Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - La terasse de Craig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:02

La terasse de Craig est un pub, avec une belle terasse. Elle idéale pour l'été. Craig Bakanor est le propriétaire de cet endroit. Il est très gentil et la terasse est très appréciée. Tout le monde est sympathique.Vous pouvez venir y boire des jus rafraîchissants etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

Toujours main dans la main, Rose et moi même arrivèrent à un endroit fort paisible et agréable. Je suscitai l'attention de beaucoup de gens. Peut etre était ce parce que j'affichais un grand sourire plus ou moins béat, ce qui n'était pas dans comododités bulgares, ou soit parce que j'étais avec une ministre anglaise. Cela m'importait peu, plus je regardais son regard intense et plus mon coeur s'emballait. Je tentais de ne pas l'etendre, de peur de m'éprendre d'une personne inateignable. Je ne penseais plus à cela, je préférais profiter de l'instant présent.

-J'espère que l'endroit te plais...

-Que veux tu manger ?

Je lui donna un sourire qui devenait visiblement plus complice, amoureux, malgrès moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:59

-Hum, Oui c'est paisible ici. Mais pourquoi tout le monde nous regarde comme ça?

Le soleil percé les nuages, il faisait beau, jusqu'au moment ou, ou il se mit a neigé. Mais pour la première fois depuis mon arrivée en Bulgarie je fis celle qui s'en fichait et qui vivait l'instant présent. Cela me plaisais réellement. Des flocons tombais sur mon visage pale ainsi que sur celui de Lukas:

-Je prendrais le menu du jour et toi?


Je ne savais pas du tout ses gouts culinaire mais j'avais confiance en lui! Je devenais de plus en plus complice avec lui. J'avais tellement peur que nos adieux soi déchirant que je ne préférais pas y pensée. Mes yeux plongés dans les siens j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46

Rose me demanda pourquoi est ce que tout le monde nous regardaient. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais bon, cela n'était pas si important que cela. Au fil des secondes, des minutes, je m'éprennais d'elle, doucement, petit à petit. Je ne voulais pas du tout la voir partir, mais elle avait son travail, son poste prennant au ministère, et moi, simple directeur de maison. C'était la première fois que ce sentiment me traversait aussi rapidemment. Avec le temps, cela s'effacerait, peut etre.

-Je..je sais pas, certainement parce qu'ils ne sont pas habitué à voir une personne importante.

Et aussi très certaiment parce qu'aussi, ils n'étaient pas habitué à voir quelqu'un d'aussi beau et pure, mais cette pensée, je me la garda pour moi uniquement.

-Moi aussi, tiens...

Je passais la commande en bulgare, bien entendu puis je replongea mes yeux dans ceux de Rose. Elle avait toute mon attention. Une question me trotait dans la tete, plusieurs d'ailleurs, mais une en particulier.

-Tu..euh vas te souvenir de moi ?

Je me sentit encore plus bete que je ne l'étais, sa réponse allait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:31

-Tu..euh vas te souvenir de moi ?

Après cette question Lukas baissa la tête sans un mot, dans ma tête se bousculais tellement de phrases, mais aucune ne voulais sortir. Bien sur la réponse était oui. Mais Lukas, se souviendrait-il de moi lui? Je n'en étais pas sûr. Il tomberait sur une belle jeune femme et m'oubliera comme ci je n'étais jamais venu. Jalouse? Moi? Oh non se sentiment ne me lâcherait-il jamais? Je regardais longuement Lukas et finis par m'avouer que j'étais tomber sous son charme. Amoureuse enfête... J'osais après tout, je ne perdrais rien. Je déposa un léger bisous sur les lèvres de Lukas. Assez pour lui laisser une marque de gloss sur la lèvre inférieur. Puis lui dit:


-Non Lukas, le plus sûr qu'on peut dire c'est que je ne t'oublierais pas.

Je n'avais aucune idée de la réaction qu'aller avoir Lukas. Mais le serveur arriva et nous déposa nos deux plats sur la table je lui demanda:


-Une boisson fortement alcoolisé s'il vous plait?!


Le serveur repartit un moment dans son bar, il était revenu en annonçant:

-La plus forte du coin chère dame mais surtout...

Je la bu d'un coup sec, elle m'arrachais la gorge. Comme ci un camion ou un bouquin était passé par là. Il finit enfin sa phrase:

-Ne la buvez pas cu sec ou vous ne reviendrez jamais sur vos deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:12

La réponse de Rose était bien plus qu'espérée, la ministre anglaise me donna un léger baiser. Je n'eu pas le temps de m'y meler tellement qu'il fut rapide mais incroyablement doux. J'allais l'embrasser à mon tour mais le serveur arriva, plats en mains et puis Rose commanda une boisson alcoolisée, la plus forte. Etait ce si horrible de l'avoir embrasser ? ou peut etre qu'elle voulait juste oublier.. Je ne savais pas quoi penser de sa réaction alors, avant qu'elle eut le temps de finir sa boisson, je lui enleva le verre de ses somptueuses lèvres. J'arborais un sourire, un sourire charmeur. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de l'embrasser, j'étais amoureux, c'était la première fois que ce doux sentiment me traversait. Je permis au serveur de partir, en lui donnan tun bon pourboire. Je me glissa particulièrement proche d'elle, sans me soucier de la distance peu règlementaire entre une femme et un homme et lorsqu'elle s'y attendit le moins, je lui donna un simple baiser, je ne savais pas du tout comment faire... Pris par une lancée indescriptible qui me donna plus confiance, je l'embrassa, passionément. J'espérais juste qu'elle n'était pas soule...

-Ca va pas te servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:31

Lukas s'approcha doucement de moi, et m'embrassa d'une passion fulgurante. J'étais heureuse mon coeur bâté. Je sentais l'effet de l'alcool monter, je me sentais idiote a se moment là. Pourquoi avoir bu de peur de se faire recaler. Au pire je n'aurais perdu que ma fierté? Et mon coeur. Je me raprocha de lui et l'embrassais encore une fois, après tout j'étais gourmande RPG - La terasse de Craig 961807:

-Non j'ai bu car, je croyais que tu m'avais recalé...

Je baissais la tête après tout qui me disais qu'il m'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

J'ai toujours été lent à la détente, surtout en question de femmes. J'étais amoureux d'elle mais je ne sentais pas encore pret pour lui dire. La ministre m'embrassa encore, auquel je donnais ma large contribution. Elle avait peur que je la rejette. Aussi bien pour moi mais aussi pour mes setiments, cela m'était tout simplement impossible voire interdit. Je releva sa tete avec ma main, en fondant littéralement sous son regard, je lui glissa à l'oreille.

-Comment est ce que tu peux penser cela, tu es...irresistible.

Ceci n'était pas dans mes habitudes, d'ailleurs, je me mis à rougir à mon tour et à baisser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:17

Je crois que j'étais aussi rouge que lui, voir plus. Je me glissa sur ses genoux calmement puis le serrais dans mes bras. Je n'avais pas envie de le lâcher, je l'aimais. Mais est ce que cela était réciproque? Je n'osais pas lui demander. Le pire du tout c'est que cette journée était la dernière je ne comptais pas rester plus. Malgré mon envie démesuré de rester. Je ne voulais pas lui dire tout de suite, j'aurais gâché se si beau moment. Je relevais doucement la tête de Lukas et lui déposais un doux baiser dans le cou. Je sentis ses frisons contre mes lèvres se qui me fis frissonner à mon tour. Nous n'avions même pas touché nos assiettes. Que déjà je ne me sentais plus très nette. L'alcool? L'homme avait-il raison? Je n'étais plus si charmante avec un coup dans le nez... Espérons que non. Je ne décrocha même plus une parole dans ses bras. Je lui chuchota un petit ''Je suis bien là dans tes bras Lukas'' Et remis ma tête dans le creux de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

J'en devevais fou amoureux, peut etre qu'elle s'en doutait... Apèrs tout tomber amoureux en si peux de temps repoussait toutes les lois de la physiques ou règlements que j'avais eu entre les mains jusqu'ici. Le fait que Rose me serre ainsi dans se sbras signifiait son proche départ. Je la pris à mon tour dans mes bras. Elle me dit qu'elle était bien dans mes bras. Si Ros ey était bien, pourquoi devait elle partir ? après tout cela serait il possible qu'elle reste encore, avec moi. J'aurais du mal à vivre sans elle, bien que l'on se connaisse très peu, je m'étais totalement épris d'elle. Je lui chuchota, entre deux baisers.

-Reste encore avec moi, s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:50

-Lukas, tu me rends la tâche encore plus difficile. Je suis bien mais j'ai le travail...

Je cherchais longuement dans ma poche deux objets. Le premier était mes clefs d'appartement. Celui de Londres. Je les trouvaient en un rien de temps. Le second par contre. Même si je l'avait trouvé je ne voulait pas le sortir. Cette petite chaussures de bébé qui me servait de portoloin. L'ayant trouvé et sorti, je déposais dans la main de Lukas les clefs. En lui disant:


-Promet moi une chose. Des que tu peux passe me voir à Londres. Car je suis sûr que dans une seconde tu vas me manquer...


Puis je lui montra le portoloin. Il savait très bien se que c'était vu qu'il m'avait vu l'empoignait a mon arriver. Je l'embrassais follement. Ne voulant plus jamais le quitter. Puis j'allais appuyé sur la chaussure quand il me retenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:00

Rose me laissa sans voix... Quel dommage qu'ils soient si loin. Maintenant que j'étais devenu fou amoureux, je ne pouvais plus du tout me passer d'elle. Son regard allait me manquer, son humour aussi. Je lui rendais la tacha plus difficile... Quoi de plus normal, je l'aimais plus que tout et même si j'étais encore dubitatif à son sujet, cela ne changeait rien à son sujet, enfin à notre sujet. Ell eme donna les clès de son appartement, cela me fit sourire, je comptais pour elle apparemment.

-Je te le promet.

Je l'embrassa à mon tour, toujours aussi passionément puis en la voyant avec une petite chaussure, ayant la forme d'un portoloin, du moins à cause des évènements, j'en fis cette conclusion, je luis pris sa main et la déporta sur rmon torse. Par la suite, je posa ma main sur le bas de sa taille en prlongeant notre baiser jusqu'à ce que l'oxygène me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:06

Après se long baisait passionnant, je pressais le portoloin puis partis en Angleterre. Loin de mon chair et tendre. Je crois que je tombais amoureuse. Plus que tout au monde je souhaitais le revoir, le tenir dans mes bras et l'embrassais. Mais le temps de ses pensée j'étais déjà loin de lui, a Londres dans mon bureau. Là bas chuchotant toute seul:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - La terasse de Craig Empty
MessageSujet: Re: RPG - La terasse de Craig   RPG - La terasse de Craig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La terasse de Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Le commerce magique du village de Baleï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser