Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:02

Fraichement arrivé de bretagne, Adrien pénétra tranquillement dans la sombre classe d'alchimie. Les élèves étaient là, devant lui, calmes, s'était vraiment étrange, des adolescents silencieux, peut etre avaient ils eu cours de vol avant ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ 961807. Il déposa la liste de fournitures devant eux puis dit en marchant




-Bonjour, je suis votre nouveau professeur, Adrien Penanster. Je vais essayer de vous connaitre et de mémoriser tous vos noms. commença le jeune professeur

-Excusez moi, on doit vous appellez comment ? Adrien ou monsieur Penanster ? rétorqua un élève de serdaigle

-Au début par mon nom ou monsieur même si cela fait vieux, peut etre qu'au fil du temps... et en dehors des cours dit il sourire aux lèvres

Les élèves affichèrent un petit sourire puis Adrien sortit un bout de papier

-Je vous explique comment je fonctionne... D'abord le programme et après on s'amuse, la fete, les amis etc. Pendant une heure, on bosse, intensémment puis après on se détend après... dit il en les regardant, Adrien vit une élève assez perturbée par ses propos, il reprit Je ne suis pas un tyran, ne vous inquiétez pas, bref, sortez vos plumes et parchemins, je dicte aujourd'hui, je suis fatigué, la Bretagne, c'est loin !!! continua gentillement le professeur

Il regarda ses élèves puis continua

-C'est bon ? aller, j'y vais... En premier lieu, vous aller vous familiarisez avec l'Alchimie, donc qu'est ce que l'Alchimie ? Ensuite malheureusement ou heureusement, les cours commencent sérieusement, avec l'Arc Royal et l'Arcane majeure. La séance prochaine portera sur ça. Une partie de cette surprenante dicipline. En cours d'année, il y aura un cours prévus pour combler vos lacunes, je vous dirais ce que c'est en temps et en heure voulue parce qu'il y a, il y a aussi des chaines et des livres muets, je vous direz ce que c'est quand ce sera la leçon concernée... C'est peut etre surprenant pour vous, mais je ne fait pas de controle à la fin de l'année. Quand nous aurons finit le programme... On fait quoi? dit il en croisant les bras

Voyant ces élèves calmes mais pas du tout attentifs, il se mit à les regarder en attendant une réponse... Quelques minutes plus tard une élève portant les couleurs de Griffondor lui répondit

-On part en vacances ? dit timidement une Griffondor

-Oui, c'est ça, aller, dix non quinze points pour Griffondor. On se réveille et on ouvre ses oreilles !!! dit il en haussant un peu la voix, il reprit, au cours suivant... A la fin de l'année de votre dernier cycle scolaire, il y aura, ce que vous aimez le plus... une fete de départ mais nous n'y somme pas encore ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ 961807 reprit il en les regardant

Adrien leur sourit puis sortit

-Voilà, c'est fini pour le programme... Maintenant, je vous explique, les controles, avec moi, c'est très souvent mais ils sont très petits par contre le gros controle... Je ne l'ai pas dit, mais si vous etes trop inattentifs ou trop énervants, hop interro... parla il en claquant des doigts en rythme

L'homme regarda sa montre puis annonça

-Nous sommes dans les dernière dix minutes du cours...Donc vous allez me fair eun petit paragraphe sur vous, votre vie et ce que vous pensez de l'Alchimie, soyez franc parce que j'aime la franchise ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ 961807 Un dernier point, je vous l'écrit au tableau dit il en se retournant activement

Il se munit d'une craie puis inscrivit


Les règles d'un bon devoir :
-Pas de language sms = une belle bulle d'office
-Pas de propos vulgaire, raciste, homophobes ou autre = exclusion du cours et aller simple pour le bureau du directeur
-N'hésitez pas à mettre des couleurs et à utiliser un beau language = points en plus
-Faites des phrases courtes compréhensibles = points en plus
-Eviter au mieux les fautes d'orthographes = points en moins


La sonnerie retentit dans les couloirs puis Adrien dit


-Vous pouvez y aller, merci de votre patience et avant de partir déposez vos chef d'oeuvre !!!! reprit il ironiquement

A la fin du cours, le jeune homme s'assit sur sa chaise en soufflant un peu, il avait une pile de bouquin et de l'autre coté du bureau, des copies de ses élèves. Il était tout d emême heureux. Il se leva, partit ouvrir les fenetres parce que le vent lui manquait puis retourna à son bureau et corrigea toutes les copies ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ 961807
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:52

Lunth Serviroth, Deuxième année

Bonjour, je m'appelle Lunth Serviroth. J'ai douze ans, j'ai été envoyer à Serpentard, et cela me convient parfaitement. J'ai passer à la deuxième année. Je suis né à Godric’s Hollow. J’ai les yeux bleu mais ils peuvent changer en gris. Mes cheveux noirs et court, ont des reflets bruns pâles, quant ils sont au soleil. J’ai des percings a la lèvre inférieur. Mon défaut majeur, est sans aucun doute mon esprit de critique, défaut qui ne manque pas de m’attirer bien des hostilités et des ennuis. Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Il serait injuste de m'accuser d'être grincheux. Cependant, j'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Un autre de mes défauts est de me croire plus avisé que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et je traite volontiers certains d'espèce d'andouilles. Bien sûr, je prend soin de ne pas laisser paraître mes sentiments. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, j'en a à revendre. J'adore tout les créatures qui sont proches de l'animal.. J'aime aussi le ciel, ça me rappel de bon souvenir, et je me sens bien que je le regarde.

Ce que je pense de l'Alchimie, j'ai rien compris à vos expliquation.. Donc, je peux rien penser de tout cela. Je vous répondrez donc, au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5701
Date d'inscription : 02/11/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:22

Dylan Taylor, 2ème année, Serdaigle.

Bonjour, je suis Dylan Taylor. Ma maison est celle de Serdaigle et je l'aime beaucoup. J'ai été nommé champion pour le Tournoi des Maisons. Je suis le fils d'une femme prénommée Charlotte, j'ai vécu toute ma vie avec elle. Je n'avais ni frère, ni soeur, ni père. Ce dernier vivait avec mon frère jumeau : Vincent, dont j'ai connu l'existence quelques mois après mon arrivée à Poudlard. Ma mère travaillait au ministère de la magie, comme Oubliator. C'est-à-dire que si un moldu serait témoin d'un acte magique, elle irait sur les lieux et lui lancerait le sortilège d'Oubliettes. Elle va sur le terrain que s'il y a plusieurs moldus... Je suis né à Warwick, une ville d'Angleterre. En fait, à la naissance de moi et mon frère identique, ma mère qui était sur le point de rompre avec mon père, dont je connais à présent le nom (Robert) a laissé un bébé à mon père et m'a gardé avec elle.

Je pense que l'alchimie est une matière très compliquée et que je vais avoir de mauvaises notes. ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ 961807 Il faudra que je m'habitue à cette matière qui est toute nouvelle pour moi, mais je trouve que vous êtes plutôt branché et que vous prenez la vie un instant à la fois. Je pense donc que vous allez m'aider en cas de difficulté.

Aussi, la seule chose que je sais de l'alchimie c'est cette fameuse de Nicolas Flamel et de sa pierre philosophale qui permettait d'être immortel et d'être immensément riche ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:21

A Lunth Serviroth --> Ton devoir est assez répétitif mais particulièrement argumenté et détaillé, tu obtiens la note de 16/20 & merci pour ta franchise Wink

A Dylan Taylor --> Tu es assez pessiliste puisque tu commences ton année alchimique avec une note satisfaisante, 20/20. Il faut avoir plus confiance en toi ! Tu as des capacités, exploite les !
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:14

Bonjour , je me nomme Elena Marielta j'ai 12 ans et je suis dans la maison serpentard . Dison que c'est la maison de poudlard qui me convient le mieux , par rapport à mon caracthère et ma langue ''fourchue'' qui se délie toujours . Je dis toujours mon opinion à voix haute ce qui me donne souvent de nombreuses retenue . Je suis une jeune fille de sang-pur , mais à l'âge de huit ans , ma mère ma jeté à la porte , ma propre mère(pas dans la vrai vie , rassurez-vous:)) . J'ai souffert pendant de nombreuses années . Ma soit disant mère m'avait jeté à la porte dès qu'elle avait découvert que mon père m'enseignait la magie noir , elle n'a pas voulu m'écouter . Depuis ce temps mon âme est impur et puis je me suis juré de me venger . En fin de compte je n'ai pas eu encore le temps et quelqu'un , ma soeur , m'a apprit qu'elle était partit à l'autre bout du monde . Eh oui j'ai une soeur qui se prénomme Ayla . Mais moi et ma soeur somme de grande orgeilleuse alors nous ne nous entraîdont qu'en rare moment peut on dire . Après avoir rentré à poudlard , j'ai découvert que j'avait un soit disant ''pouvoir'' quand ma colère était à un tel point au dessus de la normale . Me connaissant très bien , ce n'est pas dûr de me faire fâcher . Maintenant je vis comme je veux sans me faire réprimander ,la belle vie .


L'alchimie n'est pas ma matière que je suis la plus forte mais j'esseyerai de me forcer !Et en regardant les film d'harry Potter je sais que la pierre phisolophal existait .


Dernière édition par Elena marielta le Mer 12 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:54

[ Miss.Marielta n'est pas en 2ème année ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~   ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau de professeur d'Alchimie
» RPG - Bureau du professeur Lovegood
» RPG - Bureau du professeur Ellie , Astronomie
» RPG - Chambre de Mr.Harisson, professeur de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Alchimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser