Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]

Aller en bas 
+3
Rosalie Cullen
Alexander Stankovic
Charles Rider
7 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:57

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] C32-th10

Gregorovitch est un fabricant de baguettes, il a d'ailleurs crée la baguette magique du Grand Victor Krum. Ce sont ses enfants qui ont pris la relève de la place, à sa mort. Ça se passe de père en fils, comme chez Ollivander.

Voici ce qu'on vous offre :

Différent bois :

- Le Bouleau : symbole d'un nouveau début, de l\'élévation.
- Le Sorbier : arbre de la guérison et de la vie.
- L'Aulne : arbre de spiritualité.
- Le Saule : symbole de la nuit et des rythmes lunaires.
- Le Frêne : promesse de renaissance et des bienfaits de la mer.
- Aubépine : symbole de pureté.
- Le Chêne : symbole de la protection et de la force.
- Le Houx : bois d'équilibre et de force, autant physique que morale.
- Le Noisetier : intuition et poésie, méditation et sagesse.
- Pommier : symbole du choix et de la beauté.
- La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit.
- Le Lierre : symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme.
- Le Roseau : capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos.
- Le Prunellier : puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité.
- Le Sureau : symbole du cycle de la vie, mort, fin, et renaissance.
- L'Epicéa : symbole de divination et de vision du futur
- L'Ajonc : chemins menants à un but (lié au dieu celte Lug)
- La Bruyère : plante de la passion, associée à la montagne et à l'été.
- Le Peuplier : symbole de la parole protectrice et de la vieillesse.
- L'If : Arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance.
- Le Chèvrefeuille : arbre des oracles, permettant de discerner le vrai du faux.
- Le Hêtre : symbolise le livre, l'histoire et l'écriture.
-L'Érable :Symbolise la rapidité physique et le bon féflex

Et les Eléments de Créatures possible dans votre baguette :

- Poil de licorne -Force
- Plume de phénix -Courage
- Ventricule de cœur de dragon -Agilité
- Cheveu de Vélane -Aptitude
- Nerf de cœur de dragon -Réflex
- Crin de Sombral (Baguette de Sureau) -Vie / Mort INTERDIT Pour l'instant...
- Plumes d'Hippogriffe -Intelligence
- Poudre de crochet de Basilic -Lent mais possède une grande force de frappe
- Poudre de corne de licorne -Rapidité
- Poudre d'ail de fée - Précision
-Crin de Griffon -Aptitude mentale
-Crin de licorne -Aptitude physique
-Plume de cheval ailé (autre que l'hippogriffe) -Être rusé
-Crin d'Hippogriffe -Utiliser la peur telle une arme

°C'est vous qui choissisez la grandeur de votre baguette.
°Si vous n'avez pas de baguettes vous ne pouvez pas écrire que vous lancez un sort dans vos messages .


La baguette coûte 4 gallions et 10 mornilles 3 gallions et 10 mornilles.
Ce rabais est dû aux festivités du 1er anniversaire !


Dernière édition par Charles Rider le Mer 1 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alexander Stankovic
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
Alexander Stankovic


Nombre de messages : 10
Humeur : Relax
Points : 5591
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:11

Par cette journée de grand froid, Alexander avançait péniblement dans la neige. Quand il arriva enfin à une cabine téléphonique, il y entra et y composa un numéro de téléphone secret... Après quelques secondes celle-ci descendit sous terre et laissa place au marché commercial de Baleï. Tout émerveiller, le jeune Alexander entra dans le premier magasin qu'il vit... Les Baguettes de Gregorovitch. À l'intérieur de cette boutique, il faisait sombre et humides. On pourrait croire que l'on est dans un marais, mais sans eau ni boue. Il s'avança près du contoir, là où un vieil homme l'attendait.

-Bonjour jeune homme... dit d'une voix très faible Gregorovitch

-Bonjour m'sieur, je me cherche une baguette. rétroqua aussitôt Alexander avec énergie.

-Très bien... très bien... Selon toi quelles est ta plus grande qualité? répondu Gregorovitch avec un peu plus vivante et interogatrice.

-Euh... moi je sais pas, je crois être assez rapide et fort... je pense aussi que j'ai de bon réflex et je pense être intelligent... euh mais ma plus grande qualité... je crois que c'est le courage!!

-D'accord jeune homme, je crois avoir ce qu'il te faut. sur ces mots , virgule le viel homme fouilla dans le fond de son inventaire et resortit avec une baguette à la main.

-Tiens voilà une baguette en Érable, Plume de Phénix 28 cm.

-Merci monsieur vous êtes fort.

Alex prit la baguette et paya avant de sortir de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre °
°Directrice des Dragons d'Argent ° Professeur des Créatures de l'Ombre  °
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 11
Humeur : Sadique
Points : 5585
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:04

Rosalie marchait dans l'allée sombre du village de baleï , elle s'arrêta devant la petite boutique de gregovitch ,poussa la porte et une sonette stridente retentie ,elle referma aussitôt cette même porte et avança vers le comptoir plein de poussiere elle se racla la gorge et le petit homme arriva vers elle il fut surprit de la voir .
-Ho mlle Cullen sa fait si longtemps que je ne vous ait pas vus ... Vous souhaiter une autre baguette je paris!
-Oui c'est exactemen sa mais dépécher vous je n'ai pas que sa à faire .
-Oui oui trés bien je reviens.
Il partie en direction de petits tiroirs et sans même se poser la questions ramena une baguette.
-tenez voicie une baguette en bois d'if et avec un crin d'hippogryffe cela devra vous convenir je pense.
Avec un rictus aux lêvres elle prit la baguette donna l'argent au vieillard et sortit de la boutique en remettant sa capuche pour que le soleil ne vienne sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

J'arrivais à Baleï, charmant petit village en Bulgarie. Il m'avait été dit que je devais m'acheter une baguette magique. Pour me défendre ou jouir d'une puissance magique qui m'était inconnue. Un homme, m'aborda, paisiblement en me demandant quelle baguette serait envisageable pour moi. Il faisait sombre dans cette boutique, lugubre. Pas froid, mais l'ambiance était glaciale. L'homme me donna une baguette, puis deux puis trois. Rien ne lui allait, vriament, c'était une vraie catastrophe...

-Tenez, c'est la dernière échapatoire, monsieur...

Il me tendit un étui, poussieureux comme jamais, elle ne devait pas l'avoir sortie depuis très très longtemps. Bref, à la fin de mes pensées, j'ouvris fermement l'étui, empoigna la baguette puis fit le geste, comme il me l'avait été préconisé il y a peu.

-Et bien voilà, on a trouvé finalement !

J'arborais un grand sourire satisfait, alors que le vendeur, taciturne et réservé restait sans la moindre émotion. Ma baguette était en chêne, poil de licorne d'une trentaine de centimètres, 38 cm certainement. J'essayais de me présenter, histoire de faire la conversation, alors que lui n'attendait qu'une chose, que je lui paie ce que je lui dois, 4 gallions et 10 mornilles...

-Tenez, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Vladimir Vanncoff

Vladimir Vanncoff


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof...
Points : 5607
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:00

Vladimir devait s'acheter une baguette, pour ses études à Durmstrang. Il rêvait d'en avoir une, depuis si longtemps ! Ses parents lui avaient promis qu'il aurait une baguette magique quand il serait accepté à l'école de magie noire. Ce jour était enfin arrivé et Vlad en était plus qu'heureux. Gregorovitch Jr.Jr.Jr.Jr. RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] 263467 avait remplacé son père, Gregorovitch Jr.Jr.Jr. RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] 316905 . C'était lui qui donnerait la baguette à Vlad. Les parents étaient venus avec lui, voulant à toux prix savoir ce que leur fils aurait comme baguette. L'élève des Rouges ressortit du magasin avec Bruyère, Plume d'Hippogriffe et 26, 3 cm. Il était fier. Cool RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] 717764
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5599
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Avant la fameuse bataille , Hope se rappella qu'elle n'avait plus de baguette.. Elle tenta d'oublier comment la dernière avait été détruite elle s'élança sur le chemin de traverse à grands pas. Il n'y avait pas de temps à perdre , sinon elle manquerait tout. Elle vit l'annonce du magasin " Ollivander " et entra dans celui-ci. Elle alla directement au comptoir .

- Bonjour Monsieur. Je cherche une baguette ! J'aimerais avoir Un Érable , Poil de licorne , 25 cm.

Il lui annonça que cette baguette était faite pour elle , elle souria sarcastiquement et déposa l'argent sur le comptoir , avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 38
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5561
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:47

Quelques jours plus tôt, j'ai brisé ma baguette magique. Je me suis débrouiller pour m'arranger sans elle mais cela devenait trop difficile. Donc j'ai transplaner directement dans la grande allée. J'ai marché tranquillement quand j'ai apperçu le magasin de baguette magique. Sans attendre je me suis mis à marcher en sa direction et je suis entrer. Mon ancienne baguette était en Houx, elle contenait un cheveu de Vélane et elle mesurait environ 32 centimètres. Je me suis mis devant le vendeur puis je lui demandit de me donner ma sorte de baguette.

-Bonjour Monsieur, puis-je avoir un Houx, cheveu de Vélane, de 32 centimètres?

L'homme souria puis alla me chercher une baguette. Il me la donna et je l'ai prit dans mes mains. Aussitôt je sentit une force en moi...c'était la bonne. Avec un grand sourire aux lèvres, j'ai sortit 4 gallions et 10 mornilles de ma poche puis je les ai donné au vendeur qui sembalit satisfait en sur ce j'ai transplaner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]   RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les baguettes de May [Rabais]
» RPG - Ollivander [Rabais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Le commerce magique du village de Baleï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser