Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1- Introduction aux cours de mélanges magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5588
Date d'inscription : 07/02/2009

1- Introduction aux cours de mélanges magiques Empty
MessageSujet: 1- Introduction aux cours de mélanges magiques   1- Introduction aux cours de mélanges magiques Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

En ce moment, Anna se trouvait juste derrière son bureau. Elle était entrain de se préparé pour son premier cours de l’année quand tout à coup la cloche sonna à travers l’école. Anna se dépêcha de se lever et de prendre place devant son bureau brun foncé. Les jeunes élèves entrèrent dans la classe en parlant avec leurs amis en petits groupes de deux ou trois. Quand toute les jeunes filles furent présente le cours put commencer. Quelques filles ne parlaient pas et les autres était tous entrain de chuchoter. Elle s’avança devant sa classe puis elle prit la parole.

-Hum hum!

Sur ces mots toutes les filles se retournèrent en direction d’Anna et la regardèrent aussi silencieusement que l’on pouvait croire qu’elle était incapable de parler.

-Je préfère cette conduite jeunes filles. Je m’appelle Anna Ludlum, mais moi comparer aux autres professeurs vous pourrez me tutoyer. Je serais votre professeur de mélanges magiques. Commençons le premier cours. Ce ne sera pas un mélanges magiques mais bien une sorte d’initiation à mon cours.

Quand elle finit enfin son discours elle se dirigea vers son tableau et donna un coup de baguette sur celui-ci et quelques choses y apparu.


Règlements
1- Pas de langage SMS dans les devoirs
2- Lever la main avant de parler
3- Dans les Q.C.M souligné les réponses
4- Essayer de minimiser les fautes d’orthographes et d’accords
5- Soyez toujours franc et honnêtes
6- Ne parler jamais en même temps que moi
7- Toujours avoir vos fournitures scolaires
8- Les Plumes autocorrectrices sont interdites
9- Ne pas manger en plein cours


-Très bien les élèves, vous voyez cela c’est mes règlements veuillez les copier sur un parchemin, je vous laisse cinq minutes.

Anna laissa cinq minutes à ses élèves pour que ceux-ci aient le temps de finir de recopier le règlements.

-Bon maintenant voici le programme pour la première et deuxième année.

Elle s’approcha de nouveau de son tableau et donna un nouveau coup de baguette à celui-ci et le programme pour les deux année à venir apparut.

Programme de première et deuxième année
1ère année
1 Introduction aux mélanges magiques
2 Lonéat
3 Amortentia
4 Amour (Philtre)
5 Babillage

2ème année
6 Branchiflore
7 Calmant (Philtre)
8 Confusion (Philtre de)
9 Elixir Cérébral de Baruffio
10 Elixirs éternels

-Bon maintenant je ne vous oblige pas à le recopier mais si vous voulez le faire cela pourrait peut-être vous donnez le temps de vous informer sur le sujet avant le cours car là, il sera trop tard. Bon maintenant voici votre devoir.

Elle donna encore un coup de baguette et ce-ci apparut:

Devoir
1- Aimez-vous le programme??
2- Pensez vous pouvoir réussir dans cette matière??
3- Que pensez vous de votre professeur?? ( soyez franc mais je n'accepte pas les insultes )


Dernière édition par Anna Ludlum le Sam 21 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5595
Date d'inscription : 28/01/2009

1- Introduction aux cours de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: 1- Introduction aux cours de mélanges magiques   1- Introduction aux cours de mélanges magiques Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

1.Aimez-vous le programme ?

Oui je l'adore !j'ai très hâte de commencer le deuxième cours.

2.Pensez-vous pouvoir réussir dans cette matière ?

-oui je crois que si je me force je vais pouvoir réussir comme dans toute les autres !

3.Que pensez-vous de votre professeur ?

Je crois que je vais m'abitué ! de toute manière moi je trouve que un pofesseur c'est un professeur !


Ellia lamarche , Vénus , 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5588
Date d'inscription : 07/02/2009

1- Introduction aux cours de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: 1- Introduction aux cours de mélanges magiques   1- Introduction aux cours de mélanges magiques Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:47

Bonjour Mademoiselle Lamarche 1- Introduction aux cours de mélanges magiques 961807 . Vous avez fait un bon devoir mais vous aurez pu le développer un peu plus. Sinon n'oubliez pas vos mjuscules après vos points car cela peut vous faire perdre des points Neutral bon pour ce coup ci je vous laisse une chance mais tâchez de mieux faire à l'avenir. Je vous donne 18/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
Misa Amane


Nombre de messages : 85
Points : 5604
Date d'inscription : 12/04/2009

1- Introduction aux cours de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: 1- Introduction aux cours de mélanges magiques   1- Introduction aux cours de mélanges magiques Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:30

Misa Amane , Eclair

1- Aimez-vous le programme??
Bien sur ! Il n'a pas l'air trop chargé , ni trop dur ... J'ai hate de commencer les prochains cours !

2- Pensez vous pouvoir réussir dans cette matière??
Je ne sais pas trop ... j'espère ! Je n'ai jamais fais de mélanges , de potions ou de filtres ...

3- Que pensez vous de votre professeur?? ( soyez franc mais je n'accepte pas les insultes )
Pour le premier cour , je n'imaginais pas un professeur aussi direct ... mais elle a l'air de bien expliquer et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1- Introduction aux cours de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: 1- Introduction aux cours de mélanges magiques   1- Introduction aux cours de mélanges magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Introduction aux cours de mélanges magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: Les cours de Beauxbâtons :: Mélanges magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser