Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG - Classe de Vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Classe de Vol Empty
MessageSujet: RPG - Classe de Vol   RPG - Classe de Vol Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

La classe de Vol n'était pas une classe ordinaire . Elle était mise carrément dans le Stade au beau millieu . Elle était fait comme celle de Soin aux Créatures Magiques, mais juste pas à la même place . Une trentaine de chaises sur la pelouse, face à un tableau noir qui était mis sur un trépied . Un gros fauteuil à l'avant des chaises des élèves pour le professeur ...

Bon cours !



RPG - Classe de Vol Terrai10

***


Dernière édition par Charles Rider le Sam 11 Oct - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6486
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Classe de Vol Empty
MessageSujet: deuxième cours = présentation de divers balai   RPG - Classe de Vol Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:01

Jill entra dans le stade de quidditch pour faire son deuxième cour de vol.Quand la prof de vol entra dans sa 'salle' de classe elle vit sa classe criant , riant et parlant très très fort.Mais le pire était deux garçon , un de gryffondor et l'Autre de serpentard !se batallait en se poussant et quelques coup de points.

-SUFFIT !!!


cria-t-elle D'une voie forte mais calme.Les deux garçons arrêtère illico de se batailler.


-Vous deux à la fin du cours vous me suivrez , j'ai à vous parler
!

fit-t-elle.Elle se tourna ensuite vers sa classe.


-Aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs sorte de balai.L'autre cours d'après je vais essayer de vous en parler un peu plus mais je ne crois pas être capable...


Jill leur sourit et fit apparaître un tableau avec une craint.Elle inscrivit aussitôt plusieurs nom de balai.

-Les nom qui sont écrit au tableau devront être écrit sur votre feuille que vous deviez apporter.


Les élèves firent signe que non ils avaient oublié leur feuille et leur crayon.


-Ah...Je vasi vous en prêter pour aujourd'hui mais la prochaine fois tâchez de l'apporter s'il vous plait.


fit-t-elle avec un sourire en coin.

nom sur le tableau :

--Eclair de Feu
-Nimbus 2008
-Nimbus 2007
-Nimbus 2006
-Nimbus 2005
-Nimbus 2004
-Nimbus 2003
-Nimbus 2002
-Nimbus 2001
-Nimbus 2000
-Nimbus 1999
-Nimbus 1998
-La Comète
-L'Étoile Filante
-Le Brossdur 11


voilà se que je vous offre à écrire RPG - Classe de Vol 263467 .Faite vite le cours est pratiquement terminer.

dit-t-elle avec un autre sourire.Les élèves finir après quelque minute.

-Maintenant je vais vous donner le devoir.

Dit-t-elle en rigolant.Le tableau s'éffaca et elle put maintenant écrire :


-DEVOIR:

1 /.qu'avez-vous apprit à ce cours ?(pas de coîer coller s'il vous plait)
2/.Quels sont les balai dont je vous ai parler ?(pas de copier coller)
3/.Qu'aimeriez-vous apprendre de nouveau?(je prendrai note RPG - Classe de Vol 961807 si je n'ai plus didée)
4/.Faite-vous partis de votre équipe de quidditch et pourquoi ?(4 lignes minimum)



Maintenant le devoir terminer elle se tourna vers les deux garçon qui écrivaient.Elle dit aux deux gars de venir la rejoindre.

-Je ne vous envoyrai pas en retenue cette-fois -ci ne recommencer plus sinon ce sera retenue toute la semaine et 50 points en moins à serpentard et à gryffondor.Merci vous pouvez allez rejoidnre vos copains.


La cloche sonna sur ses mots et les élèves en se bousculant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Classe de Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Classe de potions
» RPG - Classe de torture
» RPG - Classe de Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser