Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques   RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:16

Commission d'examen des créatures dangereuses
Section des animaux, êtres et esprits
Bureau de liaison des gobelins
Agence de conseil contre les nuisibles


ici, vous pourrez aussi mettre votre animagus...

ministre : Rose Ultimas
employés :


RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Pixie
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques   RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:10

J'entrais dans mon bureau vide. Il était aussi grand que mon salon. Cette vision m'horripila de plus belle. Super journée sur ce point de vue! Je m'installa tranquillement et ouvris mon calepin. Je n'avais presque plus de temps libre, pourtant je me promis de me rendre à Drum's pour une inspection. Après tout un petit voyage ne fait pas de mal. J'inscris une date sur mon bloc note et me leva pour fermer la porte que j'avais oublié de fermer. Ensuite je commença à inscrire sur se fameux calepin Beaubaton. Un peu plus tard que Drum's mais bientôt quand même. La France.. Ouahou, Paris. Bref je repris le boulot et m'approcha de la seule armoire présente dans la sale. Je l'ouvras pris le premier portoloin, c'était une vieille chaussure de bébé. Avant de partie je laissa un mot sur le bureau:

Chers collèges,

Je suis partie à Drum's, m'informer des animaux magique là bas, je reviens dans deux jours.

Rose Ultimas.


Puis je posa la main sur cette chaussure et partie près de Drum's.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
 
RPG - Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser