Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5641
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Le Bureau de la directrice des Vénus et du professeur de magie et médecine ... il y avait trois portes. La première menait dans le bureau et en arrière du grand meuble de marbre, une autre porte qui menait à la chambre de la jeune femme et une troisième dans la chambre qui menait à la propre toilette de l'enseignante. Le tout était richement décoré d'affiches diverses et pleins d'autres choses, les plus inutiles les unes que les autres. RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay 316905


Dernière édition par Ambre Demay le Lun 9 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

La directrice de Beauxbâtons avait décidé d'aller rencontrer le personnel de son école, pour mieux les connaître ainsi que pour être bien vue de ceux-ci RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay 961807. C'était important pour elle d'être respectée et appréciée de ses collègues. Esmé était une femme attachante quoique un peu étrange. Elle pouvait être charmante mais énervante pour quelque uns. Elle essayerait de montrer son bon côté. La directrice pouvait être si chaleureuse que cela en dérangeait plus d'un. Par contre, la froideur d'Esmé pouvait être grande et destabilisante. Dans ces moments, les gens préféraient la voir heureuse. La femme marchait dans les couloirs, propageant sa douce odeur de fraises. Elle était vêtue, d'une robe bleu satin qui arrivait à ses genous, de belles ballerines blanches étaient à ses pieds. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et les avaient un peu frisés. Quelques têtes se tournèrent vers elle, au son de ses talons hauts. Il était 19 heure, les étudiantes avaient mangés et étaient probablement dans leur dortoir. Esmé afficha un doux sourire chaleureux en voyant la porte du bureau d'Ambre Demay, la directrice des Vénus, professeur de magie et de médecine. Cette femme occupait un poste important dans l'école. Elle cogna 3 coups à la porte et attendit patiemment qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5641
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:47

-Entrée ! ,lança Ambre.

La porte s'ouvrit, déchirant par la même occasion une vieille banderole rose qui retomba mollement sur la tête de la directrice.

-Bonjour Mme.Stewart. Quel vent vous amène ?

L'enseignante tira une chaise et offrit à sa supérieure de s'y asseoir.


Dernière édition par Ambre Demay le Lun 9 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:42

La voix d'Ambre résonna dans le couloir, elle donnait la permission à sa directrice d'entrer dans son bureau. Esmé poussa la porte et entra. Une vieille banderole rose tomba sur sa tête. Un peu surprise, la femme enleva doucement le ruban de ses cheveux blonds. Elle vit d'abord le jolie visage de la directrice des Vénus puis le bazard qui règnait dans cette pièce. Des affiches d'à peu près n'importe quoi était posés sur les murs, diverses traîneries étaient étalées un peu partout. * Quel désordre ! Je ne serais jamais capable de travailler dans un tel bureau ! * Elle souria à Ambre, après une bonne minute d'observation. Esmé était un peu choquée de voir qu'Ambre ne faisait pas attention. Elle ne le montra pas, cependant, pour ne pas la vexer. Après tout, elle était venue ici seulement pour bien paraître ! Mme. Demay semblait gentille, tout de même. Après une telle acceuil, on ne peut que la trouver chaleureuse. * J'aime bien ce qu'elle porte...Oui, très jolie. Son bureau n'a aucune classe mais elle, si. Hum..Elle est polie. C'est bien. * Esmé avait l'habitude d'examiner les gens depuis son très jeune âge. La directrice regarda la chaise qu'elle lui tira avant de s'asseoir. * Pas de traîneries..Parfait. * Elle s'assit.

- Bonsoir Mlle. Demay. J'espère que vous allez bien...

Elle marqua une courte pause pour lui sourire chaleureusement puis répondit à sa question.

- En faite, je voulais rencontrer le personnel de mon école. C'est important pour moi de connaître tout le monde. Je souhaite que vous vous plaisiez à Beauxbâtons.

Elle repoussa ses longs cheveux ors vers l'arrière en souriant, toujours. * Que devrais-je lui dire maintenant ? Ah..Je vais lui parler de son passé... *

- Donc...Que faisiez-vous avant de venir enseigner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5641
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

Ambre ne remarqua pas que sa supérieure ne se plaisait pas dans ce bazard, elle ... le ménage avait aucune importance ! Enfin, oui ... mais ses traîneries, ses choses, elle les laissait traîner.Après tout, c'était son bureau. C'était ce qu'elle se disait.L'enseignante de magie acquiesça un sourire et dit :

-C'est une belle initiative de votre part. Vous me semblez être une merveilleuse directrice !

Ambre sourit encore parce qu'elle voulait bien paraître, elle aussi. Esmé semblait sourire tout le temps, c'était la moindre des choses de l'imiter !

-Avant ... oh. J'ai travaillé comme serveuse à Toulouse, dans un restaurant moldu. Je ne m'y plaisais du tout, donc j'ai quitté pour finalement devenir guérisseuse, temporérement, dans un hôpital magique, à Lyon.Me voilà, maintenant. Je suis bien fière de ce que je suis devenue !

La directrice des Vénus se donna un air important et l'invita :

-Parlez-moi de votre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5636
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:53

Esmé écouta attentivement la femme qui se tenait devant elle. La directrice ne loupa aucun mots. Ambre Demay se mit à sourire, tout le temps, comme le faisait Esmé. Son interlocutrice était très sympathique et n'était pas timide, ce qui plaisait à la jeune femme. Elle voulait qu'elle lui parle de son enfance, mais il n'y avait pas beaucoup à dire.

- Vous savez...J'ai eu une enfance bien normale. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire... Hum... J'avais un meilleur ami qui est maintenant...euh...Je n'ai plus de nouvelles de lui mais je pense fortement à le recontacter...Bref, je vous ennuie avec mon histoire ennuyeuse. J'ai d'autres enseignants à aller visiter. Je vous souhaite une bonne soirée !

Esmé savait très bien ce qu'il était devenu mais elle ne l'avait pas mentionné... Elle se leva , pensive, salua la professeur et sortit gracieusement du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5641
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

Ambre fut un peu déçu de la réponse de sa supérieure, mais ne dit pas mot. Elle hocha la tête alla ouvrir la porte pour laisser Esmé sortir du bureau. La directrice des Vénus vint se rasseoir à son siège et regarda une petite pile de copies, cours d'introduction. Elle prit le premier parchemin et attribua une note de 15/20 à sa chère préfète, Ellia Lamarche. Et ainsi de suite jusqu'à la dernière copie, celle de Angélique Garilla. L'enseignante refit une belle pile des copies corrigées, puis décida de partir pour la tour des Vénus. Elle sortit dans le couloir et emprunta la porte cachée qui menait au passage secret qui lui, menait à la tour, au beau milieu de la salle principale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay   RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau & Chambre de Ambre Demay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Anna Ludlum et Ambre Demay
» RPG - Demeure de Mlle.Demay
» RPG - Chambre de Christopher P.
» RPG - Chambre de Fay Rider
» Chambre de Lucas Gilando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: La tour de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser