Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici Empty
MessageSujet: IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici   IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51


Bonjour, ici je vais vous expliquer exactement comment ça marche toute la catégorie des cours ... Premièrement, les professeurs devront rédiger un sujet où il y aura la liste des fournitures dans leur matière, le programme et leurs cours ... Voici un aperçu :

Post-it : IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici
Post-it : Programme de Magie
Post-it : Fournitures pour les cours de Magie
Normal : 1er cours, introduction
Normal : 2ème cours
Normal : 3ème cours

ETC .

Vous voyez le genre ? Maintenant je vais vous expliquer ce qui devrait se trouver dans un sujet de cours d'intro, par exemple, un élève lit le cours et répond au devoir en postant dans le sujet .Ensuite, le professeur lui répondra dans le sujet pour lui donner son argent et ses points .
Et ainsi de suite ... je ne veux voir aucun autre message de ce genre :

"Hé Paul ! 8/20 ! Tu vas devoir travailler fort ! "

Sinon, les messages seront suprimmés . Et j'espère que les professeurs feront régner l'ordre dans leur section !

Aussi, pour les Q.C.M , les élèves devront les envoyer par hibou au professeur, mais celui-ci lui répondra dans le sujet du cours du Q.C.M.

IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici Le-soleil-t9942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
IMPORTANT - À lire avant de faire quoi que ce soit ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: Les cours de Beauxbâtons :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser