Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1.1 Cours d'Introduction

Aller en bas 
+5
Leslie Hale
Vincent Taylor
Dylan Taylor
Hayden Lestrange
Kyle Crimor
9 participants
AuteurMessage
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Kyle arriva dasn les couloirs, il regarda l'heure et vit que son cours allait bientôt commençer. Kyle se dirigat vers sa classe et entrat dans la classe rempli d'élève de toute les maison.

-Bonjour les élève, je me nomme Kyle Crimor et je suis votre nouveau professeur de sortilèges.

Kyle rétroqua à nouveau:

-Bon voici les réglements avec moi:

1-Pas de langage SMS sinon c'est un gros zéro.
2-Pas de propos racistes.
3-Essayer de minimiser les fautes d'orthographes.
4-Soyez toujours franc.
5-Lever la main pour parler.
6-Ne pas insulter les autres.
7-Toujours écoutez le professeur.


Voilà maintenant vous les connaisser.


Mais on a pas de programme?dit vulgairement un Serpentard.

-Ah! oui voici le programme

dit Kyle. Il s'approcha du tableau donna un coup de baguette et ce-ci apparût:

1ère année
Introduction
Wingardium leviosa
Lumos et Nox
Immobilus
Finite

2 ème année
Examen léger de révision de la 1ère année
Rictusempra
Riddikulus
Reducto
Reparo

3 ème année
Examen léger de révision de la 2 ème année
Protego
Sortilège du patronus
Repello Moldum
Examen

4 ème année
Incendio
Incarcerem
Finite incantatem
1er sort impardonnable
Examen

5 ème année
Examen léger de révision de la 4 ème année
2 ème sort impardonnable
Erigo
Episkey
Examen

6 ème année
Examen léger de révision de la 5 ème année
Evanesco
3 ème sort impardonnable
Cracbadabum
Examen

7 ème année
Examen léger de révision de la 6 ème année
Examen de révison des 3 sorts impardonnables
Enervatum
Examen de fin d'études
Fête des finissants


La cloche sonna, les élève se dirigèrent vers la porte jusqua ce que Kyle interviennent.

-Pas si vite je vous donne un devoir, le voici:

Présentez-vous en minimum 3 lignes.
Que pensez vous du programme?
Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

(soyez franc)


Quand Kyle fint de leur donner leur devoir les élèves quittèrent la classe.


ps avec moi les devoirs seront supprimé après quelques semaines le temps que charles les regardes!!!


Dernière édition par Kyle le Jeu 8 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5764
Date d'inscription : 13/08/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:02

Hayden Lestrange, 1ère année, Serpentard

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Je suis un garçon de 12 ans, de sang pure.Je me nomme Hayden Lestrange.Exactement, je suis descendant des Lestrange.Ma mère est Bellatrix Lestrange, tuée par Molly Weasley­.J'ai toujours admiré ma mère, elle était cruelle et sans pitié envers les sang de bourbe ou ceux qui n'aimait pas le Seigneur des Ténèbres.J'ai beaucoup souffert de sa mort et je me suis promis que je serais aussi fidel qu'elle ! Je vis avec mon père à Newcastle.J'aime mon père, il aussi démoniaque que moi.À 11 ans, je suis arrivé à l'école de sorcellerie Poudlard.Mon père voulait m'envoyé à Durmstrang, une école beaucoup plus noir, mais nous avons eu quelques problèmes qui ont fait que je suis ici maintenant.Dès que le choixpeau magique a touché ma tête, il m'a envoyé à Serpentard.C'était tout simplement écrit dans le ciel que j'irais à cette maison ! Je suis un vrai rebelle, j'adore faire des mauvais coups et défier la loi de l'école.C'est comme cela, on ne peut rien y faire même pas des retenues me ferait changer d'attitude ! J'ai un meilleur ami qui s'appelle William Harisson.Je lui donne pleins d'ordre et il le fait sans chialer.Il fait tout ce que je dis.Il m'est fidel.Je ne lui fais pas entièrement confiance, je ne fais entièrement confiance à personne sauf à ma famille.Peut-être qu'un jour, je lui ferai confiance mais ce jour n'est pas encore arrivé ! Physiquement, j'ai des cheveux blonds or, lisses, moyennement longs.Mes yeux sont bleus clairs.Je suis mince et moyennement grand.Je me tiens toujours droit, j'ai une très grande estime de moi-même !

Que pensez vous du programme?

Bon programme...Je suis pas un pro'...Je vois pas pourquoi vous nous posez cette question. J'ai seulement 11 ans, je suis en première année, je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière !

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

Simple et assez court, mais j'aime les cours comme cela...Pourquoi ? Parce que je n'ai pas à travailler fort ! Je suis paresseux...J'espère quand même que vos cours seront plus intéressants.Très certaine, car c'est seulement un cours d'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5701
Date d'inscription : 02/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Bonjour, je suis Dylan Taylor. Ma maison est celle de Serdaigle et je l'aime beaucoup. J'ai été nommé champion pour le Tournoi des Maisons. Je suis le fils d'une femme prénommée Charlotte, j'ai vécu toute ma vie avec elle. Je n'avais ni frère, ni soeur, ni père. Ce dernier vivait avec mon frère jumeau : Vincent, dont j'ai connu l'existence quelques mois après mon arrivée à Poudlard. Ma mère travaillait au ministère de la magie, comme Oubliator. C'est-à-dire que si un moldu serait témoin d'un acte magique, elle irait sur les lieux et lui lancerait le sortilège d'Oubliettes. Elle va sur le terrain que s'il y a plusieurs moldus... Je suis né à Warwick, une ville d'Angleterre. En fait, à la naissance de moi et mon frère identique, ma mère qui était sur le point de rompre avec mon père, dont je connais à présent le nom (Robert) a laissé un bébé à mon père et m'a gardé avec elle.

Que pensez vous du programme?

Je pense que nous avons du pain sur la planche, mais que nous réussirons. Je connais très peu de sortilèges dans tous ceux qui ont été montrés dans le programme. Ça va donc passer de découvertes en découvertes, pour moi. Je trouve que cette matière est très importante et je suis bien content que ce soit varié.

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

Ce cours était plutôt court, même si j'ai noté pendant une bonne dizaine de minutes le programme, contrairement à la plupart des autres. Ce qui m'a laissé un vingt minutes pour dessiner, car le cours était, à ce moment-là, terminé. J'apprécierais fortement qu'il y est plus de contenu, la prochaine fois et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5677
Date d'inscription : 02/12/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Bonjour, je suis Vincent Taylor . J'ai onze ans et je figure à présent dans la liste des élèves de Poufsouffle à l'école de sorcellerie Poudlard . Je n'ai jamais connu ma mère et mon père n'a jamais rien voulu me dire à son sujet .Selon moi, il ne l'aime pas et ne veut pas parler de souvenirs cuisants à son fils ... Je suis fils unique et j'habite à Lountry Ste-Chaspoule avec mon père, Robert Taylor qui travaille au ministère de la magie au département des mystères .En effet, Robert est un homme très mystérieux qui s'applique toujours dans tout ce qu'il fait .Il m'a consacré beaucoup de temps lors des cinq premières années de mon existence, mais maintenant il a beaucoup trop de travails .C'est donc ma gardienne, Linda McCain qui s'occupe de moi en l'absence de mon père, depuis que l'âge de six ans .Mais maintenant, mon père m'a déclaré que je ne reverrais peut-être jamais Linda, en vue de mes études magiques à Poudlard .Mon père est sorcier, mais je ne pourrais spécifié si je suis un sang-mêlé ou un sang-pur ... Ma quête en ce moment, est de découvrir des informations sur ma mère secrète même si la tâche se complique parce que je suis à Poudlard ...

Que pensez vous du programme?

Je pense qu'il est bien garni et qu'on aura franchement pas de temps pour s'ennuyer. Sinon, je l'aime bien, mais si je ne connais rien à tout cela. 1.1 Cours d'Introduction 961807

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

Plutôt court, mais j'aime avoir du temps libre avant la fin des cours. Pourtant, il n'en avait trop. J'ai copié le programme comme mon frère jumeau, puis j'ai lu un livre qui n'est pas vraiment bon, pour tout dire. Bref, j'attend plus pour le prochain cours. Par contre, ce cours d'introduction n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

Bravo les gars, félicitation!!! vous faites un excellent boulot. Je vous donne 20/20 pour tous les deux. Je voulais aussi aviser que William Harisson et Arta Crimor ont fait le devoir d'introduction, mais que je les ai supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Leslie Hale
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
Leslie Hale


Nombre de messages : 39
Age dans le jeu : 27
Localisation : On the moon...
Humeur : ...
Points : 5624
Date d'inscription : 05/01/2009

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:07

Leslie Hale à Poufsouffle, 1ère année.

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Je suis née à Paris, grande ville de la France, en 1996.Je vis toujours là avec ma petite soeur de deux ans, Elsa et mon père, Robert.Ma mère est morte à la naissance d'Elsa, quand j'avais dix ans.Depuis, ma vie est bien triste.J'aimais bien me confier à ma mère, je m'entendais bien avec elle.Maintenant, j'ai personne.Ma soeur est trop petite et mon père...Ah, lui.Je ne peux tout simplement rien lui confier.Je suis toujours mal à l'aise et lui aussi.Robert ne sait pas vraiment comment s'occuper de ses enfants.Dommage, car je fais partie de sa famille.Robert est très occupé par son travail au ministère de la magie.Il a toujours du travail, même à la maison.Il s'occupe mal de ses enfants.J'ai, parfois, l'impression qu'il préfère travailler que de passer du temps avec moi et Elsa.En faite, j'ai souvent cette impression.Robert s'est déjà excusé, excusé, excusé, mais malheureusement, la situation ne change jamais.Il est menteur.Je le déteste.Maman était mère au foyer, elle s'occupait de moi ; mes devoirs, mes repas...etc.Depuis que je l'ai perdue, je me rend compte combien je tenais à elle...Elle me manque énormément, je m'ennuie d'entendre sa voix, quand elle me prenait dans ses bras...Ses beaux moments me torturent mais ils me permettent de la revoir.Sans elle, mon monde s'écroule.Peut-être est-ce grâce à mon très cher père ? S'il avait été à l'écoute, attentionné, respectueux, je ne me sentirais sûrement pas aussi seule.Bien sûr, j'ai des amis.Mais, je l'ai es quitté pour venir à Poudlard.Je dois maintenant m'en refaire.Ce ne sera sûrement pas un problème...Quoique, j'ai extrêmement changé ces temps-ci.Avec la morte de ma mère, mon incapable de père, je suis moins heureuse.Et ça parrait.Peut-être que le monde me trouveront moins agréable ? Je tâche de garder le sourire.Cependant, sous ce sourire se cache une tristesse infinie.Je vais changée de sujet...Parlons, de mes goûts, tiens.J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, faire du sport et manger (oui, je suis gourmande...).J'aime l'école mais seulement pour les amis, je n'aime pas les cours.Je suis à l'écoute des autres (tout le contraire de mon père, je parle toujours de lui, hein ?! Il doit vraiment me pourir la vie...)...Bon...Bref, je suis gentille avec tout le monde.Je ne juge personne, ou presque.Je n'ai pas de préjugés...Ceux qui m'énerve, par contre, le sauront.J'ai un gros caractère et encore plus ces temps-ci avec tout ce qui se passe dans ma famille, j'ai souvent besoin de me défouler...

Que pensez vous du programme ?

Il semble intéressant...Je ne connais pas beaucoup de sortilèges qui sont dans votre programme et j'ai bien hâte de les découvrir...J'ai toujours été bien curieuse.J'aime apprendre de nouvelles choses et je crois que vous en serez capable.Au plaisir de suivre vos cours !

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui ?


Bien, mais, je suis sûre que les autres seront beaucoup plus intéressant.J'ai très envie d'apprendre de nouveaux sorts et de m'améliorée...Merci, et au prochain cours, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Bonjour, je m'appelle Lunth Serviroth. J'ai onze ans, j'ai été envoyer à Serpentard, et cela me convient parfaitement. Je suis né à Godric’s Hollow. J’ai les yeux bleu mais ils peuvent changer en gris. Mes cheveux noirs et court, ont des reflets bruns pâles, quant ils sont au soleil. J’ai des percings a la lèvre inférieur. Mon défaut majeur, est sans aucun doute mon esprit de critique, défaut qui ne manque pas de m’attirer bien des hostilités et des ennuis. Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Il serait injuste de m'accuser d'être grincheux. Cependant, j'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Un autre de mes défauts est de me croire plus avisé que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et je traite volontiers certains d'espèce d'andouilles. Bien sûr, je prend soin de ne pas laisser paraître mes sentiments. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, j'en a à revendre.


Que pensez vous du programme?

Personnellement, je le trouve vraiment bien. Je trouve qu’il est très intéressant. J’aime apprendre de nouveau sortilège. Je connais quelques sortilèges, mais ils sont nullement puissant.


Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

Je l’ai trouver plate à mourir, je déteste toujours le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:39

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

-Bonjour je me nomme Elena Marielta dans les serpentards et j'ai 11 ans.Je suis de sang pur , j'ai une soeur . Je suis née à Londres où mes parents ne m'ont pas aimé dès le début (et je comprend pourquoi)J'adore critiqué les autres dès qu'ils font quelque chose (un petit truc que je ne peu même pas retenir en présence d'un adulte surtout du directeur.)

Que pensez vous du programme?Je trouve qu'il est très bien comme il est.De toute manière j'ai besoin d'apprendre des sortilèges et e monter d'année.


Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:46

Bon alors, allons droit au but. Bravo!!! 1.1 Cours d'Introduction 778797

Lunth et Leslie, je n'ai vraiment rien à dire. Donc vous avez 20/20 tous les deux. Du coté de Elena, tu pourrais plus t'appliquer et développé tes question donc je te donne 18/20 mais c'est bon continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5582
Date d'inscription : 16/02/2009

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:25

Présentez-vous en minimum 3 lignes.

Je m'appelle Adèle Stuart. Je suis née à Helsinki, en Finlande. Ma mère est suèdoise et mon père anglais. A 7 ans, j'ai déménagé en Italie pour partir en Angleterre à l'âge de 9 ans. Je suis quadrilingue (anglais, suédois, finlandais, italien). J'ai 11 ans. J'appartiens à la maison Serdaigle. Je vis maintenant à Londres avec mes parents et mon petit frère, Peter. J'ai un chat, nommé Strawberry, que je n'ai pas emmené à Poudlard. Je suis une sang mêlé car ma mère est une sorcière aussi, de ce fait, je connais l'existence de la magie depuis ma naissance. Petite, je passais mon temps plongée dans les livres de sortilèges de ma mère ou la regardait utiliser sa baguette. Elle est soigneuse mais moi plus tard, je voudrais être auror et j'ai bien l'intention de me battre pour ça.

Que pensez vous du programme?

Je trouve que le programme est très complet, allant des sorts les plus simples pour la première année jusqu'aux sorts les plus complexes dans les années suivantes. J'avoue que je pense qu'on va serieusement en baver pour certains sorts mais il y en a d'autres dont je ne connaissais pas l'existence. J'ai vraiment hâte de les connaitre.

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?


Il était plutôt court en fait. J'ai commencé à noter le programme de mon année, donc la première année. J'ai pris quelque notes tout en vous écoutant. Je voudrais que les prochains cours soient plus complets pour avoir vraiment des chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:34

Adèle : 20/20


Dernière édition par Kyle Crimor le Jeu 2 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jenny Lomorta
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Jenny Lomorta


Nombre de messages : 194
Age dans le jeu : 27
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Elève à Serpentard / Graphiste
Humeur : Ca dépend !
Points : 5957
Date d'inscription : 18/08/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

Présentez-vous en minimum 3 lignes.
Je me nomme Jenny Lomorta. J'ai maintenant 12 ans et je fais partie de la maison Serpentard , comme toute ma famille d'ailleur , que ça soit père , oncle , mère , tante ....

Je vivais avec ma mère dans un petit village à coté de Godric's Hollow. Elle tient une petite boutique de magie noir sur le chemin de traverse , plus précisement , dans l'allé des embrumes. Mon père , lui , n'était pas aussi sérieux que ma mère ; il se cachait du ministère , n'aillant pas utilisé les bons sortilèges contre un de ses ennemis. Il a tout de même été retrouvé et tué. Je ne le voyait pas souvent , donc ça ne m'a pas fait autant de mal que ça aurait dû. Depuis , je vis avec moins d'angoisse , et ma mère aussi. Elle est devenu plus distante avec moi , elle consacre ses journées a sa boutique. Heureusement qu'une lettre de Poudlard est arrivé. Je m'ennuyais ses temps-ci. Maintenant , je suis ici , et j'en suis heureuse !

Que pensez vous du programme?
Le programme me convient parfaitement. Je pense que j'adorerais tout vos cours ! J'ai très hate d'apprendre plein de sortilèges !

Comment avez vous trouver le cours d'aujourd'hui?
Il était un peu court ... mais pour un premier jour , je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





1.1 Cours d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Cours d'Introduction   1.1 Cours d'Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Cours d'Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Cours d'Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser