Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG - La montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La montagne Empty
MessageSujet: RPG - La montagne   RPG - La montagne Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:20

Il y a une jolie montagne à monter, à Lovech. Very Happy Il y en a d'autres, mais j'ai choisi de mettre celle-là pour ce sujet .RPG - La montagne 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5802
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La montagne Empty
MessageSujet: Re: RPG - La montagne   RPG - La montagne Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:41

Édouard avait décidé d'aller visiter un peu la Bulgarie. Une journée, il se retrouvit sur une montagne de la ville de Lovetch ou Lovech. Le professeur de potions était en habit de mangemort et il avait récupéré son vieux masque qu'il ne mettait plus pour les batailles. Le partisan du mal ne voulait pas se faire repérer par les autorités bulgares, quand il ferait ses crimes car sinon : où aller ? La Bulgarie était la meilleure cachette. Si jamais il était démasqué ici, pas question de retourner en Angleterre, ni en France car les Français avaient dû s'avoir la nouvelle par l'intermédiaire des Anglais. Mais les Bulgares restaient distants, avec ces deux pays ... Il y avait d'autres pays dans le monde, c'était vrai, mais il devrait s'éloigner ... Aller en Amérique du Sud ou en Afrique et là, il devrait renoncer à sa carrière de mangemort.

Pour l'instant, Édouard se trouvait sur le sommet d'une montagne avec un couple de moldus bulgares qui avaient la vue sur Lovech.

-Si vous permettez, j'aimerais bien regarder à mon tour, moldus. ,lança froidement le mangemort.

Les deux moldus se rendirent alors compte de sa présence. En le voyant, tous deux poussèrent un cri d'horreur. Son accoutrement de mangemort était inabituel à leurs yeux. Son masque était terrifiant. De plus, il les avait appelé '' moldus ''.

-Écartez-vous ! ,répéta-t-il.

Les moldus se poussèrent en affichant des regards ahuris. Ils pensaient sûrement qu'Édouard avait des problèmes mentales. Mais le mari était un peu trop curieux ... il n'était pas certain que l'homme devant lui délirait.

-Qui ... qui êtes-vous ? ,s'enquit-il d'une voix prudente (il parlait le bulgare).

Le mangemort avait appris la langue et il saisit le sens des paroles de l'autre. Tout à coup, Édouard fut pris d'un fou rire. [ Le reste du dialogue se fit en bulgare. ]

-Qui je suis ? ,répéta-t-il.

La femme recula d'un pas, l'air terrifiée, redoutant sa réponse.

-Un mangemort ! Un professeur de potions magiques ! Le directeur des Dragons Noirs, à l'école de magie noire Durmstrang !

En énumérant ses affinités, la femme faillit détaler comme un lapin, mais son mari restait là.

-Je pense que vous devriez aller dans un centre psychiatrique, monsieur. ,commença-t-il poliment, je pourrais vous y emmener, si vous le désirez.

C'est là que la femme parla pour une première fois :

-Non, non ... chéri, allons-nous en. ,murmurait-elle d'un air terrifiée.

-Je ne vous laisserai pas partir sans vous avoir tué, voyons. Je vous ai dit trop de choses sur le monde magique !

Cette fois, Édouard avait arrêté de ricaner et il parlait d'un air sérieux. Ce fut l'homme moldu qui ria. Même sa femme s'était détendue.

-Ah ... oui ... vous allez nous tuer ! ,s'exclama le moldu, entre deux éclats de rire. Cette fois, il n'était plus poli et Édouard était tanné de jouer avec ses victimes.

-Avada Kedavra !

Ça c'était passé très vite. La femme s'était renversée sur le sol, sous l'impact. Un éclair vert aveuglant. À présent, son corps sans vie déboulait la pente du sentier qui menait en bas de la montagne. L'homme regarda le corps inerte de sa femme choir sur un tronc d'arbre. Édouard éclata de rire. Un rire cruel et sans joie. L'homme comprit que l'assassin n'était pas fou. Il était livide, de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front ... cet homme avait tué sa femme !

-Vous ... vous ... elle est ...

-Morte. ,acheva le mangemort avec un rictus.

Puis il ajouta d'une voix mielleuse :

-Avada Kedavra !

Mais l'homme avait compris. Vif comme l'éclair, il couru la pente pour redescendre la montagne. Il pleurait en même temps ... il venait d'abandonner sa femme, morte, en haut d'une montagne et un tueur avait tenté de le tuer. Mais le maléfice impardonnable s'était fracassé sur l'arbre qui était derrière le moldu. Édouard avait transplané devant lui. Apeuré, le moldu essaya de remonter, mais le mangemort lui barra la route encore une fois. C'est alors qu'il eut une idée.

-Calme-toi, calme-toi ... à partir d'aujourd'hui, tu seras mon serviteur. Comment t'appeles-tu ? ,dit-il d'une voix doucoureuse.

Le moldu se calma légèrement. L'assassin de sa femme semblait vouloir le laisser en vie et faire de lui son serviteur. Il y avait là une belle chance de survie.

-Mon nom est Nathan Sovav. Je vous ... suis. ,balbutia-t-il.

-Très bien, Nathan, j'habite à Obzor. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5802
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La montagne Empty
MessageSujet: Re: RPG - La montagne   RPG - La montagne Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:41

Édouard ne pensait pas revenir à l'endroit où il avait tué la femme de son serviteur moldu. Pourtant, il aimait bien cet endroit et il l'avait choisi pour la rencontre qu'il devait avoir avec Hope. Le Mangemort monta magiquement la montagne. Il était environ minuit, mais le rendez-vous de Hope était pour 18h30. Toutefois, peu importait à Édouard, il n'avait pas peur de cette femme qui était son alliée, théoriquement. Même que le Mangemort éprouvait des sentiments pour cette femme mystérieuse, sans savoir pourquoi. Le maître des potions était loin de comprendre les secrets du coeur.

Un hibou huhula dans la nuit et le Mangemort se demanda s'il annonçait l'arrivée de la directrice des Rouges. En effet, quelques secondes plus tard, une silhouette sombre se dessina sur le sentier qui menait au sommet de cette montagne de Lovech.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5580
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - La montagne Empty
MessageSujet: Re: RPG - La montagne   RPG - La montagne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:04

Hope reçut de peu le hibou de Édouard lorsqu'elle allait sortir. Il s'était foutu de l'heure qu'elle avait précisé , une raison de plus pour la mettre en colère. Elle n'était pas très joyeuse ces temps-ci , et elle espérait qu'avec qu'une autre bataille , tout redeviendrai comme avant. La seule bonne chose était que le mangemort s'était donné la peine de fixé un lieu à leur rendez-vous. La montagne de lovech.. Elle n'y était jamais aller mais ça ne la dérangeais pas. Elle transplana jusqu'au milieu de la montagne et continua de faire le chemin à pied , en faisant attendre Édouard. Il l'avait bien mérité non? Mais elle ne trouva pas autant de plaisir qu'elle l'avait cru et elle précipita le pas. Ça en était frustrant de tous ses changements..Un hibou hula dans la nuit trahissait son arrivée discrète. Elle arrivait à distinguer Édouard malgré la distance.. Elle s'approcha de lui d'un pas décidé et tint le regard qu'il lui lança..

- Édouard..

Elle le salua d'un brusque coup de tête. La discussion n'allait pas attendre très longtemps..

- Vas-y , raconte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La montagne Empty
MessageSujet: Re: RPG - La montagne   RPG - La montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - La crevasse de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Lovech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser