Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RPG - La Cascade

Aller en bas 
+3
Elena marielta
Arta Crimor
Jill Valentine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5980
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:40

Lunth rit lui aussi, Elena était très comique à voir. Elle s'endormit, et se reveilla ensuite. Le Serpentard secoua la tête, et sourit. Il se pencha sur elle.

-Miss.Marielta, êtes-vous reveiller ? Est-ce qu'on peu utiliser les balais ici ?Rigola Lunth en la secouant un peu.

Il attendit patiement la réponse d'Elena.


[Pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Elena se leva en rigolan.Elle avait eu le goût de pousser Lunth dans le bassin !Mais elle ne l'avait pas fait...

-Bien sûr enfin je crois !

Maintenant qu'elle avait retrouvé sa baguette grâce à un sort informuler elle dit doucement :

-Accio balais !

Son balai arriva à la suite dessuis de Lunth.

-Votre carosse est arrivé !

Elle rigola en attendant Lunth.Puis elle regarda la caswcade une dernière fois avant de se retourner vers Lunth.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5980
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Lunth regarda Elena, elle s'amusait comme une petite folle, en plus, seule. Il rigola à son tour. Son ''carosse'' était arrivé. Il sortit sa baguette, et sourit à Elena.

-Accio Éclair de feu. Dit Lunth en souriant.

L'éclair de feu arriva, et se rangea près d'Elena. Lunth lui sourit.

-TON carosse est arrivé. Rigola le garçon.

Il sauta dans les airs, et aggrippa le balais d'Elena. Il lui prêta le sien, quand ta lui, il utilisera le celle d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:56

Elena s'excusa de son balai...car elle n'avait pas eu le temps de le changer.


-Je crois que je vais aller le changer bien tôt !

La jeune mangemorte lui dit merci pour lui avoir prêter son balai.Ils arrivèrent à poudlard , atterirent et se dirigèrent vers la grosse porte du collège poudlard.Il commençait à faire froid et Elena avit hâte de rentrer se réchauffer un peu et se reposer.


( Suite à poudlard )
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Elle avait longtemps hésité à le recontacter. Ça faisait un bout que leurs chemins s'étaient séparés. Leurs parents étaient de bons amis et, depuis toujours, ils s'entendaient bien. Esmé lui avait envoyé un hibou lui demandant de venir ici, à la cascade où leurs parents venaient si souvent. Il lui avait répondu et, normalement, il devrait être là. La jeune femme était assez nerveuse de le revoir. Quand elle était petite, ce garçon avait été son seul et unique meilleur ami. Même qu'elle était déjà tomber amoureuse de lui, plus jeune RPG - La Cascade - Page 3 961807. Les choses avaient cependant changer. Le fait qu'ils habitent loin de l'autre n'aidait pas. Ils étaient aussi très occupés par leur travail de directeur RPG - La Cascade - Page 3 961807.

Esmé s'était vêtue d'un simple jean fonçé et une camisole bleu aux fines bretelles. Ses longs cheveux blonds ondulés étaient détachés. Elle portait son costume de bain, au cas où ils iraient nager dans la cascade comme ils faisaient quand ils étaient petits RPG - La Cascade - Page 3 263467. Quand elle arriva là-bas, il n'était pas encore arrivé. C'était tout à fait normal car Esmé avait pris de l'avance, comme toujours. Elle grimpa sur un rocher et s'y assit, contemplant la magnifique chute d'eau. De la vapeur montait dans le ciel.

Elle entendit des bruits de pas s'approchés vers elle. Elle se leva et sauta de la roche, retombant doucement sur ses pieds. Son coeur commençait à s'affoler. Elle le vit à quelques mètres de lui. Il n'avait pas changer. Elle reconnaissait chacuns de ses traits. Esmé lui sourit, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle s'avança tranquilement vers lui pour mieux le voir. Elle était heureuse de le revoir, elle savait ennuyé...de lui. Rendue plus près de lui, elle lui dit :


- Bonjour, Stephan.

Esmé lui sourit, observant sa réaction. C'était une situation plutôt gênante, enfin, pour elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit super gentil, après tout, il était maintenant directeur de Durmstrang. Elle aimerait qu'il soit sympathique mais, peut-être avait-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Stephan, en plein travail pénible dans son bureau avait reçu un hibou particulièrement chaleureux et accueillant, réconfortant. C'était son ancienne meilleure amie, qui lui avait écrit. Depuis très longtemps ils ne s'étaient pas vus et le directeur de Durmstrang avait pas mal hésiter avant de venir. Une fois à Marseille, ce dernier hésita longtemps avant d'aller dans leur cascade où ils aimaient bien jouer ensemble et faire quelques bêtises qui amusaient aussi bien les parents que les enfants eux mêmes. Durant leur adolescence, Stephan était tombé amoureux d'elle mais n'avait jamais osé lui dire, et lorsque d'autres garçons tentaient de la draguait, il faisait une de ses tetes... Que de souvenirs plein de joie. Le directeur arriva sur place, il était légèrement en retard, comme d'habitude. Vêtu de son habituel gros manteau polaire bulgare, l'homme l'avait enlevé, le temps à Marseille était si doux. Il laissait paraitre un costume, chemise blanche, cravate rouge et son maillot au cas où ils souhaiteraient se baigner. Il avait laissé de coté son uniforme de directeur, enfin il allait pouvoir etre tranquille et ne plus jouer de rôle, celui du grand et méchant directeur bulgare RPG - La Cascade - Page 3 263467 Avec le temps, Stephan avait pris l'accent bulgare, son nouveau pays, maintenant. Il inspecta de ses yeux perçants les alentours, fit quelques pas puis vit des formes plus que familères. C'était elle, elle était si belle, comme toujours. Les battement de son coeur s'emballaient dans tous les rythmes possibles et imaginables. L'homme ne savait pas quoi faire, ce fut elle qui engagea la conversation.

-Bonjour Esmé... Ca fait longtemps, trop longtemps.

Malgrès la neutralité de ses paroles, Stephan était particulièrement heureux de la revoir, le directeur lui sourit affectueusement, il laissait de côté sa carapace si épaisse pour elle, son amie, unique qui lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

Esmé regarda Stephan en lui souriant. Trop heureuse de l'avoir devant elle. Toujours aussi beau dans son joli costume RPG - La Cascade - Page 3 961807. Elle l'écouta même si elle était un peu absorbé par ses yeux perçants, son regard dûr. Le bruit des chutes l'aidait à l'apaiser, elle se sentait très bien. Elle lui répondit aussitôt, évitant un moment de malaise.

- Oui, trop longtemps... Tu vas bien ?

* Il a l'air de bien allé... * Elle s'avança spontanément vers lui et embrassa sa joue.

- Je suis heureuse de te revoir. Tu m'as manqué RPG - La Cascade - Page 3 961807

* Humm...Il sent bon... * La jeune femme recula. Esmé détourna son regard vers la chute, sentant les yeux de Stephan posés sur elle. Silence. On pouvait entendre leurs respirations ainsi que l'eau de la cascade. Elle repensa aux moments que leurs familles avaient passés ici. Elle vit leurs parents qui dînaient dans leur coin et puis elle et une petite garçon qui s'arrosait dans l'eau. Ah les beaux souvenirs RPG - La Cascade - Page 3 263467... Elle se tourna vers lui et lui demanda :

- Tes parents vont bien ? Les miens profitent de la retraite dans le sud, ça doit faire deux mois que je ne les ai pas vus...Ils sortent plus que moi, c'est pas normal.

Elle ne put s'empêcher de rire imaginant ses parents perdus dans un autre pays en train de s'engueuler RPG - La Cascade - Page 3 263467.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:23

Stephan la regarda s'avancer vers lui, ce dernier sentit son coeur s'emballer. Cela faisait très longtemps qu'une femme, surtout une amie, ne c'était pas approcher de lui. Un sentiment de bonheur l'envahit un cours instant, il savait maintenant à quel point l'existence même d'avoir des amis était importante mais à des fin judicieuse mais aussi de respect et d'image, ce dernier ne pouvait plus avoir de très grands amis comme Esmé. Avec le temps, l'homme s'était endurci, à ses dépends mais aussi à ceux des autres. Il arreta de penser n'importe quoi puis se tacha d elui répondre, en essayant de laissant son côté bourrin et désagréable.

-Très bien, merci et toi ?

Il se laissa embrasser sa joue, sauf que Stephan ne bougea pas d'un pouce. Dans cette cascade dont il avait oublié le bruit apaisant de la chute d'eau le fit décompresser aussi. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'etre aussi coincé comme cela... L'homme rigola avec Esmé, elle n'avait vraiment rien changé,elle le faisait toujours autant rire. Il n'osait pas lui dire qu'elle lui avait terriblement manqué, à la place, cette dernière du juste se contenter d'un simple sourire. Ses parents entrain de profiter de leur retraite, voilà qui ne pouvait leur faire que du bien. Le directeur avait perdu tout contact avec eux. Cela était très certainement du au fait qu'il soit le nouveau directeur de Durmstrang ainsi que sa réputation. Ils avaient écouté les ragots et pensaient qu'il était adepte du mal. Cela faisait au moins un ou deux ans que l'homme n'avait plus aucune affinités avec ses parents.

-Dès que je les verrais, je te le dirais, je pense qu'ils font comme les tiens, ils doivent etre entrain de s'amuser ou de ne faire je ne sais quoi... Pour les sorties, on peut peut etre essayer d'arranger ça..

Stephan se mit à sourire comme avant, en laissant la chaleur de leur retrouvailles pénétrer dans son coeur, au plus profond de son etre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:17

Stephan ne semblait pas vraiment savoir de quoi il parlait mais la jeune femme l'ignora car ce qu'il avait dit à la fin l'intéressait bien plus. On pouvait arranger ça ? Comment ? Esmé lui sourit à son tour. Elle aimerait le voir plus souvent et ce qu'il venait de dire semblait être une proposition...

- Bien. Alors...Disons qu'on pourrait se revoir mais en Bulgarie. J'ai envie de faire un petit voyage surtout si c'est pour voir un ami cher RPG - La Cascade - Page 3 961807.

Elle se tourna vers la cascade et rajouta, sourire en coin :

- Comme ça tu t'amuses à jouer le méchant ? J'aime bien les "bad boy" mais pas trop...

Elle reporta ses yeux bleus sur le jeune homme pour lui sourire. Ça lui faisait du bien de le revoir, elle avait l'impression d'avoir retrouvé une partie d'elle-même RPG - La Cascade - Page 3 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:05

Stephan sourit d'une façon bien plus spontannée, naturelle. Il se ferait une joie de lui faire visiter ce qu'elle voulait. L'homme ne s'amusait pas à jouer les méchants, avec le temps il l'était réellement devenu. Cette part de lui même, personne ne la connaissait et cela allait mettre du temps et de l'énergie pour le faire redevenir comme avant. Le point positif, c'était que par son regard sombre, glacial mais attrayant lui permettait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Heureusement qu'Esmé ne se limitait pas à ça, sinon, elle serait peut etre partie en courant... Alors que le directeur de Durmstrang regarder avec insistance la cascade et la tombée de l'eau, ce dernier sentit un regard se poser sur lui. L'homme releva ses yeux puis sourit timidement à la directrice française avant de la regarder à son tour. Elle était toujours aussi belle ave cun côté aguichant qu'il ne saurait renier. Il croyait retomber à l'adolescence, timide et rougissant pour un rien.

-Je n'ai pas vraiment le choix enfaite, mais je suis plutot bien là bas RPG - La Cascade - Page 3 961807 J'espère que tu prendras des habits chauds quand tu viendras.

Stephan sourit à nouveau, en étouffant un léger rire, il y avait mieux que la Bulgarie comme pays chaud RPG - La Cascade - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:04

Esmé fixait la cascade, pensive. On aurait cru... On aurait cru qu'ils étaient de retour comme avant, ils avaient changés mais elles croyaient fortement qu'ils pourraient retrouver une relation comme celle d'avant. Elle se tourna vers son ancien meilleur ami et commença à le regarder longuement, contempla ses jolies traits. Il semblait dûr, froid et mystérieux ce qui intéressait grandement la jeune femme. Stephan se retourna et se mit à rougir ce qui fit sourire la directrice de Beauxbâtons. Mais pourquoi ? Il était gêné ? Il n'y avait aucune raison...

- Je n'oublirez pas. En attendant ton retour en Bulgarie... Profite du soleil !

Elle lui sourit en enlevant son jean puis sa camisole. Elle sauta dans la chute et attendit Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59

Stephan contempla Esmé se déshbiller, elle était toujours aussi élégante. Elle lui donna comme conseil de profiter du soleil. Le directeur de Durmstrang n'avait plus pris le temps de se faire dorer ou de flaner dans les lacs ou dans les parcs. L'homme n'avait plus le temps, il voulait faire un vrai renouveau à Durmstrang, ce qui lui prennait pas mal de temps. Heureusement qu'il s'était dégagé deux jours pour Esmé. Il se demandait comment pouvait elle être célibataire alors qu'elle était magnifique, les Français n'avaient aucun gout...(RPG - La Cascade - Page 3 263467) Très vite, Stephan enleva sa chemise, son pantalon, et tout le reste, pour rester en maillot de bain. Il pénétra avec précaution dans l'eau puis s'approcha discrètement d'Esmé en nageant. Son ame d'enfant retrouvé, il lui pinça délicatement une de ses hanches puis sourit bêtement.

-Ca fait vraiment plaisir de te revoir...

*...Enfin un personne qui m'est chère*, s'était ce que pensait Stephan, mais ne pouvait se permettre de dire, tout simplement parce qu'il ne voulait pas prendre le risque d'etre vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:47

Stephan semblait pris dans ses pensées. Peut-être n'avait-il pas envie de se baigner, après tout ? C'était fort probable. Esmée fut déçue durant un court moment, avait-il perdu toute joie ? C'est alors qu'elle se donna comme mission de le rendre heureux. Finalement, il enleva ses vêtements et entra délicatement dans l'eau. Soit parce qu'il ne voulait pas faire d'éclaboussures - contrairement à ce qu'elle avait fait - ou il ne voulait pas se mouiller...Elle sursauta quand il lui pinça doucement une de ses hanches. Elle ne s'attendait pas à cela mais elle en était bien heureuse.

- Hey !

La jeune femme s'en alla l'arroser mais il parla. Ça lui faisait chaud au coeur d'entendre ça. Elle examina son visage pour voir s'il mentait mais... il semblait sincère. C'était très touchant. Disons qu'Esmée avait tendance à s'emballer...

- Je suis bien heureuse, moi aussi. Humm...Tu comptes te mouiller ou tu veux que je le fasse à ta place ?

Elle se sentait comme une enfant. C'était bon de se laisser aller après avoir tant travailler...Elle l'éclaboussa, sachant toutefois qu'elle allait perdre à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:02

Il semblait que malgré le temps et son travail, Esmée n'ait rien perdu de sa vitalité, de sa joie de vivre, de son ame d'enfant. Ce n'était plus le cas de Stephan, il en fallait beaucoup pour qu'il devienne à peu près pareil qu'Esmée, niveau joie de vivre. La Bulgarie l'avait litéralement changé, et d'ailleurs, il n'avait que très peu de contact avec ses parents, en effet, ils pensaient qu'il avait rejoint le mal, or, ce n'était pas le cas. Elle l'arrosa, Stephan plongea sous l'eau pour lui attraper les pieds. Maintenant, qui était plus mouillée ? RPG - La Cascade - Page 3 263467 Il remonta à la surface puis attendit pasiblement qu'Esmée en fasse pareil. N'étant pas très patient, il partit la rejoindre, à nouveau en prennant discrètement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:02

Stephan plongea sous l'eau et lui attrapa les pieds. Elle détestait cela. Elle secoua les jambes, donnant des coups de pieds pour se libérer. Il remonta à la surface pour prendre sa respiration, Esmé l'attendit. Cependant, elle manqua d'air et du sortir sa tête de l'eau tandis qu'il y retournait. Elle se dépêcha puis replongea dans l'eau. Elle ouvrit les yeux. Ses cheveux bruns bougeaient dans tous les sens. Elle aurait voulu les toucher tellement il semblait soyeux sous l'eau. Esmé ne bougeait pas, ne nageait pas. Elle préférait observer son ami. Sa contemplation lui fit oublier qu'elle était humaine et qu'elle avait besoin d'oxygène pour survivre. Elle se donna un élan puis revint précipitamment à la surface.

- Euh...Tu habites dans quel coin de la Bulgarie, précisément ?

Après tout, durant les mois qui allaient suivre, son hibou allait devoir s'y rendre bien souvent...Et probablement...qu'elle aussi. Elle ne pouvait ne plus le revoir. Tant d'années à chercher quelque chose qu'elle avait perdu, maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le lâcherait pas. Elle avait conscience que ce ne serait pas facile à cause de leur emploi du temps chargé et de la distance qui les séparait. Esmé avait toujours été une rêveuse et elle croyait dûr comme fer qu'ils y parviendraient car leur amitié était toujours aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:36

L'eau de la cascade était vraiment très agréable et la compagnie d'Esmé rendait ce moment parfait. Stephan était au paroxisme du bonheur, une chose vraiment rare vu qu'il devait gérer l'école de Durmstrang mais aussi lutter contre la réputations néfaste faite à son sujet. Il n'avait jamais aimé l'injustice, c'est pourquoi ceci avait le don de mettre ne rogne ce dernier. Et avec tout cela, Stephan n'avait pas eu le temps de se trouver un petit nid en Bulgarie ou ailleurs, d'ailleurs. Il dormait, travaillait et vivait au Chateau de Durmstrang. Quel honte pour un trentagénaire.

-C'est vraiment très simple... Le chateau de Durmstrang. J'ai pas eu le temps de l'installer, encore.

Il étouffa un rire nerveux, gêné. Il n'aimait pas montrer que son travail lui prennait tout son temps, qu'il n'avait que cela à faire.

-Et toi ? Tu vis où en France ? J'essaierais de venir te voir.

Par "j'essaierais de venir te voir", il voulait dire "je ne veux pas te perdre à nouveau, garde rle contact avec toi, car la vie est moins sans toi." Encore, une fois, même avec sa très proche amie, il n'osait pas tout lui dire. C'était pittoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5624
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

    Esmé rit lorsqu'il lui confia qu'il habitait en permanence au château de Durmstrang. Ce n'était pas un rire méchant ou moqueur, bien sûr. Elle avait cru, si elle se fiait à son âge, qu'il avait une maison, bien installé, une femme et... Elle avait même osé jusqu'au enfants. Pourquoi pas ? Si on prenait pour exemple, Fay et Christian Turner, des gens très réputés en Angleterre. D'ailleurs, Esmé avait déjà rencontré Fay à cause de leur profession... Bref, rien n'était confirmé en ce qui concernait la femme et les enfants. S'il avait une amoureuse, bizarrement, elle la détestait déjà, sans même l'avoir rencontré.

    - J'habite à Bordeaux, en France, bien sûr.

    Elle lui sourit puis elle se mit à contempler Stephan, sans se gêner. Son sourire s'effaça mais ses yeux s'illuminèrent. Elle s'approcha doucement de lui, posa délicatement sa main sur sa joue. Soudain, d'un geste complètement spontané, elle l'enlaça tout en parcourant sa main sur son dos nu. Ils restèrent un long instant ainsi. Esmé savourait le moment, sentait sa douce odeur...

    - Je dois y allée, maintenant. J'espère te voir très bientôt. Murmura-t-elle à son oreille.

    Elle décolla son corps du sien, le regarda quelques instants puis nagea jusqu'aux rochers où elle avait posé ses choses. Elle se rhabilla. Avant de partir, Esmé lui fit son plus beau sourire, avec une petite touche d'amour profond, difficile à détecter. Elle avait des papillons dans le ventre, des milliers, des milliards même.

    Lorsqu'elle entra chez elle, elle se mit à chanter...

    - Lucky I'm in love with my best friend. Lucky to have been where I have been. Lucky to be coming home again. Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5590
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:02

C'était vraiment genant d'avoir avouer cela à Esmé. Avec le temps, si une chose n'avait pas changé, c'était le fait que Stephan dise tout à sa meilleure amie. Il n'y avait pas que de l'amitié, c'était une vraie alchimie entre les deux et des sentiments multiples et variés s'entrechoquaient en lui. C'était assez étrange, mais Stephan ne voulait pas le laisser paraitre. Esmé vivait à Bordeaux, une ville qu'il connaissait du fin fond de la Bulgarie pour son bon vin et son patrimoine culturel et historique. L'homme resta statique au début. N'étant pas habitué au contact humain, surtout avec une personne du sexe féminin, il frissonna. Ce dernier la serra doucement dans ses bras, en plançant adroitement ses mains sur sa taille et donna sa contribution à leur calin qui se transformait en au revoir. Il ne devait pas avoir d'adieux, Stephan ne voulait plus se séparer d'elle et étrangement, lors de l'annonce de son départ, le directeur sentit son coeur lourd. Un sentiment qui ne l'avait pas traverser depuis longtemps.

-Moi aussi, tu ne vas pas tarder à me voir à Bordeaux...

Le directeur ne la quitta pas des yeux, il sentait que quelque chose avait changé dans son regard. Cette dernière partit au loin et Stephan, seul se mit à lui sourire avant de flotter sur l'eau, tel un enfant, tout en souriant. Au bout d'une heure environ, le Bulgare se décida à partir, retourner dans sa Bulgarie là où le temps, grâce à la saison, semblait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Cascade   RPG - La Cascade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La Cascade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser