Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPG - Dans le magicobus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le magicobus ... Empty
MessageSujet: RPG - Dans le magicobus ...   RPG - Dans le magicobus ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

Venez faire des beaux RP dans notre autobus favori. Very Happy


RPG - Dans le magicobus ... 02003010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5593
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le magicobus ... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le magicobus ...   RPG - Dans le magicobus ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:11

Noah et James couraient pour atteindre l'arrêt du Magicobus. Environ cinq femmes en délire leur couraient après ! Il fallait dire que James McAdams, meilleur ami de Noah, était une star du Quidditch. Les deux garçons s'étaient rencontrés à Gryffondor, lorsqu'ils avaient fait leurs études au collège de sorcellerie. Depuis, ils étaient inséparables, ou presque. RPG - Dans le magicobus ... 263467 Les deux amis entrèrent de justesse dans le Magicobus et la porte se referma sur eux. Le gars des tickets leur demanda un peu d'argent et les deux amis s'empressèrent de payer pour s'allonger sur deux lits qui n'arrêtaient pas de bouger.

-Ouf ! Quelle course ! ,s'exclama Noah avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 39
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5553
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le magicobus ... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le magicobus ...   RPG - Dans le magicobus ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:41

Les jeunes hommes couraient à toute vitesse pour se sauver d'environ cinq femmes qu'ils avaient croisés dans un bar. James riait dans en courant, sa vie était vraiment absurde. Jamais il n'aurait penser, qu'un jour, plusieurs femmes seraient folles de sa personne...Il en était très heureux, cependant. Ils sautèrent dans le magicobus juste à temps. Ils donnèrent de l'argent au gars des tickets avant de s'éffondrer sur un lit. L'argent n'était plus un problème dans la vie du jeune homme. Il tourna sa tête vers le lit à côté de lui et regarda son meilleur ami en souriant.

- Tu sais Noah... Tu es chanceux d'avoir un ami aussi populaire que moi. Avec le beau James, tu es sûr de te trouver une copine.

Il rigola en passant sa main dans ses cheveux. Les lits n'arrêtaient pas de bouger ce qui l'énervait grandement mais ils seraient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5593
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le magicobus ... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le magicobus ...   RPG - Dans le magicobus ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

Noah eut un sourire éblouissant et répliqua :

-Ouais, vaux mieux profiter de notre vie !

Il éclata de rire en se disant que bientôt, sûrement, il aurait une copine.

-La vie est belle, James ! La preuve c'est que je travaille au ministère et que je suis Auror.

Son ami se contenta de sourire.Tout à coup, le gars des tickets gacha le beau moment.

-Ouais, mais y'en a d'autres qui ont une vie de merde. ,grogna-t-il.

James et Noah s'entre-regardèrent et le nouveau ministre des accidents et catastrophes magiques lança :

-Et bien j'espère que ça se réglera bien vite de ton côté.

Noah eut un autre rire et le Magicobus s'arrêta brusquement.

-À la prochaine, mon vieux ! ,s'exclama Noah en sortant, à l'adresse du gars des tickets.

Et les deux amis entrèrent dans la gare de King's Cross en riant.

-Bon, c'est notre première bataille. Transplanons dans le train.

James acquiesça et quelques secondes plus tard, ils étaient sur le champ de bataille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Dans le magicobus ... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le magicobus ...   RPG - Dans le magicobus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Dans le magicobus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Dans le Poudlard Express
» RPG - L'orphelinat dans laquelle vit Arta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ailleurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser