Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Beauxbâtons

Aller en bas 
+5
Priscilia Penanster
Arya
Serena Bell
Ellia Lamarche
Esmé Stewart
9 participants
AuteurMessage
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

Esmé arriva dans la Grande Salle Commune, accompagnée d'un groupe de nouvelles arrivantes.C'était les nouvelles premières années.Elle monta sur une petite tribune et se tourna, face aux belles jeunes filles.

-Ici, vous devrez devenir une femme accomplie.Heureusement, nous avons un bon personnel qui s'occupera de vous durant vos cinqs années d'étude.Aujourd'hui, vous avez douze ans et quand vous partirez de Beauxbâtons, vous aurez dix-sept ans. Cette année, vous aurez des cours de magie, où vous apprendrez un tas d'enchantements. Vous aurez aussi à votre programme les cours de métamorphose et de mélanges magiques. Finalement, le cours d'art, où vous apprendrez à être polie, gracieuse, une femmme accomplie ! Vous aurez vos cours d'art durant trois années, et ensuite, vous saurez vous comportez convenablement. Vous aurez d'autres matières, mais dans les autres années... Aujourd'hui, c'est un grand jour. Vous allez savoir dans quel foyer vous serez accueillie pour les cinqs années à venir. Tout au long de votre apprentissage, vous devrez faire vos cours où vous ferez gagner des points pour votre foyer. À chaque fin d'année d'étude, l'un des quatres foyers recevra le trophée des foyers.

Un murmure d'admiration parcoura la salle.

-Maintenant, je vais vous raconter l'histoire des quatres fondatrices qui ont bâtis cette école.

Elle respira un bon coup, et commença son récit.

-Chloé Buckam et Judy Bridge étaient de bonnes amies qui avant d'habiter en France, demeuraient en Angleterre. Leur grand rêve était de construire une école de magie où toutes les jeunes filles seraient admises. Elles irent donc en France pour réaliser ce rêve puisqu'elle ne pouvait pas le faire dans leur pays à cause de Poudlard. Là-bas, elles rencontrèrent un autre duo d'amie. Myria Dubois et Rachelle Laverdière. Elles avaient les mêmes ambitions. Elles construirent donc l'école de Beauxbâtons ensemble. Judy choisit la phénix pour représenter son foyer et elle lui donna le nom d'Éclipse qui devint le premier foyer. Cette femme était simple et libre comme l'air, elle profitait de la vie et ne se souciait pas des remarques des autres. Elle protégeait les autres. Judy était drôle et souriait tout le temps. Elle donna sa joie de vivre à Éclipse. Passons à Chloé. Celle-ci était plutôt gars manqué, les paroles la blessaient facilement mais elle ne se laissait pas faire, la plupart du temps. Elle créa le foyer des Éclairs avec l'éfigie des licornes. Elle était une rebelle mais un jour, elle décida de quitter Beauxbâtons car elle n'aimait pas Rachelle qui faisait ses lois. C'est Rachelle qui créa les cours d'art ainsi que l'examen de fin d'année qui consiste à faire un spectacle. Laverdière se pensait parfaite mais elle ne l'était. Son foyer se nomme les Vénus avec l'éfigie des fées. Finalement, Myria Dubois suivait toujours Rachelle. Elle pensait qu'en la suivant, elle aurait une bonne réputation. Elle avait raison, mais elle n'était pas heureuse. Sa maison est celle des Étoiles et son éfigie sont les sirènes. Myria donna le nom de l'examen final : les Étoiles Filantes car les filles s'envolent vers leur destin. Judy et Myria se révoltèrent contre Rachelle, un peu tard, mais bon. Chloé revint et Rachelle partit. Cependant, Myria insista pour que le foyer des Vénus reste car Laverdière avait quand même fait de bonnes choses....

[ Après la lecture que je viens de faire, quelle fondatrice pensez-vous ressembler ?

- Judy
- Chloé
- Myria
- Rachelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5595
Date d'inscription : 28/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Bonjour je ressemble beaucoup à Rachelle.Et je voudrais être dans les Vénus + être la préfète des Vénus


Suis-je accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bell
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
Serena Bell


Nombre de messages : 24
Humeur : Énergique
Points : 5588
Date d'inscription : 31/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

Moi je trouve que je ressemble plutôt à Chloé, donc je voudrais faire partie des Éclairs.



ps: si c'est possible je voudrais être la préfète des Éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Bonjour mesdemoiselles,
Si vous désirez être préfète, envoyez un message privé à la directrice de votre maison. Ambre Demay pour les Vénus et Melinda Clinsday pour les Éclairs. Mais vos ambitions sont-elles assez fortes pour diriger votre foyer ? Forcez-vous lorsque vous devrez faire une candidature. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5595
Date d'inscription : 28/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Humeur : Hum...?
Points : 5578
Date d'inscription : 08/02/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:27

Je pense que mon caractère ressemble le plus à celui de Judy... J'aimerais donc faire partie des Eclipse. Je ne sais pas si je m'y prends correctement, mais je verrais bien! Répartition de Beauxbâtons 961807
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:06

Bonjour Arya,
Bienvenue sur le forum et dans les Éclipses. Ta directrice est Misha M. Rider...
Il faut que tu changes ton avatar car un membre a déjà Avril Lavigne. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Penanster
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
Priscilia Penanster


FEAT : SELENA GOMEZ
Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Elève de première année . Passionnée par la musique .
Humeur : HOLIDAY =D
Points : 5612
Date d'inscription : 13/02/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:33

Pour ma part, mon caractère se reflète dans les yeux de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Garilla
°Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
Angélique Garilla


Nombre de messages : 5
Points : 5577
Date d'inscription : 15/02/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:09

Hello!

Il me semble que je ressemble plus à Myria qu'a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

Bonjour Angélique et bienvenue à Beauxbâtons et également chez les étoiles ! Ta directrice de maison est Lauren A.Keyns et il n'y a pas encore de préfet...Vous pouvez tenter votre chance, si vous en avez envie Répartition de Beauxbâtons 961807

PS -> Vous devez vous mettre un avatar Répartition de Beauxbâtons 961807
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
Misa Amane


Nombre de messages : 85
Points : 5604
Date d'inscription : 12/04/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:59

Je pense que je ressemble plus a Chloé qu'aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59

Bienvenue à Beauxbâtons, très chère ! Vous êtes acceptée chez les Éclairs. Ta directrice de maison est Melinda Clinsday, si tu as des questions, c'est à elle que tu dois t'adressé.

Passe de belles années à cette magnifique école !


Répartition de Beauxbâtons Le-soleil-t9942
Revenir en haut Aller en bas
Prudence DESVISGNES
°Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
Prudence DESVISGNES


Nombre de messages : 4
Age dans le jeu : 27
Humeur : changeante
Points : 5467
Date d'inscription : 06/06/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

Bonjour.
Mon caractère se rapproche particulièrement de celui de Myria, c'est pourquoi je souhaiterais faire partie des Étoiles, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemavieetsiaplaitpastantpis.blogspot.com/
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

Bienvenue à Beauxbâtons ainsi que chez les étoiles, Mme. Desvisgnes ! Bonne étude parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson
° Étudiante en 1ère année chez les Éclipses °
° Étudiante en 1ère année chez les Éclipses °
Lindsay Wilson


Nombre de messages : 2
Points : 5441
Date d'inscription : 28/06/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:27

Hello,

Je ressemble plus à Judy plutôt qu'aux autres, sa vision de la vie me correspond parfaitement, j'aimerais bien donc, faire partie des Eclipses
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:55

    Bienvenue chez les Éclipses, très chère ! Passe de belles années d'étude parmi nous ! Votre directrice de maison est Misha Mackenzie Rider, si, un jour, vous avez des ennuis...

    P.S : N'oublie pas de faire ta présentation ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Beauxbâtons   Répartition de Beauxbâtons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Beauxbâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: Répartition des élèves des trois écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser