| | Jeu ---> Votre phrase ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Lun 10 Aoû - 15:33 | |
| Tu parle ! Comment espérer comprendre sa destiné sans embrasser celle des hommes et des femmes dont l'existence a tissé la trame de son propre tissu ? Si toi tu t'arrête , le temps , lui , ne s'arrêtera jamais . |
|
 | |
Jake Messery °Auror°

FEAT: Taylor Lautner Nombre de messages: 334 Age dans le jeu: 22 Localisation: lêve les yeux innocent ^^ Emploi/loisirs: "Auror" Humeur: la deprime Points: 1673 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Jeu 13 Aoû - 20:13 | |
|  chavais pas que tu etais philosophe x) J'ai demander a mon pere pourquoi il voulais pas me passer le chars.... parceque j'ai 14 ans et pas de permis ***** de beau^préjuger |
|
 | |
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Lun 17 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |
Jake Messery °Auror°

FEAT: Taylor Lautner Nombre de messages: 334 Age dans le jeu: 22 Localisation: lêve les yeux innocent ^^ Emploi/loisirs: "Auror" Humeur: la deprime Points: 1673 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Lun 17 Aoû - 20:03 | |
|  sa depent des moment XDD L'enfance est le royaume ou personne de meurt... |
|
 | |
Lucas Gilando ° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°

Nombre de messages: 675 Age dans le jeu: 23 Emploi/loisirs: ministre de la coopérationinternationale magique auror Humeur: pas d'humeur Points: 1742 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Ven 21 Aoû - 16:21 | |
| OUAAHH, génial  Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi... |
|
 | |
Jake Messery °Auror°

| Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Dim 23 Aoû - 17:34 | |
| ha sa c'est fort !! "pourquoi vivre, èce obligatoire, pourquoi humain, pourquoi j'ai deux yeux et pas trois, Pourquois ne pas mourire, pourquoi je vis!, c'est a cause de toi" |
|
 | |
Lucas Gilando ° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°

Nombre de messages: 675 Age dans le jeu: 23 Emploi/loisirs: ministre de la coopérationinternationale magique auror Humeur: pas d'humeur Points: 1742 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Votre phrase ... Dim 23 Aoû - 18:04 | |
| Arrête je vais pleurer  Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout; les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.  |
|
 | |

| |
 | |
| | Jeu ---> Votre phrase ... | |
|