Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RPG - La colline

Aller en bas 
+2
Kyle Crimor
Charles Rider
6 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

À l'intérieur d'un taillis sur le flanc de la colline, vivait la famille Gaunt, les derniers descendants de Salazar Serpentard.C'est dans cette famille qu'est née la mère de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5711
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Kyle arriva au pied de l'immense colline avec une seul idée en tête...tuer...c'est ce qu'avait demander le Seigneur Morat, tuer des moldus et des sorciers dès que possible dans des endroit peu fréquentés. Le jeune Mangemort s'avança doucement et commenca à escalader la colline jusqu'à arriver sur le flanc de celle-ci. Quand tout à coup, il entendit deux voix provenant de l'autre côté de la colline. Peut-être les premières victimes de Kyle??? Pour en être sûre, celui-ci devait aller voir par lui même. Il contourna silencieusement la colline pour aboutir devant deux homme entrain de parler. À première vu des moldus. Kyle esquissa un petit sourire malin et effrayant la fois avant de s'avançer vers les deux hommes. Quand Kyle surgit de nul part comme sa, les deux hommes sursautèrent mais se calmèrent aussitôt. Kyle les regarda puis dit d'une voix sombre:

-Préparé vous à mourir...

Les deux hommes se regardèrent puis éclatrent de rire. Chose à ne pas faire devant un Mangemort comme Kyle. Il sortit sa baguette et d'un geste vif il la pointa sur l'un des hommes avant de murmurer doucement le mot suivant:

-Avadakedavra...

Un rayon vert jaillit de sa baguette et se dirgea en toute vitesse vers l'un des hommes. Quelques secondes plsu tard, un corps gissait par terre, sans vie...

L'autre homme tente de preendre la fuite amsi Kyle fut plus rapide et avant que l'homme en question puisse faire quoi que se soit, Kyle lui jetta un sortilèges qui le tua sur le coup...il murmura de nouveau.

-Ascendio...

Le sort frappa l'homme de plein fouet et celui-ci revola à quelques mètres avant de se fracasser le crâne contre un arbre...l'homme était mort le crâne briser...

Kyle, avec sourire satisfait, transplana et quitta les lieux en laissant les cadavres là où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:08

[ Le manoir des Jedusor donne l'impression d'être plus qu'un tas de ruines, mais ce n'est qu'une illusion ... ]

Charles observait depuis quelques temps le petit village de Little Hangleton, c'était l'endroit où vivait Tom Jedusor, c'est-à-dire Lord Voldemort. Un matin où le membre de l'Ordre du Phénix regardait l'endroit où était censé se trouver le manoir des Jedusor, sur la colline qui surplombait le village, Charles découvrit des corps. Deux hommes. En voyant le premier, pâle comme la mort ... l'Auror comprit qu'il avait été victime de l'Avada Kedavra. Charles regarda le cadavre avec un pincement au coeur. Quand il vit le deuxième, il vomit. Le crâne de l'homme était cassé en deux, comme une coquille.

-Aguamenti ,marmonna-t-il pour dégager son vomi.

Il transplana directement au repaire de l'Ordre du Phénix pour leur apprendre la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:44

Jill était maintenant sur les lieux du crime , ses cheveux blond bouclés étaient mainteant retombé sur ses épaules tandis qu'elle s'était arrêté de marcher , ses yeux pair cherchant les indices . Après quelques hésitations , la jeune femme se tourna vers Charles , resté derrière elle pendant tout le long . Elle ne lui en voulait pas mais maintenant il devait lui dire tout , tout ce qu'il savait à ce sujet .

-Charles . . . euh , il faudrait que tu me montres où sont les cadavres , s'il te plaît .

Commenca - t - elle avant de se tourner brusquement vers l'horizon . Qui avait-il vraiment ici , à la colline ? Qu'avait été ce bruit dont son ouïe fine avait capté ? Peut - être n'était - ce que le bruit du vent mais elle n'en n'était pas si sûr . ''Je dois aller voir . . . non je ne peux pas '' Elle attendrait un point c'est tout , il allait que Charles lui dise où étaient les cadavres avant qu'ils ne disparaissent .



''DÉSOLÉ ! Je ne savait pas trop quoi écrire alors j'ai ;laissé mon imagination fonctionner avec tous les livres que j'ai lus ! '' RPG - La colline 263467
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:41

Charles était resté derrière, de peur de revoir les cadavres. Jill n'avait pas trop bougé. Apparement, elle n'avait pas le goût du tout de découvrir elle-même où gisaient les corps sans vie. Le directeur eut un frisson, puis il se força à avancer dans la direction des deux hommes morts pour les montrer à la chef de l'Ordre. Celle-ci le suivit avec appréhension. En arrivant devant les deux cadavres, Charles détourna aussitôt les yeux pour ne pas voir le crâne éclaté de l'un deux.

-Tu comprends maintenant ? Je veux enquêter ici. Il y a un double meurtre dans le village dans lequel vivait Voldemort. Je sais que les mangemorts font leurs crimes partout, mais ça ne fait rien. Je veux mener enquête. Et ... avec toi. ,dit le directeur sans regarder Jill qui était face aux cadavres.

Un instant plus tard, la chef de l'Ordre faisait volte-face. Elle vomit un peu plus loin. Charles l'entendit jeter le sortilège '' Evanesco '' pour faire disparaître le vomi. Elle revint quelques secondes plus tard, sans regarder les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

Jill regardait ailleur le regard vide . Oui ele comprennait maintenant . Mais devait-elle vraiment regrder ses cadavres pour faire cette enquête . Elle avait l réponse à sa question et c'était positif , elle allait aider son viel ami ;Charles . Un instant elle leva les yeux vers le ciel d'un bleu noir , la pluie ne tarderait pas à tomber drue , Jill le sentait . Même sous la pluie , la jeune femme allait enquêter .

- Oui je comprend et je vais t'aider Charles . . . Mais une question avant , as-tu vus la blessure du deuxième cadavre ? Car si je n ele sais pas , il manquera une partie du puzzel .

Jill regarda Charles un moment et on peu voir passé un air pèné dans ces yeux ''Brun / vert '' Elle tourna la tête vers les deux cadavres cependant faisant attention à ne pas regarder celui à la tête défoncée . Pourquoi eux , pourquoi ces deux personnes en particulier , est-ce le hasard qui on choisi ces deux jeunes gens ? Ou est-ce le maître d'en haut qui en a choisit ainsi pour sauver son propre orgueil ? Toutes ses questions tourmentaient Jill au point qu'elle faillit faire une dépression ( RPG - La colline 263467 ) . La chef de l'ordre s'avanca d'un pas chancelant , et se penchant (encore en faisant attention au cadavre à la tête défoncée , éclatée . ) Mais cependant , que vit - elle lui glaca le sang , le cadavre n'avait pas une marque , à moins qu'elle ai mal vue , trop appeuré par les deux cadavres côte à côte , ses deux personnes jeunes , mortes . Les mêmes questions lui revinrent en mémoires . La jeune femme resta accroupi entre les deux cadavres et leva la tête Charles .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:45

Charles réfléchit un moment, en prenant soin de ne pas regarder les cadavres. Ensuite, il lâcha d'un ton sans détours :

-Tu comprends, c'est un sorcier ou des sorciers qui ont tué ces hommes. L'un d'eux n'a pas de marque...Avada Kedavra. Et l'autre, il a dû s'écraser la tête contre cet arbre, suite à je ne sais quel sort.

Jill ne répondit rien. Elle se contenta d'hocher la tête pour approuver. Et, comme s'il lisait dans ses pensées, Charles répondit à son amie :

-Je ne pense pas que les Mangemorts auraient tué ces moldus pour une raison particulière. Et ce ne serait pas la première fois ... à l'habitude, ils choissisent au hasard. Toutefois, ce sont peut-être des moldus qui ont un lien de parenté avec des Auror ou quelque chose comme ça.

Charles n'aimait pas du tout discuter tranquillement pourquoi deux personnes étaient mortes. Il eut un léger malaise. Puis, d'un ton sec, il dit :

-Ce n'est pas eux qui ... heu ... m'intéressent. C'est ce village. Little Hangleton. Le village de Lord Voldemort ! Emmenons ces corps au ministère ou au Q.G de l'Ordre et revenons ici ... J'aimerais regarder de plus près ces ruines.

Il désigna les ruines de la maison des Jedusor, au bas de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:28

Jill se leva prestemment , le village de Lord Voldemort ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Un sacréfis humain pour le mort : Lord Voldemort ? Non ce ne pouvait pas être ça ! Pas aujourd'hui , pas maintenant et jamais il ne devait revenir Lord Voldemort ! La jeune femme regarda Charles longuement et finalement se décida Èa parler après son moment de silence .

-Bien sûre , tu crois que ça un apport avec ses victimes ,ce village , Charles ?

Tout en prenant sa baguette et faisant voleter le cadavre qui avait la tête défoncée . . .

-Tu prend l'autre s'il te plaît ?

Demanda Jill en faisant attention ne pas regarder le cadavre qu'elle faisait voler par sa magie de sa baguette . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

Charles fut soulagé que Jill prenne le cadavre au crâne éclaté. Il s'occupa de l'autre en le faisant léviter avec l'aide de sa baguette. Il répondit à son amie :

-Eh bien ... oui. Il se peut que quelque chose se trame ici. Je n'en sais rien. J'ai seulement décidé d'enquêter parce que c'était le village natal de Lord Voldemort.

Il haussa les épaules. Ensuite, les deux membres de l'Ordre décidèrent de se rendre au ministère de la magie pour déposer les corps. Les membres du ministère furent franchement choqués (et malades RPG - La colline 263467) en voyant les deux corps. Ils les emmenèrent Dieu seul c'est où. Ils remercièrent Jill & Charles en leur posant quelques questions. Ils voulaient savoir où les corps avaient été découvert et pourquoi ils se trouvaient dans le coin. Charles inventa qu'il était en visite chez un ami, à Little Hangleton. C'était un mensonge, mais le directeur pensait qu'il valait mieux que le ministère ne connaisse pas l'Ordre du Phénix. Ensuite, Jill & Charles revinrent sur les lieux du crime et prirent la direction des ruines de la maison des Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:21

Jill et charles revinrent après les plusieurs questions posées par leurs collègues , Jill n'avait pu répondre à leurs nombreuses questions tout autant que Charles . ''Dommage pour eux mais ils ne doivent pas savoir , pas tout de suite''
La chef de l'ordre du phénix regarda les ruines un moment avant de tourner n regard interrogateur à Charles . On n'y voyait rien , enfin elle et elle se demandait qu'est-ce que Charles espérait trouver dans cela .

-Charles que cherches-tu ?

Demdanda Jill , ses cheveux volant au vent lui cachait une partie de son visage angélique , dès que le vent retombait ses cheveux retombait sur ses épaules laissant entrevoir son visage de porcelaine .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Charles haussa les épaules à l'adresse de Jill. Ce qu'il cherchait ? Il n'en avait pas la moindre idée et cela lui valu un soupir de la part de son amie. Lorsque Charles tenta de mettre le pied dans le tas de ruines, il revola plusieurs mètres plus loin. La chef de l'Ordre poussa un cri. Le directeur se releva en vacillant dangereusement et demanda :

-Jill ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Charles Rider se retourna et s'exclama :

-Bon sang ! Qu'est-ce que je fais dans un petit village perdu ?

Jill comprit qu'un maléfice faisait perdre la mémoire aux pauvres personnes qui essayaient d'entrer dans les ruines de la maison des Jedusor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Jill eu un cri d'exclamement en voyant le directeur de poudlard voler plusieurs mètres plus loins . . . en plus de perdre la mémoire . Comment faire pour réparer le maléfice ? Lui dire pourquoi il était ici , pourquoi elle était là ? Essayer ne leur ferait pas perdre plsu de temps que de se tourner les pouces en essayant de trouver quelque chose pour dissiper le maléfice .

-Charles . . . nous sommes ici pour enquêter sur les ruines de la maison des jédusor alors s'il te plaît revient à toi - même !!!! cria Jill .

Ne savant plus quoi dire la chef de l'ordre du phénix ouvrit la bouche mais la referma tout en attendant le résulta que sa phrase avait eu sur le directeur de poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:02

Le directeur de Poudlard regardait Jill, d'un air perdu. Celle-ci lui apprit qu'ils étaient là pour enquêter sur les ruines de la maison des Jedusor.

-Tu es folle, Jill. Pourquoi enquêter ici ? Il n'y a rien d'anormal ! ,rétorqua Charles en éclatant de rire, comme s'il s'agissait d'une bonne blague.

Il remarqua alors les ruines de la maison, devant lui.

-Tiens, des ruines ! De la maison Jedusor, tu as dit ? On va y jeter un coup d'oeil : ça pourrait être intéressant. ,dit-il.

Charles ne savait pas qu'il avait voulu entrer dans ses ruines plutôt, pour une raison complètement différente. Mais avant qu'il ait pu faire le moindre pas, la chef de l'Ordre du Phénix lui aggripa le bras pour l'immobiliser.

-Voyons, Jill ! Y'a rien de mal ... ,s'exclama le professeur frustré en se défaissant brutalement de la femme Auror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Jill aggripa le bras du directeur de poudlard mais celui - ci se défit d'un brusque geste . L'homme se remit en marche vers les ruine mais Jill tête dur qu'elle avait reçu de sa mère défunte . La jeune femme prit son éland et sauta sur le directeur de poudlard pour l'arrêter .

-Oui Charles il ya quelque chose de mal , n'y va pas ! S'il te plaît ! Nous trouverons un moyen de transpercé cette ''défense''Fait le pour moi , pour ta femme Charles !

Fit Jill dans un souffle . La jeune femme resta dans la même position que qu'en elle avait sauté sur Charles, de même il ne bougerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39

Charles haussa les sourcils très haut.

-Qu'est-ce que Misha à avoir là-dedans ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ne pouvons-nous pas aller dans ces ruines ? Quelle défense ?

À présent, le directeur de Poudlard s'était immobilisé lui-même et regardait la chef de l'Ordre du Phénix, sourcils froncés et bras croisés.Il jeta un regard en biais à un grand arbre luxuriant qui régnait sur la colline verdoyante.Jill se lança alors dans des explications et le professeur l'écouta, en arquant les sourcils de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

Jill regardait Charles , so nregard voulait tout dire ; N'y va pas où tu auras à faire à moi ! Après ses explications à Charles elle reprit son souffle et remarqua enfin qu'elle n'avait pas respirer depuis tout ce temps de ses explications .

-Tu comprend maintenant , il faut attendre . . . ou aurais-tu une idée ?

La chef de l'ordre tourna la tête , croyant avoir entendu du bruit mis ne vit rien et se dit que ce n'était que son imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:26

Charles écouta les explications de Jill. À la fin, elle dit '' Tu comprends maintenant ? '' .

-Je n'attendrai certainement pas ! ,répliqua aussitôt le directeur de Poudlard en faisant les cent pas devant les ruines.

-Nous devons trouver un contre-maléfice ! ,poursuivit-il avec évidence.

Il se creusa les méninges et commença à essayer différentes choses : il commença par lancer un caillou, puis une immense branche d'arbre (qu'il eut beaucoup de difficulté à lancer sur le bouclier) et à chaque fois, l'objet rebondissait sur le sortilège de défense en explosant. Charles s'arrêta net, réfléchissant. Jill le regardait d'un oeil un peu inquiet.

-Pourquoi voudrait-on protéger ses ruines ? Empêcher quiconque d'y entrer ? ,explosa-t-il, très énervé.

Évidemment, la chef de l'Ordre ne connaissait aucune des réponses que Charles attendait. Sûrement personne sur cette maudite planète aurait l'aimabilité de lui dire pourquoi ... Au lieu de lancer des objets, Charles décida de lancer de la magie.

-FINITE ! STUPÉFIX ! CONFRINGO ! ,hurla-t-il, comme un forcené qui essayait de résoudre une énigme impossible.

Jill avait cessé d'être inquiete, elle réfléchissait, apparement. Cependant, cela agaçait le professeur qui allait finir par se rendre fou ! Ces trois maléfices ne marchèrent nullement, c'était prévu d'avance. Ils ricochèrent un peu partout et les deux amis durent se jeter à plat ventre sur le sol pour éviter les jets de lumière. L'enseignante de Vol se releva, enleva les saletés qui s'étaient éprises de sa robe et recommença à réfléchir. Son calme énervait grandement Charles ... Les femmes montraient encore une fois leur maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:11

Jill réfléchissait à toute allure et calmement mais ne trouvait toujours pas la solution à leur problème . La jeune femme commencca à faire les cent pas à la recherche d'un indice ou quoi que ce soit qui peuve les aider tandis que Charles devenait complètement fous (RPG - La colline 263467).La chef de l'ordre faillit crier de joie en pensant à quelque chose .

-Charles . . . peut-être qu'il veule cacher quelque chose peut-être que nous , nous ne pouvons pas entrer . . . précisément les gentils , non ?

La jeune femme se tourna vers Charles .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:03

Charles se retourna brusquement vers Jill, un sourire de triomphe illuminant son visage.

-Tu ... tu crois que ce ... serait ... leur Q.G ? ,dit-il d'un ton surexcité.

D'un coup, il oublia tout son énervement envers la chef de l'Ordre. Cette dernière hocha doucement la tête en signe d'approbation, mais on voyait bien qu'elle même avait de la difficulté à ne pas exploser de joie.

-Je suis sûr que tu as raison !

Charles avait absolument besoin de se raccrocher à quelque chose de positif parce qu'il avait passé la dernière heure à trouver un contre-maléfice impossible.

-Et ... et ... je parie qu'il faut avoir la Marque des Ténèbres tatouée sur le bras pour entrer là ! Et sûrement que nous ... on voit des ruines, mais pas eux ,poursuivit Charles, tellement excité qu'il sautillait sur place.

C'était terminé, ils avaient trouvé le Q.G des Mangemorts ! Maintenant, il fallait seulement aller avertir les autres ! Oh, comme c'était fantastique ! Mais avant que Jill & Charles n'aient pu transplaner pour annoncer la nouvelle, trois silhouettes encapuchonnées se dressèrent devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5851
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:24

Elena se tenait devant Jill et Charles , confiante et droite . Un rire sarcastique sortit de sa gorge . Ses cheveux et sa tête était cachés par la capuche et par son masque de mangemort , quelques mèche rebelles sortaient de sa capuche à cause du vent qui soufflait cette journée-ci . Peut-être que ça annoncait de la pluie bientôt . Edward Harisson , le brat droit favori du seigneur noir se tenait à ses côté et sa soeur Ayla aussi .

-Alors Jill , Charles , vous allez bien aujourd'hui , vous ne faites rien de trop . . . ? Ah Ah AH !

La jeune mangemorte leva la tête et observa les deux aurors devant elle . Elle eu un autre rire et regarda les deux mangemorts qui étaient à ses côté .
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5806
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:02

Édouard, Ayla et Elena surveillaient depuis le début les efforts des deux Auror. La jeune Serpentard avait sans cesse voulu les attaquer tout de suite, mais les deux adultes lui disait d'attendre. Quand Jill & Charles trouvèrent la solution, trois silhouettes encapuchonnées se matérialisèrent devant eux. Elena était très excitée et elle avait des idées sadiques. Édouard aurait bien aimé tenter une nouvelle fois de se venger sur Charles, mais il ne le laissait pas paraître sur son visage. Il dit plutôt :

-Ferme-la, Benjamine. Ce n'est pas le temps.

En effet, ils devaient d'abord effacer leur mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:21

Jake arriva, lui qui fesais un tour d'essais avec sa nouvelle voiture.Il vut Charles son ami d'enfance et voulu aller le voire mais il fut surpris par le mangemort finalement les mangemorts.Jake se fit discret personne le remarqua il passa derriere les mangemorts pour aller au côter des deux Aurors.Jake fus confu et pris la parole:

-Les mangemorts ha... a votre habitude 3 contre 2... Quel manque de courage.

Jake fixa édouard, selon lui le plus dangereux des trois.Il fini sa marche pour aller vers Charles et lui chuchoter:

-Vous faites quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Jill surprise de voir Jake arriver `leur côté se demanda qu'est-ce qu'il fait là . Elle le vit parler à Charles mais n'essaya pas de voir qu'est-ce qu'il lui disait par la lecture des lèvres . C'était peut-être privé . . . En entendant la voix des deux mangemorts , Edward et Elena , Jill frissonna , mais la brise fraîche et la chaleur de l'été n'y était totalement pour rien . La jeune femme se retenue de rigoler fasse à la scène qui venait de se passer , Edward le mangemort avait parler à soit disant Benjamine : Ferme-là Benjamine , ce n'est pas le temps . ''Ouais ce n'est pas le temps de parler . . . ''
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

Charles avait un plan. Il voulait tout simplement transplaner, tandis que les sortilèges d'Oubliettes fuseraient vers eux. Alors que les Mangemorts allaient formuler leurs sortilèges, Jake arriva et tout fut chamboulé. Le Directeur se demanda pourquoi Jill et lui avaient cette malchance. Le professeur voulait éviter le combat ... Ils savaient bien que d'autres Mangemorts restés dans le repaire pourraient venir prêter main-forte aux trois premiers. Charles ne pouvait pas prendre la main de Jake en plus de celle de Jill, car il n'était pas entre les deux. Charles n'aurait pas le temps de bouger pour prendre la main de Jake, car les sortilèges d'Oubliettes les frapperaient ... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:54

La jeune femme fut soudain choqué , les mangemort ne les laisseraient tout de même pas partirent avec la mémoire encore fraîche de la vut de leur repère . Et voilà , maintenant qu'elle avait compris , que Jake vienne tout chambouler ! La chef de l'ordre en voulut presque à Jake d'être venu , mais après tout , il voulait bien faire . à la place de bien faire , ils les avaient précipiter À la perte de mémoire . Ce n'était peut-être pas perdu mais . . . . . . s'ils perdaient la '' bataille'' contre les trois mangemort , ils perdaient le plus important ; Leur mémoire et où se situait le repère des mangemorts . La jeune femme se raprocha de Charles .

-Charles , nous aurions le temps de transplaner , ou quelques choses dans le genre . Faire une illusion , je ne sais pas moi .

L'auror le regarda intancément puis reporta son regard sur leurs ennemis , maintenant bientôt prÈs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La colline Empty
MessageSujet: Re: RPG - La colline   RPG - La colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Little Hangleton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser