Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour faire votre demande de Parrainage / Marrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6865
Date d'inscription : 02/08/2008

Formulaire pour faire votre demande de Parrainage / Marrainage Empty
MessageSujet: Formulaire pour faire votre demande de Parrainage / Marrainage   Formulaire pour faire votre demande de Parrainage / Marrainage Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:26

Bonjour, afin d'assurer le bon fonctionnement de cette section. Je demanderais à tous ceux qui veulent se faire parrainer ou marrainer de suivre les directives suivantes :

Pour vous faire parrainer ou marrainer, vous devrez créer un sujet et remplir ce formulaire :

Bonjour, je suis perdu sur ce site et j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse me guider dans mes premiers pas sur le Choixpeau Magique.Quelqu'un qui sache m'expliquer tout ce que je veux et répondre à toutes mes questions. Voici mon formulaire :

Nom :
Prénom :
Parrain ou Marraine ou un des deux ?

Ensuite, des personnes qui auront eu le droit d'être parrain ou marraine répondront sans doute à votre demande !


Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
Formulaire pour faire votre demande de Parrainage / Marrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour faire votre demande de partenariat
» Demande de signature pour Wendy
» Formulaire
» Jeu ---> Votre phrase ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: Parrainage / Marrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser