Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | |
Lucas Gilando ° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°

Nombre de messages: 675 Age dans le jeu: 23 Emploi/loisirs: ministre de la coopérationinternationale magique auror Humeur: pas d'humeur Points: 1742 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Lun 24 Aoû - 12:28 | |
| eh bien, tu dois répondre aux questions qu'on te pose, sans utiliser deux mots.
Sais-tu quels sont ces mots?? |
|
Jake Messery °Auror°

FEAT: Taylor Lautner Nombre de messages: 334 Age dans le jeu: 22 Localisation: lêve les yeux innocent ^^ Emploi/loisirs: "Auror" Humeur: la deprime Points: 1673 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Ven 4 Sep - 21:20 | |
| je sais pas pour elle mais moi je les connais! aime tu la pizza |
|
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°

FEAT: Hilarie Burton Nombre de messages: 931 Localisation: Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs: Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur: Normale et surtout FOLLE ! Points: 2109 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Lun 7 Sep - 13:25 | |
| Comme tout le monde , heins ? Aimes-tu faire le ménage ? |
|
Lucas Gilando ° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°

Nombre de messages: 675 Age dans le jeu: 23 Emploi/loisirs: ministre de la coopérationinternationale magique auror Humeur: pas d'humeur Points: 1742 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Ven 11 Sep - 10:09 | |
| Vraiment pas. Et toi?? Aimes-tu sortir les poubelles??  |
|
Charles Rider ° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°

FEAT: James Lafferty Nombre de messages: 1711 Age dans le jeu: 30 Localisation: Dans le même monde que vous, j'espère :P Emploi/loisirs: Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ... Humeur: A trouvé l'amour de sa vie Points: 2507 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Ven 11 Sep - 15:46 | |
| Bof ... pourquoi quelqu'un aimerait ça ?
Nous aimons ne pas faire le ménage, donc ? _________________  |
|

| Sujet: Re: Jeu ---> Ni oui ni non Mer 23 Sep - 13:03 | |
| donc quoi??  *euh c'est normal que c'est de plus en plus vide ici??  * |
|