Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG - Entraînements des Canons de Chudley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5806
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

C'est ici que cette équipe s'entraînera.Vous devez avoir des protections, des lunettes et un balai pour vous entraîner, par contre.

*Canons de Chudley

Capitaine : Linda Knack #7
Poursuiveur 1 :
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Attrapeur : Linda Knack #7
Gardien :
Kevin Pirman #31

Pour cette équipe, les numéros sont impairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

Kevin arriva au stade de Quidditch, il respira d'un bon coup de l'air frais, puis se dirigea vers les vestiaires. Une fois dans les vestiaires, Kevin enfila ses protections, ses lunettes ainsi que la robe de son équipe, sur laquel était écrit en lettre moullées:


K.Pirman

# 31


Ensuite, une fois habillés, il enfourcha son Éclair de feu et entra dans le vaste stade. Il eu l'idée de s'entraîner dans les buts (anneaux) mais aucun joueurs sauf lui n'était présent. Donc il décida d'éxplorer le terrain en faisant des tours, voler autour des anneaux, trouver des racourcis en dessous du terrain pour les attrapeurs ect. Aprs une bonne heure de vol, Kevin s'arrêta au milieu du terrain, descendit sur la terre ferme et s'assit avec son livre Balai-magasine. Comme ça il lirait et si quelqu'un vemait il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

J'arrivais dans le vestiaire de l'équipe de Quidditch des Canons de Chudley avec mon Éclair de Feu, mes protections de Quidditch et ma trousse de Quidditch pour mon balai. Alors que j'allais m'asseoir sur les bancs pour les joueurs, je remarquais une porte dont il y avait écris quelque chose deçu... donc, je m'en approchais et je vis qu'il y avait écrit : Vestiaire du Capitaine de l'équipe de Quidditch : Linda Knack. Ensuite, je pris mes affaires qui était rester sur le banc et je rentrais dans le vestiaire réserver exclusivement au Capitaine. Cette fois, je posais mes affaires sur le banc et je décidais de me préparer en mettant mes protections et je mis ma robe de l'équipe dont derrière celle-ci fut imprimer la lettre du début de mon prénom en majuscule plus mon nom de famille avec le numéro :

L.Knack

#07

Ensuite, quand ce fut tout bon... je rangeais mes affaires dans le cassier et je vis une grosse caisse dont celle-ci bougeait. Alors, je me disais qu'il devait y avoir les balles mais il me fallait quelqu'un pour m'aider dons je pris mon Éclair de Feu et je sortis de mon vestiaire en fermant soigneusement la porte et je partis en prenant une autre porte qui allait en direction du terrain d'entraînements pour l'équipe des Canons de Chudley et quand je fus sur le terrain je vis un jeune homme dont je ne le connaissais pas et qui lisait son Balai-Magazine et je vis qu'il avait aussi un Éclair de Feu et tout les protections de Quidditch plus la robe de l'équipe. Pendant que je réfléchissais je ne le vis pas se lever et s'approcher de moi...


Dernière édition par Linda Knack le Lun 29 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:36

Kevin vit un joueur, ou plutôt une joueuse, entrer dans le terrain. C'était la capitaine et attrapeuse de son équipe. Elle s'appellait Lindak Knack. Kevin s'arrêta de lire et alla à sa rencontre.

-Bonjour Linda! Ça va bien? Moi en tous cas ça va toujours bien! Veux me faire des tirs? lui demanda-t-il en rafales comme si il n'avait pas besoin de respirer entre ses phrases.

Après avoir posé toutes ses question, Kevion s'excusa de demander trop de question à la fois. Il reprit son balai dans les mains, mit ses lunettes et attendit que Linda lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:19

C'est quand il me parla que j'arrétais de réfléchir :

-Bonjour Linda ! Ça va bien? Moi en tous cas ça va toujours bien ! Veux me faire des tirs ?

Ensuite, s'excusa de demander trop de question à la fois et je lui répondis juste après :

-Ca ne fait rien ! J'ai l'habitude...

Je le vis reprendre son balai dans les mains, il mit ses lunettes et attendit que que je lui donne une réponse. Ce dont je lui dis tout de suite :

-Ok, pas de problème ! Mais, d'abord pourrais-tu s'il-te-plaît m'aider à prendre la caisse qui est dans mon vestiaire à moi...

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:27

Kevin lui répondit, aussitôt qu'elle finit de parler, oui. Ceux-ci se rendèrent au vestiaire et se mirent chaqu'un a un bout de la caisse. Une fois dans le terrain les deux joueurs déposèrent la caisse. Pendant que Kevin tentait de détacher un souaffle, les congnards essayaient à tous prix de sortir. Le mouvement que les cognards faisait, déconcentrirent Kevin et par erreur il libéra le Vif d'or. Il se tourna vers Linda et lui dit:

-Euh... il est temps de faire tes preuves, pourrais-tu ramener le Vif d'or...

dit-t-il d'un aire gêné è cause de sa maladresse. Ensuite il fit attention de libérer le souaffle à la place des cognards, se tourna vers Linda et... elle n'était plus là??? Mais où était-t-elle passé?? Kevin le va la tête et la vit entrain de pourchasser le Vif d'or....
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:18

Donc, j'étais en train de pourchasser le Vif d'Or ce qui était un jeu d'enfant pour un ou une Attrapeuse... je remarquais que le Vif d'Or s'amusais à me faire passer par endroit des endroits impossible pour les Moldus à y passer et qui trouveraient cela bizarre et impossible. Et, je passais par les anneaux à des endroits comme les fosser qui entouraient le stade de Quidditch et j'étais en train de le pourchasser justement dans la fosse, je vis des poutres qui tenais les gradins et celle-ci ont été poser dans tout les sens. Alors, je me dis :

*Purer ! Qu'elle est l'architecte qui a mis ces poutre dans tout les sens...*

Puis, je faillis me prendre un ce qui me valu à regarder un peu plus sur les poutre et le Vif-d'Or dont je le vis sortir juste après du fosser et je fis de même ensuite je le vis qu'il montais en direction du ciel et je ne savais pas à combien de mètre nous étions mais assez pour savoir qu'il fallait surtout ne pas tomber pour se casser quelque chose. Et, je décidais de prendre de la vitesse dont je n'avais pas pris depuis le début ce qui était fait exprès puisque je voulais en profiter pour montrer à Kevin que même si nous avions un Éclair de Feu, nous devions faire attention à les utiliser comvenablement. Soudain, je le vis redescendre ce qui fallut faire de même et je descendis en piquer et de là, je pris encore plus de vitesse ce qui m'amenais à peut-être m'écraser au sol mais, je savais que cela n'était pas le cas alors je tendis ma main et soudain, je dû me redresser parce qu'il avait encore changer de direction et je le vis qu'il était à la porter de ma main, ce dont je décidais maintenant de le prendre et Kevin qui m'avait vu avec de grands yeux rond me vis l'attraper en un clin d'oeil et après cela je m'approchais de lui et je lui dis :

-Alors, qu'est-ce que tu as pensé ? Penses-tu que j'ai encore besoin d'entraînement si c'est le cas... et ben, il faudra que je m'entraîne encore plus. Maintenant, c'est à toi de faire tes preuves en t'entraînant aux trois anneaux donc les buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:53

Kevin se sentit mal à l'aise mais lui répondit quand même:

-Euh non... je ne trouve pas que tu manque d'entraînement, c'est juste que j'ai libéré le Vif d'or par erreur...Oh oui je vais les faires mes preuves ne t'inquiète pas... tu verras c'est pas si facile de me marquer des buts...

Sur ces mots les deux coéquipiers se dirigèrent ver les anneaux ou plutôt, si vous préféré, les buts. Kevin le souaffle au main se dirigea vers les anneaux alors que Linda, elle, se dirigea vers le milieu du terrain. Kevin, devant ses anneaux et le souaffle au main, regarda Linda, sourit d'un aire moqueur et lança le souaffle en sa direction...

(j'aimerais que tu lançe et que tu me laisse y répondre merci RPG - Entraînements des Canons de Chudley 961807 )
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15

[HRP : Ok, pas de Problème !]

Je le sentit mal à l'aise, j'imagine à cause de ma question mais il me répondit quand même :

-Euh non... je ne trouve pas que tu manque d'entraînement, c'est juste que j'ai libéré le Vif d'or par erreur...Oh oui je vais les faires mes preuves ne t'inquiète pas... tu verras c'est pas si facile de me marquer des buts...

Sur ces mots on se diriga ver les anneaux, donc les buts. Kevin qui avait le souaffle entre les deux mains se dirigea vers les anneaux alors que moi, je me dirigeais vers le milieu du terrain. Ensuite, je le vis devant ses anneaux et le souaffle au main et il me regarda, d'un aire moqueur il me souria et lança le souaffle en ma direction et je sentis que celui-ci allait à toute vitesse, mais je sus faire preuve de grande prouesse et je remarquais que Kevin l'avais envoyé trop haut donc je me mis debout sur mon Éclair de Feu et je sautais de celui-ci pour ensuite rattraper le Souaffle et je me mis en une boule sur moi-même et je tournais 2 fois et je retombais sur mes deux jambes sur mon balai. Puis, je me remis sur celle-ci et quand ce fut tout bon je me préparais en mettant le Souaffle au creux de mon bras et je fonçais vers les buts et quand je fus au quart du terrain quand soudain je lançai le Souaffle en direction de l'anneau de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Kevin vit Linda lançer vers l'anneau gauche, l'opposer de sa position!!!! Kevin ne paniqua pas pour lui dans sa tête c'est comme si tout allait au ralentit. Tout à coup il précipita vers l'anneau visé. Il n'eu qu'a tendre sa main vers l'anneau pour l'arrêter facilement. Il eu un petit rire silencieux puis se redirigea vers l'anneau central. Quand il était bien préparé et en bonne position pris le souaffle de sa main droite et relança le souaffle en direction de Linda, qui cette fois-ci l'attrapa sans soucis. El se dirigea vers moi et s'apprêta à lançer...

(dsl de te faire jouer mais sinon sa faisait pas 4 linges RPG - Entraînements des Canons de Chudley 961807 )
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

Je le vis ensuite aller à l'anneau gauche et il réussi à rattraper le souaffle et je vis dans son visage qu'il avait pas du tout paniquer et aussi je le stresse, après cela je le vis me lancer le souaffle et il me l'envoya juste après c'être placer en face de l'anneau du centre et je réussissais à le rattraper sans soucis ensuite je l'avais en main. Puis, je me remis à une bonne distance entre les anneaux et moi et je pu voir qu'il était prêt que je lui lance le Souaffle donc je mis à nouveau le Souaffle au creux de mon bras droit et je fonçai à nouveau vers les anneaux mais cette fois je ne m'arrétais pas et je lancai le Souaffle en l'air après avoir trouver la bonne distance entre le gardien et moi, et à une vitesse je traversais l'anneau de gauche et je revins vers le Souaffle qui n'avait bougé que quelque centimètre et avec les branche de mon balai je le fis envoyer vers l'anneau de droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:16

Je vit Linda tirer vers l'anneau de droite, donc plus confiant que jamais d'arrêter ce tir fait par les branches d'un balai. Kevin se dirigea vers l'anneau droit et celui-ci mis son bras pour l'arrêter mais cette-fois-ci le souaffle allait plus vite , ce qui força Kevin à plonger. Malgré ses efforts, Kevin ne pu que frôler du bout des doigts le souaffle qui entra facilement dans l'anneau. Kevin reprit de nouveau les souaffle et félicita Linda de son but. Voyant que Linda était fatiguée celui-ci lui demanda:

-Linda! si tu veux tu peux y aller car je vois que t'es un peu fatiguée, et vois-tu il faut pas se bléssé car on est fatiguée avant la saison...

ensuite il attendit une réponse de la part de Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:49

-Linda! si tu veux tu peux y aller car je vois que t'es un peu fatiguée, et vois-tu il faut pas se bléssé car on est fatiguée avant la saison...

Ensuite il attendit une réponse de ma part et je lui répondis :

-Et ben merci je vais tout de suite y aller ! De toute façon j'allais justement dire qu'on allait devoir arréter... Je te félicite aussi tu es un très bon gardien et continue sur cette voie-ci. Dommage, qu'on ne soit pas plus de joueur au moins on j'aurais pu sans difficulter partir pour vous laissez jouer avec une autre Capitaine que j'aurais pu désigner facilement. Mais de toute façon, je suis votre Capitaine et je pense qu'il est préférable de s'en abstenir ! Bon, je te salut et à une prochaine fois...

Puis, je descendis sur la pelouse et je mis mon Éclair de Feu sur mon épaule ensuite je marchais en direction des vestiaires et de là, je pris une douche dans mon vestiaire et je partis en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:59

Lorsque Linda avait pris son bras et l'avait mis sur son coeur pour le transplanage (d'escorte, de son côté), les hormones de Noah s'était mis en marche, mais il résista et ne l'embrassa pas sur le coup. RPG - Entraînements des Canons de Chudley 717764 Ensuite, les deux Auror se dirigèrent dans le vaste vestiaire des l'équipe des Canons de Chudley où l'homme trouvit une place à l'écart de Linda, question d'intimité ... RPG - Entraînements des Canons de Chudley 961807 Ensuite, ils se rejoignirent et allèrent sur le terrain désert. Tout autour de ce terrain génial s'alignait un vestiaire pour chaque équipe de la ligue. Noah se sentit un peu intimidé par tout cela. Est-ce que un jour il jouerait dans une vraie équipe, sur ce terrain ? Et si oui, avec quelle équipe ? Celle de Linda ? Celle de James ? Ou une autre ?

Le ministre des accidents et catastrophes magiques enfourcha son balai, tapa sur le sol et voleta au-dessus de Linda. Il dit alors :

-Qu'est-ce qu'on fait ?

[ Ne t'inquiète pas, jamais je ne serais parti de ce forum : il est génial ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:21

Nous arrivions dans les vestiaires de l'équipe des Canons de Chudley, et pendant quelques minutes je ne lâchais pas Noah et juste après être sortie de ma rêverie je le lâchais et je le vis me regarder avant d'aller prendre une place sur l'un des plusieurs banc du vestiaire de l'équipe pour laisser me changer, je le regardais toujours et je compris que j'étais sur son charme, son sourire, sur tout. Puis, je marchais en direction du bureau/vestiaire du Capitaine de l'équipe(moi-même ici présent, lol ! Very Happy ) et je me changeais en me mettant dans ma tenue de Quidditch et quand je ressortie du bureau/vestiaire avec mon nouveau Éclair de Feu dont l'autre avec été pris par l'un des Mangemorts lors de la bataille dans la prison d'Azkaban. Et je vis Noah déjà en tenue avec son balai et nous marchions vers la sortie ensuite je le se mettre sur son balai et s'envoler après avoir taper du pied et juste après il me dit :

-Qu'est-ce qu'on fait ?


-Nous allons faire d'abord un tour de terrain et même peut-être faire une petite course entre nous deux et après on va aller chercher la grosse boite qui est dans mon bureau qui contient les quatre balles pour voir dans qu'elle domaine tu es fort, ok ?

En attendant sa réponse, je le rejoignis sur mon Éclair de Feu et je le regardais à nouveau dans les yeux de couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:35

Chaque fois qu'elle regardait Noah dans les yeux, ce dernier avait un frisson ... le regard était tellement intense pour lui ! Comme hypnoptisé, le ministre des accidents et catastrophes magiques acquiesça à la suggestion de la capitaine des Canons. Quand elle proposa de faire une course après, cependant, Noah regarda l'Éclair de Feu et pensa que c'était hors de question ! Comparé à son Nimbus 2006, l'Éclair de Feu avait fier allure. Toutes les années, la compagnie Nimbus faisait un nouveau balai qui performait un peu plus que celui de l'année passée, mais jamais la compagnie de balais n'avait réussi à surpasser l'Éclair de Feu qui avait été construit pour la première fois en 2002. Noah avait d'ailleurs lu cela, dans Balai-Magazine.

Les deux fonctionnaires du ministère commencèrent leur tour du terrain, en se lançant des regards intenses, amusés ...Finalement, Linda et lui s'arrêtèrent à leur point de départ.

-Je ne veux pas faire de course ! ,l'avertit Noah, je perdrai à coup sûr ! Mon Nimbus 2006 ne fait pas le poids face à ton Éclair de Feu et en plus, je n'ai pas d'expérience.

Linda eut un sourire amusé et elle fit un aterrisage, avant d'aller chercher la boîte de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:37

Je souriais toujours quand je revins des vestiaires avec la grosse boite qui contenait les 4 balles. Je l’a déposais contre le mur à côté de la porte d’entrée des vestiaires ensuite je m’accroupis face à la boite et je l’ouvris pour ensuite prendre la grosse balle en cuir ; le Souafle !
Spoiler:


Et je me remis debout et juste après je levais ma tête face à Noah qui était resté en l’air après que je sois partie. Puis, je lui envoyais le Souafle qui la rattrapa de justesse et je me remis face à la grosse boite et je la refermais en pensant au deux Cognards et au Vif d’Or en me disant que peut-être cela valait la peine de les utiliser après. Donc, je pris la parole :


-Noah ! J’ai pensé qu’on pourrait utiliser juste après s’être échauffer avec le Souafle, un Cognard et le Vif d’Or. Si, bien sûr, cela t’intéresse bien !?

Puis, je pris mon Éclair de Feu et je m’envolais près de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

Noah eut un vigoureux signe de tête et il répondit :

-Oui, travaillons avec tout ! Voyons mes forces et mes faiblesses.

L'Auror était très enthousiaste, prêt à affronter n'importe quoi. Son seul but était d'impressionner celle qui était à ses côtés.Il attrapa le Souafle et fila vers les buts avec la plus grande vitesse que lui permettait son balai. Au dernier moment, il fit une roulade et passa à travers un cercle d'or. Cependant, il sentit ses cheveux frôler le cercle et c'était vraiment dangereux, Noah aurait aimé que ce soit plus impressionnant. En même de passer dans le cercle, il avait lancer le Souafle en haut de sa tête. Il faillit se fracasser le crâne en le reprenant, ensuite il tourna autour de Linda, laissa tomber le cercle et la jeune ministre le ratrappa.

-Alors ? Commentaires ? ,demanda Noah avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:29

-Oui, travaillons avec tout ! Voyons mes forces et mes faiblesses.

Quand j'entendis cela je sentis qu'il était prêt à affronter toutes les épreuves que j'avais en main ce qui était normal puisque quand nous essayons un jeu de sport nous sommes prêt à tout sacrifier pour entrer dans l'équipe que l'on désir intégrer. Puis, je le vis attraper le Souafle avec une tel réflexe que je sentais qu'il pouvait être dans l'équipe mais pour le poste il fallait voir, j'allais le regarder pour voir si il était apte à faire l'un des 5 autres postes restant. Soudain, je le vis foncer vers les trois anneaux avec la vitesse que son balai pouvait faire et je le vis faire une roulade au dernier moment ou il rentrait dans l'anneau du milieu, et je remarquais qu'il avait failli se le prendre mais il avait juste à peine frôler à quelque centimètre ! Puis, il arriva vers moi et comme il avait lancé le Souafle je dû le rattraper et je revins vers Noah qui cette fois tourna autour de moi, je me disais qu'après cela il avait eu juste peur mais que cela avait était pour lui son premier expérience en tant que Poursuiveur. Et il dit :

-Alors ? Commentaires ?

Et en même temps il me sourit et après quelque minute de silence je lui répondis :

-Et ben, c'était excellent ! À part que tu as failli te prendre l'anneau mais je pense que si tu rentres dans l'équipe tu pourras t'entrainer beaucoup plus. Maintenant, c'est à toi de savoir si tu veux entrer dans l'équipe si, bien sûr, tu te sens prêt à y entrer ! Voilà ce que j'avais à dire.

Puis, j'attendis une réponse ou même à plusieurs questions qu'il voulait me poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:49

Le soleil tapa sur les yeux de Noah et ce dernier cacha ses yeux pour avoir de l'ombre, tout en écoutant les propos de Linda. À la fin, je dis :

-Tu es certaine ? Je serais apte à entrer dans l'équipe ? ,s'enthousiasmait-il d'une voix très excitée. Et il poursuivit :

-Quels postes sont libres ? Est-ce qu'on pourra voir lequel me convient le mieux ? Où faut-il se rendre pour faire sa candidature ? Au ministère ? Ici ?

Cette fois, Noah était vraiment excité et il tourbillonait dans les airs avec son balai. Il ne s'attendait pas à ce que Linda lui donne son verdict si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:14

Je lui répondis affirmativement de la tête pour sa première question et je repris juste après :

-Je sens que tu as capacité pour devenir Poursuiveur mais il y a aussi Batteur, Attrapeur est déjà occupé par moi et Gardien est occupé par Kévin Pirman, donc tu as le choix entre Poursuiveur ou Batteur. Mais, tu as le temps de réfléchir !

Puis, je réfléchis aux autres questions et quelques minutes après je lui répondis :

-Je préfère que tu y aie au Ministère pour faire ta candidature c'est surtout pour montrer que tu t'es inscrit pour l'équipe que tu aimerais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

Noah hocha la tête pour les réponses de Linda, son balai se balançant légèrement. Puis, il répondit :

-Je pense que j'aimerais être batteur, mais j'ai le temps de changer d'idée. Et je vais faire ma candidature, demain après mon temps de travail dans mon département.

Ensuite, Noah et Linda reprirent leur entraînement de plus belle. Il continua pendant près de deux heures. Après, il était temps de partir. Noah quitta le stade en se demandant si Linda était la bonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Entraînements des Canons de Chudley Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Canons de Chudley   RPG - Entraînements des Canons de Chudley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Entraînements des Canons de Chudley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Stade national de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser