Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:24

Pathologie des sortilèges , Premier étage

Pathologie des sortilèges sont pour les maléfices chroniques , ensorcellements , détournements de charmes , etc.

Oùllaahhh !!! Ici on voit toutes sortes de situations ! Des sortilèges d'Amnésie mal lancés , des furoncles permanentes , un sortilège du Protego lancé par une baguette qui ne fonctionne pas bien nous fait léviter dans les heures pendant des heures ? Eh bien , c'est ici que des guérisseurs d'expérience vous aideront ! C'est l'étage le plus achalandé, c'est pour ça que c'est le premier. ^^Bonne visite !

Les guérisseurs actifs ici sont :

-Anthonin Dimitrov FI

-Dallan Moran MI
-Sora Cholpi FI

Les patients actifs ici sont :

[ Des client(e)s et des guérisseur(e)s peuvent être inventés , ce n'est pas nécéssairement des personnages du site qui sont guérisseur(e)s et patient(e)s . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5806
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:49

Édouard transplana dans le niveau 1 de l'hôpital magique bulgare. En Bulgarie, les gens ne savaient pas qu'un certain mangemort démasqué c'était installé chez eux. L'ex ministre pouvait donc marcher librement. Par contre, en Bulgarie, les autorités n'appréciaient pas les mangemorts et c'est pour cela que le mangemort avait pris le temps d'enlever le masque de Hope.

-Vite ! Venez m'aider. Une femme est blessée ! ,aboya Édouard, dans le couloir de l'étage.

Anthonin Dimitrov surgit d'une salle où il venait de terminer une guérison.

-Bonjour monsieur.

-On s'en fiche de la politesse ! Soignez cette femme ! ,rugit-il, hors de lui.

-Oui, oui ... bien sûr. ,s'empressa de répondre l'homme-guérisseur.

Il prit Hope des bras de Édouard et l'emmena dans une salle vide.

-Sora ! Viens, ici.

Une autre guérisseuse arriva et ensemble, les deux employés de St-Dorom commencèrent le traitement que Hope avait besoin. Sans même remercier, Édouard retransplana à la bataille, avec un regard protecteur et doux sur Hope (ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes !) .
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5584
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

Hope se rappella sa fameuse chute en dehors du train en marche et l'apparition de Édouard. Mais après c'était comme si elle était dans un brouillard. Elle perdit conscience et perdit aussi toute notion de lieu. Lorsqu'elle se réveillait , elle s'apperçut qu'elle était couchée. Malgré les longs regards autour de la pièce où elle se trouvait , elle n'avait aucune idée de sa localisation. Eh si Rose l'avait ammené ici pour lui faire , je ne sais quoi. Non c'était vraiment impossible , elle n'était pas assez compétance et brillante pour penser à cela. Sa jambe lui faisait beaucoup moins mal mais , elle saignait d'autre part sans trouver de où. Un homme avança tout à coup vers elle et sursauta en découvrant qu'elle était réveillé. Elle eut quand même un geste de recul , elle n'avait pas confiance.

- Bonjour Mademoiselle...

- Je suis où ?


- Vous êtes à l'hôpital de St-Dorom..

À L'hopital? Elle détestait les hôpitaux , elle n'y était sûrement pas allée de elle même.

- Pourquoi?

- Vous êtes affreusement blessée..Vous êtes chanceuse qu'il soit venu vous porter ici...Maintenant recoucher vous , nous devons vous soigner..

Qui l'avait ammené ici? Elle n'eut pas le temps d'y repenser bien longtemps puisqu'elle retourna subitement dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

La bataille m'avais beaucoup affaiblis mais je trouvais quand même la force de transplaner jusqu'en Bulgarie. Je savais que Lukas était guérisseur là bas. Je ne voulais me faire soigner que par lui, car j'avais une médiocre confiance envers les guérisseur d'Angletterre. Je travaillais là bas alors je savais de quoi je parlais. Je me posais alors doucement devant l'hôpital, je n'avais plus de force la tête me tournais et je voyais flou. Seul l'envie de voir Lukas arrivait à me tenir debout. Quand j'entrais dans l'hôpital je ne marchais même plus droit, j'entendis vaguement la voix d'une secrétaire:

-Mademoiselle? Vous allez bien? Mademoiselle?


Puis dans un dernier espoir, et la main sur ma plaie entrain de saigner abondamment, je la suppliais:

-Lukas, Lukas Arshavin...


Puis je sombrais dans l'inconnu. Dans une sorte de monde noir ou l'on ne pense pas, l'on ne bouge pas et l'on ne s'alimente pas. Plus rien ne m'importais, j'étais comme dans un coma profond. N'ayant aucune religion je ne vis pas le paradis ou le seigneur comme d'autres disent. Mais l'impression de ne plus respirais m'avais effleuré l'esprit... J'étais gravement blessé, certes, mais j'étais très forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

Je venais de passer une journée de folie à Durmstrang et j'allais maintenant attaquer mon service de nuit. J'étais plutot heureux mais nostalgique, en effet, Rose me manquait terriblement. Je me demandais ce qu'elle faisait, où elle était mais aussi ce qu'elle devenait. La réponse à mes interrogations arriva bien vite... J'entendis une infirmière m'appeller, c'était tout à fait normal mais elle était affolée. Je ne tardai pas à devenir comme elle en voyant Rose, inerte sur le sol de l'hopital. Je la pris délicatement dans mes bras, la soulevant avec facilité mais j'observais tout de même des blessures... Comment avait elle eut toutes ses marques ? Une autre femme, qui était à ce service était à peu près dans le même état... Je l'emmena dans une salle en retrait en assurant que je m'occupais d'elle et que personne ne devait nous déranger. J'allais devoir agir en tant que médecin et non pas en tant que petit ami.

-Rose ?! Tu m'entends ?!

Même si mon ton était insistant, je gardais tout de même un maximum de douceur. Je lui enlevai tous les lambeaux de vêtements pour pouvoir y voir plus clair. Ensuite, je séchai tout le sang qui émanait de ses plaies. Au moins, Rose ne saignait plus... Je voyais que ses yeux commençaient à s'ouvrir. Avant de l'harceler de questions de toutes sortes, je lui déposai quelques pansements en lui prodiguant quelques massages amoureux à son égard. Quand j'eu finis, je me postai à son bord, en attendant qu'elle prenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:02

J'entendis une voix douce et familière. Au début je ne trouvais pas la force d'ouvrir les yeux mais peu à peu, mes paupières se lâchaient pour apercevoir ma pupille. Lukas se tenait devant moi, droit en tenue de guérisseur. Mes blessures étaient presque invisible. Mais elle me faisait souffrir le matir. J'essayais de me lever mais je me recouchais aussi tôt. Un hurlement de douleur sortit de ma bouche. En faite j'avais honte d'être dans cet état devant celui que j'aimais. Je lui demandais calmement:

-Lukas c'est toi?


Le désordre, c'était ça qui résonnait dans ma tête. Ne savant que dire, que faire. Après tout j'étais là en tant que patiente non en tant que petite amie. Mais Lukas m'avais tellement manqué que si j'aurais pu me lever je lui aurais sauté dans les bras. De plus je voulais vite rentré chez moi pour de bon. Mes chiens devaient mourir de faim RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges 263467.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:51

Rose semblait complètement ailleurs, je voulais bien me comporter en tant que petit ami, mais je pensais que Rose était bien trop faible, elle devait à tout prix se reposer. Ma pensée se renforça lorsque cette dernière me demanda si c'était bien moi. Je lui souriai affectueusement en passant délicatement ma main dans ses cheveux, son cri résonnait encore dans ma tête.

-Je suis là, ne t'inquiètes pas...

Je ne parlais jamais ainsi, Rose était la seule et unique personne à qui j'ouvrais mon coeur, certes avec diificultés, mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une grosse brute. Je lui donnais un médicament, histoire que son visage se décrispe, ainsi, je m'en allai dehors, pour tacher d'en savoir un peu plus sur elle, et son état. Très vite, on m'informa qu'il y avait eu une bataille entre Aurors et Mangemorts... je ne savais pas vraiment de quel côté était Rose, mais son doux visage me laissait subodorer qu'elle était quelqu'un de bien. Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait rejoint les rangs du bien... Peut etre qu'elle était bien trop occupée par ses chiens que je qualifirais d'autres noms, mais cela n'était que mon opinion. Je continuais à parler en Bulgare à l'infirmière pour en savoir plus sur cette fameuse bataille, et d'imaginer Rose se battre me faisait un choc, positif, bien sur, mais je pensais que ce cas était sporadique.

-Tu veux que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:00

-Oui je veux rentrer chez moi, s'il te plais...

Je me sentais pas beaucoup mieux cependant l'odeur de l'hôpital, oui cette odeur que tout le monde déteste et bien moi aussi je la hais. Alors plus vite reparti mieux cela serais. Je me relevais tant bien que mal, et sans l'ombre d'un doute Lukas me regardait d'un air septique, alors je le pris dans mes bras et l'embrassais tendrement. Toujours assise sur le lit, je regardais par la fenêtre. En pensant, car beaucoup de gens de Drum's étaient mangemort alors pourquoi pas Lukas? Le doute se mit en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:54

Rose me fit part de son souhait, elle voulait rentrer chez elle... Un médecin ne la laisserait pas partir dans cet état, mais j'étais fou amoureux d'elle, je ne pouvais rien lui resister. Son baiser ne fit que renforcer cette tentation, il y mit du sien et cela se vit.

-Repose toi un peu, je finis un truc et j'arrive...

Je l'embrassais à nouveau, passionément, puis laissa ma belle petite amie dans ses songes. Je me demandais juste à quoi est ce qu'elle pensait... Au bout de dix grosses minutes, je pénétrai à nouveau dans sa chambre où Rose n'avait pas changer de posture. M'approchant tout doucement d'elle, je lui chuchotai amoureusement...

-A quoi penses tu ?

Peut etre aurais je du m'exprimer d'une autre façon, en demandant à qui pensait elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:24

Sans même réfléchir à le dire autrement, je sortis cette phrase d'un trait, sans respirer ou encore voir les expressions de son visages:

-J'ai pensé que comme tu habitais en Bulgarie tu aurais pu, enfin, je sais pas moi être mangemort. Je savais que tu connaissais Harrison est là il se trouve que j'ai combattu contre lui, alors pourquoi pas toi? Derrière se masque horrible. Non Lukas ne me dis pas ça? Rassure moi...


Puis sans même attendre sa réponse je m'éfondrais dans ses bras. Doucement mais lourdement car je ne pouvais pas me porté toute seul. La seule pensée que Lukas soit un de ses masques, que derrière le Lukas que je connaissais était caché un monstre me massacré le coeur. J'avais peur, extrêmement peur. Je savais que si il me disait « Oui je suis mangemort » Je ne pourrais pas me séparer de lui. N'y même y penser. Je me jetterais dans ses bras, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:39

J'avais raison, Rose pensait que, comme la plupart des Bulgares, j'éprouvais un certains attrait pour le mal, mais pas du tout... J'étais loin de me douter que Rose pensait cela de moi, j'étais certes dur, un peu glacial, mais je ne voulais pas faire de mal. Si j'étais Durmstrang, c'était avant tout par repère et par choix, j'avais entendu dire qu'il y allait avoir un renouveau, c'était ma raison, mon envie. Stephan Stakhanovic n'était pas un mangemort, au contraire, enfin, d'après les apparences. Edouard Harrisson, pour l'avoir croisé au ministère, semblait oeuvrer pour le mal et aimer cela.

-Je...ne suis pas...mangemort... Je comprends pas vraiment ton raisonnement, c'était comme si je disais que tous les employés du ministère étaient corrompus, c'est faux, il ne faut pas se fier aux apparences et encore moins aux préjugés...

Je baissais la tête puis sortit de la chambre, un peu déçu, bien que ma voix fut douce et voilée, je ne pouvais pas m'énerver contre elle, un mangemort, là, l'aurait frappée ou tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:13

Lukas partit, déçu de mon attitude. Je le comprenais, mais j'étais peinée. Après tout pourquoi le prendre aussi mal? On ne sait jamais. Après toutes les horreurs que je venais de voir je doutais. Il ne pouvait pas comprendre ça, mais je ne lui en voulais pas. Au fond de moi j'en était sûr, il n'était pas mangemort, il n'était pas un tueur. Mais j'avais pris un sacré coup et je réfléchissais beaucoup trop. Lukas me manquait déjà beaucoup, j'avais repris quelques forces. Mais de la à transplaner? Non je ne pensais même pas à ça. Je voulais le rappeler, lui dire désolée, mais au fond de moi je n'en avais pas la force. Je m'allongeais calmement sur mon lit, là, comme invalide et je détestais ça. Puis, soudain, Lukas apparut dans le coin de la porte, il m'observait. Une larme coulais sur ma joue, puis plusieurs. Je finis enfin par lui dire:

-Dé..so..lée, je ne voulais pas... Mais tu sais...


Puis je baissais la tête honteuse de mes actes, je ne le méritais même pas. J'essayais de me lever, et de partir. Je posais un pied au sol, puis deux. Le regardant avec de grand yeux honteux. Je continuais à baissais la tête et je commençais, avec beaucoup de difficulté à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

Oui, je savais... Rose avait été en quelque sorte victime de ces préjugés. C'était une chose que je pouvais comprendre, puisque le blason bulgare avait été à mainte reprise, sali, terni par ces mangemorts. Je pensais qu'avec l'idylle que nous vivions, Rose serait passée au dessus de cela, mais il semblait que l'amour ne rende pas si aveugle qu'il n'y parait. En voyant Rose pleurer, je parti à sa rencontre.

-Repose toi, tu n'es pas en état... Finalement, tu vas rester ici cette nuit, et le temps qu'il faudra pour que tu sois à nouveau sur pied...

Je la porta jusqu'à son lit et appuya petit à petit le poids de mon corps sur elle, pour éviter qu'elle s'en aille. Je déposai un léger baiser sur son front puis restai à ses côtés, assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:32

Je revus la scène et m'apaisais enfin depuis des heures de légère souffrance. Ce sommeil fût réparateur, mais l'inquiétude que Lukas ne soit plus présent peser dans mon rêve. Je bougeais petit à petit ma jambe droite puis la gauche lentement. Ouf tous marché normalement maintenant. Plus de repos pour moi! Enfin, mais Lukas... Bref je me relevais tellement vite que le tournis se fit ressentir.

-Hmm Lukas tu es là?


Je le cherchais légèrement des yeux et tombais enfin sur lui assis sur une chaise qui n'avait pas l'air confortable. Je me dirigeais vers lui et lui susurrais à l'oreille:

-Lukas, je t'aime, je suis désolée de tout se que j'ai dit... Je veux, je veux Humm comment le dire, passé ma vie avec toi, près de toi. J'en ai marre de ses aller-retour, je suis prête à tellement de chose.


Puis je posais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:01

Je demeurais assis, paisiblment éperdu dans mes pensées. Mes patients, à l'autre niveau devait avoir besoin de moi mais je me rendais compte que c'était Rose qui en avait le plus besoin. Pas au niveau soin, mais certainement au niveau affection. Ainsi, je me décidais à rester auprès d'elle. A sa demande, je n'y répondis pas oralement, juste un léger sourire. Elle était prête, prête à tellement de choses. Que cela voulait il dire ? Elle en avait marre de tous ses allés-retours et voulait vivre avec moi. C'était la première fois qu'une femme s'était épris autant de moi. Toujours aussi près d'elle, je lui murmurais à mon tour.

-Je t'aime aussi, tu le sais et ne t'en fais pas, je comprends parfaitement tes doutes. Ca te dit de vivre avec moi, enfin, en France.

Je n'avais pas d'appartement en Bulgarie, mais la France devrait tout de même plaire à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:36

J'avais bien entendu, Lukas me proposait son appartement en France, j'étais heureuse. Rien de mieux. Par voie de cheminette ou portolointain l'Angleterre n'était pas loin... Les pensées ailleurs, les yeux plongés dans ceux de Lukas, je lui chuchotais dans son oreille:

-Oui, Je veux habiter en France avec toi!


La France, il faisait à peu près beau là bas, enfin je crois. Je restais là, dans les bras de Lukas. Les minutes passaient si vite:

-Bon déjà je pense que je vais aller prendre une bonne douche, et me recoiffer un peu...

Je pris une touche de cheveux à moi pour lui montrer l'état dans le quels ils étaient. Il étouffa un petit rire. Je l'embrassais tendrement et lui demandais des yeux ou et quand je pourrais prendre un bon bain ou une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:56

Rose accepta ma demande. Ce n'était pas grand chose mais pour moi, c'était déjà beaucoup. Je l'embrassais fougueusement, pour lui faire comprendre que je l'aimais et que ce n'était pas pret de changer. Et puis je me mis à sourire bêtement. Etait ce l'amour ? Très certainement. Maintenant, Rose voulait prendre une douche. Elle me montra ses cheveux, je trouvais qu'ils n'étaient pas si sale qu'ils en avaient l'air, alors cela me fit sourire.

-Viens, c'est par là.

Je lui pris la main, tel un adolescent qui vivait son premier amour. C'était aussi pour l'aider à marcher... Une question, alors, bien dérisoire apparut en lui. Il préféra ce la garder pour lui...

-Tu me dis si tu as besoin de quoi que ce soit.

J'arborais un grand sourire puis l'embrassa du bout de mes lèvres pour la laisser enfin seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:01

Lukas me laissa seul, je pris ma douche à la va vite et me coiffais en une queue de cheval bien haute. Mes cheveux frisés rebondissaient sur mon dos encore humide. J'enfilais une robe bleu marine et des chaussures blanches. Je sortis comme une jeune femme heureuse et épanouis. Je rendis enfin le long baiser de Lukas. Il m'avait l'air soucieux. Je lui dis sans plus attendre:

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux plus que...


Cette idée m'envahis de frissons. Il le vit et me pris doucement dans ses bras chauds malgré le froid:


-Toujours aussi froid en Bulgarie...


Je lui souris en grand, tout aller si vite, tout était si bien. J'étais amoureuse comme une enfant avec son premier amour, j'avais ouvert les yeux en grand pour voir les siens. Je voulais faire ma vie avec lui, le mariage, des enfants, une vrai maison a nous ou il le voudrait. Même en Bulgarie, l'endroit le plus froid du monde! Je l'aimais tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:47

Je pensais un peu à tout et à rien. Je me demandait qui pouvait etre mangemort et qui ne l'était pas. Et si un des membres de ma famille l'était ? C'était tout à fait possible si l'on regardait le nombre impressionant de personnes qui sont passées par la cas "Azkaban" ou "Nurmengard". Cela en devenait même honteux pour Rose. Bref, après cette discussion, concertation avec moi même, Rose sortie enfin de la douche, elle ne l'avait pas appellé, ce qui voulait dire que tout allait bien.

-Ah euh non rien, rien. Tu es très jolie comme ça...

Elle vint dans mes bras, en disant qu'il faisait toujours aussi froid en Bulgarie. Et bien faux, c'était un des mois les plus doux ! Pour ma part, depuis mon arrivée, je n'ai jamais eu vraiment froid, à croire que j'avais un feu constent allumer en moi.

-Tu devrais quand même te reposer un peu, tu as subi un choc assez important.

Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:58

Lukas me conseillait de me reposer un peu, mais malheureusement pour lui je me sentais très bien ! RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges 961807 Je déposais un léger baiser dans son coup puis osais ma voix douce pour me faire entendre :

-Non, non, non ! Je ne suis plus du tout fatigué Lukas Arshavin !

Je me posais dans ses bras et près de son torse. Je voulais rester là pendant toute ma vie mais malheureusement cela n’était pas possible. Je pensais moi aussi. Le pauvre trajet que devrait faire Lukas de la France à la Bulgarie, il en aurait des kilomètres. Alors sans rien en retour je lançais comme une bombe à retardement RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges 263467 :

-Lukas, je sais comment la Bulgarie va te manquer, ne voudrait tu pas achetais une maison ici en Bulgarie ?

Pour lui le froid ne me posais aucun problème tant que je me trouvais avec lui, chez nous, avec notre famille. Il me regardait très surpris. Même moi j’étais surpris par mon courage :

-Ne t’inquiète pas le froid n’est rien, c’est toi qui est tout…

Puis je déposais encore, délicatement un baiser sur ses lèvres chaudes, puis plus fougueusement. Mes mains froide sous son pull dans son dos, les siennes dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5584
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:31

Hope se réveilla une nouvelle fois , encore plus perdue que jamais. Qu'est-ce qu'il lui avait lancé comme sort pour qu'elle soit inconsciente aussi longtemps , celui-là?! Peut-être qu'elle était vraiment à l'hosto mais elle n'avait pas confiance en tout ce qui l'entourait. L'homme revint vers elle et la salua:

- Bonjour! Vous êtes réveillée! Alors , vous êtes guérie et vous pouvez y aller. Mais faites bien attention ..

Hope sortit baguette et lança un sort à Anthonin.. Celui qui faisait avouer la vérité

- Dites- moi qui m'a emmené ici!

- Je.. ne le sais pas Mademoiselle...Un homme , grand...Il avait l'air perturbé..

Sur ce , elle se retourna vivement ne prenant même pas la peine d'annuler le sort. Il se dissiperait dans quelques temps. Elle n'était pas beaucoup informée , mais elle allait trouver qui c'était. C'est perdue dans ses pensées , qu'elle sortit de l'hôpital et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:20

Alors que j'étais entrain d'embrasser plus qu'amoureusement Rose, j'entendis des voix fortes, plus que d'habitude, puis un le lancé d'un sort. J'avais du mal à me décoller de ma petite amie mais si il était arrivé quelque chose à Anrthonin, une personne particulièrement sympathique et accomplie dans son travail.

-Je reviens Rose, reste là, ne bouge pas !

Il ne fallait pas qu'elle vienne, cela n'allait pas etre possible, elle revenait d'une bataille visiblement difficile et violente, comme toutes les batailles. Je sorti de la pièce en courant, laissant Rose au dépourvu. Tournant ma tete des deux côtés du couloirs, je vis mon collègue à terre, je me mis à courir très vite en sa direction. Il était étendu, choqué et semblait s'etre heurté la tete en tombant. Il devait etre sous l'effet d'un sort, si l'on se confiait aux signes dont était victime Anthonin. En excellent bulgare, je lui demandais qui lui avait rendu dans cet etat. Il me répondit que c'était une jeune femme blonde , assez jolie mais au regard froid et du coté du mal. Je sus donc desuite de quel sort il s'agissait. Je le pris et le déposait sur un lit vide. Il n'avait rien, à part une légère bosse sur la tete. Le monde n'était plus aussi sur qu'avant, meme les médecins se font agresser. Il fallait qu'il se repose, alors je lui dit que je reviendrais le voir, pour prendre de ses nouvelles. Ainsi, je me mis à courrir, encore mais vers Rose cette fois ci.

-On parlait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5595
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

Lukas partit sans rien me dire, j'entendis un grand bruit sonore, un sord et un transplanage. Je crus au début que c'était Lukas mais enfête non, il revient à moi comme une fleur. Il me demanda de quoi on avait parlé. Je repris le cour de la conversation:

-Si au lieu d'habiter en France, on irait en Bulgarie. Je sais que ce pays va te manquer et que ça te ferait trop loin Bulgarie-France ou France-Bulgarie.

Il me regardait avec des grand yeux qui voulait tout dire alors je continuais à parler:

-Le froid? C'est à ça que tu pense? Mais près de toi je m'en fou royalement du froid Lukas!

Je me blotis dans ses bras, aux chaud en patientant sagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5575
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:33

J'étais habitué au trajet Durmstrang-Toulouse, vu que j'y résidais. Mais ceci n'était pas un problème. Je pouvais faire beaucoup de chose grace à un sentiment nouveau, l'amour. Rose m'aimait donc vraiment, elle était prete à renoncer au temps tempéré pour un froid omniprésent, pour moi. Si j'avais bien compris quelque chose c'était ça, Rose n'aimait pas le froid.

-On fera comme tu veux mais saches que je faisais l'aller-retour bien avant, et la Bulgarie est un pays que je connais très bien, je peux y retourner quand je veux.

Je me mis à la serrer dans mes bras, à mon tour. Il était vrai que depuis ma plus tendre enfance, je n'avais jamais eu vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Empty
MessageSujet: Re: RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges   RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - 1er étage, Pathologie des sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Hôpital de St-Dorom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser