Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6876
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie   RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:30

Au niveau 1 (le niveau où l'on doit prendre beaucoup d'ascenceurs) il y a l'immense bureau du ministre de la magie, avec ses murs de marbre et son plancher dallé. C'est très important, ici il peut y avoir des réunions.C'est aussi ici que le ministre de la magie français travaille. RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noémia Tyler
°Ministre de la magie de France°
°Ministre de la magie de France°
Noémia Tyler


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 40
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Hum faut voir :P
Humeur : Pourquoi tu es curieux?
Points : 5562
Date d'inscription : 14/02/2009

RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie   RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:43

J'avançais doucement vers la porte et me remémorais les choses que l'ont disait sur se bureau:

''L'immense bureau avec ses murs de marbre et son plancher dallé, plus qu'une salle de réunion moins qu'une maison Noèmia ne t'inquiète pas!''


Je revoyais mon amie Rose Ultimas me le dire. J'étais maintenant là a patienter devant cette porte, elle n'était pas super fashion comme aime les jeunes mais elle avait son style. Un marbre impeccable et une poignet en or. Que demande le peuple? Mon aide supposais-je. Je posa ma main droite sur la poignet et la tourna délicatement vers la droite. Elle grinça mais s'ouvrit quand même. Un bureau était déposé au milieu d'une salle immense. Dessus quelqu'un avait déjà mi mon nom et prénom. Je partis m'assoir sur se fauteuil de ministre. Puis j'entendis frapper à la porte de marbre. J'hurlais à cause de la distance:


-ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Cours de magie
» Sommaire de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Ministère de la magie français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser