Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG - Niveau 5, Département de la justice magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6871
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:29



  • Service des usages abusifs de la magie
  • Brigade de police magique
  • Services administratifs du Magenmagot bulgare
  • Liste des sorciers enfermés à Nurmengard




Ici, c'est l'endroit où tout les abuseurs de la magie viennent ou sont emmenés ici pour leur méfaits... On y trouve aussi la brigade de la police magique, en collaboration avec les services administratifs du Magenmagot ainsi que du ministre de la justice.

Ministre : Abrux Gilando
Employés :

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Dumb_ministry1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5707
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:06

Abrux suivait le ministre bulgare. Plus il s'approchait, plus le sentiment de joie l'envahissait. Il entra dans le bureau toujours en suivant le ministre. Ce ministre semblait sympathique. Il ne devrait normalement pas voir ce qui allait se manigencer si Abrux suivait le plan qu'il avait en tête.

-C'est vraiment un endroit très chouette vous savez, dit Abrux en rigolant, ce qui n'était pas du tout dans son caractère. Je suis très content que m'ayez accepter. Ne vous inquiètez pas, je ne vous décevrai pas dans mon travail...


Dernière édition par Abrux Gilando le Dim 5 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5547
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:53

* Je sais pas pourquoi, mais tu as écrit " Lucas suivit le..." c'est pas Abrux ton nom? scratch *

J'ai marcher d'un pas rapide à côté de l'homme. Quand nous sommes arriver à son bureau, il semblait émerveiller. Cela ne me parut pas bizzard car moi même l'était quand je suis entrer dans mon bureau. J'avais confiance en lui même si je le trouvais un peu trop gentil à mon goût...bref, il me semblait le ministre parfait pour ce département. Il était gentil , sympathique, emphatique bref, il avait les critères parfaits.

-De rien, ta candidature était bonne et j'ai sauté sur l'occasion. Oui moi aussi, mais j'ai confiance en toi et je sais que tu ne fera rien de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5707
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

* ah oui oups, désolé, je me suis trompé de perso Sad *

Abrux afficha un sourire discret lorsque le ministre lui dit qu'il avait confiance en lui, qu'il ne ferait rien de mal. C'était très bon signe à son goût et il se devait de continuer comme il avait commencé.

-Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance, monsieur.

Il déposa ses affaires sur le bureau qu'il allait occupé très bientôt sans aucun doute. Il regarda le ministre encore un fois puis puis reprit la parole:

- C'est bientôt l'heure du déjeuner. Ca vous dirait de m'accompagner? Je pourrai ainsi me renseigner également sur les projets que vous avez en tête pour arrêter tous ces mangemorts en fuite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5547
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

Quand je lui dit qu'il avait toute ma confiance, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Je trouvait ça bizzard mais j'ai fait semblant de ne rien avoir vu. Quand il me proposa d'aller déjeuner ensemble, je fronçis les sourcils et après dix secondes de réfléxion, j'ai affiché un sourire discret puis j'ai accepté son offre.

-Bien sûr, pas de problème, où veux-tu que l'on aille? Et aussi, tutoie moi s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5707
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:07

Abrux sourit suite à la proposition du ministre. Ils pouvaient se tutoyer. Sincèrement, sio cela continuait, il pourrait presque devenir amis RPG - Niveau 5, Département de la justice magique 316905 .

-Eh bien d'accord, pas de problème Stan Very Happy . Pour le restaurant, je pense que le ciro's pizza pomodore à Londres devrait parfaitement nous convenir... Si vous voulez.


*Bien sûr je n'ai pas encore pu aperçevoir de resto en bulgarie donc... *
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5547
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

Je fut très content de voir qu'il prit bien le fait que l'on puisse se tutoiyer. Certaines personnes auraient pu penser que j'allais un peu trop vite, mais lui, non Very Happy . Quand il me proposa d'aller dans un restaurant à Londres, je fut très content, J'aimais beaucoup l'angleterre et comme je me débrouillais vraiment bien en anglais. Je lui lança un sourire puis je lui répondit.

-D'accord pas de problème, allons s'y !

Puis nous avons transplaner vers le restaurant à Londres...

(suite là-bas ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5707
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

Après être revenu de Londre, Abrux revint dans son nouveau bureau. Il était temps pour lui de faire lse lois de la Bulgarie; des lois qu'il ne respectera sans doute pas. Il sortit un morceau de parchemin et commenca à écrire. Lorsqu'il eut enfin fini, il regarda son parchemin afin de voir si ce qu'il avait mis était bon :

Les 10 lois principales la magie en Bulgarie qui peuvent être punies sévèrement si elles ne sont pas respectées:

-Ne pas utiliser de la Magie en présence de moldus.

-Ne pas utiliser les sortilèges impardonable qui sont: Avada Kedacra, Endoloris et Imperium.

-Ne pas utiliser la magie en dehors de Durmstrang (loi pour les étudiants) sauf en cas de danger de mort.


-Ne pas attaquer d'innocent. Tout attaque sera punie très sévèrement.

-Ne pas attaquer les moldus; si une telle chose est faite, direction la prison Very Happy

-Les vols ne sont pas autorisé, que ce soit envers un sorcier ou un non sorcier.

-Un animal magic ne peut pas être tué ni chassé sans l'autorisation du ministère (une liste sera dressée)

-Quiconque se ralliera avec les Mangemorts sera emprisonné.

-Toute révolte ou attaque contre le ministère aura des conséquences fâcheuse sur les coupables.

-Toute forme de corruption ou de mensonge envers le ministère sera punie.


*D'autres lois sont encore à venir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 5, Département de la justice magique   RPG - Niveau 5, Département de la justice magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 5, Département de la justice magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Ministère de la magie bulgare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser