Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RPG - La plateforme 9 3/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6871
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plateforme 9 3/4 Empty
MessageSujet: RPG - La plateforme 9 3/4   RPG - La plateforme 9 3/4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

RPG - La plateforme 9 3/4 2235243471_small_1

Venez poster ici ... quand vous traversez le mur pour aller à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Miley Flint
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
Miley Flint


Nombre de messages : 22
Points : 5534
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG - La plateforme 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plateforme 9 3/4   RPG - La plateforme 9 3/4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:59

Je venais d'arriver, les mains pleine avant de mettre ce que j'avais dans mes mains dans ma valise. Il était temps que je traverse le fameux mur. Mes parents mon donner mon billet et mon tout les deux donner de gros câlins RPG - La plateforme 9 3/4 263467 en guise d'au revoir. Quand je me suis mis devant le mur, mes parents avait déja transplaner sans être vu par aucun moldus. J'ai soupirer longument puis j'ai couru avec mon chariot vers le mur. À la dernière seconde, j'ai fermer les yeux car j'étais sûr que cela ne marcherais pas. Mais finalement, j'ai pu traverser le mur sans problèmes... La plateforme 9 3/4 était juste devant moi et le train se préparait à partir. Je suis entrer dans le train puis je me suis assise tranquillement dans un compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La plateforme 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser