Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - le parc Saint James, Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:05

RPG - le parc Saint James, Londres 21419078





Le parc saint James de Londres était un très joli parc, près d'un lac où l'on pouvait faire de longues et belles balades entre amis ou en amoureux... Ce parc était connu et apprécier pour son calme et son environnement verdoyant malgrès sa présence dans une des plus grandes mégalopoles d'Europe. Ce parc était le coeur de Londres, proche du palais royal de sa majesté Elizabeth II, ce grand jardin est l'un des plus beaux de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

Fay transplana derrière un gros buisson du parc Saint James.Personne ne l'avait vu...Elle scruta le parc, plusieurs moldus étaient présent, des familles, des couples, des amis etc.Elle passa sa main dans ses cheveux noirs puis commença sa petite promenade dans le parc.Le vent sifflait dans ses oreilles et ses cheveux.Cette journée là, Fay portait une robe blanche qui lui arrivait au genou.Et malheureusement, à cause du vent, sa robe virevoltait ^^.Le parc était magnifique...Elle était bien contente de s'être éloignée un peu de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Christian était venu déponser ses affaires chez lui, non loin d'ici, il marcha depuis un assez long moment dans le parc anglais... Il s'assit près du lac et vit un visage qui lui était familier... Il s'approcha et vit son visage d'encore plus près, c'était bien ce qu'il pensait, la directrice de Poudlard était à Londres, dans le parc Saint James. Il vint en sa direction et lui dit

-Bonjour, euh...Rider, Fay Rider, c'est ça ? Je suis Christian, celui du parc de Poudlard, vous souvenez vous ?

Il la laissa répondre et regarda le parc, ainsi que le lac, il entendait les oiseaux et les sirènes de Londres... C'était bientot la relève de la garde royale, peut etre allait il y assister...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

Fay respirait l'air frais du parc Saint-James, elle se sentait bien ici et désirait revenir plus souvent.Elle scruta l'horizon, les personnes qui étaient présentes, son regard s'arrêta sur quelqu'un de famillier, le ministre de la justice qu'elle avait rencontrer au parc de Poudlard.Elle essaya de se cacher avec sa main mais, trop tard, il venait vers elle.Elle enleva sa main et le regarda.

-Comment puis-je ne pas m'en souvenir ?

Elle souria en coin et arrêta de le regarder un instant puis revint à lui.Cette fois, elle n'allait pas le laisser partir et se montrer froide avec lui...

-C'est bien ici, non ?

Elle posa son regard brun fonçé dans le sien.Elle restait attentive à tout ce qu'il faisait, elle le connaissait mal, elle ne savait pas encore de quel côté il était...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

Le jeune homme sentit qu'elle avait autre chose à faire que parler avec lui, il la scruta, elle semblait distante et très froide... Il sortit un briquet de sa poche et une cigarette. Christian s'écarta un peu et rigola avec elle tout en allumant sa cigarette... Voyant que celle ci semblait génée par la fumée, il l'écrasa et lui dit

-Excusez moi, j'ai du mal à arreter...

Il se mit à regarder le parc et lui répondit

-Oui, c'est vraiment un très beau parc, même si le Hyde Park est plus grand et plus beau, celui ci reste néamoins calme...Et Londres est une très belle ville, comment la trouvez vous ?

Christian sortit un chewing gum et le machouilla tranquillement, sans faire de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

Fay fût surprise de le voir sortir une cigarette...Elle n'aimait guère la fumée et détestait l'odeur.Elle s'éfforça de ne pas plaquer ses mains sur son visage.Mais quand il lui dit qu'il essayait d'arrêter, elle se sentit mieux... Elle s'éloigna légèrement de lui.

-Euh..Oui j'aime bien...Vous venez souvent ici ?

Elle regarda la cigarette écraser sur le sol..Elle releva la tête et sourit à Christian.Elle espèrait qu'il réussit à arrêter^^.Elle avait déjà connue, voilà pourquoi elle se sentait un peu mal...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

Christian écrasa la cigarette encore fumante, il secoua avec sa main le reste de fumée et lui répondit avec un sourire

-Oui, je suis ici très souvent, la plupart de mon temps à vrai dire, j'habite à Londres, juste en face du parc... Je suppose que vous habitez Poudlard...

Il la regarda et vit qu'elle n'était pas si froide qu'elle en avait l'air, il lui dit

-Vous, enfin je voudrais m'excusez pour la cigarette, je ne savais pas que vous ne supportiez pas ça, j'aurais du vous demander

Il lui sourit et la regarda avant de détournerses yeux verts sur le parc et le monde qu'il les entourait
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

Fay regarda Christian avec attention puis commença à marcher suivit du ministre de la justice.

-Ah d'accord...Je vies durant l'année scolaire à Poudlard sinon, je retourne chez moi l'été...

Elle ne dit rien à propos de la cigarette, elle n'avait plus le goût dans parler et, de toute façon, ce n'était aucunement de ses affaires...Fay s'arrêta brusquement, cette journée là, elle avait attachée ses cheveux ce qui n'était pas à son habitude.Elle passa sa main sur son cou et resta figée.Quelques secondes sécoulèrent, elle détacha ses cheveux puis Fay passa sa main sur le bas de son dos.Elle prit une grande respiration puis continua à marcher comme si ne rien était...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31

Lorsque la jeune femme s'arreta, Christian s'arreta et la regarda se détacher les cheveux...Il détourna son regard et puis sa réponse l'intrigua

-Euh, au risque de vous paraitre indiscret, où habitez vous ? je ne fais pas d'interrogatoire ou quoi que ce soit d'autre, soyez en sure, je veux juste en savoir plus sur....vous enfin...pardonnez ma....mon manque de...


Il se mit bégailler comme jamais et à rougir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bégailler...surtout devant un fille...Elle devait le prendre pour un crétin inccapable de s'exprimer...et il ne savait pas pourquoi, il se renferma d'un coup, il n'osait plus la regarder ou lui adresser la parole... Il se contenta de baisser la tete et de marcher avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:16

Fay était soulagée, Christian ne semblait pas avoir remarqué quoi que se soit...Elle passa sa main dans ses cheveux.*Une chance qu'il n'a rien vu...*Elle ne s'occupa pas de son malaise mais de la question que celui-ci lui avait poser.

-J'habite à Liverpool.

Elle passa sa main sous ses cheveux et toucha à son tattou.Elle marcha tranquilement en lui lança quelques regards furtifs.Christian parraissait très mal à l'aise, elle ne savait pas pourquoi, mais elle, elle se sentait très bien et appréciait la présence du ministre de la justice.


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

Christian repris ses esprits et esseya d'arreter de rougir, il se remit à parler en espérant ne plus bégailler... La réponse de la belle jeune femme l'avait interpellé, il lui rétorqua d'un ton simple et doux

-Je travaille à Liverpool...c'est vraiment étrage, l'Angleterre est vraiment petite...

Il sourit et la regarda, celle ci lui lançait quelques regards furtifs, mais à force de se regarder, leurs yeux se croisèrent, Christian baisa la tete et continua à marcher, comme si de rien nétait, mais il était entrain de s'éprendre d'une personne qui n'avait été pas vraiment gentille, même très froide... Peut etre allait il etre amoureux mais sans retour...Il n'en savait rien et pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie de souffrir (RPG - le parc Saint James, Londres 263467)
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Fay croisa les beaux yeux verts de Christian, elle fût destabilisée un court instant puis reprit ses esprits.Le vent commençait à être plus froid et le soleil semblait vouloir se coucher.Elle regarda sa montre, arrêta de marcher et se tourna vers le ministre de la justice.

-Et bien, peut-être allons-nous nous croiser plus souvent.. Je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous.J'espère vous revoir bientôt.

Elle le regarda, lui sourit chaleureusement puis tourna les talons.Fay marcha un peu en regardant autour d'elle puis disparût dans un nuage blanc.Les moldus ne l'avaient pas vu, trop occupés à quelques choses d'autres..Mais bien sûr, la directrice y avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Quand lui avait annoncé son départ, Christian ressentit comme un pincement au coeur, mais lorsqu'elle avait dit qu'elle espérait le revoir, celui ci le fit sourire, cela lui laissait espoir de revoir son beau visage est ses yeux si envoutants...

-J'espère vous revoir très bientot aussi...

Le jeune partit vers un banc pour s'y assoir et penser à cette aprés midi magnifique....Le temps passa, le soleil s'était couché sur le parc Saint James et il commença même à pleuvoir... Christian accourut vers sa maison, juste en face du fameux parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

Le jeune homme arriva dans un endroit isolé du parc anglais... Il évacua de sa main le reste de fumée blanches et se mit à marcher comme si de rien était. Il marcha tranquillement dans le parc, toujours sa poche de friandises à la mains et ses petites égratignures du à son petit combat qu'il avait eu tout à l'heure. Il marcha le long d'un étang et vit quelques canards et cygnes qui flottaient paisiblement...Le parc était plutot calme pour la saison, les londonniens préfèraient certainement oxford street au parc..mais bon, cela lui permettait de se changer un peu les idées ^^ Il s'arreta, regarda le ciel et se demanda l'heure qu'il pouvait bien etre... Christian mis ses mains dans ses poches et vit une jeune femme, il s'approcha d'elle et alla engager la conversation.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais auriez vous l'heure s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:17

Cindy venait d'arriver dans ce fameux parc de londres.Elle fesait les cents pas.Elle possedait une cape,car le soir il ne faisait pas si chaud que ça.Elle tenait toujours sa baguette dans la poche de sa cape,de crainte que quelqu'un ne l'attaque.Elle devait être à poudlard mais elle avait reussi à prendre son balai et partir de toute manière tout le monde dormait.Puis elle vit un homme se diriger droit vers elle,elle fourra sa main dans la poche où se trouvait sa baguette puis elle écouta la question que lui posa l'homme puis elle regarda sa montre et lui répondit:

Bonsoir,il est à peu près 21h30 monsieur.



Elle regarda l'homme d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:38

Le jeune homme continua à la regarder, elle avait une cape noire et la main dans la poche, peut etre était elle une sorcière...qui sait, les moldus et les sorciers se mêlangeaient tellement bien... Christian ne lui demanda pas si elle l'était, il fixa son regard sur sa cape et sa main. Il lui répondit

-Merci beaucoup, excusez moi, vous etes ? pardon, je ne veux pas paraitre indiscret, c'est juste que je n'ai jamais vu une personne se baladant avec une longue cape noire de chez madame Guipure...

Le jeune ministre de la justice réfléchissa à ses paroles, trop tard, l'abssus était fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

Cindy n'avait pas retiré sa main de sa poche.Cela devait sans doute paraitre bizarre aux yeux de l'homme.Elle recula d'un pas puis quand elle entendit l'homme de grande taille parler de cape de chez madame guipure elle fut surprise,elle pensa que cela pouvais être quelqu'un du mal,quelqu'un servant le nouveau seigneur des ténèbres.Elle brandit alors sa baguette et lui demanda:


Qui êtes vous?Un sorcier apparement mais servez vous le nouveau seigneur des ténèbres?Allez vite répondez.Mon père m'a toujours apprit à me mefier des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:34

Christian lui sourit tout en lui montrant qu'il n'avait pas de baguette sur lui... Il s'ecarat tout de même d'elle et lui répondit

-Votre père vous a bien appris les choses...mais je ne suis pas un serviteur du nouveau seigneur des ténèbre, bien au contraire...
Baissez cette baguette, vous allez faire du mal à quelqu'un...Qui etes vous ?


Il ne la quitta pas du regard, peut etre qu'elle était aux services de Kendra Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:41

Cindy avait entendu la réponse de l'homme,elle avait confiance en lui.Elle obeit alors et baissa sa baguette Magique puis elle entendit que l'homme lui demanda de divulguer son identité elle lui répondit alors tout doucement:


Je me nomme,Cindy,Cindy Potter,je suis en 1 ère année à Poudlard.J'était dans ma salle comme mais je n'avais pas envie de dormir et je m'ennuyait alors j'ai prit mon balai et je suis venu je sais c'est loin mais j'ai trouvé un chemin plus court et puis personne ne remarquera mon absence.Et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54

Le jeune homme lui adressa un sourire et continua

-Et bien, j'étais comme toi quand j'étais à Poudlard... Je suis Christian Turner, ministre de la justice et je travaille aussi à la gazette... Tu es plutot maline et puis parfois, on s'ennuie un peu le soir à Poudlard...

Il se rapprocha d'elle à nouveau et lui dit d'un ton calme

-Tu devrais quand même rentrer à Poudlard, on ne sait jamais, en ce moment, il vaut mieux rester prudents...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

Mais monsieur je n'ai rien à faire dans ma salle commune et c'est le seul endroit ou je peux être à cette heure ci.Notre salle commune est le seul endroit pour nous.Et je m'ennuie à mourir.Pourquoi dites vous que je suis maligne?Et puis je sais me défendre je connais tout un tas de sortilèges monsieur pour me défendre.Je ne suis pas une gamine,je sais me défendre mon père et mon grand père m'ont apprit à me defendre ainsi que ma grand mère et ma mère.



Elle rangea sa baguette dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:10

-Un mangemort est plus fort qu'une élève de première année, il n'hésiterais pas à te tuer, alors que je ne pense pas que tu fasses le nécessaire face à lui... Je ne doute pas de toi, bien au contraire, tu me sembles même très précoce pour ton age et c'est vraiment bien...mais un peu plus d'entrainement te feras le plus gtand bien et dans quelques années, tu rejoindra les aurors, sit tu le veux bien sur... On marche ?

Il lui sourit et commença à faire quelqes pas, lents très lents en attandant sa réaction..Il pensait qu'elle ferait un très bon auror, mais pour l'instant, elle doit se concentrer sur ses études à Poudlard (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:56

Un léger vent venait de balayer d'un coup sa cape,Cindy rattrapa le bout de celle ci et la remit sur son dos.Elle avait écoutée attentivement les paroles de l'homme,il était ministre de la justice et devait sans doute être de bons conseils.Il avait sans doute raisons un peu d'entrainement ne lui ferai pas de mal.Elle le vit alors avancé,elle fut un peu surprise au début mais elle emboita elle aussi le pas et le suivit à ses côtés.Il marchait tout les deux d'un pas lent mais calme.Et quand il lui dit que plus tard elle pourrait faire le métier d'auror,elle fut quand même surprise de sa part mais un léger sourire s'afficha sur son visage.Elle regarda l'homme à la cape et lui répondit tout doucement pour ne pas que les moldus entendent enfin seulement si il y en n'avait:


Et bien je dois avouer que être auror m'intéresse vraiment,lorsque je m'entraine avec mes parents ou mon grand frère et ma grande soeur il me dise qu'il me voient Auror plus tard.Il faut dire que j'ai l'impression de passer mon temps dans les bouquins sauf quand je m'entraine au Quidditch avec ma famille.Je ne veux pas être trop prises par mes devoirs à Poudlard sinon je serai mise de côté et considérée comme quelqu'un de soit disant intelligente,intellos.Et personne ne voudra être ami avec moi.Je suis sur que vous connaissez Hermione Granger,elle est dans la famille c'est une tante ou grande tante,je suis tellement perdue avec la famille et bien voyez personne ne l'appréciez beaucoup.



Elle songea à la nature de l'homme si celui ci était comme elle aussi un sorcier,et ministre de la justice il devait sans doute connaître un tas de sortilèges,elle le regarda à nouveau et décida de lui demandé quelque chose qui pourrai l'aider:



Monsieur Turner pouvait vous m'apprendre quelques sortilèges que je n'apprendrais surement pas à l'école ou plutot pas du tout à l'école de Poudlard.Je veux dire des sortilèges que vous conaissaissez et que vous pourriez m'apprendre.



[HJ:Voila je préfère encore se post il est largement meix fait ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

La jeune fille semblait studieuse et sérieuse. Elle avait de l'ambition, lorsqu'il entendit que Hermione Granger était de sa famille, Christian lui sourit, tout prennait sens... Il lui répondit

-Oui, si tu veux, je veux bien t'en apprendre...Il y aura un endroit pour s'entrainer, à l'abris des regards non voulut. Là, tu pourras y venir étudier des sors vraiment utiles face au danger. Je connais Hermione Granger, mais juste de nom, j'ai appris que c'était une personne de très intelligent, il semble que tu tiennes d'elle. Je pense qu'on peut se tutoyer et s'appeller par nos prénoms respectif non ?

Il rigola légèrement et continua à scruter le parc, tout en marchant lentement et en jettant quelques regards furtifs sur l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:41

Cindy prit sa baguette dans les mains,elle la tourna,et retourna dans sa main.Elle ne savais pas ce qu'elle cherchait,mais cette baguette l'intriguait car dans sa famille on lui avait raconté des choses étrange sur l'histoire de cette baguette.Elle fit quelques petits gestes de sortilèges tout en essayant de ne pas trop montrer sa baguette.Elle ne prononcer pas de sortilège.Puis elle entendit le ministre de la justice lui dire qu'elle pourrait s'entrainer dans un endroit plein de danger.Cindy en était tout excitée.Puis elle lui demanda ensuite si il pouvait s'appeler par leur prénom,elle le regarda avec un sourire et lui répondit gentiment:


Ah bon vous connaissez un endroit où nous pourrions nous entrainer rien que vous et moi.Ce serai cool.J'adore le danger enfin peut être pas au point d'en mourir mais je n'ai pas peur du danger,j'adore l'aventure.Euh oui j'accepte volontier cela ne me derange pas que vous m'appeliez par mon prénom.Votre nom c'est bien Christian n'est pas?



Elle continua à avancer toujours en identifiant minutieusement sa baguette mais en jetant de petit coup d'oeil à l'homme en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - le parc Saint James, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - le parc Saint James, Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser