Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RPG - Chambre d'Ellie Swift

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:16

Ellie monta jusqu'à en haut de la tour , cherchant la chambre qui lui avait été donné . Mais ce n'est qu' après avoir tourné la tête qu'elle apperçut son nom sur une des portes. Elle l'ouvrit et referma la porte. Elle lança ses baguages sur son lit puis ouvra la fenêtre. Elle envit de sauter en bas..de ne plus avoir cette foutue impression qui l'énervait litérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Couchée sur son lit , Ellie dormait profondément sans savoir ce qui se passait au dehors. Elle se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Elle se releva et ne savais pas du tout où elle était. Il lui prit quelques secondes pour qu'elle puiisse comprendre qu'elle était dans sa chambre. Mais pourtant elle ne se souvenait de rien..de comment elle était arrivée là. Elle se souvenait du bal..elle se retourna et ne vit aucune trace de son petit ami. Mais où était-il? Peut-être était-il à sa chambre mais elle ne pouvait pas aller voir à cette heure. Elle décida de sortir, incapable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Une fois pret à partir pour sa bataille, Adrien avait pris l'attention d'écrire sur un parchemin à sa Ellie. Il avait déposé son message dans une des pattes de son hibou. Elle pourrait y lire

-Mon amour, je t'ai raccompagnée à ta chambre, puis je suis partit pour ma dernière bataille, je l'espère. Ce n'est pas facile de te laisser, parce que je t'aime, plus que tout et il me tarde de revoir ton sourire et tes yeux. Tu me manques déjà, j'en ai marre de partir, de me battre pour une cause qui n'a jamais été la mienne, je vais essayer de tout arranger, pour toi, pour nous. Je ne me suis jamais autant attaché à quelqu'un, si ce n'est toi.

Je t'embrasse de tout mon coeur, Adrien.

Le jeune lança son hibou avant de partir pour la bataille, il ne savait pas si il allait revenir et si par miracle oui, dans quel état ? personne ne le sait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:44

Ellie revint dans sa chambre après quelques heures. Elle n'avait toujours pas le sommeil mais elle avait eu envie de rentrer. Elle apperçut une lettre sur une table. Elle se demanda si elle était là depuis longtemps et qui était venu la porter. Si c'était un hibou , il avait du partir vu son absence. Elle reconnut l'écriture et s'empressa de la lire.


" Mon amour,
Je t'ai raccompagnée à ta chambre, puis je suis partit pour ma dernière bataille, je l'espère. Ce n'est pas facile de te laisser, parce que je t'aime, plus que tout et il me tarde de revoir ton sourire et tes yeux. Tu me manques déjà, j'en ai marre de partir, de me battre pour une cause qui n'a jamais été la mienne, je vais essayer de tout arranger, pour toi, pour nous. Je ne me suis jamais autant attaché à quelqu'un, si ce n'est toi.

Je t'embrasse de tout mon coeur, Adrien. "


Elle relis une deuxième fois pour être sûre de ne pas s'être trompée. Il y avait une autre bataille et il ne lui avait pas dit. L'inquiétude commença à monter mais Ellie décida de ne pas y porter attention. Peut-être que ça serait la dernière bataille , mais pourtant Ellie ne voulait pas l'empêcher de faire quoi que se soit. Elle se demanda si elle devait lui répondre puis elle décida que oui. Elle prit un bout de parchemin et commença à écrire. Quand elle eut finni , elle décida de relire pour être certaine. Elle avait écrit ceci:

" Adrien ,
Je suis rassurée de n'être pas rentrée avec quelqun d'autre. J'avoue que tu as bien fait de rien me dire.. Je suis capable de supporter ton départ seulement lorsque je suis certaine de te revoir. Pourtant , je ne veux pas t'empêcher de te battre. Tu le faisais bien avant de me rencontrer alors si tu vas tout lâcher pour moi ou pour nous...ne le fait pas. Je t'aime Adrien et jamais je ne peux cesser de t'aimer. Et je crois bien que c'est ça qui me rend assez forte pour accepter la cause que tu prend parce que je n'ai jamais aimé le mal.

Je t'aime , Ellie. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:48

Par miracle, entre deux sorts, Adrien reçu une lettre. Il sentit une odeur familière et agréable. Le jeune homme s'abrita, pour tenter de lui répondre. Il n'y arriva pas, mais su ce qu'il devait faire au nom de son amour pour Ellie. Il lui écrit brièvement tout de même, au dos de son parchemin délicat.

"Ellie,

Ta lettre me fais le plus grand des biens. J'ai toujours su que tu n'as jamais été maléfique. Cette cause n'est plus la mienne, je vais tout arreter. Je veux etre avec toi pou rle restant de mes jours, tu es la seule personne qui sache réellement qui je suis. Je ne pourrais plus te répondre, la bataille va s'intensifier, je ne sais pas comment les autres vont prendre ma décision. J'espère que si il m'arrive quelque chose, tu referas ta vie avec une personne qui t'aime autant que je t'aime. Il m'est impossible de te garantir le futur. Mais sache que je reviendrais.

Adrien"

L'hibou pris son envol vers une directions inconnue, il sespérait que Ellie ait son message bien qu'il ait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

Quelques instants plus tard , un hibou arriva près de sa fenêtre où elle était assise. Elle prit la lettre entre ses pattes et il s'empressa de repartir. Elle ouvrit la lettre et commença à lire. Lorsque arriva vers la fin , une larme coula sur sa joue. Elle ne pouvait pas lui promettre cela. Elle ne se sentirait pas assez forte de faire ça si ce malheur devait arrivé . Et si son maitre prenait mal sa décision? S'il décidait de le tuer là , parce qu'il l'abbandonnait. Elle secoua la tête pour ne pas inviter ces images dans sa tête et déposa la lettre sur son bureau. Elle ne répondrait plus , la bataille devenait plus difficile. Elle ne ferait rien qui le mettrai en danger. Elle alla s'asseoir sur son lit et attendit...s'angoissant pour savoir si l'homme qu'elle aimait allait de nouveau franchir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

Il n'était que de passage, mais il s'attarda sur la fenetre de la chambre d'Ellie. Adrien, sur son balai emprunté toqua discrètement à la fenetre de sa petite amie, ne savant pas si elle était là ou si elle dormait. Après plusieurs minutes d'hésitation, l'ancien mangemort ouvrit doucement, délicatement la fenetre, laissant pénétrer un courant d'air glacial. Il n'avait plus sa tenue de combat. Les évènement qui allaient suivre allaient l'ammener à ne plus la voir aussi fréquamment qu'avant. Adrien la chercha des yeux, il n'arrivait à rien distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

Quelques heures plus tard , Ellie n'arrivait toujours pas à dormir. Il faisait sombre dans sa chambre et elle ne voyait rien. Mais un bruit se fit entendre et elle se retourna vivement. Pas très utile de ne rien pouvoir voir dans ses cas là. Soudain , un courant d'air froid la fit grelotter et elle passa ses mains sur ses bras. Elle se retourna mainte fois mais ne voyait rien qui pouvait l'alarmer. Le froid cessa et elle se retourna vers l'autre mur. Elle alla voir près de sa fenêtre et ce qu'elle voyait , en fait ce qu'elle croyait voir , la rendit heureuse. Elle n'en revenait tout simplement pas , qu'il soit là , vivant.

- Adrien..?

Elle n'était pas sûre que c'était lui mais en s'approchant elle était de plus en plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

Il vit quelqu'un bouger, le jeune homme fut très vite sur ses gardes, en craignant quelque chose ou quelqu'un... Puis Adrien entendit une voix douce, familière, une voix qu'il amait, c'était Ellie. Il fonça directement dans ses bras, comme un gamin qui venait de retrouver sa mère ou une personne chère. Il distingua ses yeux malgrès la pénombre, l'ancien mangemort mit beaucoup plus de temps à trouver ses lèvres. Il renforça son étreinte.

-Désolé de débarquer ainsi... dit il, en s'excusant et tout en posant sa joue sur celle qui lui avait tant manqué.

Il ne voulait plus la quitter, mais leur chemins allaient se séparés pour un bref moment, bien qu'il trouverait toujours le moyen pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

Une lueur au dehors lui confirma que c'était bien lui avant qu'il ne fonça dans ses bras. Cela lui faisait tellement bien de sentir sa présence près d'elle , de sentir ses bras autour de sa taille.Il s'excusa puis posa sa joue sur la sienne. Comment pouvait-il pensé une seule seconde qu'il devait s'excuser...

- Tu n'as pas à t'excuser..Et je trouve que tu débarques très bien..

Elle lui souria mais il y avait quelque chose dans ses yeux. Il allait lui annonçer quelque chose , elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:31

Adrien devait lui dire ce qui c'était passé à la bataille, elle devait très certainement suivre son cours mais l'ex mangemort n'en avait que faire maintenant, c'était derrière lui, il ne voyait que son présent et son futur, Ellie. Cette dernière lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, Adrien l'embrassa fougeusement.

-Je ne suis plus mangemort.... annonça t-il, soulagé. Puis comme dans toutes les phrases, un "mais" suivit.

-Mais pendant un certain temps, je serais en France, tu pourras venir quand tu veux... Poudlard et le monde magique sont bien trop dangereux après ce que j'ai fait. déclara Adrien, en ayant fini sa phrase, maintenant, il était libre.

-Alors, qu'est ce que tu as fait ? demanda t-il, pour changer de sujet, bien qu'il soit crevé, Adrien voulait parler avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Adrien l'embrassa fougeusement et un grand bien envahit tout le corp d'Ellie. Ceci lui avait manqué , sa présence lui avait manqué. Il lui annonça qu'il n'était plus mangemort , qu'elle fut aussi contente d'aprendre. Mais ça ne lui aurait pas déranger qu'il le reste si il en avait envie. Il poursuivis sa phrase avec un " mais " et elle sut aussitot que cela n'était pas bon signe. Il allait partir en france et lui disait qu'elle pourrait venir lorsqu'elle le voulait. Mais qu'avait-il fait? Cette question lui brula les lèvres et elle ne put s'empêcher de la poser.

- Qu'as-tu fais?

Il lui demanda ce qu'elle avait fait. Elle voulait lui dire tout pleins d'autres choses que ce qui étaient vrais. Elle n'avait même pas réussi à dormir depuis son réveil , le lendemain du bal. Ce qui faisait assez longtemps. Que pouvait-elle lui raconter de bien fascinant. Elle décida de ne pas lui mentir..

- Eh bien pas grand chose vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Il n'allait pas lui dire que si son maitre le trouvait, il le tuerait, tout comme les autres. Heureusement, il avait trouvé une alliée, Carmen. Elle n'avait pas fait grand chose, Adrien baissa la tete, il n'aurait pas du lui dire aussi directement la possibilité de sa mort. Peut etre que le jeune homme aurait du attendre le réveil de sa douce avant de partir. Il fallait qu'Adrien cesse de vivre dans le passé, et qu'il se concentre sur l'instant présent.

-Je leur ai dit que je ne voulais plus semer le mal, que je voulais cesser de me battre... Annonça l'ancien mangemort, son corps presque collé au sien.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Rajouta t-il, en farfouillant dans la poche intérieure de sa veste.

Plus tard, il sortit une magnifique bague, en or blanc sublimée par deux diamants. Adrien lui donna, il ne la demandait pas au mariage, il n'était pas pret et d'autant plus que par ces temps, cela était risqué. Cette bague sous sa forme élégante et gracieuse conservait des pouvoirs, notament celui de protection contre le mal et tous les viles sorts qui pouvaient exister. Il allait lui permettre aussi de la retrouver, en cas de danger.

-Elle te plait ? demanda Adrien, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

Il lui dit qu'il leur avait annonçé ne plus vouloir se battre pour le mal. Mais pourtant , Ellie ne cessait ne penser aux conséquences que cette action auraient.

- Pourquoi t'en vas tu alors? Tu crois qu'il va...

Elle se tut ne voulant pas dire le reste de sa phrase ,mais sachant très bien qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Elle vit ses mains se plongés dans ses poches , puis ressortirent avec quelque chose. Lorsqu'elle vut la bague , Ellie en était bouche bée. Elle était magnfique.

- Adrien..elle est ...magnifique.

Un petit éclair passa à l'intérieur des diamants et Ellie sut tout de suite qu'elle était magique. Mais pourquoi un tel bijou?

- Elle est magique...en quoi consiste elle?

Si elle était magique , elle avait surement des pouvoirs quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:28

La jeune femme semblait heureuse. Tant mieux, cela montrait d'autant plus l'attachement que portait Adrien à Ellie. Elle avait vu qu'elle était magique, remarque qui ne s'en serait pas rendu compte. Après tout, il pouvait très bien lui dire à quoi elle servait, mais il préférait le garder pour lui. Elle le découvrerait bien assez tot, ce que le jeune homme ne souhaitait pas. En effet, si ses pouvoirs s'activaient, cela signifiait qu'elle était en danger ou que quelqu'un lui faisait du mal, une chose que l'ancien mangemort avait du mal à accepter.

-T'aimerais bien le savoir hein ? demanda t-il, souriant, comme un gamin.

Peut etre qu'il régressait ou qu'il décompressait tout simplement à moi que cela ne soit un mélange des deux...

-Ellie, tu le verras par toi même, en temps et en heure souhaitée rajouta t-il, après avoir fait mine d'avoir repris son sérieux, ce qui n'était pas le cas.

A la fin de cette phrase, Adrien prit un regard glacial, presque froid avant de poser ses mains sur les cotes de sa petite amie et à les lui chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:15

- Oui en effet!

Il repit un air sérieux et lui dit qu'elle verrait en temps et en heure. Alors elle n'insista pas plus que ça. Il avait un air froid maintenant , comme si quelque chose se passait. En une fraction de secondes , Ellie eut la vision embrouillée. Puis , elle vit Adrien en train de la chatouiller mais elle ne le ressentait pas. Elle ferma les yeux puis retrouva le regard glacial de Adrien. Comme si rien du tout ne s'était passé. Par contre , il posa ses mains sur ses côtes et Ellie savait ce qu'il allait faire. Toutefois , elle ne fit comme si elle ne s'y attendais pas , se demandant toujours qu'est-ce qu,elle avait. Elle ria un bon moment puis tomba sur son lit , ce qu'Adrien fit aussi. Elle se retourna vers lui ,

- Tu es vraiment obligé de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

Durant un bref moment, Adrien vit du vide dans les yeux d'Ellie mais quand cette dernière se mit à rire avec lui, il sentit que tout allait bien. Enfin, cela était otut de même bizarre mais comme cette dernière n'en parla pas, Adrien fit comme si de rien était. Elle tomba sur son lit et l'ancien mangemort en fit de même, toujours aussi souriant. Puis Ellie lui demanda si il était obligé de partir. Le jeune homme n'en avait pas envie, du tout. Il posa délicatement sa main sur la joue d'Ellie puis l'embrassa tendrement.

-J'en suis obligé, je veux vraiment pas te quitter... Je t'aime. répondit le jeune homme en regardant sa petite amie.

-J'ai pas le choix, les mangemorts pensent savoir où je suis... Ils n'hésiteront pas à te faire du mal pour savoir où je suis. rajouta il, déconcerté.

Il ne voulait même pas y penser tellement cela serait dur, heureusement que les pouvoirs de la bague entreraient en jeu dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Ellie fut contente qu'il n'y porte pas attention. Elle n'aurai pas aimer expliquer ça , qui était de plus en plus présent ces temps-ci. Il posa sa main sur sa joue puis l'embrassa. Il lui dit qu'il en était obligé ce qui l'a déçu un peu même elle savait que çe serait cette réponse là. Il lui dit tout de même qu'il ne voulait pas la quitter et qu'il ll'aimait.

- Je t'aime aussi..Plus que tu ne peux l'imaginer...Je n'en ai pas vraiment envie non plus.. avoua t'elle

Lorsqu'il lui parla de mangemorts , Ellie cessa de penser à ce qu'elle venait de dire. Il était évident qu'il devait partir , les mangemorts n'auraient pitié de personne..

Un autre moment comme l'autre arriva dans la tête d'Ellie. Par réflexe , elle ferma les yeux , s'attendant à voir une nouvelle image de ce qui allait arriver . Mais en fait , elle intercepta la fin des pensées D,Adrien . Il avait pensé cela "Ils n'hésiteront pas à te faire du mal pour savoir où je suis. ". Elle ne put s'empêcher de dire cela:

- Et ils n'hésiteront pas à s'en prendre à moi...murmura t'elle

Paroles qu'elle regretta aussitôt. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète d'avantage. Même si elle savait maintenant qu'elle devait faire attention. Ce qu'elle regretta aussi parce que ce n'était pas normal qu'elle sache cela. Comment expliqué tout ^ca...?.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:34

Adrien écouta la professeur d'Astronomie parler. Et pris par surprise, elle entedit ses pensées. D'abord son vide de tout à l'heure et maintenant cela... Cela était plus qu'étrange. D'ailleurs, qu'Ellie ait su ses pensées bouleversa le jeune homme. Il pensait à quoi il l'avait mêlé. L'ancien mangemort aurait très certainement du se taire, ne rien dire ne serait ce que pour la protéger. Adrien regretta et cela se vit. Un vrai sentiment de culpabilité était en lui.

-Je suis désolé Ellie, je n'aurais jamais du te mêler à cette histoire... répondit le professeur en baissant ses yeux ainsi que la tete.

*Tu n'as qu'à dire qu'une seule chose et je pars* pensa t-il profondemment, malgrès lui.

Puis Adrien la regarda, elle semblait toujours aussi absente. Vraiment étrange.

-Qu'est ce que tu as ? demanda l'homme, en lui tenant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:36

Elle le regarda avant même de parler et su qu'il avait remarqué se bref instant d'absence. Ses paroles durent l'affollé encore plus. Elle n'aurait jamais du dire ça. Il s'excusa de l'avoir mêler à cette histoire...

- Adrien..Ne t'excuses pas..Si cela m'aurait terriblement dérangé d'y être je serais partie loin de toi il y a longtemps..

Elle entendit de nouveaux ses pensées mais elle fit comme si de rien était. *Tu n'as qu'à dire qu'une seule chose et je pars* Il devait croire qu'elle l'entendrait. Elle n'entendait peut-être pas tout ce qu,elle voulait , mais cela , elle l'avait entendu. Elle décida de faire comme si de rien était. Il lui prit les mains et lui demandait qu'est-ce qu,elle avait.

- Je Ne sais pas..

Elle même ne savait pas ce qui se passait dans sa tete depuis un bout de temps. Réponse peu satisfaisante mais c'était la seule qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:55

Par sa phrase, Ellie cloua tout simplement le bec de l'ancien mangemort. Adrien se contenta de baisser la tete. Après tout, cette dernière avait complètement raison. Si elle ne voulait ni de lui ni de sa vie, celle ci ne serait pas restée ni avouer son amour... Il se sentit presque pas frustré mais comme blasé, cette phrase avait émit un pincement de cour chez le jeune homme. Bien qu'il sache que ses sentiments soient réciproque. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait, Ellie lui dit qu'elle ne le savait pas... Deux hypothèses s'illustrèrent dans la tete du jeune homme. Soit elle ne voulait pas le dire, soit elle ne le savait vraiment pas... Mais une troisième s'offrit à lui.

-Tu...tu es euh enceinte ? demanda t-il, légèrement gêné.

Au risque de paraitre idiot, Adrien baissa, par la suite les yeux ainsi que sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42

Adrien avait l'air préocuppé . Il repensait surement aux paroles qu'elle venait de dire. Il baissa la tête et Ellie n'eut sût plus quoi dire. Avec sa main , elle toucha son menton et releva son visage. Ce qu'il lui dit après la supris. Il croyait qu'elle était enceinte. Mais pourtant , elle n'avait pas parler de çaa et elle pouvait lire dans les pensées , elle n,avait pas de vertiges. Elle se demandait bien comment Adrien avait pu avoir cette idée. Malgré qu'elle adorerait l'être , ce n'était pas le bon moment.

- Enceinte? Euh..non..

Elle décida de lui dire ce qu'elle savait. Elle n'aimait pas lui cacher des choses.

- Eh bien depuis quelques temps....Je vois des choses qui sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:22

Des choses qui sont... Prémonitoires ou dans les pensées des autres ? Cela était plus qu'une évidence. A ce moment là, Adrien tachait de ne rien penser. Un immense silence s'installa entre les deux protagonistes. Adrien ne savait pas quoi lui dire. Il n'était pas effrayé ni déçu ou quoi que soit d'autre comme sentiment négatif, l'ancien mangemort se demandait juste comment est ce qu'elle pouvait faire ça. Il était fasciné par une femme incroyable.

-Tu euh arrives à lire dans mes pensées ? demanda t-il à demi souffle.

Ellie le surprennait de jour et jour. Il n'osait plus rien faire, ni la toucher ou l'embrasser, de peur que ce dernier devienne trop prévisible. Quelques centièmes de secondes plus tard, le jeune homme tenta le diable puis sl'embrassa fougueusement.

-Est ce que tu t'y attendais ? annonça t-il, lorsque ses lèvres eurent finit de se décoller de celle de sa petite amie.

RPG - Chambre d'Ellie Swift Le-soleil-t9942
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

Adrien avait un air surpris et Ellie ne put lui en vouloir. Il ne s'en attendait sûrement pas. Mais pourtant , il n'avait pas l'air d'être effrayé parce qu'elle était capable de faire et il n'avait pas l'air de la trouevr bizarre. Sa réaction la rassura un peu , elle qui avait peur de ce qui se passait dans sa tête.

- Quelques fois.. je n'arrive pas à tout entendre. Pour voir l'avenir , je ne vois que ce qu'ils veulent me montrer. Pareille pour entendre les pensées.

Malgré sa bonne réaction , elle ne put s'empêcher de se questionner.

- Tu ne me trouves pas bizarre..?

Elle baissa un peu la tête , ne voulant pas voir sa réaction. Pourtant , il l'embrassa fougeusement et lui demanda si elle s'y attendais. Il était tellement plein de surprise que cela était impossible.

-Non..Que j'aille n'importe quels dons ne me serviraient à rien tellement tu es imprévisible.

Elle disait cela dans le bon sens bien sûr. Elle ne lui laissa pas répondre et posa ses lèvres sur celles D'Adrien.


- Dis moi.. Qu'est-ce qui t'as fais pensé que j'étais enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5680
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:17

"Ils veulent lui montrer" ? Qui étaient ils ? à moins qu'Adrien ait mal compris ce que Ellie annonait, cela laissa croire que c'était de sgens qui lui donnaient ce pouvoir là... Cette pensée traversa l'esprit du jeune homme puis il se dit que tout était possible, à près tout, ils vivaient dans un monde magique...
Elle lui demanda aussi si l'ancien mangemort la trouvait bizarre. Si il la trouvait bizarre, elle devait le prendre pour un fou qui a craché ses poumons, qui a une marque des ténèbres qui disparait, qui se reconverti même par amour pour Ellie. Ce n'était pas le fait qu'elle ait un magnifique don qui allait changer les sentiments éprouvés par le jeune homme.

-Je ne te trouve pas bizarre, tu es la femme parfaite annona t-il, en arborant un large sourire heureux et profondément sincère.

Ellie déposa ses douces lèvres sur les siennes puis elle lui demanda pourquoi l'idée qu'elle soit enceinte lui ait traversé l'esprit. Adrien baissa la tete, il se sentit rougir. Il ne savait pas pourquoi, peut etre par simple questions, idées brouillonnes qui fusillaient dans sa tete de repenti.

-Je...je sais pas, une intuition... Tu euh aimerais l'etre ? demanda t-il, encore plus gêné et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Chambre d'Ellie Swift Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chambre d'Ellie Swift   RPG - Chambre d'Ellie Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Chambre d'Ellie Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Chambre de Reuven Pilcer
» RPG - Chambre de Kaila Sanchez
» RPG - Chambre de Fay Rider
» RPG - Chambre de Christopher P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Tour Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser