les Gryffondor. Depuis, on est les meilleurs amis ! ,répondit-il.

Il eut un large sourire et enchaîna sur un autre sujet :

-Je suis bien content.Vous voudriez aller sur un terrain. Quand ? Si vous le voulez bien, j'aimerais que ce soit le plus tôt possible... J'ai hâte !

Effectivement, l'Auror était toujours très excité à l'idée de se tester au Quidditch. Si une jeune femme ministre de la magie, belle comme un coeur et qui faisait déjà battre son coeur était en sa compagnie, raison de plus pour se donner à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:31

Il hocha la tête pour me dire ensuite qu'ils se sont rencontré à Poudlard en première année chez les Gryffondor et qu'ils sont devenu de meilleurs amies et, je le vis qu'il y eu un large sourire ce dont je fis de même. Ensuite, il commença à parler d'un autre sujet c'était sur notre rendez-vous dans un stade de Quidditch qu'il parla :

-Je suis bien content. Vous voudriez aller sur un terrain. Quand ? Si vous le voulez bien, j'aimerais que ce soit le plus tôt possible... J'ai hâte !

Je le regardais en lui souriant de mon plus beau sourire, je sentais qu'il avait hâte de faire du Quidditch cela se sentais dans sa voix, alors je lui répondis en le regardant dans les yeux :

-Pourquoi ne pas le faire tout de suite, si cela vous convient ? Sinon, nous pourrions le faire demain !?

Puis, j'attendis une réponse en le regardant et je me rendis compte que j'étais tombé amoureuse petit à petit de lui. Alors, que nous nous connaissons très peu mais assez cela avait augmenter au fil de notre conversation. J'étais très heureuse de savoir qu'enfin, peut-être, j'avais trouvé l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:18

En attendant sa réponse d'une voix douce, quelque chose disa à Noah qu'il n'avait plus aucun doute : il voulait faire sa vie avec cette femme. L'Auror ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Comme si on les avait jumelé ensemble à la naissance !

-Oui oui ! Allons-y ! ,s'empressa de dire Noah d'une voix excitée.

-Vous avez votre équipement pas loin ? Moi, je l'avais rangé dans mon bureau ...

Le ministre des accidents et catastrophes magiques ouvrit une armoire où plusieurs affaires avaient été mises n'importe comment. Parmis elles figuraient son équipement de Quidditch qu'il extirpa avec difficulté. Puis il lança :

-On y va en transplanant ? Au stade nationale ? Vous êtes ministre de la magie et vous jouez dans une équipe : ils vont me laisser entrer, c'est sûr.

[ Désolé, j'étais parti en vacances et je ne pouvais pas te répondre. J'aurais dû te prévenir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5791
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:58

-Oui, mon équipement est déjà sur place dans mon propre vestiaire ! Et oui, nous irons bien en transplanant.

Je finis ma phrase en lui souriant en entendant sa dernière phrase, et je le vis aller vers son armoire et l'ouvrir pour voir à l'intérieur dans ce bazar ses affaires de Quidditch plus son balai. Ensuite, après avoir tout pris il ferma son armoire pour se retourner et s'approcher de moi et je repris :

-Bien ! Je vois que tu as tout pris et comme tu as tes mains occupés je vais te prendre par ton bras... Ne tant fait pas, je ne te lâcherais pas !

Puis, je pris son bras droit qu'il me tendit et je fus troubler rien quand serrant son bras contre moi et mon cœur battait la chamade. Et je compris que cela était mes émotions qui, me faisait dire quelque chose sur Noah ! Je me secouais mentalement, et je décidais de penser au vestiaire et nous disparition dans un tourbillon de bonheur en direction du stade d'entrainement de Quiddith pour les Canons de Chudley.

[Cela ne fait rien ! Cela ma surpris que tu ne sois pas venu répondre mais je suis heureuse quand même que tu ne sois pas partie du site.
Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques   RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser