Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postes Libres à Durmstrang

Aller en bas 
+4
Alexander Stankovic
Rosalie Cullen
Édouard Harisson
Charles Rider
8 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:10

Bonjour à tous ! Nous recherchons en ce moment, des gens pour travailler à Durmstrang.

Directeur de l'école :

Stephan Stakhanovic

Directeurs de clans :

-Directeur de la maison des Dragons Noirs [ Pris par Édouard Harisson ]
-Directeur de la maison des Dragons Rouges [ Pris par Hope Stenford ]
-Directeur de la maison des Dragons d'Or
-Directeur de la maison des Dragons d'Argent [ Pris par Rosalie Cullen ]


Guideurs (préfèts) :

-Guideur de la maison des Dragons Noirs
-Guideur de la maison des Dragons Rouges
-Guideur de la maison des Dragons d'Or [ Pris Alexander Stankovic ]
-Guideur de la maison des Dragons d'Argent


Professeurs de :

-Vol
-Potions [ Pris par Édouard Harisson ]
-Torture
-Magie noire
-Malédictions
-Métamorphose
-Créatures de l'Ombre [ Pris Rosalie Cullen ]
-Histoire de la magie noire
-Occlumancie et Légilimancie


DESCRIPTION pour ces travaux d'enseignants :

On enseigne la magie noire, les potions et la métamorphose de la première à la 6ème année.
Pour le Vol, c'est de la première jusqu'à la quatrième année.
Pour l'histoire, c'est lors des quatres premières années.
Pour les malédictions, on enseigne lors de la deuxième et la troisième année.
Pour les cours de Créatures de l'Ombre c'est à partir de la deuxième, jusqu'à la quatrième.
L'Occlumancie et la Légilimancie commence à la quatrième et finit à la 6ème année.
La torture c'est la quatrième et la cinquième année.
À la cinquième année, il y a l'Examen P.V (préparatif à la vie), dans toutes les matières, à la fin de l'année.
Il y a aussi l'Examen de l'Ombre, à la dernière année, dernier cours, toutes les matières.
Vous pouvez être professeur de deux matières, si vous le voulez. Alors, ça ne peut pas être magie noire avec potions, magie noire avec métamorphose, potions avec métamorphose ...
Si vous voulez faire trois matières en même temps, ça ne peut pas être ni magie noire, ni potions, ni métamorphose.


On recherche aussi une personne pour être bibliothécaire, un infirmier, un psy et un concierge.

Voici le formulaire pour votre candidature :

Nom :

Prénom :

Âge dans le jeu :

Motivations :

Expériences :

Poste :

Connection :

Petite description de vous-même :

+ Pour les professeurs :

Programme :

Exemple de cours :


Dernière édition par Charles Rider le Sam 14 Fév - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:38

Nom : Harisson

Prénom : Édouard

Âge dans le jeu : 41 ans

Motivations : J'ai quitté l'Angleterre, je suis décidé à m'adapter à cette nouvelle vie inévitable. Je veux avoir une vie plus belle que celle que j'ai laissé derrière moi. Je veux devenir professeur et directeur d'un clan et rien ne m'en empêchera.

Expériences : Je suis mangemort et j'ai été ministre des jeux et sports magiques.

Poste : Professeur de potions et directeur des Dragons Noirs

Connection : Je ne sais pas, mais vous ne pouvez pas dire que je ne suis jamais là !

Petite description de vous-même : J'ai 41 ans et j'habitais à Newcastle avec ma femme et mon fils unique, William .Je travaillais depuis longtemps en tant que vendeur dans un restaurant populaire à Newcastle. Par contre, je haïssais cette job. Je voulais travailler au ministère de la magie .C'est pour ça que j'ai démissionné de mon poste au resto .Pas te temps à perdre ! Je suis devenu ministre des jeux et sports magiques et rien d'autre ! Je ne voulais pas être préposé pour vérifier à ce que les gens ne soient pas des mangemorts ... Même si moi-même j'en étais un ! J'ai beaucoup d'ambition dans la vie et j'obtiens toujours ce que je désire. Ma femme du nom de Carolina Brown travaille comme guérisseuse à Ste-Mangouste . On se chicanait tout le temps et c'est pour ça que nous avons divorcé sur un coup de tête ... je ne l'aimais pas vraiment. La décision a déchiré William, mais que voulez-vous ? Justement j'avais déniché un beau manoir un peu vieux, mais bon ... dans le Nord de Bristol . Mais ma vie bascula, lors d'une bataille à la prison d'Azkaban. On me démasqua. Donc je perdis mon poste de ministre des jeux et sports magiques et mon fils me déteste sûrement. J'ai fuis en Bulagarie, ville de Obzor où j'habite maintenant.


+ Pour les professeurs :

Programme :

Exemple de cours :


= bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre °
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre  °
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 11
Humeur : Sadique
Points : 5574
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:21

Nom : Cullen

Prénom : Rosalie

Âge dans le jeu : 17 ans (depuis longtemps)

Motivations : J'adore tout ce qui est de la magie noire et le coté sombre de la vie

Expériences : sur d'autre site rpg j'ai déja été directrice, professeur et directeur de maison.

Poste : professeur de torture / des créatures de l'ombres et directrice des dragons d'argents.

Connection : je suis là tous les week end et les vacances.

Petite description de vous-même :Je m'apelle rosalie a 17 ans j'ai été mordut par un vampire , depuis je reste à l'âge de 17 ans et cela pour le restant de ma vie ce qui veut dire un bon moment .
J'ai le tein pâle comme la neige et les lêvres rouges je suis blonde et trés sadique . j'en veut a toutle monde ce qui m'arrive malgrés que j'aime ce que je soit devenue je regrette amérement de ne pas pouvoir avoir d'enfants.

+ Pour les professeurs :
(torture)

Programme :

4eme année.
- introduction et rudiment de la torture.
-les sortiléges impardonnables.
- la torture sans baguettes magique (1er partie)
-examens de fin d'année.

Exemple de cours :

Des bruits de talons retentissait dans l'escalier tandis que la professeur arrive à une vitesse peut humaine elle s'installa à son bureau et attaqua son cour.
Trés bien aujourd'hui nous allons comment ils nous ai possible de torturer quelqu'un sans baguette magique.
un rictusse de plaisir se déssina sur ses lévres.
alors comment allons nous procéder à votre avis?
perssone ne leva la main tous trop pétrifié par rosaie . elle soupira puis enchaina , et bien je voit qu'on a du boulot avec vous ...
elle alla prendre dans un bocal une araignée et dit :
- emplificatum!
l'araignée grossit sous les regards appeurés des élèves tous avaient plus ou moin peur d'être la prochaine victime de cette vampire .
prenant un malin plaisir rosalie commença à démenbrer cettearaignée lui cassant les servicales puis lui arrachant les menbres un a un avec une lenteursappropriée .
Un élève sortit de la salle de classe une main sur la bouche le professeur eu un rire scinique puis brulant vif le reste de l'araignée elle se retourna vers ses élèves et leurs tendis a chaqun un bocaux identique.
vous savez ce qui vous rste a faire continua t'elle il vous reste 10 minutes . ensuite pour la prochaine fois vous me décrirez cette partie pratique. comprit?
Certain élèves ne voulait pas démenbrer leurs araignée mais affrayer par la peur qui'ils soient les prohains sur la liste s'exécutaire sans tarder mais quelque peut bouleverssés.


programme 2eme année de créature de l'ombres.

- introduction
- les gorgonnes
- les vampires
- les détraqueurs
- examens de fin d'année.

exemple de cours.

Les élèves étaient déja là . Ils attendaient leurs professeur qui arriva en faisant lévité devant elle un projecteur et un grand tableau blanc en toile.
Puis se tournant vers les élèves elle dit:
-Bonjour mes chers élèves. Votre semaine s'est bien passée?
Elle prit une inspiration et poursuivit.
-Trés bien alors aujourd'hui nous allons parlés des gorgones .
Tout dabord qui peut me dire ce que c'est qu'une gorgone?
Une main timide se leva.
Oui m hingam?
Hé ben il me semble que les gorgones sont des sortes de méduses non ?
C'est exacte. En faites les gorgones ou communément apellées méduse sont au nombre de trois: Shteno, Euryale et biensur la plus célébre des trois ,méduse. Elle sont les filles de Keto, divinité marine et Forcys, frère de cette dernière qu'elle épousa.
Les gorgones ont un aspect de femme malgrés une tête ronde , une langue fourchut et des cheveux fait de vipére s'entremélants.


Puis elle alluma le projecteur et fit apparaîtres quelques photos. tout en poursuivant:





les photos n'aparaise pas dsl
.


Ce serat tout pour aujourd'hui . vous notez le devoir et vous pouvez partir.



Devoir ecrit.

Faites moi une recherche sur les gorgones : comment les neutralisées. Leurs histoire... Dévellopez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stankovic
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
Alexander Stankovic


Nombre de messages : 10
Humeur : Relax
Points : 5580
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:58

Nom : Stankovic

Prénom : Alexander

Âge dans le jeu : 11 ans

Motivations : Rendre ma maison la plus forte tout simplement Postes Libres à Durmstrang 961807 .

Expériences : J'ai déja était un préfet sur un autre forum et je sais diriger une maison ou lputôt un clan pour Drumstrang

Poste : Guideur des Dragons d'Or

Connection : 4 dois par semaine minimum

Petite description de vous-même :

Je me nomme Alexander Stankovic, j'ai 11 ans, j'ai les cheuveux blonds, les yeux bleus. Je suis née en Bulgarie, et j'y ai vécu toute ma vie. J'adoe le Quidditch et j'aime aussi mon Clan à Drumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5589
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:16

A Rosalie Cullen : Bienvenue à Durmstrang. Reste juste à régler vos fonctions. Je vous attribut le poste de Directeur des Dragons d'Argent. Mais pour le poste de professeur, dans les deux matière, je reste tout de même assez dubitatif. En effet, vos exemple de cours sont assez court et, à mon gout, pas assez mis en valeur (par de la couleur, plus de ponctuation...) Et puis pourquoi prendre deux matières à la place d'une seule où vous vous investierez, j'en suis certains. Si je vous autorise à enseigner ses deux matières, n'y aura t-il pas une matière avantagée au détriment de l'autre ?
Essayez de me convaincre !


A Edouard Harisson : Vous etes acceptez au poste de Directeur des Dragons Noirs, j'attends votre exemple de cours avec impatience.

A Alexander Stankovic : Vous etes accepter au poste de guideur des Dragons d'Or.

A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre °
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre  °
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 11
Humeur : Sadique
Points : 5574
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:34

hé bien oui effectivement ils sont peut être un peut courts mais bon c'est mon point de vue de la chose en se qui concerne les deux matiéres je vien de relire le réglement que je n'avait apparement pas bien comprit et je pense qu'une effectivement c'est mieu, je suis désolé pour ce dérangement en tout cas je n'avait pas tout saisit -_-' .
donc si vous le permettait je voudrait postuler pour le poste de profeseur de bestiaire de l'ombre.
en ce qui concerne le cour je pourrait le transformer mais je comptait enfaite faire ce cour en deux partie la premiere que voila et la deuxieme, qui aurait été aprés leurs recherches... enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5589
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:57

A Rosalie Cullen : Votre façon de faire et de mettre en place vos cours sont intéréssantes, vous etes acceptée au poste de Professeur de bestiaire de l'ombre...
Félicitation à vous !
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre °
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre  °
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 11
Humeur : Sadique
Points : 5574
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:28

c'est vrai ... ho merci c'est jentil et merci pour vos compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:27

+ Pour les professeurs :

Programme :

1ère année

1.1 Introduction aux potions
1.2 Les potions : définitions
1.3 Les ingrédients
1.4 Les ustensiles
1.5 La potion anti-furoncles
1.6 Examen de l'année

2ème année
1.1 Le Philtre d'Amour
1.2 La potion du Sommeil et la Potion du Réveil
1.3 La trousse de secours pour sorcier
1.4 La potion anesthésique
1.5 La potion médicinale
1.6 Examen de l'année

3ème année
1.1 La potion de soin pour le visage
1.2 Les antidotes et le Philtre régénérateur à base de Mandragore
1.3 Le Philtre de Paix
1.4 La potion d'Enflure
1.5 Le Polynectar
1.6 Examen de l'année

4ème année
1.1 La potion d Aiguise-Méninges
1.2 Histoire des Potions: l Antiquité: La Solution de Force
1.3 Histoire des Potions: le Moyen Age: voyage scolaire à la découverte de la pommade pommadante Grégoire
1.4 Histoire des Potions: l époque contemporaine: Hesper Starkey et le Véritasérum
1.5 Histoire des Poisons
1.6 Examen de l'année

5ème année
1.1 Les venins
1.2 Etude des poisons - Généralités: Partie I
1.3 Etude des poisons - Généralités: Partie II
1.4 Etude approfondie des poisons: les poisons chimiques (arsenic, cadmium, thallium et cyanure)
1.5 Etude approfondie des poisons: les métaux lourds (cadmium, mercure et plomb)
1.6 Examen P.V

6ème année
1.1 Etude approfondie des poisons: les gaz (ammoniac, chlore, gaz lacrymogènes et gaz moutarde)
1.2 Etude approfondie des poisons: les rayonnements et les armes atomiques (bombes A, H et N)
1.3 La potion d invisibilité
1.4 Felix Felicis
1.5 Les Elixirs Eternels
1.6 Examen de l'Ombre


Exemple de cours :


Édouard Harisson était assis confortablement dans le siège de son bureau, au troisième étage. Il songeait à cette nouvelle vie ... tout c'était passé si vite et le voilà ... il allait bientôt donner un cours de potions dans un école de magie noire ! C'était fou comment la vie pouvait nous réserver des surprises. Pourtant, c'était le choix que le mangemort avait fait en se rappelant que ses notes étaient excellentes, lors de son passage chez les Serpentard, à Poudlard, en potions. Le nouveau professeur regarda sa montre et vit que c'était le temps de montrer son vilain caractère aux premières années. Édouard s'était dit qu'il ne laisserait pas de chance. Il était du genre méchant, dans la vie, donc on devait s'attendre à ce que le nouvel enseignant soit sévère ! D'ailleurs, la plupart des autres membres du personnel étaient autant terrifiants que lui, comme Rosalie Cullen. Elle était professeur des Créatures de l'Ombre et les gamins racontaient qu'elle était une vampire ! Durmstrang était une bien drôle d'école, il fallait le dire ! La classe de potions était au deuxième. Le mangemort n'eut donc qu'à descendre d'un étage ... Les étudiants étaient déjà là et discutaient en silence, certains se faisaient niaiser par les Dragons Noirs. Le professeur arriva le dernier et aussitôt, les jeunes se turent en entendant claquer la porte, sèchement.

-Mr. Dreren, arrêtez de battre votre ami d'Argent. ,offrit le professeur, avec un rictus, à l'adresse d'un de ses Dragons Noirs.

-L'art des potions ... ,commença-t-il lentement, tout en écrivant ses dires au tableau noir.

-C'est ce que vous apprendrez dans cette classe ! ,tonna Édouard en faisant volte-face. D'un coup, l'avion de papier qui s'en allait vers un garçon du clan des Or brûla et retomba en cendres, sur le sol.

-Je ne tolérerai rien. La moindre petite bêtise et je vous jette en haut du quatrième étage !

Les élèves se rebiffèrent sur leur chaise, craignant des représailles de leur professeur imdomptable.

-Mr. Morange ?

Le pauvre Dragon argenté sursauta sur sa chaise.

-Heu ... oui, Mr ? ,répondit le pauvre enfant qui tremblait de tous ses membres.

-Mr. Harisson ! Je préfère ... Je veux que vous me disiez ce que c'est ... les potions ! Vous devriez le savoir, n'est-ce pas ? ,s'enquit l'enseignant avec un regard invitant.

-Heu... peut-être que non ... enfin oui ! Je ... je ... sais ce que c'est ! ,balbutia Morange.

-Arrêtez de balbutier et instruisez vos camarades, Morange ! ,s'exclama Édouard, impatient.

-Hum ... c'est ... l'art des potions ... c'est ... l'art de concocter un mélange de divers ingrédients, dans un chaudron ... pour ... pour ... arriver à des fins X.

-Effectivement. ,acquiesça le mangemort, en temps normal, je devrais donner des points à votre clan, mais vous bégayer bien trop !

Morange se cala pour de bon dans son siège, sous les rires des Dragons Noirs et quelques Rouges. D'autres comme les Or, étaient fâchés de cette injustice.

-Bon, je vais donner quelques règles importantes pour mes cours, tout le long des six années qu'on passera ensemble. Ensuite, le programme, puis le devoir écrit de la semaine. ,annonça le directeur des Dragons Noirs.

-Des réponses développées, sans faute d'orthographe, de syntaxe ou autres, dans les devoirs écrits ! Je veux que ce soit parfait !

-Mais, Mr.Harisson, la perfection n'existe pas. ,osa un Dragon d'Or sur un ton de défi.

-Levicorpus ! ,rétorqua Édouard après un moment de réflexion d'un calme désarmant qui n'était pas sien.

Aussitôt, le petit sot se retrouva soulevé dans les airs par les chevilles.Le sang monta lentement à sa tête.

-Vous resterez comme cela jusqu'à la fin du cours ! ,lui apprit le professeur.

-Mais voyons, monsieur ! ,hurla le meilleur ami, lui aussi dans les Or.

Avec un grognement de mécontentement, le mangemort dit :

-Liberacorpus !

L'insolent retomba brutalement sur sa chaise, lui donnant immédiatement une vive douleur au dos.

-Il ne reste plus beaucoup de temps. ,siffla-t-il, fâché.

Le programme apparu sans plus attendre, sur le tableau noir, avec une couleur rouge.Les élèves le prirent en note en voyant le regard ténébreux du mangemort.

1ère année
1.1 Introduction aux potions
1.2 Les potions : définitions
1.3 Les ingrédients
1.4 Les ustensiles
1.5 La potion anti-furoncles
1.6 Examen de l'année

2ème année
1.1 Le Philtre d'Amour
1.2 La potion du Sommeil et la Potion du Réveil
1.3 La trousse de secours pour sorcier
1.4 La potion anesthésique
1.5 La potion médicinale
1.6 Examen de l'année

3ème année
1.1 La potion de soin pour le visage
1.2 Les antidotes et le Philtre régénérateur à base de Mandragore
1.3 Le Philtre de Paix
1.4 La potion d'Enflure
1.5 Le Polynectar
1.6 Examen de l'année

4ème année
1.1 La potion d Aiguise-Méninges
1.2 Histoire des Potions: l Antiquité: La Solution de Force
1.3 Histoire des Potions: le Moyen Age: voyage scolaire à la découverte de la pommade pommadante Grégoire
1.4 Histoire des Potions: l époque contemporaine: Hesper Starkey et le Véritasérum
1.5 Histoire des Poisons
1.6 Examen de l'année

5ème année
1.1 Les venins
1.2 Etude des poisons - Généralités: Partie I
1.3 Etude des poisons - Généralités: Partie II
1.4 Etude approfondie des poisons: les poisons chimiques (arsenic, cadmium, thallium et cyanure)
1.5 Etude approfondie des poisons: les métaux lourds (cadmium, mercure et plomb)
1.6 Examen P.V

6ème année
1.1 Etude approfondie des poisons: les gaz (ammoniac, chlore, gaz lacrymogènes et gaz moutarde)
1.2 Etude approfondie des poisons: les rayonnements et les armes atomiques (bombes A, H et N)
1.3 La potion d invisibilité
1.4 Felix Felicis
1.5 Les Elixirs Eternels
1.6 Examen de l'Ombre


Après ceci, Édouard dit d'une voix féroce :

-Parce que vous avez été d'une insolence exemplaire, aujourd'hui, vous aurez un devoir écrit.

1) Quel cours vous intéresse le plus dans le programme ?
2) Aimez-vous les cours de potions ?
3) Pensez-vous réussir dans cette matière ?


Édouard attendit que tous aient noté le devoir, puis se volatilisa pour la maison des Jedusor ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5588
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Nom : Stenford

Prénom : Hope


âge dans le jeu :
21 ans

Motivations : J'ai envie de diriger quelque chose et d'apporter quelque chose que personne d'autre ne pourra apporter à cette maison.

Expériences : Je n'ai pas vraiment d'expériences quelconques mais j'aime diriger. Ça a toujours été comme ça dans mon enfance et c'est quelque chose que j'ai en moi.

Poste : Directrice Des Dragons Rouges

Connection : Difficile à dire comme cela. 3 fois minimum.

Petite description de vous-même : Alors , je m'appelle Hope Stenford et j'ai 17 ans. J'ai été rejetée par mes parents et tout le monde qui les entouraient il y a de cela environs 6 ans. Je n'ai pourtant jamais accepté la pitié que les autres avaient envers moi. J'aimais le mal et j'attirai les regards , mais pas dans les bons cotés. Je suis peut-être plus studieuse que certains , mais ce n'est pas là ma priorité. Certaines personnes disent que j,ai un coeur caché au fond de moi. Mais il est bien au fond fond et jamais il ne sortira. Je suis toutefois fonceuse et je parviens la plupart du temps à mes fins. J'aime le changement et le dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5589
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:01

A Edouard Harisson : Bien ! Votre exemple de cours est plus que correct, il n'y a plus qu'à vous mettre au travail, vous avez, dans tous les cas, mon feu vert.

A Hope Stenford : Vous etes accepctée au poste de Directrice des Dragons Rouges bien que je ne comprenne pas pourquoi vous avez indiqué deux age différents, à savoir 17 et 21 ans...

A Rosalie Cullen : Je vous en prie.
A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5588
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:18

Merci beaucoup! Désolée , je me suis trompée , j'ai 21 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5579
Date d'inscription : 04/02/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:55

Nom : Arshavin

Prénoms : Lukas Andreï

Âge dans le jeu : 23 ans

Motivations :
J'ai toujours aimé etre avec des élèves plus ou moins agités, pour les recadré mais aussi pour les défendre ainsi que les accompagner dans leurs bêtises et leurs sanctions. D'ailleurs, je pense avoir un bon sens de la responsabilité.



Expériences : Directeur des Gryffondor sur un autre site, directeur de Sainte Mangouste sur un autre site et membre du Magenmagot sur ce même site.

Poste : Directeur des Dragons d'Or.

Connection : Aussi souvent que possible.

Petite description de vous-même :
J'ai des tendances changeantes voire révolutionaires. Voilà pourquoi ce poste me conviendrait. Plutot grand, j'aime jouer de cet avantage, surtout lorsqu'il s'agit d'aider ou défendre mes futurs dragons. Je suis aussi mélomane, c'est à dire que je joue de beaucoup d'instruments. Je porte souvent une fine barbe, plus ou moins visible en fonction des jours. J'ai 23 ans et bientot 24 mais nous n'y sommes pas encore. Et pour le reste, en poste et au niveau physique, cf avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5589
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

A Hope Stenford : De rien, j'espère que vous ferez du bon travail.

A Lukas Arshavin : Vous etes accepté au poste de Directeur des Dragons d'Or. Plus qu'à vous mettre au travail, vous avez mon feu vert.

A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5579
Date d'inscription : 04/02/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:08

Merci beaucoup à vous Postes Libres à Durmstrang 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5710
Date d'inscription : 29/10/2008

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:39

Hein y'a pas de concièrge ici?? Postes Libres à Durmstrang 316905 Sinon ca me conviendrait bien Postes Libres à Durmstrang 263467
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:31

Oui, il y a bien un concierge demandé. Postes Libres à Durmstrang 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5589
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:45

A Abrux Gilando : Si le poste de concierge vous convient, je vous invite à remplir le formulaire ci dessous...
Nom :

Prénom :

Âge dans le jeu :

Motivations :

Expériences :

Poste :

Connection :

Petite description de vous-même :


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Libres à Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Durmstrang   Postes Libres à Durmstrang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres à Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Libres
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser