Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - Appartement de Kyle Crimor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5726
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Appartement de Kyle Crimor Empty
MessageSujet: RPG - Appartement de Kyle Crimor   RPG - Appartement de Kyle Crimor Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

Bonjour et bienvenue chez moi je me nomme Kyle Crimor. Je suis le grand frère d'Arta Crimor qui réside avec les parents et notre dernier petit frère parfois je leur rend visite car j'aime être en compagnie cela veut dire que vous êtes les bienvenue ici cela va me faire plaisir de vous acueillire chez moi puor discuter alors venez en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5549
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Appartement de Kyle Crimor Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement de Kyle Crimor   RPG - Appartement de Kyle Crimor Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

3 ans...cela faisait 3 ans que Jacen n'avait pas vue Arta et Kyle, ses cousins. Mais depuis qu'il s'était enroler chez les mangemorts, ses deux cousins commençèrent à plus s'intérésser à lui. C'est pour ça que Kyle organisa des retrouvailles dans son appartement. Quand Jacen entra, Kyle et Arta étaient déjà là. Avec un énorme sourie, il les salua et les serra dans ses bras. Il s'assit sur un fauteuil et il prit la parole.

- Mes chers cousins! Comment-aller vous?

Et une longue histoire se fit raconter. Kyle lui raconta son entrer à Poudlard, son entrer au ministère, sa nommination entant que bras-droit du seigneur Morat ect. Quant à lui, Arta, il lui raconta son entrer à Poudlad son entrer chez les mangemorts, ses amis, comment il est devenue préfet de sa maison et aussi son entrer dans l'équipe de Qudditch...pendant de longues heures les cousins discutèrent entre eux. Après que toutes les histoires soient racontés, Jacen leur fit une proposition alléchante.

- Alors, comme nous sommes trois, pourquoi ne pas détruire une maison?

Sans attendre, Arta et Kyle acceptèrent et ils transplanèrent à quelques mètres d'une maison en banlieu de Manchester...
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Appartement de Kyle Crimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kyle Crimor
» Cartes de Kyle Crimor [2/7 = Or]
» RPG - Bureau de Kyle Crimor
» RPG - La chambre de Kyle Crimor
» Inventaire de Kyle Crimor et William Harisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser