Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:28

Le bureau de Misha Mackenzie était circulaire. Les murs étaient teinté d'un vert anis et de rouge pomme. Le tout donnait un ensemble chaud et accueillant. Le sol était fait d'un parquet flottant . Dans la salle on pouvait voir une table basse, avec deux fauteuils et un sofa. Trois petits marches menaient à une autre pièce ouverte où on trouvait un bureau rond en chêne & des sièges en cuir noirs. Une baie vitré donnait sur l'extérieur . Le tout était imposant mais gracieux. On pouvait à tout moment venir dans le bureau. IL suffit de frapper à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

Le phénix se déposa tranquillement sur la pelouse parfaitement verte du parc de Beauxbâtons. C'était une surprise qui s'accumulait sur les autres.Fly avait compris où son maître allait, depuis le début. Le directeur de Poudlard entra dans l'académie. Des étudiantes murmurèrent entre elles, se demandant qui il était.Charles se rendit à la tour de la Sagesse où il trouvit assez facilement le bureau de sa femme qui devait se demander qu'est-ce qu'il fabriquait, parce qu'il lui avait dit qu'il serait là une heure plus tôt que en ce moment. En entrant, Charles dit simplement :

-Je vais tout t'expliquer pourquoi je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

Misha était en train de corriger des copies, tranquillement, elle avait souhaité reprendre rapidement le travail même si elle ne venait en France qu'une semaine sur deux pour prendre soin de ses enfants. Cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait Charles et commençait à s'inquiéter et à devenir grincheuse ... elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui pose de lapin . Charles entra et lui dit qu'il allait s'expliquer. Elle ne dit rien et le regarda, attendant une explication. Elle avait intérêt à être correcte ... même si elle ne pourrait jamais en vouloir réellement à son mari, elle l'aimait trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:36

Charles se lança alors dans un récit détaillé de ce qui venait de se passer. Il était conscient qu'il encore une fois de plus échapper à la mort ...

-J'ai voulu transplaner à Beauxbâtons, mais je ne sais pas ce que je n'ai pas fait d'incorrect, mais je suis atteri au sommet d'une minuscule montagne, à Lyon ... je crois. Peu importe, j'ignore comment ils ont réussi à me trouver ... si c'était un hasard ...,il s'interrompit un instant pour réfléchir et il vit Misha froncer les sourcils.

Il s'empressa de demander :

-Je te demande de me croire ... je n'invente rien. C'est la vérité.

Misha acquiesça et il continua son récit où il l'avait laissé.

-Deux mangemorts ont sorti de la forêt qui était au pied de la minie montagne. Ils ont sauté sur moi, m'ont désarmé de ma baguette ... Je n'ai rien pu faire. J'ai fais une roulade pour éviter un Stupéfix et ça a écrasé mon bras dans le plâtre.

Il regarda son bras invalide qui le faisait encore souffrir.

-J'ai reçu un Maléfice Cuisant sur le torse et c'est après cela que Fly est venu me sauver. Et il m'a emmené ici. Mais je n'ai plus de baguette. ,acheva-t-il en remarquant que son phénix
était d'ailleurs toujours sur son épaule.

Le directeur de Poudlard trouvait vulnérable sans sa baguette magique. Il ne pouvait jamais se séparer d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Le visage de Misha était ravagé . Mais pas comme on s'y attendrai par les larmes. Plus par la Colère, ses yeux avait viré au noir profond signe de sa furète. Elle savait déjà ce qu'elle comptait faire avec Charles. Elle respira un grand coup et dit d'une voix claire mais un peu tremblante vers la fin .

- Nous allons filer dans une boutique de France te prendre une baguette le temps qu'on retrouve la tienne . Puis on va à Lyon sur la montagne . Je vois là quelle c'est . Une rumeur moldue dit qu'elle est hantée . Je mets plutôt ça sur le compte de la Magie.


Elle sourit à son mari, lui montra qu'elle ,n'éprouvait aucune peur . Elle comptait se rendre à Lyon pour voir si la baguette n'y avait pas été abandonné et trouver quelques pistes.
D'un coup de baguette elle troqua sa robe de soie bleu marine contre une jeans et une chemise a manche courte verte, la laissant libre de ses mouvement . Tout en étant raffinée bien sûr ! Elle n'avait ce poste dans cette école pour rien !
Elle prit une cape noire et laissa un mot sur la porte .


- On y va ? demanda -t-elle à Charles en lui tendant sa main . Puis elle se souvint de son bras et regarda sa bibliothèque .

- Je dois avoir un sort pour ton bras, à moins que tu préfères l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:06

Charles était content de voir sa femme en colère et déterminée. Il s'attendait aux larmes et il y avait pensé juste après son récit : si Misha avait pleuré, il aurait dû la consoler et il n'était pas le meilleur là-dedans. Le directeur de Poudlard était très réticent à l'idée d'aller s'acheter une baguette en France. Cependant, il ne dit rien. Quand elle lui demanda s'il était prêt à y aller, il eut un hochement de tête approbateur. Ensuite, sa femme lui parla de son bras.

-Ils ont tout fait à Ste-Mangouste, je pense que je devrais le laisser guérir. ,répliqua-t-il d'une voix douce, espérant que Misha ne penserait pas qu'il doutait qu'elle serait capable d'arranger son bras, bien que ce fut le cas.

Misha sembla opiner, puis il décida de parler du sujet de la baguette :

-Je pense que ça prendrait trop de temps d'aller m'acheter une nouvelle baguette. On devrait aller sur la colline tout de suite. Les mangemorts y sont peut-être toujours, mais on emmène Fly. Ne t'inquiète pas.

Il désigna son phénix, toujours perché à son épaule. Celui-ci laissa échapper un chant apaisant, approbateur & rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5805
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:31

Misha n'était vraiment pas contente qu'il ne veuille pas allé acheter une baguette tout de suite . Mais elle ne dit rien ... Quant à son bras c'était à lui de voir, dans son livre elle n'avait que la formule et une de ses collègue dans l'académie enseignait la médecine, ils auraient pu aller lui demander mais bon ..

- Bien allons-y alors . dit elle avec un pâle sourire.

Elle mit la cape qu'elle tenait dans sa main et emmena Charles en dehors de l'école pour pouvoir transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.   RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau de Misha Mackenzie, Directrice des Eclipses, Professeur d'Arts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Chambre de Misha Mackenzie
» Inventaire de Misha Mackenzie et de Kyana Harasu
» RPG - Bureau de la directrice
» RPG - Bureau de Melinda Clinsday, Directrice des Eclairs & Enseignante de Musique
» RPG - Bureau de la directrice de serpentard(jill valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: La tour de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser