Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6865
Date d'inscription : 02/08/2008

Annonce générale Empty
MessageSujet: Annonce générale   Annonce générale Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:17

Charles était assis à la table des professeurs. Quand tout le monde eut fini de manger ce repas du soir, il se leva et demanda l'attention de tous.

-Chers élèves, j'aimerais votre attention. Aujourd'hui, je dois vous parler d'un malheureux sujet qui concerne votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Carey d'Émeraude.

Des murmures d'inquiètement s'élevèrent un peu partout.

-Comme vous le savez tous, Mr.Helmers qui remplaçait depuis longtemps, Mr.d'Émeraude. Je vais vous révéler pourquoi il était parti. Mr.d'Émeraude, était parti en mission pour avoir des renseignements secrets concernant le maître du mal.

Très énervés et inquiets, les Gryffondor, les Poufsouffle et les Serdaigle s'agitèrent dans tous les sens. Les Serpentard n'affichèrent aucune émotion, ils étaient juste avides de connaître la suite.

-Effectivement, notre monde est menacé. Vous avez sûrement entendu vos parents en parler... Nous ne pouvons pas passer cela sous silence ! Mr.d'Émeraude avait enfin plusieurs renseignements très importans qui nous assuraient une victoire. Malheureusement, il a été lâchement assasiné par les adeptes des ténèbres.

Une larme coula lentement sur la joue du directeur : Carey était un bon ami à lui.

-Carey a réussi à m'envoyer un Patronus pour m'expliquer qu'il était pris dans une embuscade et que c'en était fini de lui. Il m'a dit qu'il voulait être enterré dans le cimetière de Poudlard.

Cette fois-ci, une flot de larmes coula de ses yeux. Misha, la bibliothécaire se leva aussitôt et vint le prendre pour qu'ils retournent s'assoir.

-Qui sera notre prochain professeur ?

Lança un Serdaigle inquiet et triste.
Moi et la personne qui jouait Carey avons décidé de ce triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
Annonce générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser