Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postes Libres à Beauxbâtons

Aller en bas 
+5
Melinda Clinsday
Ambre Demay
Lauren A. Keyns
Misha Mackenzie Rider
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:36

Directrice :

Esmé Stewart

Directeurs des foyers :

-Directeur des Éclipses ~~ Misha Mackenzie ~~
-Directeur des Éclairs ~~ Melinda Clinsday ~~
-Directeur des Vénus ~~ Ambre Demay ~~
-Directeur des Étoiles ~~ Lauren A. Keyns ~~


Préfèts :

-Préfèt des Éclipses
-Préfèt des Éclairs
-Préfèt des Étoiles
-Préfèt des Vénus ~~ Ellia Lamarche ~~


Enseignants de :

-Métamorphose
-Médecine (plantes et autres) ~~ Ambre Demay ~~
-Magie ~~ Ambre Demay ~~
-Arts ~~Misha Mackenzie~~
-Musique ~~ Melinda Clinsday ~~
-Mélanges magiques
-Animaux Fantastiques
-Histoire du monde magique


DESCRIPTION pour ces travaux de professeurs :

La magie, les mélanges magiques et la métamorphose sont pour les cinqs années.
Dans les arts, les filles apprennent à être polie, sage, gracieuse, intelligente, à prendre le thé etc. elles peuvent aussi apprendre à dessiner, faire des tableaux ... cette matière se déroule de la première à la troisième année.Les Animaux Fantastiques, ça se passe de la deuxième année, jusqu'à la dernière, la cinquième.
La médecine débute en 3ème année, jusqu'en dernière année. La musique est là juste une année, à la quatrième. À la dernière année, il y aura deux Examens : le premier est un spectacle, qu'importe ce que c'est. L'étudiante doit faire son spectacle devant le directeur de l'école et devant les trois directeurs de foyers qui ne sont pas le sien. Il y a aussi le gros Examen des Étoiles Filantes. Là-dedans, il y a des questions concernant toutes les matières. Pourquoi Étoile Filante ? Parce qu'après cet examen, les jeunes filles prennent leur envol dans le ciel, elles vont vers leur destin. Vous pouvez être professeur de deux matières, si vous le voulez. Alors, ça ne peut pas être magie avec mélanges magiques, magie avec métamorphose, mélanges magiques avec métamorphose ... Si vous voulez faire trois matières en même temps, ça ne peut pas être ni magie, ni mélanges magiques, ni métamorphose.



On recherche aussi une bibliothécaire, une infirmière et c'est tout. Pas de concierge parce que la directrice possède une vadrouille magique qui lave Beauxbâtons à la journée longue, même la nuit !

Voici le formulaire pour votre candidature :

Nom :

Prénom :

Âge dans le jeu :

Motivations :

Expériences :

Poste :

Connection :

Petite description de vous-même :

Pour les professeurs :

Programme :

Exemple de cours :


Dernière édition par Charles Rider le Sam 21 Mar - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

Nom : Mackenzie ( Épouse Rider Postes Libres à Beauxbâtons 263467 )

Prénom : Misha

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations :
Je suis née dans une famille " du Monde " . Mon but est de transmettre ce que je sais de ce monde aux jeunes filles, tout en les prévenant de ce qu'il les attend. Être gracieuse et respectueuse, ne vient pas comme ça. Même si chez les jeunes filles c'est .. naturel. C'est enfoui au fond d'elle !

Expériences
: J'ai déjà été prof à Beauxbâtons. & de plus, J'ai suivie cette éducation, de jeune fille depuis ma plus tendre enfance.

Poste :
Professeur d'Arts .

Connection :
Très souvent. On va dire 5 fois par semaine environ.

Petite description de vous-même :
Je m'appelle Misha Mackenzie, je suis marié à Charles Rider & enceinte. .D'ordinaire je suis une jeune femme plutôt enjouée et qui aime dire ce qu'elle pense. J'adore écrire et rendre service aux gens. Du moment que je me rends utile je trouve un sens à ma vie. Physiquement je suis Moyennement grande, avec des cheveux courts, dégradés , noirs. Une fine taille , des petites mains, des yeux chocolats profonds et un rire toujours présent font de moi une personne joyeuse et agréable.

+ Pour les professeurs :


Programme :
1ère année :
1-a Présentation des Arts.
1-b Comment se tenir correctement ?
1-c Politesse ? La reconnaitre , L'exercer , et la comprendre.
1-d Les Attributs d'un repas organisé

2eme année :

2-a . L'art et ses fonctions .
2-a Suite .
2-b Quelle tenue pour quelle soirée ?
2-c Entre distinction & évolution

3eme année :

3-a La danse, un savoir vivre.
...




Exemple de cours :


Misha attendait, assit gracieusement dans sa classe. Les premières années devaient arriver très bientôt pour suivre leur premier cours. Pour leu montrer ce qu'était réellement sa matière, elle avait sortit le grand jeux. Habillé d'une longue robe rose pâle presque blanche, qui ne laissait voir que le bout de ses pieds, reposant dans de fins talons, ses cheveux, qui avait poussé, grâce à un sort, reposant sur ses épaules, elle était d'une grâce incomparable. On pouvait voir son ventre arrondie, qui cachait à n'e pas douter un voir deux nouveaux nés.
Les premières élèves arrivèrent. Agées de a peu près 11 ans, elle était toute dans l'uniforme bleu en satin de l'Institut. Très bel uniforme.

Elle entrèrent, discutant, un peu entre elles.


- Bonjour Mesdemoiselles. Lança joyeusement Misha en se levant .

Les jeunes filles retinrent leur souffle. C'est à elle qu'elle allait ressembler après ses trois ans . Certes.


- Je vais tout d'abord me présenter . Je me nomme Misha Mackenzie. je suis mariée, & comme vous le voyez, je suis enceinte. De deux enfants.
Je serai durant les trois prochaines années votre professeur d'Art. Nous étudierons ensemble, les différents manières de se tenir, la grâce qu'une jeune fille doit avoir, les différentes règles qui régisse notre monde & autre . C'est donc moi qui ferai votre culture, celle qui fera de vous une de ces jeunes femmes élégantes et raffinées. Respectées.
Car la femme n'est pas un objet à contempler. Elle est une personne à respecter.


Sur ces mots, Misha leur sourit a toutes, et se retourna vers le tableau. Elle prit sa baguette et d'un geste souple fit apparaitre le programme de leur première année :

1ère année :
1-a Présentation des Arts.
1-b Comment se tenir correctement ?
1-c Politesse ? La reconnaitre , L'exercer , et la comprendre.
1-d Les Attributs d'un repas organisé

Les jeunes demoiselles purent lire ce qu'ils les attendait, et Misha les invita d'un haussement de sourcil à poser des questions. L'une d'elles prit les devants :

- Madame Mackenzie. Vous avez étudiez tous ça quand vous étiez jeune vous aussi ? Je veux dire, à notre âge ?


Misha sourit devant la question, et décida de répondre franchement.

- En fait voyez vous mes demoiselles, j'ai suivis cette éducation à partir de mes 8 ans. Ecossaise & Anglaise d'origine, je suis allé à Poudlard. Là bas ces cours ne sont pas dispensés. Mais oui, comme je te l'ai dit j'ai appris tout cela, et cela m'a beaucoup aidé dans la vie. J'ai ainsi réussi à me faire respecter pour ce que je suis.

Misha fit une pause. Elle regarda la grande horloge, sur le mur, et se dit qu'il était bientôt l'heure de libérer, les jeunes filles, pour qu'elles se rendent à leur cours suivant.

- Bien, je sais que ce cours, n'en ai pas vraiment un . Je vous ai a peu près dit ce que nous allions faire. mais j'ai néanmoins besoin de vous connaitre, pour mieux organisé votre cours. Je vais donc vous poser quelques questions auxquelles je voudrai que vous répondiez.

Celles-ci s'affichèrent aussi sur un autre tableau plus loin :


1°) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?
2°) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.
3°) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?
4°) Avez vous un don pour une activité ? Danse, équitation, chant, poésie, ecriture, ... .?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:39

Nom : Mackenzie

Prénom : Misha

Âge dans le jeu :
22 ans

Motivations : Je voudrai pouvoir aidé les élèves dans leur scolarité, les guider. Pouvoir conseiller ces jeunes filles, comme on l'a fait pour moi avant. Entendre ce qu'il leur arrive, faire en sorte qu'elles se respectent entre elles. Les conseiller pour leur avenir, et les guider dans le monde Magique.

Expériences :
J'ai déjà été prof à Beauxbâtons. Bibliothécaire à Poudlard. Rédactrice de la gazette. ET directrice de maison ailleurs..

Poste : Directrices des Venus.

Connection : Très souvent. On va dire 5 fois par semaine environ.

Petite description de vous-même :
Je m'appelle Misha Mackenzie, je suis marié à Charles Rider & enceinte. .D'ordinaire je suis une jeune femme plutôt enjouée et qui aime dire ce qu'elle pense. J'adore écrire et rendre service aux gens. Du moment que je me rends utile je trouve un sens à ma vie. Physiquement je suis Moyennement grande, avec des cheveux courts, dégradés , noirs. Une fine taille , des petites mains, des yeux chocolats profonds et un rire toujours présent font de moi une personne joyeuse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Bonjour, ma belle Misha. C'est avec joie que je t'accepte comme enseignante d'arts. J'aimerais que tu attendes que le village commercial de Delcourt, en France, soit plus évolué avant de faire une liste de fournitures scolaires. Fais-toi une chambre et un bureau dans la tour de la Sagesse Wink . Je vais aussi te donner modérateur de la partie Arts dans les cours de Beauxbâtons.

Pour directrice des Vénus, je ne pense pas que ça t'irait d'être leur directrice. Je verrais plus quelqu'un d'injuste ... J'aimerais que tu ailles voir la répartition des demoiselles de Beauxbâtons et que tu lises le message d'Esmé. Ensuite, viens me dire quelle maison tu aimerais diriger et je vais t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:55

Après avoir lu le résumé je préférai être la directrice des Éclipses . Tu as raison, cette maison me correspond sans doute plus que l'autre. J'attends avec impatience ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lauren A. Keyns
°Directrice des Étoiles°
°Directrice des Étoiles°
Lauren A. Keyns


Nombre de messages : 2
Humeur : Trouve la..
Points : 5578
Date d'inscription : 27/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:13

    Nom : Keyns
    Prénom : Lauren A. (Angela)

    Âge dans le jeu : 20 ans
    Motivations : J'aime éduquer les jeunes filles, leur donner une envie de vivre, les motiver à suivre leur chemins, les aider pour trouver un bon avenir. Je pense être un peu une confidente, qui sais tout de même garder le sens du travaille et de la discipline.
    Expériences : J'ai déjà été directrice sur trois site différent, dont deux portant sur Harry Potter. Je suis très motivé et j'essairais d'organier le plus d'activités possibles !
    Poste : Directrice des Etoiles
    Connection : ça dépend =S mais je pense minimum 2 fois par semaine...
    Petite description de vous-même : Lauren est une jeune femme qui ne se lassera jamais de la vie, elle trouve toujours quelque chose d'ennuyeux à faire en s'amusant. Elle peut être stricte lorsque c'est nécessaire, mais la plupart du temps, elle expliquera en un long discours pourquoi ne pas faire ça, elle n'élèvera pas la voix, simplement parce qu'elle n'en a pas eu encore besoin...
    Lauren passe aussi des journée à écouter de la musique douce, elle dit que c'est une très bonne façon de se reposer et d'être calme, tout comme la danse qui sert à faire du bien à son corps. Elle sera toujours de cette esprit positif si impressionant soit-il..
    " - La vie me vas comme un gant ! " voilà un phrase qu'elle dit souvent.

    De plus, cette jeune femme est d'un charme assez époustoufflant, son visage reflète la gaieté incarner, ses prunelles et ses pomettes donne bonne humeur au gens qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:25

C'est d'accord, Lauren tu es acceptée. Veux-tu être professeure en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5628
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

Nom : Demay

Prénom : Ambre

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : Je suis très motivée à apprendre toutes sortes de choses aux étudiantes de l'académie Beauxbâtons. Je veux donner mon savoir à toutes ces jeunes filles.

Expériences : J'ai déjà été enseignante dans deux sites et c'est tout.

Poste : Professeure de Médecine et de Magie ainsi que directrice des Vénus

Connection : Cela dépend, mais je peux vous assurer que je serai là, au moins deux fois par semaine !

Petite description de vous-même : Je suis une fille qui aime bien faire les choses et montrer aux autres à faire comme moi. J'adore m'amuser et diriger les autres. Parfois, j'aurais tendance à donner beaucoup de points à ma maison, mais j'essaie quand même d'être juste. Je peux aussi être arrogante ...

+ Pour les professeurs :

Programme :

Programme de magie

1ère année
1.1 Introduction
1.2 Wingardium Leviosa et Accio
1.3 Lumos et Nox
1.4 Alohomora et Collaporta
1.5 Petite évaluation

2ème année
1.1 Aguamenti
1.2 Flambios et Incendio
1.3 Oubliettes
1.4 Reparo et Oculus reparo
1.5 Petite évaluation

3ème année
1.1 Avis, Oppugno et Orchideus
1.2 Mobiliarbus et Mobilicorpus
1.3 Levicorpus et Liberacorpus
1.4 Sortilèges amusants (Furunculus, Assurdiato, Bloclang, Rictusempra et Tarentallegra)
1.5 Petite évaluation

4ème année
1.1 Diffindo
1.2 Confundo
1.3 Petrificus Totalus et Expulso
1.4 Expelliarmus
1.5 Petite évaluation

5ème année
1.1 Stupéfix et Enervatum
1.2 Impedimenta et Immobilus
1.3 Protego
1.4 Les trois sortilèges impardonnables
1.5 L'Examen des Étoiles Filantes

Programme de Médecine

3ème année
1.1 Introduction
1.2 Ferula
1.3 Tergeo
1.4 La plante d'Alem
1.5 Petite évaluation

4ème année
1.1 La plante de Dimar
1.2 La plante Madren
1.3 La plante d'Islen
1.4 La plante d'Orka
1.5 Petite évaluation

5ème année
1.1 La plante de Horlam
1.2 Anapneo
1.3 La plante de Jarne
1.4 Episkey
1.4 L'Examen des Étoiles Filantes

Exemple de cours :

Magie


Ambre Demay était la nouvelle enseignante de magie.La jeune femme arpentait sa chambre de la tour de la Sagesse, en songeant aux bons mots pour parler aux premières années. La directrice des Vénus n'était pas nerveuse, au contraire, elle avait hâte ! Elle se rendit au quatrième étage, où sa salle de classe l'attendait. Ambre s'assit à son bureau, attendant impatiemment ses élèves. L'enseignante de magie était sévère, mais jamais avec ses chères Vénus. Si l'une d'elle serait en retard, elle ne ferait rien, évidemment. C'était l'un des défauts de la directrice, mais après tout ... il me semble que les Vénus sont les petites pimbêches et qu'elles contrôlent facilement les autres ? Par conséquant, il faut une directrice injuste. Et c'était ce qu'était Ambre, sans s'en rendre compte, vraiment. Les Vénus étaient si adorables ... Une à une, les étudiantes firent leur entrée. On voyait exactement où étaient les demoiselles, sans même savoir quel était leur foyer ! Les Vénus arrivaient avec des airs importants, les Étoiles les suivaient, impassibles. Les Éclipses arrivaient avec un large sourire et aussi, avec l'air d'être très contente d'être là. Quant aux Éclairs, c'était pour la plupart, les dernières arrivées. En retard, la tête basse, aucune élégance, aucune grace, l'air d'un garçon manqué pour certaines !

Toutes étaient assises, mais deux Éclairs manquaient à l'appel. Ambre trépigna de mécontentement, en le constatant. La jeune femme ferait payer très cher ce retard ... Elle était comme Rogue pour les Gryffondor, mais avec les Éclairs ! Postes Libres à Beauxbâtons 975757


-Les deux Éclairs ? Quelqu'un les as vus ?

Tonna-t-elle finalement à l'adresse des Étoiles, des Éclipses et des autres hors-la-loi.Personne ne répondit. De toute façon, ça aurait été inutile puisque les retardataires arrivaient en courant, essouflées, dans la classe.

-Retenue & Retenue, les Éclairs.

Conclut Ambre, bien fort. On entendit les ricanements des Vénus et l'enseignante afficha un sourire satisfait.

-Mais, madame, ce n'est que notre premier cours ! ,haleta l'une d'elle.

-Allez vous asseoir, toutes les deux. ,rétorqua-t-elle.

Faisant la moue, elles allèrent s'assirent. L'une des Éclairs promit même de se venger, à voix basse. Ambre ne l'entendit pas. Elle était concentrée sur ses paroles qu'elle disait alors :

-Vous devrez m'appeler Mlle.Demay, même si mon nom est Ambre Demay. ,annonça la professeure.

Et d'un coup, son nom apparut sur le tableau noir, derrière elle.

-Je veux que ce soit clair entre nous. Vous me devez le respect. Je veux que vos devoirs soient soignés, bref que vous vous comportiez comme il le faut ! Je ne donne pas de chances. Je donne la punition et c'est tout., poursuivit Ambre, très sérieuse.

Tout le monde l'écoutait, sans dire mot.Voyant ce silence, l'enseignante enchaîna, encouragée :

-Dans mes cours, vous apprendrez l'art de la magie. Tous les sortilèges ... du moins, les plus importants. Ils seront de plus en plus difficiles, évidemment. Vous aurez parfois des Questionnaires à Choix Multiples, comme devoir. Sinon, ils seront écrits. Je m'attend à ce que vous écriviez votre nom, votre année et votre foyer, en haut de page, dans les deux cas. Il y aura parfois des questions bonus ... Les cours de magies se dérouleront tout le long de vos études à Beauxbâtons. À la fin de votre cinquième année ... votre examen officiel : l'Examen des Étoiles Filantes. Beaucoup de questions sur tout ce que vous aurez appris avec moi.

Elle s'interrompit et lança :

-Vous pouvez prendre des notes ...

Elle balaya la classe de son regard bleu et continua où elle avait laissé ses explications :

-Je ne tolère pas les retardataires, au fait.dit-elle, en lançant un regard glacial aux deux Éclairs.

-On l'avait deviné. , marmonna l'une des deux insolentes.

-Pardon, Mlle.Laroche ? ,s'exclama Ambre, en lançant des éclairs.

Toute la classe retint son souffle.

-On l'avait deviné ! ,hurla Laroche avec force.

-Je dois avouer que vous avez du cran, Miss.Laroche ! Par contre, ce sera deux retenues, au lieu d'une ! ,lui apprit Mlle.Demay d'un ton sec.

L'Éclair poussa un grognement mécontent et poussa sa chaise vers l'arrière, en faisant la moue.Ambre ne se soucia plus d'elle.

-Comme je disais, vous devrez beaucoup étudier pour ceci, mais ce n'est pas tout de suite ! Maintenant le programme de cette année. Veuillez l'inscrire sur un bout de parchemin !

Le nom de l'enseignante disparu pour faire place au programme de cette première année en magie, sur le tableau noir.

1ère année
1.1 Introduction
1.2 Wingardium Leviosa et Accio
1.3 Lumos et Nox
1.4 Alohomora et Collaporta
1.5 Petite évaluation


Une dizaine de minutes plus tard, les étudiantes avaient terminé et Ambre donnait le devoir de la semaine, à remettre pour le prochain cours.

1) Dites-moi l'essentiel, à votre sujet.
2) Comment pensez-vous que seront les prochains cours de magies ?
3) Pensez-vous aimer cette matière ?


Puis, elles partirent l'une après l'autre, comme elles étaient venues.


Dernière édition par Ambre Demay le Lun 9 Fév - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5617
Date d'inscription : 24/12/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Nom : Clinsday

Prénom : Melinda

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : J'aimerais pouvoir transmettre la passion que j'ai pour la musique aux jeunes filles de Beauxbâtons.

Expériences
: Je n'ai pas tellement d'expérience. Mais je pratique la musique depuis l'âge de 6 ans et je me sent capable d'enseigner a des jeunes filles la pratique et la connaissance de la musique

Poste : Professeur de Musique.

Connexion : 5 à 6 fois par semaine.

Petite description de vous-même : Je m'appelle Melinda Clinsday et j'ai 22 ans. Je suis assez souriante et toujours de bonne humeur. Physiquement je suis plutôt grande, brune aux yeux bleus. Je suis tout le temps occuper, toujours quelques choses a faire. J'aime beaucoup écrire.

Programme de musique pour la quatrième année :

4.a : Introduction à la musique
4.b : Présentation des différents instruments magiques
4.c : Histoire de la musique dans le monde magique version courte – Best Of
4.d : Votre premier instrument magique
4.e : Représentation groupé et publique
4.f : Test écrit
4.g : Test oral

Exemple de cours :

4ème année ~ Cours 4.a : Introduction à la musique


Cela faisait vingt minutes que Melinda, professeur de musique dans l'Académie de Beauxbâtons, attendait ses élèves de 4ème année. La salle de musique était assez particulière : Tout d'abord elle était insonorisée pour le bon déroulement des cours voisins. De plus les murs étaient emplis de diverse notes de musique de la taille d'un homme. Cela donnait un effet .. assez intense. Les tables étaient regroupées en un large cercle, au centre se placerait le professeur. Des dizaines d'instruments étaient répartis dans toute la salle.
Les élèves commencèrent a affluer. C'était le premier cours de musique magique. Elles saluèrent unes à une le professeur Clinsday. Une fois qu'elles furent toutes là, Melinda prit la parole :

- Tout d'abord bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Melinda Clinsday, j'ai 22 ans et je suis votre nouveau professeur de musique. Je sais que ce cours, ne correspondera pas à ce que vous vous attendez. Aujourd'hui nous ne ferons qu'une introduction à la matière. Je vais d'abord vous écrire la programme.

Melinda tendit sa baguette vers le tableau, et les titres des différents cours s'affichèrent :

Citation :
4.a : Introduction à la musique
4.b : Présentation des différents instruments magiques
4.c : Histoire de la musique dans le monde magique version courte – Best Of
4.d : Votre premier instrument magique
4.e : Représentation groupé et publique
4.f : Test écrit
4.g : Test oral

En voyant tout cela certaines filles ouvrirent grand leurs yeux !

- Ne vous inquiétez pas jeunes filles, je ferais en sorte que ces cours se déroulent dans la bonne humeur. Mais avant de nous quitter, j'aimerais savoir si vous avez des questions.

Une jeune fille brune leva la main. Melinda lui sourit et l'invita à parler :

- Professeur, est-ce que nous allons apprendre à jouer d'un instrument de musique ?
- Bien sûr, lui répondit Melinda. Ce sera lors du quatrième cours.


Melinda voyant qu'il n'y avait plus de mains lévées, passa à la partie la moins appréciée des élèves. D'un coup de baguette, elle destribua une copie à chacune. Sur celles-ci on pouvait lire :

Citation :
«  Questionnaire de fin de cours :
1.Comment vous nommez-vous ? Quel âge avez-vous ? Comment vous décririez vous ?
2.Jouez vous d'un instrument moldu ou sorcier ?
3.Quels instruments moldus préférez vous ? ( Citez en deux )
4.Quel est votre groupe préféré ? ( Sorcier ou moldu ) »

Pendant les dix dernières minutes de cours, les élèves répondirent à ce questionnaire.
Puis la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Les élèves, déposèrent leur devoir sur le bureau et partirent, pressées ( ou non ) d'assister au prochain cours de Mademoiselle Clinsday.


Dernière édition par Melinda Clinsday le Jeu 29 Jan - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5617
Date d'inscription : 24/12/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:50

Nom : Clinsday

Prénom : Melinda

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : J'aimerais pouvoir, aider, informer, et réaliser les rêves des jeunes filles de ma maison.

Expériences : J'ai déjà été directrice de maison sur un autre forum. Je sais ce que je dois faire et ne pas faire !

Poste : Directrice des Éclairs

Connexion : 5 à 6 fois par semaine.

Petite description de vous-même
: Je m'appelle Melinda Clinsday et j'ai 22 ans. Je suis assez souriante et toujours de bonne humeur. Physiquement je suis plutôt grande, brune aux yeux bleus. Je suis tout le temps occuper, toujours quelques choses a faire. J'aime beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Lauren A. Keyns
°Directrice des Étoiles°
°Directrice des Étoiles°
Lauren A. Keyns


Nombre de messages : 2
Humeur : Trouve la..
Points : 5578
Date d'inscription : 27/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:07

Merci Charles !

Euh professeur.. je pense pas être à la hauteur Postes Libres à Beauxbâtons 316905
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5623
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:47

Bonjour mesdames !
Vous êtes tous les deux acceptées ! Je suis sûre que vous serez excellentes ! Vous pouvez dès maintenant commencer le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5582
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

Nom :lamarche

Prénom :Ellia
Âge dans le jeu :12 ans
Motivations :J'aimerais être préfète des Vénus parce que je trouve que je représenterais bien les Vénus....et j'adore donner des idées à la directrice de Vénus....(exemple)Hihi !

Expériences : Euh...je fais partis des Vénus ! mais je n'en ai pas vraiment...car je suis nouvelle et en première année à Vénus.
Poste :préfète des Vénus
Connection :3 ou 4 fois par semaine tout dépend des devoirs que j'ai !(grrrr )

Petite description de vous-même:Je suis dans le foyer des Vénus.J'ai les cheveux blond et les yeux brun.Je suis très gentille et très calme en présence des prof et tout et tout !Mais quand ils ont le dos tourner POUF ! et dison que je suis BELLE et quoi je ressemble beaucoup à Rachelle du foyer des Vénus.Je suis nouvelle.Je suis : moitié moldus , moitié sorcière.Je trouve que je suis travaillante et sportive.

Ellia lamarche , foyer des Vénus , 12 ans.


Dernière édition par Ellia Lamarche le Jeu 26 Fév - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5575
Date d'inscription : 07/02/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:30

Nom : Ludlum

Prénom : Anna

Âge dans le jeu : 20 ans

Motivations : Instruire les jeunes élèves comme l'on m'as instruit pour pouvoir réussir dans la vie

Expériences : Je connaîs des tonnes de philtres, élexir, potions ect. ainsi que leurs ingrédients et j'ai un bon niveau de RP

Poste : Professeur de Mélanges magiques

Connection : Souvent presque tous les jours Very Happy

Petite description de vous-même : Je suis Anna Ludlum, j'ai 20 ans. J'ai de long cheuveux brun et j'ai les yeux de couleur noisette un peu plus vers le maron. Mon père est d'origine Bulgares et ma mère d'origine Française. Durant ma vie, j'ai vécu un peu dans mes deux pays natales. Je suis née en Bulgarie, mais à l'âge de douze ans je suis allé faire mes études à Beauxbâtons. J'excellait beaucoup en Mélanges Magiques donc à la fin de mes études j'ai postulé pour ce poste à Beauxbâtons.


Pour les professeurs

Programme :

1ère année
1 Introduction aux mélanges magiques
2 Amnésie
3 Amortentia
4 Amour (Philtre)
5 Babillage

2ème année
6 Branchiflore
7 Calmant (Philtre)
8 Confusion (Philtre de)
9 Elixir Cérébral de Baruffio
10 Elixirs éternels

3ème année
11 Embrouille (Philtre d')
12 Enflure (Potion d')
13 Felix Felicis
14 Goutte du Mort-Vivant
15 Paix (philtre de)

4ème année
16 Pimentine
17 Polynectar
18 Poussoss
19 Ratatinage (potion de)
20 Aconite,connus sous le nom de Tue-loup

5ème année
21 Veritaserum
22 Vieillissement (potion de)
Examen théorique
Examen pratique

Exemple de cours:

À venir...


Dernière édition par Anna Ludlum le Ven 27 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5575
Date d'inscription : 07/02/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

exemple de cours



En ce moment, Anna se trouvait juste derrière son bureau. Elle était entrain de se préparé pour son premier cours de l’année quand tout à coup la cloche sonna à travers l’école. Anna se dépêcha de se lever et de prendre place devant son bureau brun foncé. Les jeunes élèves entrèrent dans la classe en parlant avec leurs amis en petits groupes de deux ou trois. Quand toute les jeunes filles furent présente le cours put commencer. Quelques filles ne parlaient pas et les autres était tous entrain de chuchoter. Elle s’avança devant sa classe puis elle prit la parole.

-Hum hum!

Sur ces mots toutes les filles se retournèrent en direction d’Anna et la regardèrent aussi silencieusement que l’on pouvait croire qu’elle était incapable de parler.

-Je préfère cette conduite jeunes filles. Je m’appelle Anna Ludlum, mais moi comparer aux autres professeurs vous pourrez me tutoyer. Je serais votre professeur de mélanges magiques. Commençons le premier cours. Ce ne sera pas un mélanges magiques mais bien une sorte d’initiation à mon cours.

Quand elle finit enfin son discours elle se dirigea vers son tableau et donna un coup de baguette sur celui-ci et quelques choses y apparu.


Règlements

1- Pas de langage SMS dans les devoirs
2- Lever la main avant de parler
3- Dans les Q.C.M souligné les réponses
4- Essayer de minimiser les fautes d’orthographes et d’accords
5- Soyez toujours franc et honnêtes
6- Ne parler jamais en même temps que moi
7- Toujours avoir vos fournitures scolaires
8- Les Plumes autocorrectrices sont interdites
9- Ne pas manger en plein cours


-Très bien les élèves, vous voyez cela c’est mes règlements veuillez les copier sur un parchemin, je vous laisse cinq minutes.

Anna laissa cinq minutes à ses élèves pour que ceux-ci aient le temps de finir de recopier le règlements.

-Bon maintenant voici le programme pour la première et deuxième année.

Elle s’approcha de nouveau de son tableau et donna un nouveau coup de baguette à celui-ci et le programme pour les deux année à venir apparut.

Programme de première et deuxième année

1ère année
1 Introduction aux mélanges magiques
2 Amnésie
3 Amortentia
4 Amour (Philtre)
5 Babillage

2ème année
6 Branchiflore
7 Calmant (Philtre)
8 Confusion (Philtre de)
9 Elixir Cérébral de Baruffio
10 Elixirs éternels

-Bon maintenant je ne vous oblige pas à le recopier mais si vous voulez le faire cela pourrait peut-être vous donnez le temps de vous informer sur le sujet avant le cours car là, il sera trop tard. Bon maintenant voici votre devoir.

Elle donna encore un coup de baguette et ce-ci apparut:

Devoir
1- Aimez-vous le programme??
2- Pensez vous pouvoir réussir dans cette matière??
3- Que pensez vous de votre professeur?? ( soyez franc mais je n'accepte pas les insultes )


Dernière édition par Anna Ludlum le Dim 8 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5575
Date d'inscription : 07/02/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

Je sais que ce n'est pas très long mais je n'avais pas beaucoup d'idée pour un cours d'introduction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5623
Date d'inscription : 25/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

Ne vous inquiètez pas. Votre cours est très bien. Vous êtes acceptée comme professeur de mélanges magiques Postes Libres à Beauxbâtons 961807. Bienvenue à Beauxbâtons ! Vous pouvez dès maintenant commencer vos cours. Votre classe se trouve au septième étage. Faites vous un bureau et une chambre dans la Tour de la Sagesse. Merci beaucoup d'avoir choisit Beauxbâtons pour partager votre savoir Postes Libres à Beauxbâtons 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5582
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

Et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5628
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:22

Bonjour, Mlle.Lamarche. Refaites-moi votre candidature avec ces critères :
-couleurs
-police
-moins de fautes d'orthographe
-relecture
-plus de développement
-avatar plus gros Postes Libres à Beauxbâtons 263467
Ensuite, je te nommerai préfète.


Dernière édition par Ambre Demay le Mer 25 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5582
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

Voilà j'au changé mes trucs , mon avatard etc...donner- moi votre oppinion !
Revenir en haut Aller en bas
Noémia Tyler
°Ministre de la magie de France°
°Ministre de la magie de France°
Noémia Tyler


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 40
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Hum faut voir :P
Humeur : Pourquoi tu es curieux?
Points : 5560
Date d'inscription : 14/02/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Nom : TYLER

Prénom : Noèmia (J'ai un autre compte.)

Âge dans le jeu :
25Ans

Motivations :
Être ministre, une envie depuis bien longtemps. Premièrement j'aimerais faire partie du ministère, voyant le poste de premier ministre libre je tente ma chance. Personne n'obtient rien sans cela. Deuxièmement, être ministre c'est faire des projets, arranger l'avenir, être à l'écoute des autres tout cela me correspond. De plus j'aime le climat de la France. En angleterre il pleut tous les jours et en Bulgarie il fait très froid X).

Expériences : Je suis sur plusieurs site, et j'ai toujours en ma possession un poste bien placé.

Poste : Ministre de la magie en France/ Ministre de la justice

Connection :
Tous les jours.

Petite description de vous-même :
Noèmia Tyler, jeune femme aimant la vie et la croquant à pleine dent. Elle ressemble à une grande barbie réelle, elle est blonde, d'un blond surnaturel. Il ébloui les yeux quand celui ci ce retrouve au soleil. Ses sourcil sont fin, mais pour cela elle doit se les épiler. Elle obtient toujours se qu'elle veut grâce a ses yeux. D'un vert perçant, ils prédisent souvent les sentiments avant qu'elle n'est eue le temps de les dire. Sa bouche et très symètrique par rapport à son menton. Son nez, son plus grand complexe. Une petite trompette c'est comme cela que les gens de beaubatons le décrivait.

Mère moldus, père sorcier, Noèmia a toujours vécu dans un endroit magique. Ayant toujours avec elle sa cape d'invisibilité à cause de son père elle passe souvent inaperçu et transparente. Elle passe toutes ses études dans la célèbre école magique Française, elle aime se milieu.

Toujours célibataire aucun garçon ne lui corresponds pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

Bonjour Noémia,
vous êtes acceptée comme ministre de la magie de France, même si vous deviez faire votre candidature dans Postes Libres, au lieu de Postes Libres à Beauxbâtons. Peu importe, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5582
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:32

Mme. la directrice de Vénus j'ai changé mon avatard mit des ''couleurs'' et changé UN PEU les réponses ! Suis-je acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5628
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

Voyons voir, vous avez augmenter l'originalité.Votre avatar est déjà pris par Evelyne Parker, toujours pas de couleurs et une police spéciale.Vous ne vous êtes apparement pas relu. Qu'est que c'est que cela ? :

Citation :
Poste :Préfète des Vénus

Bref, vous n'êtes pas encore prête.Une dernière chance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5582
Date d'inscription : 28/01/2009

Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:48

Oups d'accord... parce que j'ai pas eu le temps mais j'y cours ...

Evelyne :

Sa dernière connection était le 30 novembre 2008 alors je vois pas pourquoi je changerais d'avatard elle ne se connect jamais ! si elle se connect je changerai d'avatard , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Libres à Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres à Beauxbâtons   Postes Libres à Beauxbâtons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres à Beauxbâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postes Libres
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser