Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5813
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Empty
MessageSujet: Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )   Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:28

Misha Mackenzie, professeur d'Arts à BeauxBâtons était dans sa salle depuis près de trente minutes. Elle avait préféré être en avança pour bien préparer le cours. Vu que celui de la dernière fois avait duré un peu trop longtemps, elle n'avait pas pu, le finir, elle allait donc le faire maintenant en essayant d'être un peu plus brève. Si possible ! *

La salle n'avait pas changée, a part les couleurs. Cette fois les murs étaient recouverts bleu nuit, et tout le mobilier était or pâle. Le tout par magie bien sûr ! Misha était elle habillée en rouge rubis, ressorant admirablement du décor. Elle avait une longue robe,ceintrée sous la poitrine pour amoindrir son ventre du à sa grossesse et échancrée sur les épaules, mais portée sur elle, une cape d'intérieure. Les élèves arrivèrent et s'assirent, la plupart ayant hâte de commencer . La plupart.



- Bonjour Mesdemoiselles ! J'espère que vous vous portez bien depuis notre dernier cours ! Ils nous rester donc deux facçons différentes de se tenir à voir. Commençons, par la position assise ! Celle-ci comporte trois sous partie :

- Assise avec des proches .
- Assise à un évenement important .
- Et assise à table.

Si vous êtes avec de la famille, des amis, dans votre salon en train de bavarder, ou à un café, vous devez être détendu, vous mettrez ainsi à l'aise tout le monde, vous y compris ! Je pense que vous le savez, mais en jupe écitez d'avoir les jambes trop écartées ! Vous pouvez poser vos mains sur vos cuisses ou sur les accoudoirs. Vous n'êtes pas obligé de croiser les jambes !


Misha leur sourit, et leur demanda d'essayer. Tout le monde y arriva sauf deux ou trois qui était trop avachies dans leur siège, détendue ne voulait pas dire avachie .

- Bien maintenant passons , la deuxième , assise à un évenement important. Diner, rendez-vous ... Il est préférable si vous êtes à un bureau de croiser les jambes et de poser les mains ou sur celles-ci ou sur les deux acoudoirs pour vous affirmer. Rester droite, mais pas guindée et souriez ! Je ne vous ferez pas travailler cette technique, au contraire je préfère que vous vous en rendiez compte vous même !

La dernière sous partie arriva.


- Si vous êtes à table, à un repas, ne croisez pas les jambes ! Laissez-les jointes et mettez votre serviette dessus ! Si vous êtes en France, vous savez que vous devez avoir vos mains sur la table. Mais si vous êtes en Angleterre elles se doivent d'être sous la table. Adaptez vous ! Et ne mettez pas les coudes sur la tables ! Dit Misha , d'un ton enthousiaste .

Les élèves s'y essayèrent et elles arrivèrent toutes à un résultat plus que correct, Misha était fière d'elles.


- Maintenant passons à la toute dernière façon de se tenir . Lorsque vous êtes debout et que vous attendez. Parfois si on attend depuis longtemps, des signes trompeurs ressortent . Si vous ne voulez pas qu'on voit que vous ressentez tel ou tel sentiments, faites ce que je vais vous indiquer, sinon, laissez place à votre instinct ! Tout dépend de la situation . Rester droite, mais pas non plus comme un bout de bois ! Ne laissez pas vos bras tous les deux ballants le long de votre corps. Rejoignez vos mains, ou mettant en une dans votre dos . Souriez mais discrètement et surtout ne vous balancez pas d'un pieds sur l'autre ! Voilà mes chères ! Vous savez ! Dit Misha en les regardant toutes une par une . Maintenant place au devoir ! Et oui !

D'un coup de baguette, des feuilles furent distribuées, elles étaient à rendre à la fin de l'heure sachant qu'il restait trente minutes .


- Bonne chance ! Et ne vous inquiétez pas il est très facile ! Very Easy ! Finit elle dans sa langue d'origine.

Citation :
Questions sur «  Comment se tenir ? »

Questions sur «  Comment se tenir ? » ( 4 points pour l'orthographe, la présentation et la syntaxe )

1* Résumez en minimum trois lignes, les trois façons de se tenir assise. /6

2* Avez vous trouvez ce cours difficile, long, ennuyant ? Pourquoi ou pourquoi pas ? /4

3* Dans quelle situation ne faut-il pas croiser les jambes ? /2

4* Donnez moi une différence entre deux pays, dite dans mon cours . / 4
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5590
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )   Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

1.Résumez en minimum trois lignes, les trois façons de se tenir assise.

Assise avec des proches , quand nous sommes assis avec de la famille ou autre qui est proche nous devons être détendu et les jambes ne doivent pas être trop ecartées !Si nous sommes à un évènement important nius devons rester droite , croiser les jambes , poser le smains sur les accoudoir et nous devons sourient . Quand nous sommes assisent à la table nous devons laisserles jointes et nous ne devons pas croisr les jambes ! Et devons mettre nos mains sous la table .

2. Avez vous trouvez ce cours difficile, long, ennuyant ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non pas vraiment , quand on me connais on me connais et je ne suis pas du genre à m'ennuyer et à ne plus écouter pendant un cours surtout le votrer car ils sont toujours interessant ! Je n'est pas trouver le cours si difficile .


3.Dans quelle situation ne faut-il pas croiser les jambes ?

Quand nous sommes à la table .
4. Donnez moi une différence entre deux pays, dite dans mon cours .

En Angleterre , nos mains doivent être sous la table mais en France elles doivent être sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5813
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )   Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:18

Résultats du devoir :

Ellia Lamarche :
16 / 20 . Très Bon devoir, mais attention aux fautes d'orthographe. J'accepte qu'il y en ai un peu quand même . Des points perdus dans la réponse 1 , nous sommes en France donc nous devons mettre nos mains sur la table. Continues ainsi tu fournis du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )   Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1-b - Comment se tenir correctement ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1-b - Comment se tenir correctement
» Jeu ---> Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: Les cours de Beauxbâtons :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser